AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:01

AAAAAAAAAAAAAHH. Ma mere m'a piégé ! Dans les cadeaux, elle a voulu blaguer et mettre une figurine MLP. ELLE A ACHETEE UNE FIGURINE MY WONDERFUL HORSE! AAAAAA!


Dernière édition par Thejapanismypassion le Sam 24 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:57

Cadeau empoisonné...

Mes condoléances, tu t'est fait owned d'une manière assez phénoménale XD

Trollface:!
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:28

Comment dire, Ma sœur m'a vu mais elle s'en fout puisque c'est une furry.
Ma mère ne vient jamais voir dans ma chambre.
Mon père a des trucs plus importants à faire que de s'occuper de ce que je fais sur mon écran.

C'est réglé, aucun problème de mon côté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:02

je l'ai montré à mon oncle, il préfère happy tree friends

tss tss tss
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:12

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de le dire ni de l'afficher. Ca ne peut amener que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
#Kendibal
A la réponse
Kendibal

Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:34

de mon point de vu perso, vu que je me regard encore les dernier pokemon (en Vosfr) best wishes, la saison 14

j'ai vu et revu les 13 flim, ma peluche, etc...

Ma famille s'en fiche. (ma grand soeur (26 ans) qui fini les dernier jeux pokemon sur Ds)

(je me suis même acheter un pinkie pie pour noël :3)
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:01

Personnellement j'en ai parlé à mon meilleur ami et à mon cousin, au début il nageait légèrement dans l'incompréhension et croyaient que je déconnais ; puis je les ai fais regarder un épisode : bronyfication réussie !
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:41

Moi je m'en fous, j'assume. C'est pas le premier truc "politiquement incorrect" que j'aime. Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Orphus
Petit nouveau
Orphus

Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Localisation : Nice

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:22

Je plussoit le fait d'assumer, je n'en parle pas autour de moi, juste avec mes amis, mais je ne m'en cache pas non plus de ma famille ( si le wallpaper poney de mon ordi suffit pas tant pis ), jusque la aucune réaction ( j'ai vérifié ils ne sont pas mort ).
Après il est facile de concevoir que assumer quelque chose qui pour la plupart du monde n'est pas vraiment adapté a des jeunes gens beau fort puissamment viril que nous sommes n'est pas facile.
"politiquement incorrect" je trouve ca un peu fort disons que c'est plus en décalage par rapport a l'image que le monde se fait de garcon de 18ans. On en est pas encore au dégout et aux jets de pierre ( enfin je crois ), les seuls réactions que j'ai eu de personnes ne connaissant pas c'est " oh en faite c'est pas si naze " ou alors encore une fois pas de réaction.
Après les histoires de ha mais c'est parceque on refuse de grandir ou autres betises ( combien de fois j'entend que les jeux video conditionnent uniquement aux meutres Oo ) faut le prendre par dessus la jambe ( encore une fois facile a dire moins a faire )

un conseil .............................................. STAY COOOOOOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:27

Perso j'ai la chance d'être une fille, et artiste, donc ça me donne des arguments. Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:13

Moi à part mon frère qui est au courant parce que mon avatar sur steam c'est derpy hooves (il sait aussi ce qu'est un brony, il me respecte mais il en est pas un non plus), mes parents savent pas. J'hésite encore à le montrer parce que d'un côté je me demande si ça changerait ce qu'ils pensent de moi mais d'un autre côté c'est assez chiant de devoir alt tabber à chaque fois que quelqu'un entre dans ma chambre surtout quand c'est ma mère qui vient s'assoire dans mon lit sans bouger avec les yeux fixés sur le mur. Surtout que comme je fais des petits trucs sur flash (rien de très abouti encore) souvent j'ai presque pas le temps d'alt tab et le pire c'est pendant les livestream.

J'ai un ami qui était au courant et il a fait en sorte que tout le lycée soit au courant, et en plus j'ai réussi à le convertir mais il ose pas s'avouer donc forcément il subit l'effet de groupe et se moque de moi avec eux... C'qu'y peut être chiant des fois. Et après je vous parle pas des moqueries incéssantes sérieusement j'en ai ras le ...

