AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:17

Bon, Alister m'as devancé et expose de plus les même points que je m'apprêtais à rédiger.
Donc je vais me contenter de le plussoyer dans les règles. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:19

vous allez pas flinger le doubleur pour un toussement ( ça existe ce mot) qu'on entend a peine
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:23

N'exagérons rien, j'ai juste dit que c'était une erreur à mon sens, et j'ai expliqué pourquoi j'avais cet avis. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 3371923627

Si on continue ainsi, on va encore dire que je suis un fanatique élitiste qui souhaiterai envoyer tout les doubleurs VF au bûcher. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:24

Bon je suis à la fin de ce troisième épisode (J'ai zappé la deuxième partie de l'épisode avec Discord).
Je m'attendais à pire pour cette VF mais bon, ça confirme ce que disent d'autres personnes : la voix d'AppleJack ne colle pas vraiment au personnage (comme Fluttershy).
Sinon, le passage avec Crazy Twilight rendait plutôt bien en VF.
Encore merci pour l'upload sur YouTube Yoshi. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 120129551
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:30

C'est marrant, la voix de Discord est exactement comme j'avais imaginé. Sûr que ça fait cliché, mais ce petit "arrivederci" mets un bon coup de pied à la VO. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 959537370

Celestia fait un peu plus "royale" que dans la première saison, it's nice. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 1775904540

Pour les mane 6, je me prononçerais vraiment après avoir vu l'épisode 3. Mais là je suis content, merci à Yoshi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 1500273347
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:30

TheFlagorneur a écrit:
Sinon, le passage avec Crazy Twilight rendait plutôt bien en VF.
Encore merci pour l'upload sur YouTube Yoshi. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 120129551
ouai les doubleuse se donne encore plus a fond que dans la saison 1
...
yoshi et l'episode 4 ?
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:39

L'épisode 4 est actuellement à 78 % MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 120129551 .
Pour les deux derniers ce sera demain parce qu'après je vais me coucher Sleep
#Yayap
Brony passionné
Yayap

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:40

Vraiment sympa Crazy Twilight, elle se lâche pas mal la doubleuse ça fait plaisir MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 791999698
Spoiler:

Bon dommage que le "worst possible thing" soit si raté MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:43

Yoshi a écrit:
Pour l'épisode 3 je trouve que la doubleuse de Twilight a vraiment assuré, c'est très convainquant !

En effet, très bonne psycho-twi. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 3371923627 Rarity, par contre est moins convaincante, elle ne fait pas assez "reine de la comédie". Le reste est correct.

Un détail que j'ai remarqué: Le troisième "I really like her mane" Sweetie Belle Marque la même hésitation que les deux premier alors qu'elle est censé être vraiment sérieuse là.
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:44

C'est juste l'affaire de 2 secondes, mais j'aime beaucoup comment la voix de Bonbon reste nasillarde, comme dans l'épisode en VO MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 3007958872
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:47

J'ai vu les 3 épisodes, effectivement Psycho Twilight est excellente.
Grosse déception quand même, ils ont largué tous les jeux de mots avec mains/sabots. L'immersion en prend un coup MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 2123717884
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:50

"entre les mains de la princesse"

"entre les mains"

"les mains"

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:55

Lyra est dans l'équipe de doublage. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Lyrayeah

Non, mais sérieusement ces jeu de mots sont au cœur de la série c'est dommage de mal les retranscrire...

Les autres traductions sont correctes (quand le doubleur ne dit pas "fil" à la place de "plume"...).
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58

Le quatrième épisode est là : https://www.youtube.com/watch?v=7htAjLc34v0&feature=plcp

Sur ce bonne nightmare night nuit à tous MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 3970116340
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:09

whaa c'est moi ou luna fait... femme guerriere MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 2907559942
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:11

Oh... Petit pouce vert pour la voix de Luna sur cet ép. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 2176505670

Oh... Jument Séléniak... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 2603688098
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:13

Я4V3 a écrit:
Oh... Petit pouce vert pour la voix de Luna sur cet ép. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 2176505670

Oh... Jument Séléniak... MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 2603688098
Я4V3 tu te sens bien ? Tu aime un voix en vf ? Et euh vire se smiley MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 4279923920
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:19

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 1345331899-2603688098You have a motherbuckin' problem with me kid ?

