AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:15

Trois situations, déclinés sous trois sous formes:
-Je me suis fais avoir devant un épisode.
-Je me suis fais avoir sur le fofo (et autres sites MLP).
-Je me suis fais avoir sur une (des?) images (ou 34).

-Je me suis fais avoir pendant un épisode:
-Choppé sur un épisode, au début: "c'est un pote qui m'a refilé le lien, c'est trop kiffant, mais c'est juste épique de conneries" Jouer la traîtrise, c'est pas vous, c'est "un autre", vous vous n'aimez pas.
-Choppé au milieu: "Quoi, ça? Non, je me fait chier, j'ai tapé "je m'emmerde" sur un chan et on m'a filé ça, c'marrant". C'est un délire, un truc passager, vous n'avez pas cherché, vous suivez bêtement un lien.
-Ma mère m'a écouté et espionné en entier! Elle m'a vu suivre avec insistance! A l'aide!: "Je renforce mon Anglais, ça m'aide réellement, et j'avais rien d'autre à faire." Et si on regarde en Français? clown Tu l'a bien mérité clown


-Je me suis fait avoir sur Fofo ou autre:
-un site, un onglet, rien d'autre:=>Fofo: "c'est pour voir un pote, je suis dessus mais rien à voir avec le contenu"
Une image àlakon: "C'est un trip, faut s'envoyer l'image la plus con possible"
Un tumblr, un site avec pas d'image alakon: "c'est un lien chelou"
-Beaucoup de sites, l'historique en est plein: "merde, il y a un mec qui nous contrôle à distance, vite je scan!" (c'est ça avoir des parents naïfs ou pas doués en info).
-Sur son site, en train de poster (clin d'oeil Inky) "Ouais mais je fais ça pour le buzz" ( http://miniscribe.centerblog.net/62-phenomene-my-little-pony-friendship-is-magic ça aide, mettez ça en fav!)


-Image:
-Normale: "j'apprend à dessiner/ Je dessine ça pour un pote/un pari."
-34: "AHHHHHHH, un lien de merde: on m'a piégé!"
-Un répertoire entier de trouzemillions de tofs: "je garde ça pour un pote, son ordi et en réparation, il m'a filé ça via clé USB, j'ai pas regardé"

Indication: ouvrez tout le temps un onglet non mlp si vous pouvez vous faire chopper: Un Ctrl+w c'est plus discret qu'un gros Alt+F4 "tu regardais quoi? Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) 3776516532"

Merci d'avoir lu!


Dernière édition par Thejapanismypassion le Mar 13 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:21

Et quand on est un brony assumé, en s'en fout Very Happy

Plus sérieusement ma mère m'a emprunté mon pc, j'avais laissé mon fond d'écran Fluttershy.
Quand elle l'a vu, elle m'a demandé ce que c'était, elle trouvait ça très girly .
Je lui ai dit que c'est une série que j'aime beaucoup, conversation close.
And then we lived happily ever after, the end.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:25

Ma mère s'en est rendue compte assez facilement, puisque la session familial s'appelait désormais "Pony4ever" et que le fond d’écran avait changé d'une photo de vacance a Rainbow Dash.
Elle s'est un peu foutu de ma gueule, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:26

Moi me suis fait repéré quand ma mère à vu le poster de MLP sur mon mur, mon fond d'écran Pinkie Pie et ma figurine Pinkie Pie.
Elle m'as fait:" C'est mon petit poney ?"
Ma réponse:" Ouep, jtrouve la série super sympa".
Elle à rien redit, et voila tout le monde st heureux.

Idem mes potes m’ont vu me pointer avec un fond d'écran Rainbow Dash.
j'en ai un qui à trouvé ça mignon, les autres qui s'en foutent.

Voila suis assumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:30

moi se serait plutot

1è situation : "hé ! tu veux regarder avec moi"

2è situation : "c'est le forum des brony t'as vu."

3è situation : je déteste ces images, quand j'en vois une je change de page direct (sauf quand s'est marrant) mème si il y a personne dans les parages

assume mon gars, à ton age, tu peux survivre sans avoir à inventer d'escuses
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:30

Brony assumé... mode "quand on a déjà des figurines et des peluches de Tails partout à 20 ans, ça aide".

Réaction de ma mère devant mon fond d'écran Rainbow Dash : "C'est beau".
Réaction de mon grand frère suite à emprunt d'ordi : No comment.

Et puis, si jamais ils demandent, je n'hésiterais pas à dire que c'est un délire du web qui prend de l'ampleur. Razz (bien sûr, MLP, c'est bien plus qu'un simple délire à la nyan cat, mais c'est Internet qui m'a fait découvrir après tout)
Bref, je cherche pas à le montrer, ni à le cacher. Je me demande juste quelles seront les réactions. Après tout, je ne pense pas tomber sur de haters dans mon entourage, chacun fait ce qu'il veut.

