AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvez Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:28

Bon, j'ai le clavier qui me démange, je sais pas encore trop quoi faire, mais je pense que je vais écrire un petit truc. Sauvez Noël! - Page 2 272392131


Dernière édition par Alister le Sam 17 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:34

Alister a écrit:
Bon, j'ai le clavier qui me démange, je sais pas encore trop quoi faire, mais je pense que je vais &écrire un petit truc. Sauvez Noël! - Page 2 272392131

Ouaip, finir ta fanfic \o/

Spoiler:

Ah ! Mais moi aussi je suis pointilleux ! Je vais en baver je te dis. Si ça se trouve j'aurais fini par faire quelque chose mais j'aurais trop honte de poster parce que je considérerais ça comme mauvais.
Comme je l'ai dis, j'ai pas de matos si ce n'est ma voix(qui n'est pas magnifique, juste normal) un micro, et un petit logiciel.
Donc toi, t'es crayons, c'est du luxe comparé à moi Very Happy Et puis tu dois bien avoir quelqu'un dans ton entourage qui à un scanner, non ?

Edit : Et en plus j'aurais ma mère derrière moi pour pouvoir m'entendre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:54

DjChapica a écrit:
Donc toi, t'es crayons, c'est du luxe comparé à moi Very Happy Et puis tu dois bien avoir quelqu'un dans ton entourage qui à un scanner, non ?

Mes crayons sont mal taillés et je n'ai pas toutes les couleurs, j'ai juste de quoi compléter les cartes en cours de géographie ^^'.
Et non, je ne connais personne avec un scanner, donc si je veux faire quelque chose il faut que ce soit directement sur le PC, sachant que je n'ai bien entendu pas de tablette graphique et que je n'ai pas la moindre idée des logiciels à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:03

Les gars, j'adore l'enthousiasme que vous mettez pour participer, mais si vous pouviez garder ce topic que pour les inscriptions ou question, ce serait sympa ^^. Peut-être que vous pourriez continuer cette discussion sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:09

c'est un peu cheum mais, contribootin:
edit:ah, oui ok.


Dernière édition par Double V le Lun 19 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:48

Ok, merci Double V, je vais garder ça bien chaudement ^^. Par contre pour les autres, je préfère que vous les envoyez par mp, vous aurez ainsi tous la surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:28

Avec la dernière (et courte/simple/facile) chanson du dernier épisode, je me dis que ce serait bête de ne pas la chanter ensemble. Sauvez Noël! - Page 2 535543054 ...question de foutre un peu de magie à ce vieux sapin.



Des intéressés ? Allez je suis persuadé que ça vous tentacule un tant soit peu...
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:17

Nautilus a écrit:
Avec la dernière (et courte/simple/facile) chanson du dernier épisode, je me dis que ce serait bête de ne pas la chanter ensemble. Sauvez Noël! - Page 2 535543054 ...question de foutre un peu de magie à ce vieux sapin.



Des intéressés ? Allez je suis persuadé que ça vous tentacule un tant soit peu...


Tentacule xD
Ouais moi je suis partante!
Et maintenant que j'ai du temps, je vais certainement faire une vidéo/un PMV.
Enfin, j'hésite avec un petit texte, genre un poème ...

OH J'AI UNE IDEE clown

Je vais faire une vidéo avec à un moment, un poème dedans! Sauvez Noël! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:25

Vous vous dépechez, par contre Sauvez Noël! - Page 2 2554839287


Les prochaines fois on pensera à lancer ce genre d'Appel à performance un peu plus tôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:50

Ce n'est quand même pas Find a Pet que je propose. Sauvez Noël! - Page 2 3828426745 Si d'autres veulent se joindre, envoyez-moi un pigeon.


