AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Snowdodo
Petit nouveau
Snowdodo

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la matrix.

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:21

Bonjour, ou bien bonsoir tout dépends l'heure que vous regardez cette présentation qui est mienne. Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 4278094681 

Mon pseudo est bien entendu Snowdodo mais je préfère qu'on m'appelle par mon vrai prénom, Nils. (c'est plus court Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 791999698)

Je fais du Karaté (je doit passer l'examen cette année pour la ceinture noire Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 752684259 ) et je fais du théatre

J'habite en Haute-Savoie là on mange de la tartiflette, raclette, reblochon, et autres spécialités excellentes Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 2176505670

J'ai découvert MLP en zappant sur Gulli, au hasard, et j'étais stupéfait par le charme du dessin animé Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 2085074178 alors plus tard je suis allé voir d'autres épisodes mais une autre chose était encore plus grande et plus merveilleuse : Vous ! :applelie:la communauté je n'avais jamais vu autant de gens qui aimait un dessin animé pour petites filles (du moins c'est mon opinion... pour l'instant ?) Il y a de tout pour les fans fabriqué par les fans ! (curseur d'ordinateur, peluches, figurines etc...)

mon poney préféré est un pégase qui en dehors de la série nommé : Snowdrop
Ce petit épisode m'a fait plus d'émotion que certains films qui dure 2H ! Et cela se voyait qui il y avait des fans par derrière et le style graphique de Snowdrop m'avait émerveillé. rainbowdash 

M'enfin je parle je parle, et je manque l'important : J'ai 15 ans, je n'ai pas d'OC et encore moins de cutie mark mais je sais faire de petit montage d'image pour les fond d'écran d'ordinateur : petit exemple ?

Spoiler:
Donc voila je crois avoir tout dit si jamais j'ai oublier des choses n'hésitez pas me le dire. Bonne journée ou bonne soirée. Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 2085074178


Dernière édition par Snowdodo le Dim 25 Aoû - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Re: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:29

Bien le bonjour !

Fan de Snowdrop, j'approuve mais alors complèment Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 2176505670 
C'est vrai que cet épisode "fanmade" est vraiment excellent.

Snowdodo a écrit:
Ce petit épisode m'a fait plus d'émotion que certains films qui dure 2H !
N'ayons pas peur des mots, et étendons jusque 3-4 heures Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 959537370 

Dernière chose, j'aime beaucoup ton fond d'écran.
( tu devrais le mettre sous spoiler sinon tu va te faire taper sur les doigts ).

Sur ce, sois le bienvenu ! Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Re: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:33

Bienvenue à toi sur le forum.

C'est une charmante présentation que tu nous fais là, j'aime bien. Ton niveau en karaté est assez impressionnant, je te souhaite bonne chance pour obtenir ta ceinture noire. Comme quoi, MLP touche même les mecs balèzes Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 2085074178

Je n'avais encore jamais entendu parler de Snowdrop, ce personnage m'intéresse bien maintenant, je vais peut-être aller me renseigner là-dessus ^^

Amuse-toi bien sur ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Re: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:41

Putain c'est classe Nils comme prénom.
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#Snowdodo
Petit nouveau
Snowdodo

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la matrix.

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Re: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:50

Merci a vous tous Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 791999698 

Et encore merci pour vos conseils (je mettre sous spoiler l'image je n'y avais pas pensé Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 4264413705quelle nul ce nils) et merci pour me soutenir pour mon examen je vais en avoir besoin Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 3970116340 ( ah et aussi entres j'aime bien le manga Full Metal Alchemist rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Re: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:55

Bienvenue à toi !
Fan de Snowdrop, tiens c'est pas super courant ça menfin, bon choix quand même.

Juste une petite chose :
Snowdodo a écrit:
je n'avais jamais vu autant de gens qui aimait un dessin animé pour petites filles
Depuis quand MLP est un dessin animé pour petites filles ?? Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Snowdodo
Petit nouveau
Snowdodo

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la matrix.

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Re: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:03

Merci Nouti mais c'est vrai j'ai peut-être exagéré le fait que le dessin animé soit pour petites filles même si au départ de la série MLP, je pense que le public visé était les petites filles avant tout, maintenant ce n'est plus le cas : la preuve avec les brony et pegasister (je ne vous oublie pas Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 959537370 ) qui augmente de jour en jour. Donc voila mon opinion Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 791999698 

Et sinon merci pour ton accueil Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Re: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:46

Salut ! Vraiment sympa le montage c'est réussi ! Bienvenue sur le forum ! Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Snowdodo
Petit nouveau
Snowdodo

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la matrix.

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Re: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:57

Merci a toi alphadash pour ton acceuil Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Re: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:22

Bienvenue à toi ^^
C'est vrai qu'à la base, MLP est un dessin animé pour fillette, mais qui s'est avéré efficace avec les gens plus âgés :O Voilà où on en est maintenant xD
Passe de bons moments ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Snowdodo
Petit nouveau
Snowdodo

Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26
Localisation : Dans la matrix.

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Re: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:31

Je te remercie pour ton accueil kuroe Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Empty
MessageSujet: Re: Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)   Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snowdodo, Un nouveau brony comme les autres (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Brony comme les autres
» /!\ SCARR /!\ Un brony .... pas comme les autres ? non !
» Ma présentation pas comme les autres
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Nouveau poney parmi tant d'autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-