De toute façon, je ne sais pas mentir car les émotions se lisent sur mon visage. Alors autant s'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:36

Moi ma mere le sait, mais si je lui dis que j aime elle le dira à ses copines,qui ont des gosses au lycée, ma reput renait et je tue des gens= taule= plus MLP= suicide.
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:36

Je ne cherche pas non plus à le cacher spécialement mais personne ne l'a encore découvert et c'est bien mieux ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:38

Comme je l'ai dit concernant le 34, faut avoir une forme de stupidité à regarder ça dans des zones fréquentées. Moi jm'en fou j'en regarde pas mais y a une logique à avoir quand même, ne serait-ce que pour garder ça "secret".

Concernant le reste, y a des fois ou dans la vie faut assumer et arrêter de justement se la pourrir.

Me concernant, j'ai déjà tout mon immeuble qui sait que je fais une BD avec RD dedans et j'en ai rien à carrer. Au contraire même, ils pensent que ça rénove le genre roman photo.

Mes pots savent que je regarde MLP, ma mère aussi. Ils savent aussi que je suis un ferru de dessin animé en général.

Et ceux qui sont pas heureux? Bah je les EMMERDE.

Ceux qui me font chier? Je les fait chier à mon tour sur d'autre choses et PERSONNE ne me fera "tomber" parce que j'aime MLP.

Faut voir les choses de façon plus omnisciente un peu.

Puis ne me parle pas de tuer des gens ou suicide à moins que ce soit ironique, je vais te montrer des situations qui, là, peuvent "excuser" de tels actes, car tu peux me croire que j'en ai vu plus d'une. Faut pas non plus déconner.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:44

Windskyed, un peu de légèreté...

Ne prend pas tout au premier degré Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:46

Honnêtement rien ne sert de le cacher
J'ai des fonds d'écrans MLP
Jme connecte sur ce forum en plein amphi (dès que je capte le wifi en fait) à faire des recherches de skins mlp
Ma mère m'a déjà vu regarder des images ou des épisodes et m'a entendu chanter cupcakes sous la douche
Mes meilleurs amis ne le savent pas mais ils me vanneraient juste un peu dessus :oops:

Et alors ? c'est un centre d'intérêt comme un autre, osef d'être grillé ou non, c'est pas une tare génétique ou sociale

Maintenant ya des cons partout ça peut compliquer les choses Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:50

Aussi, Mesdames, rappelez-vous qu'il est plus facile de se moquer de ces Messieurs qui regardent une série estampillée "Pour fille". Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) 3371923627

D'où la réticence de certains à s'affirmer bronies Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Woola
A la réponse


Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:52

.


Dernière édition par monsieur07 le Mar 21 Fév - 5:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:55

Citation :
D'où la réticence de certains à s'affirmer bronies
Après faut reconnaître que dans les codes de notre société occidentale, affirmer aimer quelque chose à l'origine prévu et construit pour des filles...ça peut rendre difficile la digestion à certains
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 30
Localisation : Dans le néant

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:55

Moi, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de le cacher.
Toute ma famille est en courant que je suis une brony, tout mon lycée encore plus. Je ne fais que parler de MLP.
Je n'éprouve vraiment aucune honte.
Après tout, on a tous droit à nos goûts.
Et, Kahas, je ne pense pas que le sexe ait beaucoup d'influence sur les goûts.
Et je ne vois vraiment pas en quoi MLP peut être une série destinée qu'aux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:01

La meilleure défense est l'attaque, ici, c'est en parler avant de devoir se justifier sous contrainte.

MLP est comparable à Disney selon moi. Disney n'est pas construit pour les filles et pourtant y a des films avec princesses et tout ça plus niais de beaucoup que MLP.

Mllp n'est pas destiné aux filles, mais aux enfants en général ET leurs parents.

Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:05

Mileena a écrit:
Et je ne vois vraiment pas en quoi MLP peut être une série destinée qu'aux filles ?

Le cliché, ma pauvre Lucette, le cliché Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) 943541797 rose + jaune + vert + cupcakes + muffins + poneys = FILLE !!

Mais TJIMP, je pensais que tes parents étaient au courant depuis la fois dernière, non? Et si les gens t'emmerdent, tu leur dis "ben avant j'aimais bien regarder des petites filles toutes nues, maintenant je préfère regarder des poneys sans sexe."

HAHA non, ils vont pas comprendre, c'est vrai. Mais un "bah c'est mieux que de regarder des nanas à poil ou des petites filles" pour tes parents, je trouve que ça passe bien ... Non? Et puis on n'y peut rien, les super héros ont qu'à redoubler de classe ... C'est à cause de Marvel tout ça, voilà.