Je ne sais pas si ça va bien tourner... nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:59

Pour la vidéo, je suis pas sur, il ne reste que quelques jours pour le 24, et organisez tout ça, et puis mixer tout...Si tu t'en vois capable, ok, mais j'ai des doutes là :/

Pour le reste, vous avez encore du temps, mais n'oubliez pas qu'il ne reste plus que 5 jours;
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:34

Une minute, on chante ensemble comment ? J'veux bien participer à un truc comme ça pour déconner, mais comment on s'y prend ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:38

Vous vous enregistrez chacun de votre côté, et quelqu'un compile le tout ? Sauvez Noël! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:41

Je fais les AMV/PMV en moins de 24 heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:33

Morway a écrit:
Je fais les AMV/PMV en moins de 24 heures ^^

Tu devrais venir sur amv-france Cool On fais des concours dans ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:40

J'ai déjà 1'28 de PMV et heureusement, j'ai que 1'10 de plus à faire Smile
Soit je finis ce soir, soit je finis demain ...

Otak a écrit:
Tu devrais venir sur amv-france Cool On fais des concours dans ce genre la.

On verra Smile En général j'arrive pas à pondre les AMV à la demande, malheureusement ... De temps en temps j'ai un coup d'inspiration et j'en fais un, mais après faire des concours c'est tout autre chose!
Je pourrais m'inscrire mais juste regarder ce que vous faites ^^

EDIT: Et ben voilà, j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:33

KodoK a écrit:
Vous vous enregistrez chacun de votre côté, et quelqu'un compile le tout ? Sauvez Noël! - Page 2 272392131

Ouais malheureusement... je sens les complications. Et je compilerai.
http://www.mediafire.com/?u04i3rfpp05lw0v (si vous voulez le mp3)
Le mieux serait de chanter en harmonie avec la chanson originale, dans le même rythme. Si vous en êtes capable ça va être super (j'espère Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:22

Et si vous voulez les paroles (c'est une vidéo Youtube sous-titré) C'est là (j'arrive pas à vous passez la vidéo, la balise déconne, donc je vous passe le lien).

J'aimerais assez participé mais... Nan, j'ai l'impression que je vais pourrir cette belle chanson xD
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:58

DjChapica a écrit:
J'aimerais assez participé mais... Nan, j'ai l'impression que je vais pourrir cette belle chanson xD

Hmm avec plusieurs voix, personne ne remarquera les petites erreurs. Wink
Aussi, si vous n'avez pas encore commencé, j'avais pensé changer un mot dans les paroles :

The fire of friendship lives in our hearts
As long as it burns we cannot drift apart
Though quarrels arise, their numbers are few
Laughter and singing will see us through (will see us through)
We are a circle of pony (pony devient brony) friends
A circle of friends we'll be 'til the very end


Dernière édition par Nautilus le Mer 21 Déc - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:19

Comme vous êtes quasiment tous des gars, j'imagine que vous allez chanter grave.
Du coup est ce que vous voulez une voix aiguë par dessus? Ou je reste dans les graves/mediums ? :/ (sachant que j'ai pas une voix de chanteuse lyrique non plus, j'ai juste plusieurs octaves à mon actif.)
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:35

C'est ce genre de contraste que j'aimerais retrouver en fait. Sauvez Noël! - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:49

Je veux bien faire une voix de tête sachant la faire de façon enfantine façon fluttershy (et un peu plus forte aussi) et aussi une voix forte plus grave. Jvais tenter de moduler la voix.

Je vous tente un truc d'ici fin de semaine. Par contre, je regrette, je n'aurais pas le temps de mixer...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:13

Nautilus, sale fourbe, tu m'as donné envie. Ok je ferrais surement un petit truc mais... Va falloir que je me choppe un micro pour l'occasion. Sauvez Noël! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:23

Y'a une qualité son au micro à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:32

Bon comme je manque de temps j'ai fait un truc assez rapidement sur 3 pistes avec deux voix différentes.

Je me suis chargé de mon propre mixage, comme ça, ça évitera ça en moins à faire.

Lien : friend

Edit : Gib, je pense pas, les gens font avec ce qu'ils ont^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sauvez Noël! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos cadeaux MLP de ce noël
» Vos Cadeaux de Noel
» Noël est sauvé!
» Concours de noël - RESULTATS -
» [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-