AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: /! SCARR /! Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:50

Bonjour/Bonsoir à tous !

Vue que l'on m'oblige à me présenter , je croit que je n'est pas le choix ... U.u

Vous l'avez demandé vous l'aurais !!!! What a Face

Alors voilà , le moment t'en redouter , le moment de la présentation , .... les doigts qui trembles derrière le clavier de peur d'écrire une connerie
(venons-en ! on est pas là pour dire un peu de conneries ... un peu ?)

Tout d'abord I.G ou sur les forum mon pseudo sera toujours Scarr (Pour ce à qui ça viendrait à l'esprit d'où j'ai tiré ce pseudo , NON cela ne viens pas du roi lion /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 42795644)

IRL !

Je m'appel Melvin ! (me demander pas pourquoi , ce n'est pas moi qui est choisis !!!!)  /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 2554839287

J'ai 19 ans officiellement .

Et j’habite .... roulement de tambour ... à Lyon (de ce que j'ai pu lire , je vais faire  des heureux ! cheers )

En ce qui concerne un peu le blabla , dans la vie je pense que je suis du type inclassable , je m'explique :

Question musique j'écoute principalement de l'electro (je ne vais pas détailler) mais croyais moi si vous me croisais dans la rue sans mes écouteur ou un enceinte c'est qu'il y à un grave problème !
Sinon je suis un bon vieux geek , ça il fallait s'en douter , je suis un peu touche à tout en informatique c'est vraiment un truc qui me passionne , tout comme les poney d’ailleurs !  /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 791999698  
Si je ne suis pas derrière mon ordinateur ,sois en train de sortir avec les amies , faire des balades , vivre quoi ! ou je suis au taf (paysagiste quoi !)
Ce qui me caractérise le plus son m'a joie de vivre et m'a grande gueule ! /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 2085074178

Alors ensuite comment j'ai découvert MLP , c'est une longue histoire (ou pas) qui à commencer avec l'achat d'un kigurumi pour la Japan touch de Lyon 2015 (rdv culturel pour les fan de manga ) , finalement j'ai trouvé ça bien marrant , puis ça m'a collé à la peau et par curiosité j'ai commencé à m'intéressée , par la suite , à MLP et j'ai adoré ça !
Comment j'ai découvert le forum ? tout simplement car il tombait dans les premier résultat pour les convention , les fan-arts , ...
Et je me suis simplement pris par la main et je suis venue m'inscrire !

Ensuite ma faction est clairement désigner : Pégase !
Mon poney préférer étant Thunderlane !

Bonne soiré !


Dernière édition par Scarr le Ven 27 Mai - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:28

Tu confirmes une fois de plus que Lyon est une belle ville !
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:32

Salut !

Merci ! Pour avoir passer du temps autour de Lille avec des amis, je peux te retourner le compliment !

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 791999698


Dernière édition par Scarr le Jeu 26 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Chamallow
A la réponse
Chamallow

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 30

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:07

Bienvenue !
Sa commence fort ! /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:10

Carrément /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 1656547184

Mais que veux tu c'est comme Marseille et Paris Razz

Merci /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Graceful Wind
Petit nouveau
Graceful Wind

Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:49

Scarr, je sait pas si tu est "Un brony pas comme les autres" mais une chose est sur, tu est loin d'être comme moi, ça fait 5 jours que je suis de retour ici et ceci est le premier message que ma timidité de m’empêche pas de t'envoyer, en deux jours tu t'est mieux intégré au forum que moi depuis que je suis ici, j'ai eu du mal à croire que tu était nouveau ! /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 2085074178

M'enfin qu'importe, bienvenu ici Scarr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:28

Merci ça fait super plaisir ! /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 3007958872

Ne t'inquiète pas , ta timidité te passera un jour , j'étais aussi timide que toi avant ! Jusqu'à m'a troisième /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 1374644099

Il y a aussi un deuxième facteur , c'est que je suis un grand habitué des forum , donc un maître floodeur !

Je te souhaite tout le bonheur du monde ! /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 3717568122

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
#Graceful Wind
Petit nouveau
Graceful Wind

Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:34

Mais non ma timidité ne passeras pas, simplement parceque je ne veux pas ! ^^
J'ai dit que j'était timide, pas que je voulait changer, c'est une part importante de ce que je suis, je ne voudrai pas le perdre ! /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 752684259

Sinon, je te remercie pour ce bonheur que tu me souhaite et fait de même avec toi ! /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:39

Moi c'était un probleme vis à vis de mes étude , je ne pouvais pas rester timide comme je l'était /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 2123717884

Mais si tu peu et veux la garder , franchement , garde là , c'est tellement kawaii ! /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Graceful Wind
Petit nouveau
Graceful Wind

Date d'inscription : 19/03/2016
Age : 24

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:11

Perso, cela ne m'a jamais posé de problème dans mes études, appart en contrôle de français à partir du moment où on doit donner un avis subjectif sur quelque chose, mais ce n'est pas si gênant, on a tous un points faible et il serai bien dommage de vouloir changer ça ! ^^

J'imagine bien que tu à toi aussi ton ou tes petit défauts du genre de ceux qui rendent quelqu'un si mignon ? /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 791999698

En tout cas, je ne prendrai jamais mal que l'on me considère comme Timide, Faible ou Froussard, pour ma part je portes ces trait de caractère comme une fierté ! /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Scarr
A la réponse
Scarr

Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 27
Localisation : Lyon

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:24

Bien-sur que j'ai des défaut sinon je serait pas humain !/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 4264413705

Un de mes défaut qui est aussi une de mes force , et que je parle trop , donc ou effectivement ça saoul de temps en temps quelques personnes , mais ça m'a aussi permis de sortir des gens qui était dans une merde noir , donc effectivement quand la personne concerné vient te faire un câlin et te faire un petit bisous sur la joue car elle ne sais pas comment elle aurais fait sans toi , tu rougie un peu et tu ne regrette pas d'avoir une grande gueule !
/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 752684259

Mais ensuite tu verra quand tu entrera dans la vie active tu changera de toute manière et tu devra laisser un peu ta timidité de côté si tu veux avancer !
/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 3007958872

Fluttershy représente ! /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Empty
MessageSujet: Re: /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !   /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Brony comme les autres
» Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)
» Ma présentation pas comme les autres
» Présentation d'une simple brony parmi t'en d'autres.
» Une présentation comme une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-