AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:31

Magicpixel a écrit:
Oh non... j'ai raté la cérémonie...

Spoiler:

Raah +1
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:48

Content d'avoir raté ça Blabla du forum - Page 36 3371923627
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:51

C'est marrant comme les mariages sur CB partent toujours en foutoir pas possible Blabla du forum - Page 36 1929873797

(J'en ai participé à 2 xD)
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:17

y s'en passe des trucs sur cette cb

vive les mariés
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:37

Whaou j'ai raté un truc on dirait.

Quoique non en fait.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:30

DjChapica a écrit:
Oh oh oh \o/

Je suis content, je suis marié Blabla du forum - Page 36 1929873797
Et moi aussi <3
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:12

Rainbow Flash a écrit:
DjChapica a écrit:
Oh oh oh \o/

Et moi aussi <3

Tiens, c'est nouveau ça, les mariages impliquent deux personnes.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:59

Steak Tartare a écrit:
Rainbow Flash a écrit:
DjChapica a écrit:
Oh oh oh \o/

Et moi aussi <3

Tiens, c'est nouveau ça, les mariages impliquent deux personnes.

Ignorant. ._.
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

Omg, l'avatar de Sha-ka, il est juste jouissif. Je suis über fan. Merci à celui qui l'a fait !!
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:50

C'est marrant comme ma moyenne d'anglais a augmenté de 4 points depuis que je regarde les épisodes de MLP 3 fois (Vo, VostEng, VostFr) Blabla du forum - Page 36 1929873797
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#StonedPony
Petit nouveau
StonedPony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:55

Naomie64 a écrit:
C'est marrant comme ma moyenne d'anglais a augmenté de 4 points depuis que je regarde les épisodes de MLP 3 fois (Vo, VostEng, VostFr) Blabla du forum - Page 36 1929873797

Moi qui pensais être le seul Blabla du forum - Page 36 272392131
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:36

*Se lève le matin*
*Va sur DeviantART*
Metal Gear Ponies à fais 1400 vues en une soirée.

Reaction : "Hein quoi ? Comment ? Shocked "

Recherche, trouve ça : http://www.equestriadaily.com/2012/03/wallpaper-compilation-40.html
Wallpaper N°1 sur EQD, alors que j'ai rien demandé.

Ma journée commence trop bien, je suis trop content Very Happy .
#DjChapica
Pouet
DjChapica

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:52

Apple Strudel a écrit:
*Se lève le matin*
*Va sur DeviantART*

Recherche, trouve ça : http://www.equestriadaily.com/2012/03/wallpaper-compilation-40.html

Si je pouvais faire pareil... Blabla du forum - Page 36 1929873797

En tout cas, je l'ai télécharger AVANT qu'il ne devienne populaire... Blabla du forum - Page 36 959537370

(et je savais pas que ça venait de toi Blabla du forum - Page 36 3371923627, salaud va :3)
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:40

Après un week-end génial qui ma permis de décompresser un peux, voila toute cette béatitude gâcher par le machisme ordinaire.

Pour ce qui ne le serait pas dans la nouvelle série Saint Seiya, Omega, l'un des personnages principaux est une fille qui refuse de porte son masque; moi personnellement cela me mets en joie; mais aujourd'hui que j'ai vu le message d'un types qui regretter l'absence du masque juste parce qu'il trouvais ça... sexy

Encore un type qui pense avec ça queue (c’est courants mais passons.)

Là où c’est pire c'est quand je suis aller sur le forum de Nolife pour en parler, je me suis fait limite agresser et où l'on me disait que je surinterprète il que c'était pas du tout machiste!

Merde sur les ancien forum STS où j'était tout le monde était d'accord pour dire que c'était sexiste la règle des masques et là sur le forum d'une chaine fortement lié à la japanime on traite d'abruti ce qui trouver ça machiste ?

MONDE DE MERDE !!!!! Blabla du forum - Page 36 3776516532 Blabla du forum - Page 36 3776516532 Blabla du forum - Page 36 3776516532

NB : Faudrait créer un topic pour râler !
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:43

Oh mais euuuuh. Mon idée de fic d'une nana qui ne porte pas son masque (et qui sort avec Mû) est foutue.
De toute façon cette histoire de masques, c'est uniquement parce que Kuramada a la flemme de dessiner de belles nanas, et du coup si on voit pas leurs gueules on peut imaginer qu'elles sont magnifiques.
Ceci dit il fait des efforts pour Shina, de temps en temps. Et sinon y'aurait jamais eu l'intrigue de "oh non Seiya tu as vu mon visage je vais devoir te tuer ou te faire tomber amoureux de moi (comme de par hasard)" ! Bon cette tradition je trouve ça vraiment n'importe quoi.

Donc à mon avis il y a un côté très pratique et fantasmatique dans le fait que les femmes Chevaliers portent des masques, et bien sûr ça a dérivé en machisme pour que ça soit plus ... légitime.
Je suis tout de même contre le port du masque au Sanctuaire.

