AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vos cadeaux MLP de ce noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Sylphia
Petit nouveau
Sylphia

Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : ponyville

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:41

Hello les bronies,

Déjà Joyeux noël à tous.

Et donc je voulais savoir si vous aviez reçu des cadeaux MLP pour ce noël et voir si y a des foufou qui ont osez en demander pour ma part voici les miens :p

2 figurines:

4 blind bag:

Un coussin Very Happy:

Une peluche:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagicalSylphia
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:01

GEEENRE c'est trop koul !  Vos cadeaux MLP de ce noël 2350145110 

Non j'ai pas demandé, rien qu'aller m'acheter le comic c'était toute une expédition pour pas qu'on le voie (la galère pour les cacher dans mon mini sac avant de rentrer chez moi...)
J'ai quand meme eu des beaux cadeaux mais ton coussin il est trop classe Vos cadeaux MLP de ce noël 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:38

Bakabrony : Où est-ce que t'as acheté le comic? DIS MOI!!! Je ne me suis pas beaucoup renseigné la dessus mais quand je cherche...c'est introuvable!  Vos cadeaux MLP de ce noël 4279923920 

Sinon, j'ai eu un puzzle pour Noël, je mettrai la photo tout à l'heure  Vos cadeaux MLP de ce noël 2085074178

EDITV'là la photo!!!
Spoiler:


Dernière édition par LiKoZa le Jeu 26 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sylphia
Petit nouveau
Sylphia

Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : ponyville

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:41

A tient je vais aussi offrir un puzzle MLP à ma petite cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagicalSylphia
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 4:37

Mais mais dans une librairie parfaitement normale Vos cadeaux MLP de ce noël 2350145110
J'ai eu aucun mal à la trouver, je pense que tu peux l'avoir a la fnac sans problème ! Vos cadeaux MLP de ce noël 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:09

J'ai rien recu de MLP, mais j'ai acheté les 2 tomes du comic cette semaine, donc je pense qu'on peut dire que c'est des cadeaux de noël Vos cadeaux MLP de ce noël 2j5o4Hx
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: moi   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:55

j'ai eu un T-shirt avec pinkie pie qui a fait des cupcakes avec les entrailles de rainbow dash  Vos cadeaux MLP de ce noël 2085074178 il est trop beau  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:06

J'ai eu le tome 1 des comics, perso ^^ Je suis super contente  Vos cadeaux MLP de ce noël 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:09

Pour ma part tant que j'aurais les parents sur le dos impossible d'acheter quoi que ce soit Vos cadeaux MLP de ce noël 3680594977 Vos cadeaux MLP de ce noël 4279923920 Vos cadeaux MLP de ce noël 2123717884 j'ai deja du mal a leur planquer que je regarde mais des jouets la je serai cramer direct

Mais promis des que je serai majeur et dans ma propre maison  je fonce au magasin de jouets le plus proche et dans la librairie et je m'achete figurine ET comics Vos cadeaux MLP de ce noël 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:43

Ce matin je me réveille et...:
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:53

Je n'ai eu que des poneys (sauf ma tablette graphique, mais bon c'est pour dessiner des poneys aussi  Vos cadeaux MLP de ce noël 4278094681 ) .

Un T-shirt trop grand et pour homme (mon père n'avait pas vu l'option Girly Fit) :

Mon sac de cours:

Le set de bling-bag:

Une figurine:

Un porte-clé :

Best Noël EVER !  Vos cadeaux MLP de ce noël 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#TheMighty
Petit nouveau
TheMighty

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26
Localisation : Loin, trés loin

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:57

Moi aussi il est strictement impossible d'acheter une seul chose concernant MLP à cause des parents... Vos cadeaux MLP de ce noël 2123717884 Vos cadeaux MLP de ce noël 3776516532 L'unique moyen d'avoir au moins une figurine, se serait de passer par ma petite soeur de 4 ans (qui s'en fout un peu de la série  Vos cadeaux MLP de ce noël 1601293786 )
Et quand j'aurais ma propre maison. Go au magasin vider tout le stock de jouets MLP... si je suis encore brony ^^ (et je l'espère Vos cadeaux MLP de ce noël 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:24

