|
|
Auteur | Message |
---|
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 19:59 | |
| - Odyxoss a écrit:
- D'ailleurs je vais modifier tout les pseudos et mettre faible dedans!
Et moi je deviens quoi du coup ? Naofaible ? |
|
| |
#Scootaloo Blood Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 20:06 | |
| Et ton pseudo deviendra donc faibloss ???? (eh je crois que je suis tombé sur un truc :o )
Dernière édition par Scootaloo Blood le Ven 2 Mar - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 20:11 | |
| Le plus faible est celui qui fait un balise fail dans sa signature ... N'est ce pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 20:13 | |
| - Morway a écrit:
- Le plus faible est celui qui fait un balise fail dans sa signature ... N'est ce pas?
Nhein ? balise fail???? |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 20:27 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 20:28 | |
| - Fatty a écrit:
- wtf je suis faible ? xD
Pourquoi j’arrête pas de voir mon pseudo dans vos signatures ? C'est un genre de bizutage ? Ou j'ai raté qqc ? Voilà, c'est clairement pour cette raison que je demande à ce qu'on interdise la balise username dans les signatures. PS : Je suis sérieux. |
|
| |
| |
| |
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 20:47 | |
| - KodoK a écrit:
- Fatty a écrit:
- wtf je suis faible ? xD
Pourquoi j’arrête pas de voir mon pseudo dans vos signatures ? C'est un genre de bizutage ? Ou j'ai raté qqc ? Voilà, c'est clairement pour cette raison que je demande à ce qu'on interdise la balise username dans les signatures.
PS : Je suis sérieux. C'est un peu similaire aux bébés auquel on donne un nouveau jouet. Ils sont là, batifolants avec leur toute nouvelle trouvaille dans les mains, l'utilisant à tort et à travers. Éventuellement, comme les bébés, ils se lasseront et passerons à autre chose. Mais j'avoue que je suis d'accord pour leur faire comprendre qu'ils sont agaçants en leur donnant la fessée. Ça devient saoulant. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 20:52 | |
| - Nagalfar a écrit:
- C'est un peu similaire aux bébés auquel on donne un nouveau jouet. Ils sont là, batifolants avec leur toute nouvelle trouvaille dans les mains, l'utilisant à tort et à travers. Éventuellement, comme les bébés, ils se lasseront et passerons à autre chose.
Mais j'avoue que je suis d'accord pour leur faire comprendre qu'ils sont agaçants en leur donnant la fessée. Ça devient saoulant. Je veut pas te voir père... Tu me fait trop penser au mien Casse pas les cou***** des gosses, le vieux, sinon, y'aura des pertes à noël et à la fête des pères L'amour, c'est à double tranchant Tache de ne pas l'oublier |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 21:05 | |
| - Azardouz a écrit:
Je veut pas te voir père... Tu me fait trop penser au mien Casse pas les cou***** des gosses, le vieux, sinon, y'aura des pertes à noël et à la fête des pères
L'amour, c'est à double tranchant Tache de ne pas l'oublier Heu... Je crois que t'as pris la métaphore un peu trop à coeur. |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 21:29 | |
| *baille* "Ouaaaah, j'ai bien dormis moi" *se léve et prends son petit déj, s'habille aussi (histoire de)* "Ah, sur le fofo maintenant " *allume son pc et lance I.E* "Oh, y'a du nouveau sur le blabla" * * *clique* ... "WTF ?! O_O" Ok... Je veux bien que l'on est un délire, mais là x) Je pense qu'il va falloir chercher une petite seringue et calmé du monde ici |
|
| |
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 21:59 | |
| - Rinaka a écrit:
- Azardouz a écrit:
Je veut pas te voir père... Tu me fait trop penser au mien Casse pas les cou***** des gosses, le vieux, sinon, y'aura des pertes à noël et à la fête des pères
L'amour, c'est à double tranchant Tache de ne pas l'oublier Heu... Je crois que t'as pris la métaphore un peu trop à coeur.
Ouh là... J'ai eu un GROS passage à vide là ! C'est en général dans ces moment là que je devient agressif, vulgaire, méchant... Pas très Friendship tout ça... Ça passe toujours après un JDG |
|
| |
#xEdelweiss A la réponse
Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 24 Localisation : Regarde à l'horizon.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 22:13 | |
| WTF je suis dans plein de signatures... Username ? |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 22:16 | |
| - xEdelweiss a écrit:
- WTF je suis dans plein de signatures...
Username ? En gros la balise username en BB code lorsqu'elle est affichée prend le nom de la personne qui est connectée et en train de lire. Et certaines personnes ont tendance à en abuser en ce moment |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 22:46 | |
| - _NilsTFK a écrit:
Et certaines personnes ont tendance à en abuser en ce moment Mais non, pas du tout. |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 2 Mar - 22:50 | |
| - xEdelweiss a écrit:
- WTF je suis dans plein de signatures...
Username ? pseudo dans une signature sans autres pseudos à coté ni aucun rapport avec un délire antérieure= 99,99% de chance de username |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 9:27 | |
| Ah... USERNAME...
C'est chiant, hein ? Y a moyen qu'on arrête ça ? |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 9:39 | |
| |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 10:49 | |
| Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'un type a eu l'idée de mettre la balise USERNAME dans un de ces posts (ou je sais pas quoi mais passons), et d'un coup, t'as tout le monde qui s'y met. Vous savez comme ça s'appelle ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 12:07 | |
| Je suis bien contente de ne PAS faire partie de ces gens, huhu - Spoiler:
(A la base, je l'ai fait pour me "venger", j'avais l'impression d'avoir été prise pour une conne -_- mais vu les réactions que j'ai eues avec cette balise, je l'ai enlevée. C'était aussi pour attirer l'oeil et vous faire mieux perdre The Game.)
|
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 12:46 | |
| - Citation :
- Vous savez comme ça s'appelle ça ?
Un meme ! |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 14:19 | |
| Fangh, ton générateur de rire est terriblement efficace |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 15:26 | |
| Bon ok j'ai remis une balise username dans ma signature -___- mais elle est bien comme ça, non? ^^ |
|
| |
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 15:37 | |
| |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 3 Mar - 15:40 | |
| - Morway a écrit:
- Bon ok j'ai remis une balise username dans ma signature -___- mais elle est bien comme ça, non? ^^
Ouais c'est plus faible donc c'est bien |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|