Adri34 a écrit:

Я4V3 tu te sens bien ? Tu aime un voix en vf ?

Dingue ! Tu viens te remarquer que mes critiques ne viennent pas d'un avis borné d'un pro-VO, mais bien d'un raisonnement objectif à base de constatations et de comparaisons ? MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 272392131
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:27

Tourbillon-Etoile le Barbu MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 2907559942
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:33

A merci yoshi pour les episodes Very Happy j'ai hâte de voir le 5 et le 6 éme episode car je lais pas vu du tout MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 2123717884
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:33

Twi et Luna au centre de l'épisode avec un exclllent doublage pour chacune d'entre elles, donc ça donne un épisode globalement bien doublé. MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 3371923627

Pinkie Pie, ne convainc pas... La maire non plus... Fluttershy parrait plus timide que d'habitude (il était temps) mais ne crie pas assez fort cette fois (un comble!). Zecora en revanche fait très bien son boulot. Sans qu'il soit particulièrement mauvais, Pip ne me revient pas... Un peu comme certains avec rainbow dash, la voix colle bien mais... je ne l'aime pas. Ils ont choisis de traduire starswirl the bearded, c'était pas obligé mais ça ne dérange pas trop non plus...

Le reste est juste correct encore une fois.

Mon coup de coeur sur cette épisode c'est luna vers 11 min 07: "Je veux dire... No-non les enfant, attendez." Je crois que c'est la première fois qu'il y a autant d'émotion dans une voix VF. x)
#the_en0
A la réponse
the_en0

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:55

J'ai bien aimé l'épisode 4, la vf est pas si mal, mais je pense que starswirl le barbu aurait suffit.

Et Luna aurait du utiliser 2-3 mots en ancien français histoire de bien montrer que ça fait 1000 ans qu'elle a été emprisonné parce que le seul fait de crier et d'être schizophrène ne suffit pas x).
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:58

MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 1827005266 Je me les ait tous regardés à la suite

Emmanuel garijo assure en discord. Surprenant pour un gars qui a plus l'habitude de doubler des persos jeunes MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 4264413705

et quelqu'un a le nom de la doubleuse de Luna ? Elle gère pas mal aussi MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 3970116340

mais il y a toujours un problème, quelques chose qui cloche. Un ressentit général. Et ça vient de la traduction. Sèrieux, écoutez bien, je ne parle d'erreur en particulier mais bien des tournure de phrases. beaucoup font vraiment gamine, mal monté, pas spontanée

car les doubleurs sont loin d'ètre mauvais. Certe ils ne font pas partie de "l'élite" (à par garijo qui a quand mème du level ) mais ils ne sont pas mauvais et je suis sùr que ça rendrait beaucoup mieux avec des réplique un peu plus "naturelles". Ca doit quand mème pas ètre compliqué, on parle d'un bète texte, c'est mème pas une question de jeu d'acteur
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:58

J'ai aussi enregistré les épisodes.
Yoshi est bien plus efficace que moi, il peux uploader les ep sur youtube là ou je ne peux que fournir des épisodes "en kit" via un site d'hébergement.
Je continue à enregistrer les épisodes pour moi et au cas où Yoshi a un PB.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:00

https://www.youtube.com/watch?v=JLcoIY2TCxA&feature=plcp
Voilà
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MLP FiM arrive sur Tiji en France   MLP FiM arrive sur Tiji en France - Page 37 Icon_minitime

MLP FiM arrive sur Tiji en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant