AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:23

Han j'adore comment il est paumé au milieu de toutes ces poneys [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 4278094681
Sinon la figurine est coool et la tête on dirait une gomme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:32

Je pense que c'est un des rares jeux FNAF-like que l'on peut considérer comme un jeu à part.
La plupart des jeux se basant sur FNAF ne sont que des pâles copies, mais celui-ci est vraiment très intéressant et complet.

Il a même son propre wiki, c'est dire.

D'ici 5 ans le gameplay à la FNAF aura probablement un nom.
C'est comme si chaque RPG était considéré comme un vulgaire plagiat de dnd.
On considérera FNAF comme le premier jeu avec un tel gameplay, mais les jeux semblables ne seront plus considérés comme des copies.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:54

Tout à fait d'accord avec le "CasiMODO" Drago ! c:

N'empêche ça te ferait un bon titre, nope ? Faut voir avec Touni je lui en toucherai deux mots... :p

N'empêche en ce qui concerne ONAF 2, je trouve le gameplay vraiment pas mal, c'est un peu une alternative du masque avec la lumière, mais c'est plus basé sur le "reflex". J'adore les animations des personnages quand ils arrivent : Flumpty se cache les yeux, BBB qui arrive avec un large smile et se barre, l'air de rien... xD
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:12

Un truc que vous comprenez pas, vous les gens, c'est qu'on appelle pas ça des FNAF-like, mais des Réplica, c'est le même jeux avec des sprite différent. FNAFlumpty's reste un réplica, une pâle copie, bien camouflée certes, mais c'est une copie, malgré les quelques mécannique originale qu'a dis Linkins.

Et sachant que Fnaf n'a pas été le premier jeu à nous mettre dans une salle avec comme seul élément de gameplay une gestion de caméra et de porte, et que j'avais déjà entendu parler d'un jeu ayant ses mécaniques avant que FNAF arrive, il n’innove pas grand chose à vrais dire.

Et dire qu'il a un Wiki, pls, tu seras étonné que TOUT à un wiki, pas que FNAF, c'est juste au fan de les créer, comme les forums.

Ne faite pas vos "bros" de Pewdiepie à tout approprier a FNAF, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:39

Quand je dis qu'il a un wiki je veux dire que des gens ont voulu en créer un.
Preuve que ce jeu est quand même assez populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:09

"Et dire qu'il a un Wiki, pls, tu seras étonné que TOUT à un wiki, pas que FNAF, c'est JUSTE AU FAN DE LES CRÉER, comme les forums."


Au cas où tu ne saurais pas lire.
Wikia c'est comme forumactif, moi pour faire des wiki, tout le monde peut créer son propre wiki sur n'importe quoi, comme forumactif pour les forums. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:45

Oui mais faut bien qu'un fan ai envie d'en créer un :3.
Si ya pas de fans, ya pas de wiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:37

C'est pas difficile de trouver un wiki sur un jeu, puisqu'il y aura forcément quelqu'un qui aura aimer, genre je suis sûr que goat simulator a un wiki alors que bon, c'est goat simulator quoi What a Face

Hors sujet à part, c'est aujourd'hui que Scott met Foxy sur son site non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:22

Yep, mais faut pas oublier le décalage horaire France/USA.

Sinon au cas où vous êtes pas au courant I6NIS (la personne qui a fait les modèles Source de FNAF 1 et FNAF 2 s'attaque aux anciens animatroniques qui sont plus jolies que les autres versions qu'on peut trouver en cherchant).
- Old Freddy : https://sketchfab.com/models/e741a2233db045f593196240d9dd1296
- Old Chica : https://sketchfab.com/models/985fef4762a8467dbf73f4007f99f365
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:17

tisacco26 a écrit:
C'est pas difficile de trouver un wiki sur un jeu, puisqu'il y aura forcément quelqu'un qui aura aimer, genre je suis sûr que goat simulator a un wiki alors que bon, c'est goat simulator quoi What a Face

En effet... http://goatsimulator.gamepedia.com/Official_Goat_Simulator_Wiki [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 959537370

J'attends avec impatience l'image de Foxy, je vais enfin pouvoir compléter mon fond d'écran a qui il manque une case noire, attendant l'horrible et terrifiant renard... #SyndromeDeFangirlismeExtreme

Pour en revenir à ONAF, le jeu est pas mal populaire grâce à FNAF. Réalisé par des fans, pour des fans ! Je vois surtout le jeu comme une parodie cartoonesque du FNAF, avec de nombreuses références (Cliquez donc sur les nez), comme pour en revenir à notre renard pirate, qui revient un castor assis sur les WC... :p

Sur ce, je vais finir ce post avec cette petite phrase prononcée d'un ton blasé et monotone :

I'm a cactus. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 I_maca10
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:48

Après faut dire que Goat Sim c'est pas le genre de jeux à prendre au sérieux :3.
Juste la description du jeu par le wiki :
"Goat Simulator is a small, broken and stupid game. It was made in a couple of weeks so don’t expect a game in the size and scope of GTA with goats. In fact, you’re better off not expecting anything at all actually. To be completely honest, it would be best if you’d spend your $10 on a hula hoop, a pile of bricks, or maybe a real-life goat."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:43

Faut absolument faire un Dragoteryx simulator ça va être tellement épique ! On pourra faire un wiki et tout... des trucs sur GMod... D'ailleur jolie image !

