AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvez Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:04

Morway a écrit:

Tomseigneur, tu as bien reçu mon PMV, depuis 2 jours? Smile

J'ai bien reçu oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:05

Morway a écrit:
Nautilus: c'est bon pour moi, j'ai cherché ton adresse mail pour t'envoyer le fichier son mais je l'ai pas retrouvée
Envoie-le par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:20

Bon,
Si j'ai bien compris, faut que ça ai un rapport avec l'hiver, Noël ect...

Mais quelque chose me turlupine,

Obligation d'apparition des mane6 ?
Possibilité de me baser sur les événements de ma fic ?
Pas de gore ni de 34, ni de ultra-dark, mais possibilité de faire apparaitre un élément bien triste ?
Mon personnage peut finir héroïquement ?
Possibilité de faire apparaitre UN passage de niveau Shipping-soft ?
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:41

Nautilus a écrit:
Morway a écrit:
Nautilus: c'est bon pour moi, j'ai cherché ton adresse mail pour t'envoyer le fichier son mais je l'ai pas retrouvée
Envoie-le par MP. Wink

Il est sur mon portable Sad et apparement je peux rien joindre avec, par MP. J'ai pas le cable avec moi.
Je peux partager directement par mail, c'est pour ça, ça aurait été beaucoup plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:41

Azardouz a écrit:
Bon,
Si j'ai bien compris, faut que ça ai un rapport avec l'hiver, Noël ect...

Mais quelque chose me turlupine,

Obligation d'apparition des mane6 ?
Possibilité de me baser sur les événements de ma fic ?
Pas de gore ni de 34, ni de ultra-dark, mais possibilité de faire apparaitre un élément bien triste ?
Mon personnage peut finir héroïquement ?
Possibilité de faire apparaitre UN passage de niveau Shipping-soft ?

Oui, ça doit avoir un rapport avec l'hiver etc.
Les manes 6 ne doivent pas apparaitre, tu peux utiliser des background si tu veux, voir même des OC si t'arrives à le rendre interessesant.
Je n'ai pas lu ta fic, mais je ne vois pas vraiment de problème.
Tu es libre d'écrire comme tu le veux.
Tu peux aussi faire du shipping, autant que tu veux.

J'ai surtout mis la règle du R34 et du gore pour éviter d'avoir des clopfics ou des fics dans le genre plus gore que Cupcake. Pour le reste, faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:48

Morway a écrit:
Nautilus a écrit:
Morway a écrit:
Nautilus: c'est bon pour moi, j'ai cherché ton adresse mail pour t'envoyer le fichier son mais je l'ai pas retrouvée
Envoie-le par MP. Wink

Il est sur mon portable Sad et apparement je peux rien joindre avec, par MP. J'ai pas le cable avec moi.
Je peux partager directement par mail, c'est pour ça, ça aurait été beaucoup plus rapide Smile

Ahh je vois : rzn <AT> dr <point> com
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:50

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:21

Génial ! Il ne reste plus que toi Djay. Sauvez Noël! - Page 4 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:50

Bon, j'attaque le dessin. Je me donne une heure. Si ça va tu l'a demain. Sinon, j'me colle un morceau de rap dans la tete (moins chiant à trouver et plus radical qu'une balle.) EDIT: FINI!!! Meme celui pour le concours d'inki dans la foulée Deux heures pour trois dessins..
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:42

Nautilus a écrit:
Génial ! Il ne reste plus que toi Djay. Sauvez Noël! - Page 4 1827005266

Et ben... Pour le moment je peux pas m'enregistrer, y'a des mecs qui installe la clim de mon père, et puis après y'aura toute la famille donc... (Tcho la tehon après, je vous dis pas). En plus j'ai eu des couilles avec mon pc ce matin. J'ai rien pus faire \o/
Et en plus j'avais pas eu envie de chanter à cause de mon père qui m'avait gonfler (la totale). Sauvez Noël! - Page 4 535543054
Donc, il me restera demain, et demain je ferrais en sorte de chanter (comme une casserole Sauvez Noël! - Page 4 3828426745 [/blaguenaze]).

Edit : Hum... Je ferais sûrement une autre piste pour faire une voix de fond (vous savez, un bon gros écho :3)
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:55

Hmmmm tout ça me rappelle que je suis comme qui dirait légèrement... Sauvez Noël! - Page 4 2554839287

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:44

Tomseigneur a écrit:
Oui, ça doit avoir un rapport avec l'hiver etc.
Les manes 6 ne doivent pas apparaitre, tu peux utiliser des background si tu veux, voir même des OC si t'arrives à le rendre interessesant.
Je n'ai pas lu ta fic, mais je ne vois pas vraiment de problème.
Tu es libre d'écrire comme tu le veux.
Tu peux aussi faire du shipping, autant que tu veux.

