AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:14

Ok ok, je connaissais pas du tout cette expression internetistique là, je me coucherai moins bête ce soir study
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:21

si des gens t'emmerdent, emmerdent les en retour mais toujours en prenant ça à la rigolade c'est très important.

c'est comme ça que j'ai tenu à distance la plupart des cassos au lycée, certains ont mème finit par devenir mes potes. ça ferait un drole de rapport sur l'amitié ça.

pour ce qui est de mes connaissances actuel, quand j'ai parlé de my little pony, ils ont cru que je me foutais de leur gueule et maintenant ils ont complètement zappé, ils relèvent mème pas quand je chantonne le générique.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:25

En parlant de cassos! C'est le moment de sortir la phrase neuneu de la soirée, que je viens de croiser sur Facebook et qui s'applique pas mal à cette situation:

"Si quelqu'un dit du mal de toi, ne te prends pas la tête: les guêpes piquent toujours les fleurs les plus belles."

...

Je vais aller vomir cet excès de mièvrerie dans mes toilettes, je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:30

Windskyed, cela ne signifie pas non plus tout accepter clown
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas en tenir compte, la plupart du temps.

S'il faut haïr tout les cons de la Terre, on est pas sorti ! Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 4278094681


Ici, je parle plutôt ignorer les moqueries débiles, non pas en s'enfermant, mais par exemple en tournant en dérision ladite moquerie, en répliquant pertinemment (mais sans réelle inimitié), en expliquant son choix, en éduquant le pauvre esprit moqueur, etc...
Soyons plus intelligent qu'eux Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 2554839287

Haïr n'est pas constructif. L'amour n'est pas une passivité béate.



Au final, j'illustrerais par cette citation de Georges Courteline [Source]
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. [Source]



Pour illustrer avec ma propre expérience :
En fin de lycée, des crétins se moquaient régulièrement de moi pour le fun (allez savoir!). J'ai tout de suite participé à leurs rires en me marrant moi aussi. Je riais de moi-même, au final !
Voyant que j'étais loin d'être touché par leurs moqueries, ils ont vite cessé. Ces crétins m'ont été par la suite assez sympathiques tout le reste de l'année clown


Dernière édition par Kahas le Mar 13 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:39

Citation :
[21:03:47] Thejapanismypassion : QUI A POSTE CA?
[21:04:05] Thejapanismypassion : "Wanna sex with me?" Sur tumblr? ><
[21:04:21] Retik : aque pas moi
[21:04:26] Thejapanismypassion : Ma mere est passé derriere à CE moment là
[21:04:30] Evy : j'peut pas voir de vidéos... mais je les garde en memoire
[21:04:34] Evy : pas moi...
[21:04:53] Evy : si j'avait voulu te faire un mauvaise blague, ça aurait été morbide...
[21:05:27] Retik : T'as qu'à accepter au pire, c'est un vrai fan
[21:05:27] Thejapanismypassion : je me suis fait engueulé, je ctrl+w et bam molestia ><
[21:05:31] Thejapanismypassion : JE SUIS MAUDIT!

Après l'ouverture d'un thread pareil, du fail de QUALITAY rien de moins.

Personnellement que les collègues de la promo découvrent le pot aux roses je m'en tamponne le coquillard avec une babouche.

Un pote est déjà au courant (sortir LOUDER quand il m'a dit yay ! n'était peut-être pas une bonne idée Rolling Eyes) mais il ne m'en à jamais reparlé. Et j'ai déjà fait une belle présentation powerpoint en branchant mon PC sur le vidéoproj avec ceci comme fond d'écran:

Spoiler:

La plupart des mecs de la promo on trouvé le personnage rigolo, personne n'a cherché à savoir d'ou ça venait...

Alors bon, OSEF, hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:19

RJ 3 cupcakes pour ton silence...
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:02

Moi dès le soir j'ai dit à ma mère:

moi: Devine ce que je regarde.... mon petit poney!
maman: Nooon tu regarde ces trucs? Mais c'est pour les bébés!
moi: Nnnope.

Ma soeur:

soeur: Mais c'est nul!
*essai de lui faire regarder le 1er épisode en vostfr*
soeur: NON!
Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 2123717884

Mon frère:

frère: pfffff
moi: mais tu sais c'est des mecs comme toi qui regarde, ils aiment portal TF2 etc...
frère: mmouais.
(franchement je vois mal mon frère regarder ça xD)

mon père:
Neutral
moi: ça améliore mon anglais tu sais?

