AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:16

J'ai fait une recherche, et je n'ai pas trouvé UN SEUL topic à propos de ce jeu [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 3776516532 !
C'est pourtant un jeu qui possède une communauté très proche des bronies :o !

Un ptit topo rapide => vous êtes un gardien de nuit dans une pizzeria plutôt louche où des automates gentils le jour essayent de vous tuer la nuit. Vous ne disposez d'aucune arme et votre seule façon de survivre toute la nuit (de minuit à 6h) et de vérifier les caméras, d'anticiper leurs mouvements et de se cacher au bon moment. Il y a 5 nuits + 2 bonus.
Pour plus d'infos ya un wiki => clique ici pour le wiki *-*

En fait ya deux jeux, je vous met leurs trailers :
Le 1 :

Le 2 :


Le 1 coûte 5€ sur Steam, 4€ sur Desura.
Le 2 coute 8€ sur Steam, 6€ sur Desura.
Vous pouvez télécharger leurs démos respectives sur IndieDB pour tester (il n'y a que les 2 premières nuits).
Démo du 1
Démo du 2

Bon maintenant que la présentation est faite on peut parler du jeu en lui même xD (bien sur le spoil est interdit Razz).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors pour ma part j'ai fini le premier jeu (enfin il me manque la nuit 7 en 4/20).
Et le 2 jsuis bloqué à la 5e nuit.

Et vous Razz ?


Dernière édition par Dragoteryx le Mer 13 Mai - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:30

Niveau avancement dans le 1 je me suis arrêté a la 5eme nuit.
Dans le 2 j'en suis à la 3eme que j'ai essayé une seul fois, faute de temps et de motivation, faudrait que je réessaye.

Citation :
C'est pourtant un jeu qui possède une communauté très proche des bronies :o !

Le communauté est surement ce qui m'a le plus plu dans ce jeu, il y a pas mal de créations vraiment sympas (
ex:
).
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:33

Moi ça bug dans le 1, ça save même pas quand je crève ou que je ragequit quand je me pisse dessus (honte à moi) .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:45

Boushi a écrit:
Moi ça bug dans le 1, ça save même pas quand je crève ou que je ragequit quand je me pisse dessus (honte à moi) .

Normalement quand tu as passé une nuit ça sauvegarde automatiquement. Louche.
Et si tu meurs bah tu reste sur la même nuit x).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:14

Bah aujourd'hui je suis arrivée jusqu'a la nuit 3, Foxy est passé me dire bonsoir et je me suis chiée dessus, et une fois arrivée au menu y'avais "Nuit 1" . Donc c'est un peu chiant quoi [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 2392537273 .
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:51

j'ai finis FNAF 1, mais je suis coincer dans le 2 a la night 6 avec ce ... de golden freddy! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:25

Dragoteryx a écrit:
C'est pourtant un jeu qui possède une communauté très proche des bronies :o !

Effectivement : Il y a également des tas de fanarts sur "five nights at pinkie's", il suffit de rechercher pour voir ça  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 2907559942

Sinon, je l'ai testé avec un ami, il était grandement terrorisé à l'idée du jumpscare mais j'ai semblerai-t-il géré à la 3ème nuit sans mourrir, Piece of cupcake [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:42

Un Tounicoon sauvage apparaît !

FNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF !!! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 3776516532

Niveau progression personnelle :
Fini le 1 manque que la septième nuit en 4x20
La flemme de finir le deux, je suis à la troisième nuit.

J'aime bien The Mangle, mais si je ne sais pas trop si c'est "il" ou "elle". Phone guy dit "he" mais Mangle apparaît dans la Lady Night. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 3357631100


Dernière édition par tounicoon le Mar 27 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:28

Je n'aime clairement pas le système de jeu du tout, je trouve ça totalement débile et non flippant, mais j'aime beaucoup le background du deuxième jeu, et les tumblrs dédiés aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:43

tounicoon a écrit:
J'aime bien The Mangle, mais si je ne sais pas trop si c'est "il" ou "elle". Phone guy dit "he" mais Mangle apparaît dan la Lady Night. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 3357631100
Au pire tu dis "it" rainbowdash.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:01

Pour Mangle ça m'a l'air d'être une fille, rien que le fait qu'il y ait du rouge a lèvre ça accentue le côté féminin.

Citation :
Je n'aime clairement pas le système de jeu du tout, je trouve ça totalement débile et non flippant

On ne peux pas tout trouver à notre goût, si tu n'aimes pas tant pis, mais je ne trouve pas le système débile, et puis le fait d'avoir peur dépend carrément des gens, y'a ceux qui comme moi se font des films et paniquent dès le moindre bruit , et des gens comme toi qui en ont rien a foutre, tant mieux d'un côté tu peux faire un jeu sans être paralysé par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:17

Pour le 1 j'ai réussi la plupart des nuits du premier coup (sauf la 2 et la 4).
Le 2 je suis mort à la 3, à la 4, et j'ai pas fini la 5 x).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:27

Boushi a écrit:

On ne peux pas tout trouver à notre goût, si tu n'aimes pas tant pis, mais je ne trouve pas le système débile, et puis le fait d'avoir peur dépend carrément des gens, y'a ceux qui comme moi se font des films et paniquent dès le moindre bruit , et des gens comme toi qui en ont rien a foutre, tant mieux d'un côté tu peux faire un jeu sans être paralysé par la peur.

Je qualifie un peu idiotement de "débile" le système de jeu car en réalité je suis très peureux et que ce jeux ne m'a pas faire peur ou ressentir du stress voilà tout! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:37

Traduction : je n'ai pas envie de changer de pantalon.

Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:19

J'adore l'univers et le background du jeu, toutes les théories, le mystère, je trouve ça génial!

Après, le jeu en lui-même, j'ai pas envie d'y jouer avec ma profonde peur des jumpscares (je ne m'y fait pas, même en en ayant pris des centaines dans ma vie...)
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:26

C'est vrai que la meilleurs chose dans ce jeu c'est toutes les théories qu'on peut faire, d'ailleurs voilà une vidéo sur ça :

Désolée, elle est en anglais (et attention au petit jumpscare au début)
Revenir en haut Aller en bas
#Poisson
Petit nouveau
Poisson

Date d'inscription : 28/11/2014

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:59

Je me disais bien que j'avais déjà vu cet ours maléfique quelque part ! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:05

I am still here:
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:30

tounicoon a écrit:
I am still here:

vu la tête de freddy, on dirait que le jeux ce passe en 2015. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:45

J'attend le 3e épisode avec impatience, ma santé mentale n'est pas totalement détruite [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:16

Ils vont faire le 3 ? Faudrait que ça s'arrête à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:37

Quand les gens se plaignent que telle licence sort un jeu par an là on à 3 jeux en même pas 1 an,j'ai h^te de voir la différence avec le 2/1 c'est sur que ça vaut un billet en plus. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

Ils ont bien raison, si des gens sont prêts à payer pour des jeux fini aussi vite autant en ressortir un autre et nourrir le buzz tant qu'il existe.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:48

Ce qui va faire que les gens auront une overdose et le jeu disparaîtra rapidement dans l'oubli mais bon après c'est vrai qu'il auront assez d'argent pour partir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:54

FNAF3 déjà en développement ? Il va falloir que je termine le 2 ou je vais prendre du retard [FNAF 4] Five Nights at Freddy's 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-