AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:27

Alors voilà, je jouais tranquillement à Saint Row 3... [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 1929873797
Pour ce qui ne connaissent pas, c'est un jeux complétement délirant ou vous pouvez faire tous ce que vous voulez dans une ville ouverte (genre gta mais en plus fun et trash ! What a Face )
PEGI 18, du sexe, des armes , de la drogue ect...
En clair, pas un jeux pour petites filles... [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 272392131

Et pourtant, les devs ont glissés une grosse référence a ce dessin animée dans leur jeu !
Je vous explique :
Après chaque mission, on peut entendre la journaliste faire une news sûr la mission que vous venez de faire (tuer une grand-mère ou encore voler un tank et exploser un immeuble avec... [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 3828426745 ) et souvent, il y a beaucoup de références dans ce quelle dit !

Et quand je l'ai entendu, j'ai tout simplement halluciné !
Je suis aller sur youtube et j'étais rassuré: je ne suis pas fou ! [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 1929873797
Voyez plutôt :
https://www.youtube.com/watch?v=t2M2LAE5mes

La mission qu'il venait de faire était la suivante : Rentrer dans un club SM, libérer un prisonnier et s'enfuir en voiture ? Non, trop simple...
Il s'enfuit dans une charrette(appelée dans le jeu"Ponycart") pilotée par le prisonnier,(Qui se prend pour un poney...) et se font poursuivre par d'autre charrettes pilotée elle aussi par des tarés ce prenants pour des poney...

C'est Saint Row, quoi ! [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 272392131

Pour ce qui ont du mal avec l'anglais, la journaliste dit :
"...les citoyens de Steelport ont été exposés à la partie la plus sombre du monde d'équestria: Des ponycart ont été utilisés tel des véhicules durant une fusillade dans la ville..."
Après, peut être que je m'enflamme un peu, après tout, "Equestrian" veut dire "équestre" en anglais, mais ça fait beaucoup de coïncidences je trouve... [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 1601293786

Spoiler:

Y aurait t'il un brony chez THQ ? [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 4278094681

Voilà !
Ça m'a fait tellement rire sur le coup que j'ai voulus le partager ! clown

Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:46

Mon pote a le jeu tiens, je lui en parlerai, ça serai marrant, il aime pas vraiment MLP.
Il m'a même traiter de zoophile. [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:46

J'ai qu'une seule chose à dire aprés avoir entendu ça...
JE VAIS REBRANCHER MA XBOX, PIQUER UNE VOITURE ET EN ROUTE POUR EQUESTRIA! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:56

Ah ! Saint Row... [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 272392131 Un jeu dont je ne me de le de me ne je dont jeu un.
Sympathique la référence.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:07

ouah ... bizarre quand même pas dans ce genre de jeu que je me serais attendu à une référence.
Mais bon après tout y'en a bien dans Terraria, et ya même un Brony planqué chez Ea games.

la preuve sur EQD :
http://www.equestriadaily.com/2011/12/ea-pony-reference.html
Revenir en haut Aller en bas
#Sterlorx
Frony
Sterlorx

Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:22

Mince, j'était toujours sur la radio qui passe du métal j'ai pas fait attention :O
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:03

Mais c'est juste énorme !

Moi et Erzatz, ont valide comme quoi c'est bien une référence
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:25

ÉNORME !
J'ai halluciné !
Mais comment ça à pu passer chez THQ ???
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:07

Solylok a écrit:
ouah ... bizarre quand même pas dans ce genre de jeu que je me serais attendu à une référence.

Azardouz a écrit:
ÉNORME !
J'ai halluciné !
Mais comment ça à pu passer chez THQ ???

Je pense que chez THQ, y a un mec qui doit si connaitre en meme d'internet et à du voir des Pony theads sur 4ch*n... [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 272392131

Par ce qu'il n'y a pas que cette référence à internet dans le jeu :
Spoiler:

Spoiler:

En tout cas, placer du MPL dans ce jeu, c'est juste immense de leurs part ! [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 120129551
Et Solylok, je ne m'était pas attendu à ça dans ce jeu non plus, mais j'avais déjà quelques soupçons sur la bronification de THQ après avoir vu ça... [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 1929873797

Spoiler:
Une référence très subtile... [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 272392131

Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:50

Frenetic~Pony a écrit:

En tout cas, placer du MPL dans ce jeu, c'est juste immense de leurs part ! [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 120129551
Et Solylok, je ne m'était pas attendu à ça dans ce jeu non plus, mais j'avais déjà quelques soupçons sur la bronification de THQ après avoir vu ça... [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 1929873797

Spoiler:
Une référence très subtile... [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 272392131

Mouais je trouve ça carrément dérangeant, et je trouve que c'est plus pour exciter le jean kévin woaaaah trop délir sisi tavu, que autre chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:04

[quote="Akihiro#IIDX"]
Frenetic~Pony a écrit:


Mouais je trouve ça carrément dérangeant, et je trouve que c'est plus pour exciter le jean kévin woaaaah trop délir sisi tavu, que autre chose Suspect

Faut prendre ça au second degré, sinon c'est clair que c'est carrément malsain...
Mais à l'inverse de SR3, Red Faction est un jeu super sérieux, et si j'ai posté cette video, c'était seulement pour souligner le fait de les devs sont complétement barrés est que c'est bien leurs genre de faire des références complétement délirantes ! What a Face

Mais je pense que ce truc n'est pas une référence à MLP (Enfin,j’espère... [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:41

Autant c'est juste des gros haters qui crachent leur haine envers MLP [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 1929873797

Comme tu dis, ce genre de référence subtile ( [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 1929873797 ), c'est loin d'être celles que je préfère... C'est plus sympa un jeu de mots planqué par ci par là, qu'un truc explicite voire malsain [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:46

Diantre, j'ai recraché mon eau [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Empty
MessageSujet: Re: [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:   [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvez Noël!
» Grosse promo au Pic Wic de Villeneuve d'ascq
» Vos cadeaux MLP de ce noël
» Vos Cadeaux de Noel
» Noël est sauvé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-