Autrement c'est vrai que comme ils reprennent le nom "mon petit poney" bah forcément on pense directement à la G3 et autres et voilà le déchainement de préjugés arrive, pas moyen de montrer à qui que ce soit pour qu'il te défende. Surtout qu'ils savent pas ce qu'ils ratent y'a pleins de références et c'est pas comme dora l'exploratrice ils prennent pas le spectateur pour un abruti fini.

Le pire c'est la prof de chimie en plein TP qui fait une remarque parce qu'elle a vu ma feuille de cours :
"Oh tu t'entendrais bien avec ma fille de 4 ans elle regarde mon petit poney aussi" (J'ai vérifié elle a pas de fille de 4 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:33

Moi c'est sacrément plus compliqué, j'habite en province donc pour la majorité de la population ado pensent que les bronies sont gay et évidemment ils n'aiment pas les homosexuels, a rajouter a cela qu'il y en a un quart qui pense que les bronies sont des zoophiles et que la minuscule partie ouverte d'esprit se fait démolir t bien voila voila voila ...
et comme sa suffisait pas ma famille est dans le même optique (en plus j'ai un groupe en plus des bronies donc sa devient stressant) Avis a ceux qui ont au moins des parents ouvert d'esprit : leur dire que vous êtes un brony (et évidemment expliquer en quoi sa consiste) pourra peut être resséré les lien et éviter qu'ils empiètent sur votre vie privée car ils voyent que vous avez changé)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:01

Moi aussi, j'habite en province, à la montagne, en fait.
Les gens sont assez ouvert d'esprit, et personne ne me juge. (au pire, les haters se retrouvent avec un pneu crevé.)
En plus, tout le monde fume de la drogue, alors des poneys rose arc-en-ciel, ils ne sont pas plus choqués que ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:53

Moi, ma famille sais ... Franchement, ils me trouvaient déjà étrange quand j'ai commencé à écouter du Rock
(à cause des stations de radio Françaises qui font croire que David Guetto c'est de la bonne musique ? ... LOL)
Donc ça les a pas trop étonnés Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 1929873797

Mes potes savent aussi, et pus bon la plupart sont très Rock aussi, donc la ça va ... Ils sont plus ouvert d'esprit et même le reste du lycée ... Quand t'es Musicos/Artiste t'as la chance de répandre une sorte de sagesse autour de toi (Ce qui est faux, mais bon) donc en fait tout le monde croit que je suis juste ouvert d'esprit ... ça doit être eux qui sont vraiment fermés, mais bon, bref ...

Mais c'est une bonne excuse à utiliser ça : Je suis ouvert d'esprit, je peux comprendre tout ce qui m'entoure (Et la, personne va oser te charrier parce que tu regardes MLP Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 959537370 )

Toute façon, c'est un meme qui prend de l'ampleur ... Les lambdas vont le connaître un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:29

Moi personne n'est au courant, je regarde MLP sur un ordi portable avec un casque et je trouve que c'est parfait comme ça. Y'a peu de risque que mes parents voient MLP, et de toute façon même si ça arrivait je pense qu'ils y verraient juste un dessin animé quelconque et ne feraient pas le rapprochement avec un DA à la base pour filles. Au pire comme je regarde en VO avec sous-titres anglais j'ai un argument Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:02

Perso ma mère est au courant, je me promène en T-Shirt MLP homemade ( Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 1929873797 ) dans la maison Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 272392131
Après elle me trolle encore un peu (ooooooh d piti poneeeeeeeeys Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 1929873797 ) mais bon je lui ai fait vite fait le topo, c'est passé à peu près Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 3371923627
Mon père j'en sais trop rien, il a du capter mon fond d'ecran MLP et mon dossier vidéos avec deux magnifiques dossier nommés "My Little Pony : Friendship is Magic Season 1 & 2", mais il m'a fait aucun commentaire là-dessus Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 2554839287
Chez mes grands-parents, j'avais aussi le fond d'écran, mais ils m'ont pas posé de questions Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 272392131

