AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ma présentation pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

Ma présentation pas comme les autres Empty
MessageSujet: Ma présentation pas comme les autres   Ma présentation pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:15

Et salut, moi c'est TheQuentincc (ou Quentincc selon les fofos), et maintenant je vous laisse devinez mon nom ... roulement de tambour ... oui je suis quentin (difficile a trouver, oui je sais on me le dit souvent  Ma présentation pas comme les autres 2222139670 ) bon passons au chose sérieuse, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale, j'habite dans les vosges, une jolie petite région.
c'est un trou paumé où l'on est encore a l'ADSL (500ko/s) et où la 4G commence a fleurir petit à petit avec les même débits que l'ADSL Ma présentation pas comme les autres 1342659158, enfin les montagnes et les températures glaciales sont plutôt agréables et ont s'y fait vite (surtout quand on reste à la maison Ma présentation pas comme les autres 791999698)
Ce que je fait de mon temps libre ? Bof... sa dépend des jours, je suis un geek (enfin plutôt nolife Ma présentation pas comme les autres 791999698) donc je passe 95% de mon temps libre a être sur l'ordi (ceci exclu Facebook), soit je joue au jeux vidéos soit je fait des HB comme on dit dans le métier :
Grosse photo dans le spoiler
Spoiler:
Et pour ceux qui n'aurait pas compris HB signifie Honteux Bidouillages.
Ici ce clos ma vie personnelle, passons maintenant au reste de ma présentation.
Mon poney préféré est Derpy Hooves car je me reconnais dedans, énorme boulet que je suis, toujours a tout faire tomber ou casser ou atomiser.