AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Potentiel achat groupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:12

Lorsque j'ai commandé chez eux je ne suis pas passée par UPS et je n'ai eu aucun souci de délai ou livraison, c'était normal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:58

Pareille pas passé par UPS et en 15 jours c'était OK Wink

Si tu veux je peux t'envoyer le chèque d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:49

Ok c'est noté. Bon alors voilà comment ça va se passer jusqu'à samedi, je pars en Irlande donc je suis de retour samedi soir, ceux qui ne m'ont pas envoyé leurs commandes peuvent le faire en attendant. D'ici samedi je pense que tout le monde aura eut le temps de choisir ce qu'il veut et je pourrais annoncer les prix pour chacuns. :p

Bandes de rascales vous me faîtes douter avec tous vos M maintenant je me demande si mon L n'est pas trop grand à cause des proportions des gars aux US. Potentiel achat groupé - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:34

Citation :
Bandes de rascales vous me faîtes douter avec tous vos M maintenant je me demande si mon L n'est pas trop grand à cause des proportions des gars aux US.

Aux US le L correspond au XL en France il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:17

Vrai, mais ils taillent large
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:25

J'intervient par rapport aux frais de port, je n'ai pas cherché car je n'ai pas le temps, mais essayer de regarder aussi par rapport aux frais de douanes. Peut être q'UPS est moins cher mais qu'ils ont moins souvent la douane. Car la douane mine de rien ca sera plus que le frais de port total. C'est la tva de mémoire donc le prix de la commande se prend plus 16% en plus.

Je me souvient avoir fait une commande au japon. Un des moyen de transport avait 90% de chance environ d'avoir la douane et l'autre c'était quasiment jamais.

Enfin voilà, je ne sais pas si ca pourra aider, mais ca peut être à creuser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:40

Bah justement, UPS tu à plus de chance de douane en plus Potentiel achat groupé - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:47

Je confirme, UPS a livré mon exemplaire des 20 ans de vampire la mascarade et bah j'avais jamais eu de douane depuis 5 ans et là comme de par hasard blarf ! 50 euros pour ma pomme. Potentiel achat groupé - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:40

Très bonne nouvelles gentelcolts ! Mes finances sont dans le vert et je peux prendre tout le monde, c'est pas joli ça ? Bon pour faire des comptes sans 3 à 4 chiffres derrière la virgule j'ai arrondie pour ça que soit plus lisse.

J'ai un problème pour le shirt fluttershy de Otak, je ne peux pas le commander, peut être qu'il est plus en stock pour le moment. Tu peux reprendre un shirt ou attendre le prochain achat groupé que je ferais en mai pour la Japan. Je passerais la commande mardi soir je pense, pour la paiement les parisiens sont priés de me donner un jour qui leur convient (pourquoi pas autour d'une mousse) pour effectuer le paiement comme cela leur convient. Pour le reste contactez moi en mp pour mon adresse si vous m'envoyez un chèque par la poste ou si vous faîtes un virement. Je préfère si possible qu'on me paye avant la party de Xaphan mais si c'est vraiment pas possible, et bien j'attendrais le 25 février pour une remise en main propre. Potentiel achat groupé - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:18

Est-ce que tu pourrais nous envoyer un MP à chacun avant cela pour nous dire combien on aura à payer, en comptant les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:45

Waouh! Ca fait une super réduc' sur les frais de ports Very Happy
Je t'envois un MP pour le paiement Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:13

Effectivement ça fait une belle économie Potentiel achat groupé - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:23

Ca fait combien de réduction par curiosité? Potentiel achat groupé - Page 2 2554839287
Après j’espère pour vous qu'il y aura pas de douanes :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:28

Florent a écrit:
Est-ce que tu pourrais nous envoyer un MP à chacun avant cela pour nous dire combien on aura à payer, en comptant les frais de port ?

Ach mein Herr, comme je l'avais dit il faut regarder à la première page avec la mise à jour des prix pour chacun. Potentiel achat groupé - Page 2 959537370

Ambre a écrit:
Ca fait combien de réduction par curiosité? Potentiel achat groupé - Page 2 2554839287
J'ai effacé toutes mes notions de mathématiques de mon cerveau à la sortie du lycée. Mais pour faire simple, disons que au lieu de payer 50 dollars pour commander au minimum un seul tee-shirt, à la fin on n'a plus qu'à payer 12 euros par personnes. Potentiel achat groupé - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:46

Bon s'il reste de la place pour moi je pense avoir fait mon choix, mais sinon j'attendrai Mai, je ne suis pas à un mois près. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:28

A moins qu'il y est une autre vague de nouveau tshirt d'ici mardi je vais uniquement garder celui que je t'ai demandé et qui est dispo alors Potentiel achat groupé - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:24

J'ai pas envie de detruire l'ambiance mais tu as choisi quoi comme mode de transport ?
Parce que si je calcul, ca ne represente quasiment aucune économie par rapport a l'achat d'un t-Shirt individuel avec le monde de transport classique
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:02

Avec tout le monde qui passe commande, on est arrivé à 13 objets et le mode c'est le mode normal pas UPS, personnellement je le fais pour rendre service à ceux qui peuvent pas commander ou qui veulent économiser un peu en fonction de l'achat. Après pour maximiser la réduc' c'est sur, il aurait fallu exclure des gens de la commande et rester sur 10 par exemple mais bon personnellement je préfère rendre service au plus de monde possible (mode palouf on).

Si tu préfères passer la commande de ton côté, préviens moi avant mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:15

C'est sympa de l'avoir fait, c'est pas la question mais je suis juste étonné qu'en réalité niveau réduc, on y gagne pas plus (Enfin si c'est bien en EURO dans le premier post ce qui a l'air d'etre le cas)
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:50

A mon avis la réduction se ressent plus si tu prends UPS, je pense qu'à partir d'un certain seuil effectivement l'effet bénéfique du groupe s'estompe. C'est un savant équilibre de commander beaucoup mais pas trop car passé un certain niveau l'augmentation est dérisoire visiblement. Potentiel achat groupé - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:06

Commande passée !

Potentiel achat groupé - Page 2 19351210

Oui zat is correct madame !
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:39

Hello, au vu des nouvelles de l'irl de Xaphan, quel est le plan B ?

Une soirée mousse est elle prévue pour se rencontrer et te payer Hastein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:29

Pour les parisiens bah ouais on fera une soirée mousse !
*Ouais !*

On repeindra tous les chevaux de la ville aux couleurs de Trixie !
*Ouais !*

Dès que j'ai le colis je vous donne de mes nouvelles pour qu'on se voit sur Paris. Pour les autres qui ne sont pas sur Paris, on va essayer de trouver une arrangement, je vais voir les frais d'expéditions par la poste. Potentiel achat groupé - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:43

Au pire toi le dimanche 26 t'est dispo ? Potentiel achat groupé - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:50

Je suis dispo tout le temps les wk :p
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Potentiel achat groupé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potentiel achat groupé   Potentiel achat groupé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Potentiel achat groupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Proposition d'un achat de groupe sur le site welovefine pour réduction des frais de ports.
» (Projet potentiel) Fanfic sur Awoken
» [achat] Taobao
» Venez poser vos question de recherche d'achat !
» La bonne Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-