Après j'irais pas clamer haut et fort au lycée que j'aime MLP, parce que la méchanceté gratuite, l'effet de groupe et les armées de facebookeux qui pointent du doigt en gueulant sur les autres, non merci Suspect
Comme le dit Soarin', ça sert à rien de l'afficher non plus, je le cache pas mais je le montre que si on me pose des questions (m'voyez Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 1929873797 )

Le mieux encore pour "survivre à un pwned", c'est de rester cool et d'expliquer pourquoi on regarde (y'a une tonne d'arguments à notre disposition) et il n'y a pas de meilleur exemple que de proposer de regarder un épisode. Avec Orphus on a converti un pote qui n'était pas du tout au courant au nouvel an, on lui a pas posé de question, lui non plus, on l'a foutu devant un épisode, il a accroché de suite, au bout de deux épisodes il en redemandait Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 272392131

Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:47

Citation :
Chez mes grands-parents, j'avais aussi le fond d'écran, mais ils m'ont pas posé de questions
J'ai un fond d'écran Rainbow Dash sur mon Iphone. Dès qu'on me demande ce que c'est, je change de sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:15

Pour ma part, je l'ai jamais crié sur tous les toits, mais je l'ai jamais caché non plus. On va dire que quand ma mère m'a choppé devant un épisode, j'ai du lui expliquer. Elle me taquine parfois dessus, mais elle comprends. Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 4278094681
Pour mon père, si il a pas pigé avec les figurines MLP et la Peluche AppleJack, je sais pas ce qu'il lui faut Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 1929873797
Niveau bahut, j'ai des amis ouverts d'esprit, dans la même longueur d'onde que moi, j'ai même converti des amis à MLP.
Par contre, dans la classe, ils ont moyennement compris. En début d'année, j'étais l'otaku de la classe, le genre de mec qui écoute pas la même musique qu'eux. En fin de compte, ils se taisent, ou posent des questions lambda, vu que c'est moi qui les aident sur le plan informatique ou mécanique Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 824417990 (Je suis en STI)
Revenir en haut Aller en bas
#Sir Coltington
Frony
Sir Coltington

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:31

Personnellement, pour avoir connu ce genre d'exclusion durant le collège et le lycée, j'vais vous dire comment j'ai "survécu" : j'ai continué à être qui je suis, à aimer d'autres choses et j'ai bossé. Aimer MLP et l'assumer c'est en réalité un grand signe de maturité (c'est à dire que vous avez la maturité suffisante pour penser et avoir des goûts par vous même, pas en copiant une bouillie pré-mâchée servies par une société de consommation du genre : Regarde Twilight comme c'est bien).

Cette maturité précoce vous servira beaucoup dans la vie, croyez moi. Prenez conscience de cette force et servez vous en pour avancer. Personnellement, socialement, durant la période collège (un peu moins lycée, mais tout de même), j'en ai chié. J'étais la tête de turc de tous les pseudo-gros durs du bahut, vous savez les "rebelles cools". J'ai continué à être qui je suis.

Aujourd'hui, je vais faire un boulot qui me passionne, voyager partout dans le monde et vivre comme je l'entends. Les gros durs qui représentait le cool à l'époque, ils sont tous en sortie de piste et feront des boulots qu'ils détestent et s'emmerderont dans leur vie.


N'oubliez pas que le collège et le lycée, c'est que 7 ans de votre vie. 7 ans qui sont cruciaux pour le reste de celle-ci, certes, mais que 7 ans. Alors, faites le gros dos, laissez passer la tempête et surtout travaillez, vraiment. Y'a que comme ça que dans 7 ans, vous vous direz qu'en ayant été vous même, vous vous en êtes pas trop mal tirés et que vous pourrez faire ce qu'il vous plaît.

