AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cadeaux MLP de ce noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#TwilieChipie
Petit nouveau
TwilieChipie

Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 23
Localisation : Ponyville

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 8:37

Je me demande pourquoi je suis la première à le mettre, mais pour Noël, moi j'ai eu une EG... C'est un drame ou c'est juste que personne n'en veut de ces poupées? Parce que moi je les trouves jolies  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 2123717884 
Spoiler:

Le poney à côté aussi. Je l'adore.
Sinon votre porte-clé Lyra est hyper classe   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 3007958872  ! JE VEUX LE MEME!  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:01

TwilieChipie a écrit:
Je me demande pourquoi je suis la première à le mettre, mais pour Noël, moi j'ai eu une EG... C'est un drame ou c'est juste que personne n'en veut de ces poupées? Parce que moi je les trouves jolies  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 2123717884 
Spoiler:

Le poney est classe, mais la poupée ...  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 1342659158 
Sérieux ! Elle ressemble même pas à Twilight !
Mais une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:04

TwilieChipie a écrit:
Sinon votre porte-clé Lyra est hyper classe   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 3007958872  ! JE VEUX LE MEME!  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 2831516693


Le porte-clé, je l'ai acheté avec mon sac sur WeLoveFine  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 2085074178 .

Perso, je ne suis pas fan des poupées en général (sauf Chucky Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 3371923627 ), mais là, elles sont carrément étrange  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 3970116340 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:10

J'ai eu les deux tomes du comic  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 120129551  C'était pas pour Noël mais ma mère me les a acheté genre lundi, donc c'est pareil  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:44

TwilieChipie a écrit:
Je me demande pourquoi je suis la première à le mettre, mais pour Noël, moi j'ai eu une EG... C'est un drame ou c'est juste que personne n'en veut de ces poupées? Parce que moi je les trouves jolies  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 2123717884 
Spoiler:

Le poney à côté aussi. Je l'adore.
Sinon votre porte-clé Lyra est hyper classe   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 3007958872  ! JE VEUX LE MEME!  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 2831516693
J'aimerai grave avoir la figurine sans être obligée d'avoir à acheter l'horreur qui va avec... sérieux, je suis la seule à voir son regard démoniaque o_O
Spoiler:

Sinan... j'ai eu le tome 2 des comics aujourd'hui, Noël continue  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#RaainBowDashie
Petit nouveau
RaainBowDashie

Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:17

TwilieChipie a écrit:
Je me demande pourquoi je suis la première à le mettre, mais pour Noël, moi j'ai eu une EG... C'est un drame ou c'est juste que personne n'en veut de ces poupées? Parce que moi je les trouves jolies  

La chaaance elle est trop belle  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 3776516532 
Moi aussi je les trouve belles ces poupées,à part Applejack sinon ça va
Revenir en haut Aller en bas
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:47

Je ne m'attendais à rien de mlp, mais...suspense...ben j'avais raison (en même temps ça ne fait pas si longtemps que mes proches me savent brony :/)
Sinon, les poupées EG je les trouve pabel pas à mon goût Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:08

DetunedBrony a écrit:
Sinon, les poupées EG je les trouve pabel pas à mon goût Laughing 

Tu peux le dire, elles sont horribles.
Ah oui, love et tolerate.
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 18:31

bon voilà se que j'ai eu ^^ :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

I'm so Happy <3
a et j'aurais le tome 1 des comic mlp vendredi  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 752684259 ouai  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:32

RD en shadows bolts tu la re-coiffée ou elle etait comme sa de basse ?
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 23:42

Elle est comme ça de base, j'ai la même, d'ailleurs sur la boîte c'est écrit "toys R us exclusive", je l'avais acheté aux usa, tu l'as eu dans un toys r us aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sylphia
Petit nouveau
Sylphia

Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29
Localisation : ponyville

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:42

Bon sa compte pas vraiment pour noel mais je me suis acheter les 2 tome du comics
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MagicalSylphia
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:03

Alors, moi j'ai un le monopoly sur feuille (il est pas encore arrivé) et deux sachet d'autocollants (ceux ou on ne sait jamais ou coller)
Voila ^^ c'est déjà bien sachant que mes parents n'aiment pas les poneys !  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Cookie Paw
A la réponse
Cookie Paw

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Kyoto

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 23:21

Hm ...
Personnellement niveau cadeaux MLP , j'ai eu :
- des figurines ( les mêmes que sur la troisième photo de RainbowDashFR en fait :p )
- Une peluche Spike
- Une petite peluche Pinkie Pie
- Une peluche moyenne de Fluttershy qui chante l'opening de MLP en VO! \o/

A part ça, j'ai eu des figurines Pokémon, un kigurumi Salamèche, un grand bonnet léopard, une peluche Stitch, le jeu Zelda : A link between world, un pull et un t-shirt venant de corée, du parfum et une souris de gamer ( RTX Trust \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:27

Moi j'ai pas eu de cadeaux MLP mais de l'argent et suffisament pour m'acheter çà:  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 4205929361 

PlayStation 4:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:45

/mode troll on/

Et t'as trouvé des jeux pour aller avec ?