Citation :
La meilleure défense est l'attaque, ici, c'est en parler avant de devoir se justifier sous contrainte.

Mais oui, +42. Devoir se justifier d'aimer MLP, je trouve ça tellement chiant ... Et pas que pour MLP.
La seule raison pour laquelle je me justifie, c'est pour convertir des gens en leur disant que c'est trop bien Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) 2554839287


Dernière édition par Morway le Mar 13 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:06

Le conseil de Fitz :
Quand certains m'emmerdent, je les attaques sur leurs points faibles ( Physique, mental, amour) et j'y vais a fond. Maintenant, plus personne ne m'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:06

Dans la mesure où je me suis déjà fait chopé par mes parents avec du 34 à l'écran... le fait qu'il découvre que je suis brony ne serait pas bien grave en comparaison.
Cependant je ne voit pas l'utilité de le leur dire
Ils savent que j'ai un fond d'écran mlp et que je mate des vidéos, mais ça va pas plus loin
Si ils peuvent le deviner, tant mieux pour eux
Je m'en fout un peu
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:06

Citation :
Mllp n'est pas destiné aux filles, mais aux enfants en général ET leurs parents.

mlp en lui-même est destiné en priorité aux filles, ensuite seulement à un public de garçon à la façon des super nanas, les parents...ça on peut dire merci lauren faust
Citation :

Le cliché, ma pauvre Lucette, le cliché rose + jaune + vert + cupcakes + muffins + poneys = FILLE !!
Non, le code social, tu en vois beaucoup toi des garçon jouer avec des trucs roses ou des petits poneys en plastique ?

Edit: mais c'est quoi ce fameux 34 à la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:06

C'est pas ça, Mileena.

Le show présentant de nombreux éléments tirés de la ligne de jouets Mon Petit Poney (dédiée aux filles de nos sociétés occidentales), on peut dire qu'il est estampillée "pour fille".

Il est admis comme anormal ( ne signifie pas "tare"ou "problème" ! Signifie uniquement "différent de la normale", "marginal", "hors de la norme" ) d'aimer quelque chose dédié au sexe opposé, (entre autres) .
Quoi qu'on en dise, le sexe a une place prépondérante dans l'esprit de la plupart des individus, peu ouverts d'esprit, de ces sociétés, en tant que tabou et est donc (en tant que tabou) facilement matière à moquerie (voire le caractère moqueur de la virginité, de l'homosexualité, etc ...).


L'anormalité vis à vis de ce code social, qui plus est lié au sexe des individus, est donc une sucrerie affriolante pour tout ces gens étroits d'esprit qui s'ennuient dans leur existence vide de but et d'originalité, de personnalité.

Ne les blâmons pas. Ayons plutôt pitié d'eux et aimons-les malgré tout. Car Nous Sommes Des Bronies.


Friendship and Harmony upon everybrony, upon everybody.



Dernière édition par Kahas le Mar 13 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:08

Saldana a écrit:

Edit: mais c'est quoi ce fameux 34 à la fin ><

La plus belle invention de l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:12

Saldana a écrit:
Edit: mais c'est quoi ce fameux 34 à la fin ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:14

Citation :
Ne les blâmons pas. Ayons plutôt pitié d'eux et aimons-les malgré tout. Car Nous Sommes Des Bronies.

Un détail,

Tolérer ouaip, mais TOUT tolérer non.

Ça serait pas mon trip de tolérer qu'on me fasse chier à longueur de journée ni d'aimer ou apprécier ceux qui le font. À toujours prôner ce que tu dis, parfois, ça se résume à tendre son cul pour se faire battre et je sais de quoi je parle.


Dernière édition par Windskyed le Mar 13 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:14

Quand on y pense, qu'est ce que les gens sont cons.
Et puis au pire s'ils associent "mec qui regarde des poneys = gay", mais oh là là, qu'est ce que c'est affreux d'être gay, une bombe atomique va tous nous tomber sur la gueule attention. Ou alors "t'es amoureux d'un mec, tu es gay LOL le gay, le gay LOL LOL LOL" ouais, euh, tu sors avec une nana "l'hétéro, l'hétéro LOL LOL LOL" ? Non alors ta gueule. ne pas partir dans ce débat contre les homophobes ... Non ... Je vais partir en HS clown

Au moins à Equestria elles peuvent faire du shipping et personne les fait chier :'(

Alors, je sais ce qu'est le 34, mais je me demande juste: POURQUOI 34? (34 c'est l'Hérault, un rapport avec Béziers? Very Happy)

EDIT: Merci Evy pour ces précisions sur l'origine ...


Dernière édition par Morway le Mar 13 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E07 - Parental Glideance
» Peintures et autres
» Un arrivant un peu différent des autres.
» Ma présentation pas comme les autres
» Un Brony comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-