AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:48

Timide, moi? clown J'ai une envie folle de filmer une journée de ma vie. NON. Bad idea, le numero des flics vous le connaissez. Mais bon, je suis fier d etre brony, je brohoof des gens, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:11

Au début, c'était vraiment chaud pour moi car c'était moi même qui trouvait ça complétement décalé pour mon âge... Rolling Eyes
J'en ait même fait un topic la dessus et ça ma vraiment aidé. Je m'en tape royalement des conneries que peuvent me dire les autres,désormais ! Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 120129551

Il m'arrive même de passer ici en cours de techno, tout le monde se marre et certain ce sont même inscrits... Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 959537370
Le prof m'a encore jamais cramé par contre... Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 4278094681

En tout cas, ça peut être dur dès fois étant donné l'ouverture d'esprit de certains(Un mec me croit zoophile... What a Face )
et les stéréotypes.

Enfin, bref, t'es conseils sont utiles malgré tout... Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Azreal
A la réponse
Azreal

Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:54

Mouaip... je remarque quand même que la plupart de ceux qui révèle à leur parent leur bronytude se résulte souvent en un : Suspect Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 1574364447 Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 943541797

Pour tous ceux qui ont eu ces réactions ça a été de même pour moi.
C'est: Au fait je regarde une animation pour gosse, c'est bien foutu et les textes sont sympas.
Parents : scratch Tu regardes ces conneries ? Tu sais que t'as passer l'âge de regarder ce genre de choses et qu'il va falloir ce comporter en adulte...
Moi : Mwaip ben au lieu de regarder vos séries alakon ou vos émissions du genre : drama.com vous ferez preuve de bien vouloir vous abstenir de ce genre de commentaire quand on se situe au même niveau.


Bref difficile d'affirmer la bronytude, j'ai juste avouer à quelques amis taquins mais sans plus, ils s'en foutent en réalité c'est mieux que de la moquerie on me dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:09

Bon. Hier j'ai failli avoir un orgasme en diséquant un texte de Baudelaire car j'y ai trouvé des choses applicables à MLP. C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:36

Thejapanismypassion a écrit:
Bon. Hier j'ai failli avoir un orgasme en diséquant un texte de Baudelaire car j'y ai trouvé des choses applicables à MLP. C'est dit.

Jap', fais-moi rêver ! rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:46

En lisant vos posts, je me dis que j'ai quand même de la chance d'avoir des parents (et un frangin) aussi ouverts d'esprit ... Même si je suis une fille, relativement jeune, la découverte de mon bronysme s'est relativement bien passée :
Frangin: Hey, qu'est-ce que tu r'gardes ?
Moi: Ben, euh ... My little pony ...
Frangin: Gné ?
Moi: Nan, mais c'est une nouvelle série, avec la scénariste des Supers Nanas, et tout, et l'humour est génial, et c'est pas mal déjanté ... (lui montre des extraits de You are going to love me et la scène de pétage de plombs de Pinkie de l'ep 25)
Frangin: ... Mais c'est vraiment Mon Petit Poney ? Ce truc dont t'avais un DVD quand t'avais 7 ans ?
Moi: Eyup !
Il regarde un peu le premier épisode de la saison 2, ça a l'air de lui plaire. Quelques semaines plus tard, quand il rentre pour le week end, il me dit qu'il a regardé les deux premiers épisodes de la saison 1, et qu'il compte regarder la suite prochainement. Il me dit qu'il aime bien Fluttershy.
Ma mère trouve mes figurines adorables et aime bien le fanart de Dinky dans un panier de muffins que j'ai imprimé et accroché dans ma chambre. Mon père ne fait aucun commentaire quand je commande des customs sur internet. J'aime ma vie Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 1929873797
(Merci d'avoir lu ce pavé absolument inutile, si vous voulez donner une petite pièce pour la survie de mes doigts qui ont trop tapé au clavier, ne vous gênez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#LittleMadPanik
A la réponse
LittleMadPanik

Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Paris

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:29

Je travaille dans le dessin-animé -> Je regarde des dessins animés en tout genre et toute la journée. Rien de plus normal.

L'avis de mes collègues/amis m'importe peu. La seule et unique personne qui m'a fait des commentaires désagréables sur mon Brownïsme n'a aucun goût pour les bonnes choses~Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:44

NairuA> il a quel âge ton frère pour savoir ?