-Pal mal de blind-bags
-Un puzzle mlp 100 pièces XXL
-Une figurine RD a customiser (j'ai mis les autocollants fournis avec sur le tel  Vos cadeaux MLP de ce noël 4278094681 )

Bref, un Noel plutot pas mal pour un premier Noel Brony  Vos cadeaux MLP de ce noël 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:26

J'ai eu les boites de cartes Vinyl et Pinkie Pie et aussi une partie de mes comics manquant (petit soucis j'ai reçu 2 fois micro série de Spike)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:28

0. Si je veux me faire plaisir à acheter des cadeaux MLP, pourquoi devrais-je attendre le 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:48

Heureux de voir que je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir m'acheter d jouets a cause des parents TheMighty ne dit pas ca je suis sur que tu en restera un c pas possible qu'on arrete d'etre brony car mlp marque a jamais une fois que ta franchi la porte impossible de la refermer (moi c le cas)
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:14

bon ba moi j'ai eu plein de truc mlp aucun truc mlp mais bon faut avoué que hier matin j'ai dépensé 127 euro dans du mlp avec mes parent alors bon
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:17

bah moi j'ai ete blinder de Yoshi mais rien en rapport a MLP...
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:24

Un pote m'a acheté 3 petites peluches, PP, Twi et RD, leurs mane sont choucroute et il y a qu'une seul CM, mais c'est bien quand même  Vos cadeaux MLP de ce noël 1312138287 
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:25

moi, j'ai comender un t-shirt redbubble de DJ PON-3 mais il n'est toujours pas ariver...sinon, des montana 94 pour repeindre toute la ville avec des poneys...des poneys partous  Vos cadeaux MLP de ce noël 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:13

Pas d'image, mais j'ai eu :

1 peluche porte-clé Pinkie Pie,
2 Comics VF et pis c'est tout  Vos cadeaux MLP de ce noël 791999698  Mais, c'est déjà un bon début Vos cadeaux MLP de ce noël 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:05

Pour ma part deux t-shirts sur We Love Fine : http://www.welovefine.com/2721-reading-cooler.html et http://www.welovefine.com/4667-discord-brush.html (même si c'est pas spécialement pour Noël). Par contre ils sont toujours à Los Angeles d'après le suivi du colis. Allez plus que 10 000 Km à parcourir ! Vos cadeaux MLP de ce noël 1929873797
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi j'ai un suivi puisque j'avais choisi la livraison la moins chère qui précisais bien "tracking not provided"...  scratch 

Et aussi un porte-clé métallique RD :
Spoiler:

Ce sont les fameux porte-clés qui viennent de Hong Kong et pour lesquels je vois que je ne suis pas le seul à avoir craqué, néanmoins ça m'a l'air un peu suspect quand même car quand je suis retourné sur ebay pour noter le vendeur après la réception, son compte n'existait plus (bien qu'on pouvait toujours trouver les porte-clés chez plein d'autres vendeurs, tous basés à Hong-Kong)  Vos cadeaux MLP de ce noël 2750068867
Rien à dire sur la livraison et la qualité en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:38

Perso, je m'attendais à rien de MLP.

'pis là t'as mon frère qui me ramène ça une AJ brushable Vos cadeaux MLP de ce noël 2222139670

Spoiler:

elle a à peu près autant de cheveux que Celestia, ça va être chaud xD

Et à part ça, une interface chargeur CD avec prise auxiliaire, USB et carte SD pour ma voiture, et Gran Turismo 6
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:28

Me j'ai juste eu une figurine en vinyl de Pinkie de la part de ma cousine qui est non brony et le tome 2 du comics
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:47

Faoxie a écrit:
Un porte-clé :

Best Noël EVER !  Vos cadeaux MLP de ce noël 752684259 

J'ai le même sur mes clés de moto, c'est trop la classe  Vos cadeaux MLP de ce noël 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos cadeaux MLP de ce noël Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cadeaux MLP de ce noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos Cadeaux de Noel
» Vos cadeaux de Noël 2014
» Noël est sauvé!
» Sauvez Noël!
» [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-