AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvez Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:49

J'aimerai bien participé, mais pour l'instant, il faut que le chargeur que j'ai commandé sur Ebay arrive, et j'ai une qualité de marde avec le micro integré au pc.
Après, j'ai une voix bizarre, et un accent franco-belge a coupé au couteau donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:00

Ton projet, C'EST DE LA BOMBE !

je veut bien faire un texte, je suis plein d'inspiration en se moment et j'ai du temps libre

Si tu veut bien, c'est parti pour un joli texte de l'hiver d'environ 15 lignes !
(si c'est trop, ou pas assez tu le dit surtout !)
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:24

Windskyed a écrit:
Bon comme je manque de temps j'ai fait un truc assez rapidement sur 3 pistes avec deux voix différentes.

Je me suis chargé de mon propre mixage, comme ça, ça évitera ça en moins à faire.

Lien : friend

Edit : Gib, je pense pas, les gens font avec ce qu'ils ont^^

C'est ce que je veux ! Eh non attends... j'aurais préféré que ce ne soit pas déjà mixé avec la chanson, car je comptais placer vos voix à gauche ou à droite ou au centre (ce genre d'organisation) pour donner plus d'effet à la chanson. Sauvez Noël! - Page 3 3371923627 Mais sinon c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:29

Azardouz a écrit:
Ton projet, C'EST DE LA BOMBE !

je veut bien faire un texte, je suis plein d'inspiration en se moment et j'ai du temps libre

Si tu veut bien, c'est parti pour un joli texte de l'hiver d'environ 15 lignes !
(si c'est trop, ou pas assez tu le dit surtout !)

Tu peux faire aussi long que tu veux, si tu as l'envie et le temps, tu peux même écrire un Past Sins v2 :p
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:35

J'aurais juste une question : Est-ce que je peux mettre "poneytte" dans ma fanfic, parce que j'ai un doute sur si c'est un bon terme à employer (déjà que ça n'existe pas :p).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:39

Oups, Sorry Nautilus, mais par mégarde j'ai viré le fichier projet du coup j'ai plus la version juste avec les voix. Mais au pire, on peut repartir de celui que j'ai filé et tu rajoutes les voix par dessus? Si ça dérange, ça ne fais rien, faites sans ma voix, aucun soucis^^

J'avais fait un image spécial pour que ça soit ni trop fort, ni pas assez et égalisé de la même manière que la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:48

DjChapica a écrit:
J'aurais juste une question : Est-ce que je peux mettre "poneytte" dans ma fanfic, parce que j'ai un doute sur si c'est un bon terme à employer (déjà que ça n'existe pas :p).

Je penses que c'est bon tu sais x)
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:50

Tomseigneur a écrit:
Je penses que c'est bon tu sais x)

C'est ce que j'aurais du me dire depuis le début... Maintenant va falloir que je corrige tout ça ><
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:54

Tomseigneur a écrit:
Azardouz a écrit:
Ton projet, C'EST DE LA BOMBE !

je veut bien faire un texte, je suis plein d'inspiration en se moment et j'ai du temps libre

Si tu veut bien, c'est parti pour un joli texte de l'hiver d'environ 15 lignes !
(si c'est trop, ou pas assez tu le dit surtout !)

Tu peux faire aussi long que tu veux, si tu as l'envie et le temps, tu peux même écrire un Past Sins v2 :p

peut être pas non ^^

je peut faire long mais pas a ce point !
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:58

Windskyed a écrit:
Oups, Sorry Nautilus, mais par mégarde j'ai viré le fichier projet du coup j'ai plus la version juste avec les voix. Mais au pire, on peut repartir de celui que j'ai filé et tu rajoutes les voix par dessus? Si ça dérange, ça ne fais rien, faites sans ma voix, aucun soucis^^

J'avais fait un image spécial pour que ça soit ni trop fort, ni pas assez et égalisé de la même manière que la chanson...
Ça défait un peu ce que je comptais faire, mais ça ira.
Puis c'était à moi de vous avertir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:13

Bah ma voix sera au centre et puis le reste comme tu le souhaitait au départ. Les chœurs se situent partout sur l'espace stéréo, donc par logique ça devrait le faire...

Le centre fait partie de cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:17

Windskyed a écrit:
Bah ma voix sera au centre et puis le reste comme tu le souhaitait au départ. Les chœurs se situent partout sur l'espace stéréo, donc par logique ça devrait le faire...

