AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ma présentation pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

Ma présentation pas comme les autres Empty
MessageSujet: Ma présentation pas comme les autres   Ma présentation pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:15

Et salut, moi c'est TheQuentincc (ou Quentincc selon les fofos), et maintenant je vous laisse devinez mon nom ... roulement de tambour ... oui je suis quentin (difficile a trouver, oui je sais on me le dit souvent  Ma présentation pas comme les autres 2222139670 ) bon passons au chose sérieuse, j'ai 15 ans, je suis en seconde générale, j'habite dans les vosges, une jolie petite région.
c'est un trou paumé où l'on est encore a l'ADSL (500ko/s) et où la 4G commence a fleurir petit à petit avec les même débits que l'ADSL Ma présentation pas comme les autres 1342659158, enfin les montagnes et les températures glaciales sont plutôt agréables et ont s'y fait vite (surtout quand on reste à la maison Ma présentation pas comme les autres 791999698)
Ce que je fait de mon temps libre ? Bof... sa dépend des jours, je suis un geek (enfin plutôt nolife Ma présentation pas comme les autres 791999698) donc je passe 95% de mon temps libre a être sur l'ordi (ceci exclu Facebook), soit je joue au jeux vidéos soit je fait des HB comme on dit dans le métier :
Grosse photo dans le spoiler
Spoiler:
Et pour ceux qui n'aurait pas compris HB signifie Honteux Bidouillages.
Ici ce clos ma vie personnelle, passons maintenant au reste de ma présentation.
Mon poney préféré est Derpy Hooves car je me reconnais dedans, énorme boulet que je suis, toujours a tout faire tomber ou casser ou atomiser.
J'ai jamais trop penser a ma cutie mark, même si je pense que se serais du genre un marteau "retapant" un ordi.
J'ai connu le fofo grâce a LoE ou Legends Of Equestria avec une recherche google en cherchant des screens du jeu et tout et tout en Juin 2014
J'ai beau aimer Derpy Hooves je préfère être une licorne car on peut faire plus que voler de ses propres ailes.
Sur ce je vous souhaite bonne nuit pour ceux qui ne dorment pas et à la prochaine pour les autres dans le Sucarcube Corner
Spoiler:


Dernière édition par TheQuentincc le Dim 25 Déc - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Ma présentation pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pas comme les autres   Ma présentation pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:26

TheQuentincc a écrit:
J'ai connu le fofo grâce a LoE ou Legends Of Equestria

LoE HYPE !  Ma présentation pas comme les autres 3776516532
...
Ok, ok, je me calme !
En tout cas, tes bidouillages sont bizarres mais... assez marrants à regarder ! C'est quoi le bidouillage le plus étrange que tu aies jamais fait ?

Sinon, pour les questions plus classiques :
- Comment as-tu découvert la série ?
- Qui est ta princesse préférée ?
- Est-ce que tu as été plus marqué par un épisode en particulier ?
- Et enfin, quelle est ta chanson favorite de la série ?

Voilà tout ! Bienvenue ici ! Ma présentation pas comme les autres 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

Ma présentation pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pas comme les autres   Ma présentation pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:40

Nocturnal Egg a écrit:
LoE HYPE !  Ma présentation pas comme les autres 3776516532
LoE ? Plutôt Horse Game !

(La démo 3 sera sortie dans quelques jours pour ceux que ça intéresse !)

Et j'ai pas de question, il est 00;40... Je peux repasser demain ? Merci Ma présentation pas comme les autres 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Ma présentation pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pas comme les autres   Ma présentation pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:03

Kikou le nouveau ça roule Very Happy

Sinon j'ai deux question(s) :

-t'écoute de la musique brony (et ta préférée) Smile
-t'es déjà allez dans l'espace rainbowdash

A plush ! Hiihii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#TheQuentincc
A la réponse
TheQuentincc

Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 24
Localisation : Vosges

Ma présentation pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pas comme les autres   Ma présentation pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:13

L'HB le plus étrange c'était le coup ou j'ai du découpé le boitier d'un pc a la scie a métaux pour le faire rentrer dans un meuble TV, j'ai pas de photo et j'ai plus ce HB
Sinon la découverte de la série, c'est assez long ;
-J'étais jeune, vraiment jeune, c'était y'à 4 ans je jouait a minecraft et je regardais les vidéos de Elarcis... 1 ou 2 ans plus tard Elarcis avait annoncé un live où il faisait sont OC, j'ai été voir et j'ai "découvert" les poneys de MLP, bon sans plus, ensuite j'ai vu la vidéo de joueur du grenier spécial dessins animés pour fille et j'avais vu la G1 et je me suis dit beurk, et quand l'episode 22 de la saison 4 est sorti (sans le savoir) je suis rentré du collège j'ai tapé MLP streaming et puis voila en une semaine j'ai fini de regarder les 3 premières saison et j'ai terminer la saison 4 en vostfr et les derniers épisode en direct.
-Luna car elle est mystérieuse et sa crinière de la S2 est belle Ma présentation pas comme les autres 3717568122
-S04E25-26 Je pense que j'ai pas besoin de me justifier
-Chansons favorite : Winter Wrap Up, Chanson de la cafétéria (par cœur je la connais xD), je suis en train de terminer de chanter les 600 chansons de My Little Karaoké
-En musique brony, y'à Discord de Eurobeat, Smile HD, Join the herd
-Pour aller dans l'espace KSP sa compte confused
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Ma présentation pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pas comme les autres   Ma présentation pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:24

Toutes les bonnes questions ayant déjà été posées ( Crying or Very sad ) je ne puis que te souhaiter la bienvenue, ainsi qu'un muffin.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ma présentation pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation pas comme les autres   Ma présentation pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma présentation pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Brony comme les autres
» /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !
» Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)
» Une présentation comme une autre
» Ma présentation (c'est tellement pas original comme titre xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-