AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Potentiel achat groupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:59

Shipped USPS 2012-01-28 10:57:31

Potentiel achat groupé - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:52

Spoiler:

Bon j'aurais pu l'annoncé autrement que par un rage comic mais c'est la seule chose qui m'est venue à l'idée sur le moment. Donc oui je confirme que j'ai reçu la commande même si techniquement cette dernière est retenue en otage par la poste. Mes craintes étaient fondées, on s'est fait chopé par la douane et ils ont décidés de frapper un grand coup avec 94 euros de frais. Je suis dans le rouge en ce moment à cause de divers éléments et résultat je vais devoir passer par mon livret A pour sortir notre commande. Ca me fait profondément chier de demander ça mais je vais devoir demander une contribution supplémentaire de 12 euros, j'ai l'impression de faire mon pinailleur mais là j'ai pas vraiment le choix en la matière. Je m'excuse de vous imposer ces frais supplémentaires...

Sinon sur une note plus positive je peux donc demander aux brony sur Paris de me dire le jour qui leur convient (je pensais samedi 18 ou le dimanche 26 février) pour que l'on se voit pour la remise en main propre. Solylok va falloir qu'on voit parce que si ça se trouve, le frais de port pour l'envoie de ta commande pourrait être moins cher qu'un allez et retour.
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:52

Aie Caramba ! Ca fait mal ! Sad

Je suis dispo les deux dates.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:46

Les boules pour la douane clown M'enfin ce sont des choses qui arrivent. Je suis dispo en semaine comme la dernière fois si tu es dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:43

Bah je voulais te proposer pour se voir le 26 avec d'autres donc ça tombe bien !

Tant pis pour la douane, tfaçon ça a toujours étais des sales c** pour moi, t'est pas responsable j'allongerais l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:00

Bah à la limite on peut se voir le 26, ça ferait Otak, Florent et Xafian. Twilight tu peux le 26 ? Sinon je te le passerais en semaine. ^^

Mes dispo c'est tout la journée, après faut voir où vous êtes géographiquement parlant pour toi et Flo mais je pense que ça va se terminer en RDV a la station châtelet avant de remonter pour une mousse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:03

C'est une bonne idée,

On pourrait aussi en profiter pour faire une "petite" irl.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:43

De toute façon Otak me doit une bière, donc même si je n'ai pas de T-shirt a prendre, je m’incruste afin d'avoir la bière qui me revient.
En plus j'ai aussi un T-shirt, ça fera une super photo avec pleins de Bronies habillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:14

Je te dis ça la semaine prochaine pour le 26, c'est pas sur que je puisse venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:21

Jinashi a écrit:
De toute façon Otak me doit une bière, donc même si je n'ai pas de T-shirt a prendre, je m’incruste afin d'avoir la bière qui me revient.
En plus j'ai aussi un T-shirt, ça fera une super photo avec pleins de Bronies habillé !

Je te l'avais proposé sur skype en plus gros distrait Smile

Hastein > ouais je suis plus ou moins en train de monter un ptit groupe tant qu'a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:48

Si ça se transforme en mini meet-up, j'essayerais de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:22

Bon ça arrange plus Otak que ça soit près de la gare de l'Est étant donné qu'il a son train pour 18h00, donc autant que l'on se retrouve là bas pour que certains ne ratent pas leurs trains. Je pense que l'on peut raisonnablement se donner rendez-vous à 16h (sous un panneau réclame des fromages rustiques) sous l'un des panneaux départs de la gare... Sinon je vais chercher le nom d'un bar près de la gare et on se retrouve là bas. Après si un autre parisien connait un bar pas loin de cette gare qu'il le dise. Potentiel achat groupé - Page 3 2085074178


PS: Florent il sera là aussi sont train il est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:33

A ma connaissance, y a plus de bar à Chatelet ou à Saint Michel, enfin bon.

Sinon, je pense que c'est une trés mauvaise idée de se donner rendez vous dans une garre, c'est le meilleur moyen de jamais se trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:34

Hastein a écrit:
PS: Florent il sera là aussi sont train il est à quelle heure ?

Pour l'instant je n'ai pas réservé mon billet de train, donc je suis libre pour ce qui est de choisir l'heure et la gare.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:48

J'ai dis a proximité de la gare, pas dans la gare même Xafian Laughing

ça arrange aussi Erzatz qui dois prendre aussi son train dans c'est eaux la ;p

PS par contre 16h00 ? ptete que je suis chiant mais j'aurais même dis 15h00 le temps d'être sur de chopper tout le monde et de se poser ;p ça passe vite le temps après entre bronie Very Happy

Liste des intéressés :

- Moi
- Hastein
- Xafian
- Jinashi
- Double V
- Fhang
- Erzatz
- PXLcat
- Florent
- Fraztov
- Kodok
- Twilight

Pour le moment clown


Dernière édition par Otak le Mer 15 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:09

Argh.
Bon, j'y serais, même si je dois vendre mon corps pour trouver les sous.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:10

Hé Otak, tu m'as oublié! Evil or Very Mad
Je suis intéressé aussi (d'ailleurs je préfère le plus tôt possible)
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:40

Twilight a écrit:
Hé Otak, tu m'as oublié! Evil or Very Mad
Je suis intéressé aussi (d'ailleurs je préfère le plus tôt possible)

Ahahaha désolé dude, t'avouera que ça fais un peut de monde Wink Bon ça fais un joli groupe ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:37

Sinon effectivement pour 15h c'est possible en tout cas pour moi. Après on peut très bien se retrouver aux halles ou à Châtelet, si vous partez ne serait-ce que 30min avant votre train vous pouvez le choper sans problème, sachant qu'un allé jusqu'à gare de l'est ne prend que 10 minutes en métro donc c'est très faisable.
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:33

le 26, 15H aux alentours de la gare de l'est?

Comptez sur moi Potentiel achat groupé - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:47

Dites, votre histoire, c'est pas un peu flou ?
On va jouer a cache cache dans la gare de l'est en espérant par MIRACLE tous se croiser ?
Déjà qu'au dernier meet up (Paris manga), avec un panneau y'a des gens qui n'ont pas réussi a se joindre au groupe ...

Faudrait préciser OU on se retrouve et QUAND nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:26

Jina à raison ;p

Même si j'ai pas mal de portable, c'est pas le truc qui m'éclate le plus de jouer la secrétaire =]

Donc si on se dit à partir de 15h à côté du point info ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:08

Hello,

Je ne suis on ne peux plus d'accord avec Jinashi, on sait pas au final si c'est chatelet les halls ou gare de l'est.

Le mieux pour fixer le lieu, c'est encore l'entrée principale, parce qu'un point info, y en a ptet 10 ou 20 dans une gare xD
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:30

Si vous organisez un mini-meet up à Paris je passerai peut être en coup de vent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:34

On veut les photos !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Potentiel achat groupé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Potentiel achat groupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.
» (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken
» [achat] Taobao
» Venez poser vos question de recherche d'achat !
» La bonne Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-