LittleMadPanik a écrit:
Je travaille dans le dessin-animé -> Je regarde des dessins animés
Spoiler:
ça m'a tellement fait pensé à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
#Azreal
A la réponse
Azreal

Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:07

Comme quoi on à pas tous la même chance.

Ce qui m'énerve surtout ce sont les stéréotypes : tu regardes un truc pour les gosses donc tu es un gosse.

Mais ce que ce genre de parents/amis/proches comprennent pas c'est que ce ne sont pas des enfants mêmes qui font ces animations mais des adultes qui eux aussi sont restés dans leur enfance et je trouve d'ailleurs ce métier très honorable d'animer des personnages.


Mais bon ces états d'esprit de bas étage sont encore restés à la préhistoire c'est à dire : l'homme à la chasse et la femme à la cueillette. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:19

Quantum Loon a écrit:
NairuA> il a quel âge ton frère pour savoir ?

23 ans, et c'est quand même marrant de penser qu'il est plus partant pour regarder MLP que Elfen Lied (et pourtant c'est lui qui m'a fait découvrir Higurashi ... Cherchez pas Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:45

Et au pire qu'est-ce qu'on s'en cogne d'être un gosse dans son esprit?

C'est péjoratif? Depuis quand?

Ceux qui inventent ce dessin animé sont donc des attardés gosses dans leurs têtes?

Décidément, j'en aurai entendu des conneries venant des "adultes" Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 943541797

Du coup, non, jcompte pas devenir adulte si c'est dans le contexte de : "Regarder les experts avec Euratio, de jubiler sur les info en étant coincé du cul et en oubliant d'apprécier les choses sans ne montrer quelconque ressenti."

C'est facile de balader sur eux aussi et en général je ne manque pas l'occasion de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:53

Windskyed, il faudra que tu me dise comment tu fait, moi je suis timide comme tout, alors je risquerais pas de m'imposer si quelqu'un viendrait se foutre du fait que je sois un brony (que je compte tout de même bien montrer, t-shirt, musique, j'affiche ce que j'aime, et je n'ai pas à en avoir honte, normal non ?).
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:26

Au début,je ne voulais pas montrer que j'adore MLP FiM ,je regardais sur mon ordinateur portable,puis quand celui-ci a claqué,je regardais sur la Wii,je prenais ma petite soeur pour regarder "Maman,je lui lit les sous-titres" ,ca passe.
Puis je parle de MLP FiM à ma grande soeur avec une vidéo qui passe bien "l'épisode 7 de Fluttershy et le dragon rouge" ,elle n'aimait malgré mes tentatives différentes,elle n'as pas hésité à tout cafté à mon père.Depuis,je peut regarder tranquillement MLP FiM Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 959537370
Tranquillement sur la grande TV de salon Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 791999698 .
Mais mon père me troll quelque fois mais je m'en fiche
Du genre "Toi et tes p'tits poneys" "Endoffe un poney" ...
Mais je m'en fiche,tant que je peut regarder Twilight Sparkle et ses amies tranquillement,je m'en fiche de ses commentaires Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:31

Windskyed a écrit:
Et au pire qu'est-ce qu'on s'en cogne d'être un gosse dans son esprit?

C'est péjoratif? Depuis quand?
En effet... Il faut dire que bien des gens ignorent ou oublient que devenir adulte ne signifie pas d'écraser son enfance dans le processus. C'est dommage, même une erreur.

Je n'ai pas de honte à écouter MLP:FIM. C'est peut-être une émission pour des fillettes à la base, elle a fait ses preuves auprès de moi et mon entourage s'en fout. C'est presque dommage d'une certaine façon... moi aussi j'aimerais pouvoir me faire surprendre par quelqu'un en lui disant que ce n'est pas ce qu'il croit, en plus de lui donner l'explication la plus bête qui puisse être (j'ai peu de répartie).
Revenir en haut Aller en bas
#Azreal
A la réponse
Azreal

Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 32

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:32

Etre un gosse dans ma tête c'est cerné ça c'est sur.

Mais alors si être adulte c'est comme la d'écrit Windskyed et au final être un con, coincé du cul et fermé d'esprit...

Bah j'ai fais mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:59

DjChapica pour te répondre, il n'y a pas vraiment de méthode...