J'ai surtout mis la règle du R34 et du gore pour éviter d'avoir des clopfics ou des fics dans le genre plus gore que Cupcake. Pour le reste, faites ce que vous voulez.

Merci pour ces precisions Tom

Je croit que je sait tout ce qu'il faut savoir
LET'S START IT !
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:24

Voilà voilà. Petit message pour vous dire qu'il reste encore 2 jours avant le cloturage. Tous ceux qui aimerait leur art posté devront me l'envoyer avant le 24 à midi.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:28

Spoiler:

Ok, bon bah ça va être un peu short pour moi, mais j'essaierai de faire de mon mieux
Juste pour savoir, je fait comment pour te l'envoyer ?
moyen de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:23

Azardouz a écrit:
Spoiler:

Ok, bon bah ça va être un peu short pour moi, mais j'essaierai de faire de mon mieux
Juste pour savoir, je fait comment pour te l'envoyer ?
moyen de préférence ?

Je préfère que tu m'envoie le lien par mp de ta création ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:13

parfait c'est noté !

Je la fait corriger par quelqu'un de compétant et je te l'envoie !
Revenir en haut Aller en bas
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:35

Question:
Je ne sais pas si j'aurai le temps - et bien, l'inspiration - de faire quelque chose (dessiner ou video). Peut-être je pourrais écrire quelque chose, ou bien poster mon carte postal de Noël. Mais, sauf la combinaison de texte et image, ce carte n'est pas vraiment mon travail.

Donc, je pensais d'une autre chose. À 17 décembre, mon orchestre et moi, nous avons donné notre concert de Noël. Pour cet occasion j'ai fait une petite tapisserie de Twilight's cutie mark. C'est possible d'envoyer un photo de cette tapisserie comme image?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:14

YorkieBrony a écrit:
Question:
Je ne sais pas si j'aurai le temps - et bien, l'inspiration - de faire quelque chose (dessiner ou video). Peut-être je pourrais écrire quelque chose, ou bien poster mon carte postal de Noël. Mais, sauf la combinaison de texte et image, ce carte n'est pas vraiment mon travail.

Donc, je pensais d'une autre chose. À 17 décembre, mon orchestre et moi, nous avons donné notre concert de Noël. Pour cet occasion j'ai fait une petite tapisserie de Twilight's cutie mark. C'est possible d'envoyer un photo de cette tapisserie comme image?

Oui, pourquoi pas, ça m'as l'air sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:07

Tu peux me rajouter dans la section "Texte", s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:03

FitzTheBard a écrit:
Tu peux me rajouter dans la section "Texte", s'il te plait ?

Tu es ajouté
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:34

Je me suis chié, j'ai mal lu les règles avant de partir en vacances (sans internet, bien sûr) et donc j'ai pas tout à fait respecté le thème. J'ai plus le temps de recommencer, maintenant (je bosse en période de fêtes, c'est prenant), donc tu peux me retirer de la liste Wink

(A moins que le mini scénar que tu as fait au début ne soit pas la base de tout ? A savoir Discord qui pique les déco du sapin. Si c'est pas le cas et que Discord on s'en tape, je peux bien rester ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 4:49

Si tu reste, on va jamais avoir notre chance, nous, pauvre petits nouveau dans l'art du fanfic... Dégage ! :trollestia:

Meuh nan je déconne (ça se voyait, hein ?).

En tout cas j'ai hâte de voir tout ça demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 5:00

Le contexte donné par Tomseigneur est surtout une manière d'amener le sujet. Vous n'êtes pas contraints de vous y tenir.

En revanche, le thème est rigoureusement à respecter, lui.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:07

Alister a écrit:
Je me suis chié, j'ai mal lu les règles avant de partir en vacances (sans internet, bien sûr) et donc j'ai pas tout à fait respecté le thème. J'ai plus le temps de recommencer, maintenant (je bosse en période de fêtes, c'est prenant), donc tu peux me retirer de la liste Wink

(A moins que le mini scénar que tu as fait au début ne soit pas la base de tout ? A savoir Discord qui pique les déco du sapin. Si c'est pas le cas et que Discord on s'en tape, je peux bien rester ^^)

Le début avec Discord était juste là comme introduction, pour faire jolie x). Je trouvais ça sympa l'idée que Discord soit un vieux grinch pour vous inciter à participer :p;

Donc oui, tant que cela à un rapport avec le thème, c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:48

Donc Nawel, le sapin, l'hiver, la friendship, toussa ? ^^'
Auquel cas on va dire que c'est bon Wink

DjChap: Heu, ouais, 'fin j'ai fait un truc à l'arrache et sans avoir THE IDEA qui tue tout le monde, donc tout le monde a sa chance... Et puis on est là pour s'amuser, merdouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




Sauvez Noël! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos cadeaux MLP de ce noël
» Vos Cadeaux de Noel
» Noël est sauvé!
» Concours de noël - RESULTATS -
» [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-