Le centre fait partie de cet espace.
J'aurais séparé les deux voix que tu m'as donné, c'est tout. Wink Sinon oui tout ira bien.
EDIT: Simplement pour vous dire de ne pas hésiter à nous rejoindre ! Même avec un micro de qualité discutable, vous pouvez au moins essayer. Sauvez Noël! - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:04

Oh, cool ! je pourrais faire un tout petit dessin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:08

Pandy a écrit:
Oh, cool ! je pourrais faire un tout petit dessin ? :3

Tu peux oui, si tu arrives à respecter la date limite ^^. Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
#Pandy
Frony
Pandy

Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 28

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:23

Cool ! thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:43

Nautillus, j'ai refais mes voix très rapidement.

Une voix grave, moyennement aiguë et une enfantine.

J'ai aussi fait le jeu de la stéréo, pas besoin donc de les séparer.

Lien : FRIEND

J'espère que ça conviendra
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:01

C'est encore mieux que ta version précédente ! On peut enfin distinguer les deux voix. Very Happy
Mais désolé si je t'ai laissé l'impression que je voulais que tu le refasses. On fait ça pour s'amuser avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:37

*écoute ce qu'à fait WindSkyed*
"Ah ouais, mais il chante bien."

Et c'est ainsi que j'ai décidé de laisser tomber parce que ma voix, c'est naze (surtout comparé à la sienne) TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:10

Yop nautilus, ya pas de mal, c'est pas toi qui a fait que j'ai refait mais plutôt ma conscience de faciliter les choses pour toi.

Et DjChapica, sérieux, ne laisse pas tomber simplement parce que j'ai un peu d'oreille. J'ai pratiqué et j'ai un passé vocal (bien que foireux) donc c'est normal que je puisse être juste un minimum. C'est pas le but de faire une perf, surtout que là c'est pas le cas me concernant, j'ai pas pris la chose au sérieux avec cette voix d'enfant cartonisé.



Donc n'hésite pas sinon jvais me retrouver seul à chanter un truc sur l'amitié, alors...jvais me trouver bien con...^^

bounce Allez!!
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:46

Citation :
Donc n'hésite pas sinon jvais me retrouver seul à chanter un truc sur l'amitié, alors...jvais me trouver bien con...^^

bounce Allez!!

Hum... Ben, si je me concentre ma voix peux ne pas être trop mal et ... enfin... Bon ok ok, allez tous crevé, je vais le faire, mais j'ai une couille avec mon micro qui me modifie bien la voix (genre, sa passe de "moui, je me suis bien débrouiller" à "OMAGADWTFISTHIS", certes pas tout le temps mais... Ça fou quand même la flemme).
J'irais troller ma mère pour qu'on aille acheter un micro demain (rappel : l'es 21h45 chez moi). Et sinon, ben je ferrais avec ma vieille carne de webcam avec micro intégré \o/.
Avec un peu de chance je m'arrangerais pour que ça passe bien sous Audacity :p

Putain, si j'avais sût que vendre mon âme à des poneys pouvait me faire quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:50

Citation :
Putain, si j'avais sût que vendre mon âme à des poneys pouvait me faire quelque chose comme ça...
Et puis ce n'est pas comme si on allait envoyer ça à submit <AT> equestriadaily <point> com... Sauvez Noël! - Page 3 272392131 tadatatata *sifflote*


Mis à part, je veux toujours (et désespérément) une vraie voix de fille ! Morway, j'espère que tu ne nous laisses pas tomber... on a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:11

T'inquiètes, je laisse pas tomber ... Mais je veux faire un truc potable, donc je continue à m'entraîner. Disons que d'ici ce soir ou demain, ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:06

Sinon, j'aimerai bien m'inscrire dans images Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:28

Et tu voudrais pas chanter par hasard? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:40

Pardon pour le double post, déjà.

Nautilus: c'est bon pour moi, j'ai cherché ton adresse mail pour t'envoyer le fichier son mais je l'ai pas retrouvée, tu peux me la redonner stp? (Ici ou en MP comme tu veux). Par contre le micro de mon portable est presque "trop" bon car on entend affreusement les "HHHHH" quand je reprends ma respiration xD J'ai du réenregistrer 10 fois à cause de ça, sur la dernière version on les entend un peu ... Mais déjà moins. Du coup, j'ai pas pu faire le 2e (will see us through) sinon pas assez d'air pour la fin sans que je prenne une énorme respiration! Smile

Tomseigneur, tu as bien reçu mon PMV, depuis 2 jours? Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sauvez Noël! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvez Noël!   Sauvez Noël! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvez Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos cadeaux MLP de ce noël
» Vos Cadeaux de Noel
» Noël est sauvé!
» Concours de noël - RESULTATS -
» [SaintRow3] Grosse référence à MLP... :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-