Et Foxy se fait attendre ! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:47

Merci pour l'image je m'entraîne en vectorisation (même si pour le moment Inkscape fait la plupart du boulot).
L'avantage avec les images vectorielles c'est que tu perds pas de qualité en agrandissant.
La même image en 5000*5000 (c'est bokou) => https://www.heberg.me/V/14325081012697.png

Et je dis pas non à un Dragoteryx Simulator, fait sur RPG Maker pour la forme xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:44

Bonjour vous avez un moment pour parler de Jésus Christ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:58

Damn, les témoins de Purple Guy veulent nous convertir !

Voici les figurines faites à la main avec amour en pâte polymère et délicatement vernies.

Linkins fait de la Fimo:

Bon, vous pensez que Foxy sera sur le site d'ici ce soir ? Sad Je l'attends toujours moi !
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:45

... Moi j‘attends toujours... et je constate une chose :
- Soit Scott est en retard pour poster un nouveau teaser sur Scott games (ou il est tout simplement trop occupé sur le développement du jeu ou dans sa vrai vie parce que c'est pas une machine, tout de même, il a une vie comme tout le monde [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 4264413705 ...)
- Soit c'était volontaire de sa part, car le teaser du Nighmare Foxy était TROP prévisible, ou pour montrer qu'il n'y aura pas de Foxy dans le 4 (NE ME JETEZ PAS DE PIERRES, ÇA N'EST QU'UNE SUPPOSITION, UNE THÉORIE !!! En même temps, c'est vrai que ça ferait pleurer beaucoup de fan de Foxy, et ça n'aurait pas de sens, mais on ne sait jamais : il faut envisager TOUTES les possibilités avec Scott, tellement il est imprévisible. On l‘a bien vu avec la hype autour du 4ème épisode annoncé... mais bien entendu, je vais souvent TROP loin dans toutes sortes de théories que je développe, ou qui existent, donc vous pouvez m‘excuser...)
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:57

J'espère juste que les jumpscare ne seront pas gratuit...
J'ai déjà horreur de ça, alors autant pour FNAF 1 et 2, c'est en punition, ça passe, autant le délire des trucs aléatoire dans le 3, c'est gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:57

En retard ?
Well here come Foxy.

L'image pour ceux qui ne peuvent pas la voir sur le site.:
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:16

Ah...

Je retire ce que j‘ai dit : Il est en retard...

Ça n'a!nnonce rien de bon cette ÉNORME mâchoire, avec ça, ça n'est plus une morsure qu'il peut faire, c'est une DÉCAPITATION !!!

Moi je dit : Heureusement que l'on ne voit pas le reste du corps de tout ces Cauchemars Robotique, ils font VRAIMENT peur [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 2907559942 !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:38

J'adore cette langue. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:39

Geek Writer a écrit:
autant le délire des trucs aléatoire dans le 3, c'est gonflant.

Ils sont tous prévisible, exemple attends toi à BB quand tu check ta tablette, donc check de caméra par la même occasion, etc, évite de rester trop longtemps sur celle de Puppet... Le seul impossible à éviter est celui de Phantom Foxy. Les autres sont tous évitables avec de bons reflex ^^

Donc maintenant que le quatuor est dévoilé, lequel préférez-vous ? Lequel vous fait le plus froid dans le dos ?

Personnellement j'ai tout de même un p'tit faible pour Chica et ses 3 rangées de dents, mais Freddy et ses multiples têtes m'intrigue tellement...
Je trouve que Scott à fait du travail génial sur le design de ses nouveaux monstres mécaniques et j'espère que les screamer serons vraiment flippant ! (niveau sonore aussi, parce que Springtrap m'a plutôt fait rire. De toute façon, il est cute !)

D'ailleur, Maître Tounicoon évoque une hypothèse : d'autres animatronics ?...

Pour ma part, j'aimerai beaucoup voir Golden Freddy et Springtrap, étant les deux animatronics d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:46

Donc on a la liste est complète (à moins qu'il y en ai d'autres :3).
Nightmare Freddy:
Nightmare Bonnie:
Nightmare Chica:
Nightmare Foxy:


Dernière édition par Dragoteryx le Ven 29 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:02

Mais qui ça peut bien être?

Plot twist , aucun d'eux parce que c'est FNAF [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 2557202235 .

Et bien sûr pas 4 rangées de dents clown mais au moins y'a quelque chose de différent, une ... UNE LANGUE?!
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:35

Bon, du coup, la clique est au complet et on a dans l‘ordre :
- L‘ours mesquin et ses fidèles minions
- Le lapin psychopathe et manipulateur
- Le poulet mutant mangeur d‘homme
- Et pour finir : le renard tueur à la langue de vipère
(Je sais pas vous, mais pour moi, c'est ce qui se dégage de ces images...)

Comme le disait le créateur de la plus grande “catastrophe humaine“ au monde: “maintenant, je suis la mort“ [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:05

1 rangée de dents : Foxy
2 rangées de dents : Bonnie
3 rangées de dents : Chica
4 "rangées" de dents : Freddy (tête principale + 3 petites têtes)


Illuminati confirmed parce que regardez bien, y a un triangle dans le 4

HAN HAAAAAAN !

Drago il est dans le coup !
Pweeet pwetpwetpwe:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-