Sois en accord avec toi même, vis pour ton être et seulement ton être dans ce contexte précis. Une chose te plaît? Ne change pas ta façon d'être pour plaire à des gens qui t'apporteront le quart du quart de ce que cette série peut te donner.

Je sais que si quelqu'un m'emmerde là dessus je fais un truc qui énerve...(Ici est vraiment ce que j'ai dit à un mec un jour)

Je m'approche du mec assez près pour le regarder dans les yeux et jlui dit le ton faussement dramatique :

- "J'ai un truc très sérieux à dire pour ma défense. J'en ai rien à carrer Cool. Vous avez raison, jsuis un décérébré ou tout ce que vous voulez. Mais le truc dommage, c'est qu'apparentement parlant vous êtes pas heureux dans vos vies alors que moi si."

Le mec me dit le contraire et tout, me dit que l'amitié c'est pas de la niaiserie ou jsais pas quoi. Alors jlui répond.

- "Parce que se bourrer la gueule et n'avoir même pas une once de souvenir passé avec les tiens est mieux? T'a déjà connu la vraie joie? Vu la tête de blazé que tu fais je crois pas. Restez dans votre monde de boisson illusoire, et moi jresterais dans le mien. On se retrouve dans dix années pour voir qui sera le mieux dans sa vie et le plus épanoui. Tu permets? J'ai autre chose à faire maintenant vieux. Yup"

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Troll_icons_2_28891_7697_thumb

Jme suis barré sans demander mon reste. Le type beuglait mais j'en avait rien à cirer. Concrètement, rage qui croyait faire rager...

En gros, adopte une attitude je m'en foutiste et si quelqu'un insiste, bah tu le calmes rapidos histoire de pas le laisser "s'installer" avec une bonne vanne et tu te tire avec la mine malicieuse et plus moqueuse encore que lui. Je pense que non seulement ça lui foutra le boweles et qu'aussi, il te fera plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:49

Tout à fait d'accord.

Vous savez, je pars d'un principe très simple dans la vie. Ça m'a beaucoup aidé à éviter quelques souffrances inutiles. Le voici : Quand tu aimes quelque chose, que tu en parles à tes amis et qu'ils se moquent de toi ou te stigmatisent ? C'est que ce ne sont pas des vrais amis et ils ne t'apporteront rien, sauf l'amertume."


Certes, ce n'est pas toujours facile d'avouer qu'on est Brony. Mais c'est comme pour beaucoup de choses dans la vie, il faut passer le premier pas. C'est le plus difficile mais après ça ira tout seul. Comme je l'ai déjà dit,s'assumer en tant que Brony c'est une force. Le symbole de l'ouverture d'esprit qui est la seule véritable porte vers la véritable maturité !


Donc, je le dis et je le répète, soyons fiers de ce que nous sommes ! J'ai entendu un jour une phrase très vraie que m'avais dit mon défunt grand-père qui me disait "Tu sais, un homme véritable et accomplis est un homme qui n'a pas oublié son âme d'enfant !" C'est grâce à cette phrase pleine de sens que j'ai enfin appris à avoir confience en moi et à assumer mes actes et mes choix. Depuis je ne me gêne pas pour aller dans la rue exhibant fièrement mes t-shirt MLP et mon messenger bag avec marqué en gras "20% cooler". Et justement, faire ça m'a permis de rencontrer des gens formidables qui ne pensaient pas qu'une réelle communauté brony existait.


Et puis, que serait le monde sans des excentriques comme nous, je vous l'demande ! Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:35

Nous sommes libres et heureux de l'être.


Fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:30

De toute façon,"Deal with it"(cette phrase résume assez bien tout ça.. Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 959537370 )
Moi je dit,soyez patient: le phénomène MLP prendras tellement d'ampleurs dans quelques années que tout le monde connaitra cette série ! Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 120129551

Un peu à l'image de Mickey Mouse: Dessin animée bourré d'humour compréhensible par les petits et grands,et que fut le résultat ? Un des symbole de L'Amérique, rien que ça... Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 959537370

Patience ! Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 272392131

Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:10

Mouais tu t’enflammes un peu la :3

Faut rester objectif, MLP est une bonne série, mais c'est loin d'être une OMAGADLOOKATTHISITSAMAZING série non plus, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:16

Rainbow Jack a écrit:
MLP est une bonne série, mais c'est loin d'être une OMAGADLOOKATTHISITSAMAZING série non plus, hein ?