En plus j'ai mis sur facebook le passage de crazy twilight j'ai juste eu droit a: "mais elle est taré cette poney faut qu'elle aille de faire soigner"! Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 3828426745

Bref pas vraiment de problème.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:27

Faire matter le passage de Pinkamena dans Party of One ça convainct bien les gens que c'est pas du MLP de merde, aussi ...
Enfin en tout cas, que c'est pas le MLP qu'ils s'imaginent (G3, ton influence néfaste sonne encore à nos oreilles.)
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:01

Ma famille non plus n'a pas compris le pourquoi du comment quand ils ont vus que je regardais MLP.
Ça me désespère.

Un désespoir... Vis-à-vis de ma pauvre petite personne incomprise, croirez-vous ?

Non !

Le désespoir de voir les autres camper sur leurs positions, en se privant d'une série doté d'un background au potentiel infini, dans un monde d'une richesse qui ne se borne qu'aux limites de notre imaginaire et qui n'attends que notre créativité et nos rêves pour fleurir en chacun de nous, pour notre plus grand bonheur ainsi que celui des autres.
Le désespoir de voir mon pauvre moi potentiel qui, par le passé, a bien failli se laisser emporter par cette odieuse vague de préjugés avant de finalement succomber à ce coup de foudre ressenti devant la télévision, ce froid matin de novembre.
Et quand je retrouve ce frisson caractéristique de bonheur mêlé de tristesse lorsque je réalise que j'avance à grand pas dans la série, et que le nombre d'épisodes qu'il me reste à visualiser se réduit indubitablement, je me dit que ce sentiment vaut bien tous les affronts du monde. Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:19

Perso j'ai fini par le dire, après le meet up, si on m'a regardé avec des yeux ronds, tout le monde s'en cogne maintenant.

@Mileena (même si le message date d'il y a trois pages), c'est juste que le public "petites filles" est le public cible de la série, comme l'a voulu Hasbro lorsqu'ils ont créés les jouet, et lorsqu'ils ont demandé à Studio B d'en faire une adaptation... mais ça ne nous empêche en rien, nous, les mâles, de regarder cette série trop DAAAAAWWWWWWW
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:54

En parlant de mâles, je me suis posé une question ... Est ce que votre mane6 préférée correspond à votre genre de fille IRL? (niveau caractère n'est ce pas, trouver une fille avec des sabots, un chanfrein et qui marche à 4 pattes c'est pas donné). Simple curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:57

Moi mon genre de fille c'est pas difficile, c'est celle qui veulent bien Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 1929873797

Blague à part, je me suis jamais posé la question. Mais c'possible. J'ai pas de "genre" de fille en particulier, ça dépend de la personne, mais oui, y'a moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:59

Probablement.

J'aime l'originalité.
J'aime Derpy Hooves.


CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:52

J'aime pas le sexe, l'amour, les filles, les humains, les etres vivants en general, je préfère le combat, la recherche extrème de sensations et le dessin, et j'adore Twala. Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 791999698 Mais je suis un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:38

Quand même regarder bien tranquilou sur son ordi > regarder dans la tv du salon ,et guetter sans arrêt l'arriver des parents Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 272392131

Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:45

Morway a écrit:
En parlant de mâles, je me suis posé une question ... Est ce que votre mane6 préférée correspond à votre genre de fille IRL? (niveau caractère n'est ce pas, trouver une fille avec des sabots, un chanfrein et qui marche à 4 pattes c'est pas donné). Simple curiosité!

Je pense qu'une fille comme pinkie m'épuiserais bien vite quand même Laughing

Une twilight faut voir, si c'est une twilight comme mon ex c'est MORT =|

Toute façon ce genre de questions n'a pas vraiment de réponse, quand tu tombe amoureux la plupart du temps tu ne pensais même pas a cette fille la en particulier Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 8:09

Otak a écrit:


Je pense qu'une fille comme pinkie m'épuiserais bien vite quand même Laughing
I was shocked... or not. Mais ça c'est trash...
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:56

Thejapanismypassion a écrit:
Otak a écrit:


Je pense qu'une fille comme pinkie m'épuiserais bien vite quand même Laughing
I was shocked... or not. Mais ça c'est trash...

