AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Forest Wind
Petit nouveau
Forest Wind

Date d'inscription : 05/08/2013

Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ?   Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:00

Salut à toi, devant ton écran !

Donc, je suis Forest Wind, jeune brony de 14 ans, je rentre en 3ème cette année et je regarde la série depuis bientôt 2 ans. Mes loisirs, c’est  les jeux vidéo (WoW, Half-Life, Portal, Minecraft, etc…), la lecture (fiction, SF, fantasy), mais aussi l’écriture (souvent des choses qui restent au fin fond de mon disque dur) et je dessine de temps en temps lorsque je m’ennuie.
Au niveau des poneys, je résonne comme ça : Lyra >  Derpy  > Twilight > All Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? 3007958872 

Concernant ma cutie mark, c’est un livre ouvert avec des étincelles qui en sortent  (je ne l’ai pas encore dessinée), elle représente mon don et ma passion pour la lecture.

J’aime bien aussi écouter des séries audio (Reflet d’Acide étant ma préférée) ou de la musique, principalement des trucs qui tournent autour de MLP. Et je suis aussi un grand fan de Dr.Who que je regarde presque autant que MLP ^^"
Il m’arrive aussi quelques fois de respirer et de manger pour rester en vie.

J’ai connu le forum en cherchant comme un grand, j’avais jamais planté mon drapeau sur un forum ou autre, j’me contentais de trainer un peu partout sur les sites Brony.

Bref, je pense que j’ai tous dis ^^"

D’ailleurs, j’ai entendu dire que l’on offrait des muffins aux nouveaux arrivants. Dans ce cas, je m’assois ici, et j’attends tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
#iMacIntosh
A la réponse
iMacIntosh

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 24
Localisation : Montcuq

Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ?   Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:21

Bienvenu à toi, nouveau arrivant Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? 1929873797

Toi et moi, on est pas si différent question survie Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? 1374644099 

Moi aussi je regardais Dr.Who, puis j'ai arrêté lorsque j'ai pris peur avec l'épisode avec les statues angéliques (j'étais tellement jeune), maintenant, j'hésite à reprendre; si je reprends, je ne sais plus où Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? 3680594977 

Brayf, tu vas bien te plaire ici avec tous les furieux fous qui traînent dans les fossés Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ?   Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:40

Bienvenue à toi, comme à l'habitude un muffin : Je suis un affreux floodeur Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? 959537370 

Hésite pas à faire des fan fic comme tu aimes écrire Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? 120129551

EDIT : Qui a transformé mon magnifique muffin en "je suis un affreux floodeur ?
Tant pis :
Je suis un affreux floodeur Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? 959537370  
Revenir en haut Aller en bas
#Forest Wind
Petit nouveau
Forest Wind

Date d'inscription : 05/08/2013

Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ?   Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:16

Merci pour l'accueuil ! ^^
Effectivement, je compte faire des fanfics, principalement une qui tournerai autour de mon personnage / OC histoire de lui donner un background pour faire plus tard du Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ?   Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:05

J'ai remarquer qu'il y a BEAUCOUP de nouveau qui veulent faire des fanfics sur leurs OC/aiment Rainbow Dash/sont complètement fou ( rayez la mention inutile ).

'fin bref. Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum.

Et comme j'ai oublié de faire se reproduire les parasprites, je ne pourrais pas t'en offrir.
Ils sont génétiquement modifié, par moi, pour avoir le goût de muffin.

À la place, j'ai un amis qui aimerait te dire/t'offrir quelque chose.

L'amis en question:

Il à l'air sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Empty
MessageSujet: Re: Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ?   Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ? Qui est ce nouvel arrivant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel arrivant
» Nouvel arrivant!
» Un nouvel arrivant
» Zeasty, Nouvel arrivant a Ponyville
» Un arrivant un peu différent des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-