/mode troll off/
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:03

Je vais prendre FIFA 14
Revenir en haut Aller en bas
#Elyis
Brony passionné
Elyis

Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Waverly Hills Sanatorium

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:13

C'est un jeu ça ?
/ troll off

Sinon il existe les battlefields ^^
(ou sinon la PS2 meilleur console  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 2868854660 )
Revenir en haut Aller en bas
#Guillaume3232
Petit nouveau
Guillaume3232

Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 17:52

Moi, rien de MLP (tous simplement car ma famille ne savent pas que je suis un brony) mais j'ai eu ce magnifique étui pour iPod
http://www.thinkgeek.com/product/f3b1/
P.S.: Sur le site, il a une section mlp avec quelque truc sympas pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:03

Moi j'ai rien eu de mlp car j'ai fait mon ponning out trop tard, mais je me console en jouant à la PS2, qui reste la Best console ever. Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 2085074178

La personne au dessus a écrit:
moi, rien de MLP (tous simplement car ma famille ne savent pas que je suis un brony) mais j'ai eu ce magnifique étui pour iPod
http://www.thinkgeek.com/product/f3b1/
P.S.: Sur le site, il a une section mlp avec quelque truc sympas pour ceux que ça intéresse
Tient, toi aussi tu connaît?, il est super ce site mais il te rajoute 30 euros de frais de douane Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Guillaume3232
Petit nouveau
Guillaume3232

Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:23

Fanch1 a écrit:
Tient, toi aussi tu connaît?, il est super ce site mais il te rajoute 30 euros de frais de douane

Je suis au Québec donc j'ai pas ça je croit Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 2085074178 
(Je sais pas trop vu que c'est ma tante qui me l'a acheter)
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:36

Guillaume3232 a écrit:
Fanch1 a écrit:
Tient, toi aussi tu connaît?, il est super ce site mais il te rajoute 30 euros de frais de douane

Je suis au Québec donc j'ai pas ça je croit Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 2085074178 
(Je sais pas trop vu que c'est ma tante qui me l'a acheter)
Ah OK chanceux, sinon, moi je suis au Québec pour les vacances et je suis toujours en retard pour souhaiter la bienvenue, comment tu fait toi? Sinon t'es vers où?  Comment ça je suis hors sujet!?
Bah pour Noël j'ai rien eu de mlp mais un blackberry playbook, grâce auquel je peut rester sur ce forum parce que j'ai pas de pc avec moi. Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:07

Salut ! Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 4278094681
Moi j'ai eu des Equestria Girls...... Des Equestria Girls OUI DES EQUESTRIA GIRLS !!!  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 3776516532 ( Rainbow Dash, Fluttershy, Twilight, Sunset Shimmer et Pinkie )
+ Une jolie Rarity, une tablette Arnova, 230 euros, un calendrier 2014 avec plein de petits loups.  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 752684259 

Bref, meilleur Noël de ma vie ! Même si je vais le répéter chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:41

Big Brony a écrit:
Moi j'ai eu des Equestria Girls...... Des Equestria Girls OUI DES EQUESTRIA GIRLS !!!  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 3776516532 ( Rainbow Dash, Fluttershy, Twilight, Sunset Shimmer et Pinkie )

Et tu tiens le coup, le choc est pas trop violent ?
Si tu te sens mal, prends un cachet et repose-toi, c'est très important. Surtout que tu a pris une forte dose (5 poupées !), il faut éviter tout accident !  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc - 22:45

triton25 a écrit:
Big Brony a écrit:
Moi j'ai eu des Equestria Girls...... Des Equestria Girls OUI DES EQUESTRIA GIRLS !!!  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 3776516532 ( Rainbow Dash, Fluttershy, Twilight, Sunset Shimmer et Pinkie )

Et tu tiens le coup, le choc est pas trop violent ?
Si tu te sens mal, prends un cachet et repose-toi, c'est très important. Surtout que tu a pris une forte dose (5 poupées !), il faut éviter tout accident !  Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 959537370

Assez, je pense que je vais rester au lit...
Il y a juste Pinkie qui est assez effrayante. Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeaux MLP de ce noël   Vos cadeaux MLP de ce noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cadeaux MLP de ce noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos Cadeaux de Noel
» Vos cadeaux de Noël 2014
» Noël est sauvé!
» Sauvez Noël!
» [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-