PS: Si Marine n'avait pas porté de masque, Seiya serait mort. Par les roses d'Aphro. La honte Laughing

PS2: De toute façon je m'en fiche de Saint Seiya Omega, je boycotte la série tant qu'ils auront pas fait revenir les Chevaliers d'Or. Et j'en ai rien à foutre de ceux de la première guerre sainte d'il y a 200 ans -____-
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:08

Morway a écrit:

Donc à mon avis il y a un côté très pratique et fantasmatique dans le fait que les femmes Chevaliers portent des masques, et bien sûr ça a dérivé en machisme pour que ça soit plus ... légitime.
Je suis tout de même contre le port du masque au Sanctuaire.
Ah ben merci j'avais peur d'être le seul a le penser.

Morway a écrit:

PS2: De toute façon je m'en fiche de Saint Seiya Omega, je boycotte la série tant qu'ils auront pas fait revenir les Chevaliers d'Or. Et j'en ai rien à foutre de ceux de la première guerre sainte d'il y a 200 ans -____-

Laisse tomber les anciens chevalier d'or ils sont mort et place a la nouvelle génération et puis vu le staf qui s'en occupe ça promet d'être très bon. cheers
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:34

Savior-Romi a écrit:

Laisse tomber les anciens chevalier d'or ils sont mort et place a la nouvelle génération et puis vu le staf qui s'en occupe ça promet d'être très bon. cheers

Les anciens Chevaliers d'Or ne seront jamais morts dans mon coeur. Blabla du forum - Page 36 2027334885
Moi j'ai toujours espoir qu'ils reviennent. Après tout Hadès les a bien ressucités une fois. Shiryu Shun et Hyoga sont pas passés loin et pourtant ils sont pas morts. Ok il leur restait une étincelle de Cosmos mais je suis sûre que le Cosmos des Chevaliers d'Or traîne quelque part.
Et puis merde, c'est Saint Seiya quoi. La logique n'est pas toujours de rigueur, et on parle de Dieux Grecs! N'empêche que cette petite conne d'Athéna elle se casse le cul à vouloir sauver Seiya, et les 10 autres à son loyal service (je ne compte pas Deathmask et Aphro), elle pourrait empêcher la nouvelle Guerre Sainte et le retour d'Hadès et dans ce cas là pas besoin de descendre aux Enfers et de griller son Cosmos pour niquer le Mur des Lamentations, rien de tout cela ne pourrait arriver et Mû serait toujours en vie ... MAIS NON.

Du coup je me suis pas renseignée, mais Kiki va devenir Chevalier d'Or du Bélier? Il a même pas pleuré son maître ce petit c .....
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:14

Je vais être frais Morway... je déteste ce type de comportement de gosse pourri gâter et égoïste qui crois qu'une série lui appartient et qui veut pas comprendre que pour qu'une série vive il faut qu'elle évolue et cela signifie change certaine dont les personnages de plus la série c'est Saint Seiya pas "les gold saint" et depuis la fin de la série ilS ont largement était mis en avant ; un spin off rien qu'a eu "G" et TLC où ils on un role prédominant (voire trop).

Donc pour le bien de la série laissons les chevaliers d'or dans leur tombe et consacrons nous a la nouvelle générations qui est entre de bonne mains.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

Vais actualiser ma signature moi. Blabla du forum - Page 36 2554839287
*THE hors-sujet du siècle Blabla du forum - Page 36 1929873797*
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:05

ôO Comportement de gosse pourri gâté ... scratch tu t'emballes pas un peu là?
Tu crois vraiment que mon avis va changer quelque chose à la série? Pas moi. Donc, j'ai bien le droit de penser et dire ce qu'il me plait.
Car la seule chose qui m'intéressait dans la série étaient les Gold Saints, j'étais toujours en attente qu'ils développent encore et encore plus leurs caractères, leurs vies. Il a fallu attendre Hadès Sanctuary pour qu'ils soient au premier plan et qu'ils aient chacun un rôle à jouer autre que les faire valoir des Bronze Saints.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:11

Ça se frite sévère ici. Blabla du forum - Page 36 2554839287
#Über
A la réponse
Über

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

Rainbow Flash a écrit:
Ça se frite sévère ici. Blabla du forum - Page 36 2554839287

*Sort le Friendship Cannon*

Je tire ?
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:17

DjChapica a écrit:
Apple Strudel a écrit:
*Se lève le matin*
*Va sur DeviantART*

Si je pouvais faire pareil... Blabla du forum - Page 36 1929873797

En tout cas, je l'ai télécharger AVANT qu'il ne devienne populaire... Blabla du forum - Page 36 959537370

(et je savais pas que ça venait de toi Blabla du forum - Page 36 3371923627, salaud va :3)

Moi aussi je t'aime Blabla du forum - Page 36 2176505670 .
Blabla du forum - Page 36 1929873797
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:25

Apple Strudel a écrit:
DjChapica a écrit:
salaud va :3)

Moi aussi je t'aime Blabla du forum - Page 36 2176505670 .
Blabla du forum - Page 36 1929873797
HEP LÀ! PERSONNE NE TOUCHE À MON CHAPICHOU! Blabla du forum - Page 36 3776516532

@Über: Friend them. Blabla du forum - Page 36 1929873797
*rofl, la référence de tarée à Discord quoi. Je suis fière de moi. Blabla du forum - Page 36 1929873797*
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:39

Morway a écrit:

Car la seule chose qui m'intéressait dans la série étaient les Gold Saints.

Ben t'aimais pas STS, t'aimais juste es perso qui sont été surexploité ces derniers, avant de "boycoyter" STS Oméga attend le 1er épisodes quand même.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant