AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un arrivant un peu différent des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#WingLove
Petit nouveau
WingLove

Date d'inscription : 07/03/2014

Un arrivant un peu différent des autres. Empty
MessageSujet: Un arrivant un peu différent des autres.   Un arrivant un peu différent des autres. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:50

Bonjour à tous.

Mon Pseudo : WingLove (Pourquoi ? Car j'aime les ailes  Un arrivant un peu différent des autres. 791999698 )

Mes Loisirs : Pour mes loisirs, j'aime jouer à des jeux qu'il soit vidéos ou sur tables (jeux de sociétés), j'aime bien lire de temps en temps et quand sa parle de My Little Pony je suis la.
Mon Poney Préféré : Mon poney c'est FlutterShy.  Un arrivant un peu différent des autres. 120129551 C'est la poney la plus sympas avec les animaux et je la trouve trop mignonne *o*

Ma Cutie Mark : Je ne sais pas si les Ponybats en on une mais si ils peuvent en avoir une sa serais un coeur ailés car comme j'ai écrit au sujet de mon pseudo j'adore les ailes.

Blabla : Qu'est-ce que je peut dire pour le blabla.... Juste que je vien sur ce forum pour pouvoir parlez librement sans avoir honte de MLP FIM (My Little Pony  Friendship Is Magic).J'aimerais avoir des amis brony français, qui adore cette animé.

Comment avez vous connu le forum ? : J'ai connu ce forum grâce à Google car c'est mon meilleur amis en tapant juste "Forum Brony".

Je ne sais pas si un batpony peut être considéré comme un Pégase mais vu qu'il n'y a pas de groupe de batpony je pense que Pégase sera le groupe idéal

Merci de votre compréhension Smile

PS: J'ai fait une petit présentation bref de moi car je ne sais pas du tout quoi écrire.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Un arrivant un peu différent des autres. Empty
MessageSujet: Re: Un arrivant un peu différent des autres.   Un arrivant un peu différent des autres. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:55

Je te demanderais une explication par MP pour
ça :

En attendant, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un arrivant un peu différent des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel arrivant!
» Un nouvel arrivant
» Un nouvel arrivant
» Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ?
» Un nouveau arrivant de très loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-