C'est toi qui pense trash, il parle psychologiquement bien sûr. Une fille qui est tout le temps excité autour de toi, à force ça doit fatiguant, toujours à blablater, et sauter partout.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:28

Pour le pwned parental, je pense qu'il va arriver la semaine prochaine, sachant que si je dis que je me suis remis à dessiner, je vais montrer ça à la famille. Je leur avais bien parlé de Canv.as pendant l'été et ils trouvaient ça cool. (en y repensant, devait y avoir des trucs de poneys et ils m'ont fait aucune réflexion Rolling Eyes )

Du coup, je vous ferai part de la réaction de ma famille... J'hésite à en parler à mes petits frères (13-14 ans) quand même :/

Après, avec les amis bah.. ils sont tous au courant, je crois. Ma promo au bahut aussi (l'année dernière j'envoyais les annales par mail avec des vidéos de pinkie pie comme ça.. la seule réaction que j'ai eu, c'était le lendemain des gens qui m'ont fait "whooooo".. J'ai aussi un poney dessiné sur ma blouse de TP : j'ai fait sensation à l'INRA d'ailleurs devant les chercheurs)
Mais bon, je suis entouré de gens relativement tolérant quand même.. Je suis plus au Collège/lycée (plus les mêmes mentalités : genre, ce serait un peu complétement stupide de dire que regarder MLP c'est un truc de PD, sachant qu'il y a des homo dans la promo, tout le monde le sait et on s'en fout...)

Et sinon, je persiste à dire que le 34, à la rigueur parfois c'est drôle pour le troll mais regarder du 34 régulièrement, je comprends vraiment pas l'intérêt (non mais seriously, quand vous voulez vous fappez, vous achetez playboy pas cheval-magazine)
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:05

Rainbow Jack a écrit:
Citation :
[21:03:47] Thejapanismypassion : QUI A POSTE CA?
[21:04:05] Thejapanismypassion : "Wanna sex with me?" Sur tumblr? ><
[21:04:21] Retik : aque pas moi
[21:04:26] Thejapanismypassion : Ma mere est passé derriere à CE moment là
[21:04:30] Evy : j'peut pas voir de vidéos... mais je les garde en memoire
[21:04:34] Evy : pas moi...
[21:04:53] Evy : si j'avait voulu te faire un mauvaise blague, ça aurait été morbide...
[21:05:27] Retik : T'as qu'à accepter au pire, c'est un vrai fan
[21:05:27] Thejapanismypassion : je me suis fait engueulé, je ctrl+w et bam molestia ><
[21:05:31] Thejapanismypassion : JE SUIS MAUDIT!



Alors bon, OSEF, hein.

Thejapanismpassion ,y'en a une ,ou un qui kiffe ton petit corps Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 1929873797 .

Sinon pour le ownage,je connais un ami a moi qui me la dit ouvertement "jmatte mlp celestia ay tro bonne lol Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 1929873797 " je vous rapporte son propos mot pour mot Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 272392131 ,mais quand j'étais en France j'avais plein d'amis hap Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 1929873797 qui sont d'ailleurs surement les types les + sympa Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 174144324 .
Revenir en haut Aller en bas
#Mileena
A la réponse
Mileena

Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Dans le néant

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:52

Quand je lis vos réponses à mon message, je me dis que c'est un peu trop stéréotypé tout ça. =/
En fait, on s'en rend probablement pas compte, mais sans les stéréotypes, la vie aurait pu être meilleure.
Bon, oki, j'fais un gros hors-sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:56

Citation :
je me dis que c'est un peu trop stéréotypé tout ça. =/

Pourtant, même de façon inconsciente, on vit avec des centaines de stéréotypes, qu'ils soient vrai ou faux
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:27

Citation :
J'ai aussi un poney dessiné sur ma blouse de TP : j'ai fait sensation à l'INRA d'ailleurs devant les chercheurs)

Quantum, je veux une photo ! Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:54

Je rejoindrais ce qu'ont dit les autres avant moi, assumes ! C'est une bonne chose que d'être un Brony... Ca montre que tu es quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui ne s'arrête pas aux préjugés.

C'est une chose dont tu peux et dont tu dois être fier ! Surtout à ton âge parce qu'en fin de compte cela témoigne aussi d'une certaine maturité. Tu sais moi j'ai bientôt 23 ans et ça ne m'empêche pas de me pointer au travail avec mes t-shirts MLP, et personne ne s'est moqué de moi. Bien au contraire !

Être Brony est une richesse, n'en doutes jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:18

Ça m'empêchera pas de penser qu'il n'est pas toujours facile d'assumer pleinement quelque chose comme ça si on est timide ou un truc du genre. Oui au bout d'un moment faut le révéler en douceur, mais j'peux comprendre qu'il aime pas se faire surprendre en cachette.

(par contre ouais chaud d'expliquer les tumblr et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)   Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Survivre à un Pwned parental (MLP et autres...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E07 - Parental Glideance
» Un arrivant un peu différent des autres.
» Peintures et autres
» Ma présentation pas comme les autres
» Un Brony comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-