AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:05

Avant ça je le faisais sur un fofo qui a fermé ya longtemps, mis bon là j'avais déjà un lien dans le presse papier donc ce serai venu à le remplacer par mon ancien message x).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:12

Tu n'as pas d'excuses, donc prends ton double fail sur toi et stop continuer le hors sujet en essayant d'en trouver une.


Naméo.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:09

Stop le hors sujet vous deux,
De plus les règlements de compte c'est en privé
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:02

*Attends une nouvelle image sur Scott Games*...
C'est sûr : la prochaine image sera sur le Nightmare Chica ou le Nightmare Foxy (sauf erreur de ma part...) !!

Oui, le terme “Nightmare“ désigne bien mieux les animatronics du 4, c'est bien mieux que “Spring-Freddy“ et en plus, ça n'est même pas Springtrap qui fait son come-back sous la forme de Freddy vu qu'il y a le lapin qui est de la partie ! Mais on ne sait jamais, vu qu'on n'a même pas la situation temporelle du 4 donc peut-être qu'il sera de retour...


...je ne connais même pas mon potentiel en terme de théories... mais je peux aller très loin [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 791999698 !!
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:10

Wow seriously je viens juste de revenir sur le site et direct je vois le sujet sur un nouveau fnaf! C'est cool! ^.^ Ils sont juste horrbles les nightmares animatronics... ;_;
Par contre ce sera le dernier fnaf...
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:36

Hmm Hmm:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:05

SWEET MERCIFUL LUNA [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 1342659158
Cette chose est pire que tous mes cauchemars réunis...
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:10

Ah ouais quand même.

Spoiler:

But spooky.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:28

Foxy when
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:40

Nouveau teaser, les gens~ [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:42

Regarde un peu plus haut :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:08

Hm? *fait ce que tu dit* Ah oui effectivement...
Etrange... Quand j'ai regardé tout à l'heure, c'était Bonnie... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 2907559942
Ca doit etre Chrome qui déconne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:39

Nope nope nope nope nope nope nope

NOPE Train:

Il devienne de pire en pire ! Et ce Cupcake, mais ce Cupcake ! C'est juste du Nightmare Fuel pure et dur.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:16

Salutations:

De toute façon, j'avais pas prévus de dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:23

Tu l'as déjà dit Tounicoon ! Tu recycles ! C'est bien ! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 2085074178

Cet animatronic est...Bâââh, enlevez ça de mon écran !
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:34

Voilà ! Qu'est-ce que je vous dis... Oh par Célestia...

Bon baah... voilà le “Nightmare Chica“... il ne manque plus que Foxy et on sera bon... il nous promet VRAIMENT des cauchemars jusqu'à la fin de nos jours, le Scott (peut-être même après...)

Edit : J'ai l‘impression que les nouveaux teasers de Scott games sont hebdomadaires, et que Foxy sera pour la semaine prochaine... En même temps, on peut patienter...
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:51

Woah.
Instabuy.
Obligé.
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:04

Je suis sûr que cela a déjà été trouvé sur Smike, mais mon niveau en anglais étant très moyen je vais vous demander à vous amis anglophones qu'est-ce que c'est.
D'abord, CECI,
Moumoune, pourquoi la dame avec le gâteau elle a trois dents ??:
Et ensuite, CECI.
Et pourquoi elle a des chaînes autour d'elle ?:
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:38

Je dis probablement de la merde mais bon; je pense que Freddy on ne voit qu'une rangée de dent, deux pour Bonnie et trois pour Chica, si Foxy en a quatre j'aurai raison, sinon bah tant pis c'est juste pour faire peur genre "attention je fais très peur greuhgreuh!".

Après les chaînes donne justent un indice du lieu, un monde irréel et cauchemardesque à la Silent hill ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:13

Alors en fait c'est pas des chaînes c'est juste le mot Nightmare [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 174144324.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:05

C'est comme ça qu'il faut que le film soit fait maggle [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 3776516532 :
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:23

Lightning Slash a écrit:
"C'est comme ça qu'il faut que le film soit fait maggle

Désolé même si c'est un court métrage fait par des amateurs , c'est vraiment à chier. Je vais pas faire une critique entière dessus (de toute façon , tout le monde s'en foutrait, et je ne veux pas faire endormir les gens sur des tonnes de pavés).

Voilà [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:49

GedB a écrit:
Désolé même si c'est un court métrage fait par des amateurs , c'est vraiment à chier.

les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je respecte ton avis. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 3357631100

Tout ce que je voulais, c'était partager cette vidéo que j'avais trouvé plutôt cool. Apres, que vous aimez ou pas, c'est à vous de voir. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:00

... J‘attends toujours le Foxy (il devrait arriver demain... normalement... logiquement...) [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 4264413705

Honnêtement, voilà mon programme pour Halloween : Je vais jouer au jeu (jusque là, rien d‘étonnant) ET en faire une vidéo... Ça paraitrait insensé, car je n‘ai même pas fait de vidéo sur les 3 autres (ou plutôt pas fait de vidéo tout court...), mais j'ai plusieurs raison de relever le challenge :
- je vais avoir le set-up pour pouvoir déjà faire des vidéo d‘ici les vacances
- Je veux garder la surprise (je vais regarder le trailer, mais c'est tout, pas de vidéo-théorie ou de gameplay des autres joueurs), et être bien horrifié...
- Vu la tête du quatuor, je pense que ça sera le paroxysme des Fnaf
- J'ai essayé les autres jeux, mais sans plus, je savais déjà à quoi m‘attendre, DONC JE L‘ACHÈTERAI SUR STEAM pour éviter de me taper une version troll-gratos publié sur internet par Scott... (regardez celui de Fnaf 3...)

Ce que j‘espère, c'est que la date de halloween sur les teasers est bien la date de sortie du 4 et non de la date In-game, c'est peu probable, mais il faut être paré à tout avec Scott (et puis il peut nous troller et sortir le jeu bien avant...)

VOILÀ POURQUOI JE NE SUIS PAS READY 4 FREDDY !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:57

Bonsoir,

En tant que FNAFeuse en manque, je me suis tournée vers une version fan de notre jeu adoré...

One Night At Flumpty's !

Assez simple, mais le design du 2eme est vraiment pas mal, j'aime beaucoup les personnes, en particulier, ce petit gars...

Birthday Boy Blam:

Il me fallait absolument ma figurine de BBB !

Et bien la voila !:

Cherchez l'intru:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-