Si ça l'est. Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 1929873797

...

Bon après ça ne reste que mon avis à moi aussi. Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:00

Citation :
OMAGADLOOKATTHISITSAMAZING

J'trouve le terme un peu léger pour qualifier MLP mais ouais c'est l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:12

Windskyed et Fraztov, merci pour vos réponses très intéressantes. Je vais essayer de faire en sorte qu'on m'emmerde pas pendant la rentré (j'ai le temps de me préparer, la mienne, c'est en mi-février :3).

Citation :
OMAGADLOOKATTHISITSAMAZING

J'aurais dis : OMAFCKINGGODLOOKATTHISAWESOMESTUFFSOWONDERFULLAND20%COOLERTHANEVERYTHINGONTHEEARTHITSMAKEMEPEEONMYSELFANNOWIVOMITRAINBOW ! *bleuargh*

Moi franchement, je vois pas ce qui arrive ne serait-ce qu'à la cheville de MLP FIM Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 3371923627 (si on oublie les autres productions de Faust bien sûr, même si c'est carrément les aventures de nos amis les poneys qui sont les meilleurs).
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:24

Franchement, oui, cette série est OMAGADLOOKATTHISITSAMAZING ! What a Face
Bon, après,la comparaison a Disney, j'dis pas non plus qu'il va y avoir un Ponyland, hein ? Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 1929873797

Mais, franchement,un dessin animée qui ne prend pas ces spectateurs pour des abrutis, ça fait plaisir ! Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 272392131

Bon, sinon au sujet des parents, une méthode test IRL :Faire un dessin de Fluttershy pour un petit cousin/cousine ! Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 791999698
Depuis, j'ai plus aucun problème avec eux ! Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 120129551

Après, au bahut, c'est autre chose... Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:33

Fraztov a écrit:
Tout à fait d'accord.Vous savez, je pars d'un principe très simple dans la vie. Ça m'a beaucoup aidé à éviter quelques souffrances inutiles. Le voici : Quand tu aimes quelque chose, que tu en parles à tes amis et qu'ils se moquent de toi ou te stigmatisent ? C'est que ce ne sont pas des vrais amis et ils ne t'apporteront rien, sauf l'amertume."

Dans mon entourage, heureusement, ce n'est pas de la stigmatisation. Comme une sorte de "concurrence des passions".
Sérieux, il y a deux mois de cela, si un de mes amis m'annonçait qu'il regardait MLP, j'aurais fait un joli sourire moqueur. clown Suivi d'une certaine incompréhension. Après, soit je suis curieux parce que la chose me dit (c'est ce qu'il s'est passé pour MLP), soit je suis réfractaire du tout au tout. (certains anime) J'avoue que je m'amuse beaucoup des passions de mes amis mais ça s'arrête là, et ce, pour n'importe laquelle. (d'une certaine façon, comme on se lance des vannes entre nous, ça confirme notre fierté d'aimer des choses différentes)

Par exemple, un pote à moi essayait sans cesse de nous faire découvrir une nouvelle série (autre que MLP). On était tous unanimes : c'était NUL ! Et on lui a fait comprendre que vraiment, y'avait mieux à regarder.
Puis, il insiste... Il m'a fait voir d'autres épisodes. Et maintenant, c'est moi qui lui demande si on s'en regarde pas un autre. :oops:

Je pense qu'on peut tous être ouvert d'esprit, mais que cette ouverture se développe avec le temps, à force de "contact" avec la chose. Parfois ça passe ou ça casse. Bref, c'est compliqué.

J'ai parlé de ma bronytude à un ami hier, bah il était un peu étonné mais c'était pas non plus quelque chose de sensationnel pour lui. En bref, un sujet parmi d'autres.

Enfin, quant à savoir si MLP est une série OMGOMGOMG !!!! je répondrais oui, assurément. Après, que le phénomène se développe ou pas, je sais juste que je fais partie du "herd" et que tout ce que je souhaite, c'est que la communauté ne chute pas et que la série continue. Rien de plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E07 - Parental Glideance
» Un arrivant un peu différent des autres.
» Peintures et autres
» Ma présentation pas comme les autres
» Un Brony comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-