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:14

et au pire s'il y en a qui ce moquent, moquez vous d'eux, personne n'est intouchable mais surtout ne cédez pas à la colère. En prenant ça à la rigolade vous aurez justement l'air "plus cool" aux yeux des autres (par contre évitez les vannes trop subtiles contre certain, limitez vous aux clash de base)

vous pouriez mème ètre surpris. D'expèrience personnelle, en suivant cette technique 2 types qui me cassait les couilles en début d'année on finit par devenir mes potes quelques moi plus tard et aujourd'hui on est toujours en bon termes.

Le plus importants c'est de pas avoir honte de ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:29

Héhé ^^. Je n'ai aucune honte à l'avouer aussi. Mais j'ai beau en toucher quelques mots, j'arrive pas à convertir mes amis.
Ceux-ci dit isl me trouvent bizarre d'aimer MLP. Et là je réponds : "s'il y avais que ça... Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 3828426745 "

S'il y'en a qui se moque je leurs fait écouter des musiques de Dj pon-3 et là du coup il me trouve 20% plus cool Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Mercury Night
Petit nouveau
Mercury Night

Date d'inscription : 17/01/2012

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:31

Pour ma part, Je suis brony et ça n'a strictement rien changé dans ma vie et je ne cherche pas à forcer des persone à regarder la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:39

A vrai dire, ce n'est qu'en lisant ce forum que j'ai compris ce que pouvait représenter être un brony pour certain...

Je n'ai jamais clamsé haut et fort que je regardais MLP du fait que ça me semblait pas plus excentrique que ça. D'autres sont fans de Bob l'éponge (bon j'aime aussi), Pokémon (ouais aussi) ou des choses terriblement pires comme Justin Bieber ou un fameux film composé de 4 épisodes...

Je regarde des épisodes en amphi, mon fond d'écran est MLP, mon image de journal sur facebook est aussi tirée de FiM...de toutes façons ma promo est composée de gens relativement ouvert et qui ont arrêté d'essayer de me comprendre et ça les amuse plus que autre chose.

Et c'est ainsi que j'ai découvert un autre brony comme ça en amphi ou encore une fille avec qui je n'avais jamais parlé qui vient me voir pour me dire qu'elle regarde "ce dessin animé" tout les matins.

Par ailleurs, ça me fait penser à une anecdote des 20 ans d'un ami où il avait demandé à sa mère un gâteau MLP (faut que je retrouve les photos)...Bon par contre elle s'est trompée de génération de poneys mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:01

moi perso y a juste mon petit frère qui m'a choppé (enfin j'faisais rien pour lui cacher)
y s'est foutu de moi, donc j'ai décider de lui montrer les deux premier épisodes.
au départ il voulait pas mais au final il a regarder sans trop se forcer je crois.
sa a pas l'air de lui avoir plu plus que ça mais j'pense que sa l'a pas trop dérangé de regarder
et puis je me rappelle d'une des règles du brony:
in the internet all mens are brony and all haters are men who haven't watched the show

parsonne ici ne contredira
...
...
...
enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:49

Je regarde ouvertement les épisodes de MLP sur mon ordi devant mes parents et la seule chose qui me dise :

eux : O.O encore un manga tu en susi combien pendant de ce temps
moi : non ce n'est pas un manga même si j'en suis une vingtaine, c'est un dessin animé sur my little pony en français mon petit poney
eux : O_o mon petit poney tu fumes quoi ?
moi : rien ......... *rergarde ma mère* ce n'est pas toi qui regardait le pays de Candy à 18 ans *puis regarde mon père* et ce n'est pas toi qui m'a obliger à aller voir des dessins animés au cinéma que je ne voulais pas voir, juste pour te trouver une excuse
eux : *se taisent et retourne à leur occupation*

Même s'ils ne me disaient rien avant, là je suis sur d'être tranquille ^o^ donc trouver la faille de vos parents pour l'exploiter (je vous avoue que moi j'ai de quoi les faire chanter pendant un petit moment).

Et je crois que maintenant ça les dérange plus que je gueule Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 2085074178 "Cupackes !" quand je suis en pleine session de création de cupcakes.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E07 - Parental Glideance
» Un arrivant un peu différent des autres.
» Peintures et autres
» Ma présentation pas comme les autres
» Un Brony comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-