AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:17

J'aime pas du tout tout le hype qui s'est mis autour du jeu, mais je dois reconnaître qu'à force l'histoire m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:27

L'histoire est le seul truc qui m’intéresse personnellement du jeu du fait que tout ce joue par la déduction à l'aide de petits
éléments.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:56

WhipperSnapper a écrit:
J'aime pas du tout tout le hype qui s'est mis autour du jeu, mais je dois reconnaître qu'à force l'histoire m'intrigue.


Si jamais ça peut permettre que tu ne post plus ici pour faire le "olol gemme pa le jeu ai lé fanne, je me mok ! Je sui tro un teug !Mé en fait ça main trigue donk jo di enkor du caca lol", je dis tant mieux perso. clown



Ce que j'espère dans ce volet, c'est pas spécialement le fait de savoir ce qu'est cet animatromic, mais plutôt la véritable histoire du premier restau, si Scoot refait encore un opus après celui-ci, je commencerai sincèrement à m'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:04

Mais, si j'ai bien compris... notre personnage va PAYER pour rentrer la dedans!!? ....
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:44

Il semblerait bien. Qui serait assez fou ( ou stupide ) pour faire ça ?

Ho et, merci pour les images Boushi.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:57

J'ai remarqué un truc qui pourrai être intéressant :
Sur les screens de Scott, la lumière est verte lorsque tout va bien.
Spoiler:
Mais lorsque l'animatronique est dans la salle, elle devient rouge.
Spoiler:
C'est peut-être qu'un détail, mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:36

Ce "Golden Bonnie" est terrifiant à un point, moi qui trouvais les animatroniques de FNAF 1 et 2 pas assez effrayants, je suis servi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:41

Sur le forum steam du jeu, ya un topic non-officiel pour proposer un nom pour le nouvel animatronique.
ya "The Rot", soit, "La Pourriture" que j'aime beaucoup personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:57

D'ailleurs j'imagine qu'on va devoir gérer plein de trucs ...la ventilations, les caméras et le son.

Imaginons que l'un ou plusieurs des trois trucs vont pas, ça donnera la lumière rouge pour montrer que ça va pas? C'est une attraction et la plupart des têtes des anciens animatronics sont utilisés comme lampes alors ...

Cette chocolatine evrytim...
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:15

Hadras a écrit:
Ce "Golden Bonnie" est terrifiant à un point, moi qui trouvais les animatroniques de FNAF 1 et 2 pas assez effrayants, je suis servi Very Happy

Bof, il est bien fait, sans plus. En plus, son cri fait moins screamer de kikoo que dans le 1, on dirait qu'ils se sont décidés à le travailler un peu au lieu de faire dans la surprise bête et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:36

Au moins, Scott à la qualité de changer un peu de disque, c'est pas comme un certain membre qui fait toujours son kikoo edgy qui continue encore de poster sur le topic d'un jeu qu'il aime pas. clown
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:42

Perso j'aime bien ce jeu mais ce qui est dommage c'est que je le trouve trop stressant [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 1342659158 Mais il est excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:58

Stressant oui, mais juste parce que t'as peur de te prendre un screamer dans la gueule. C'est pas comme dans Silent Hill (je ne sais plus le(s) quel(s) exactement) où tout ce que tu peux faire, c'est t'enfuir ou te cacher alors qu'un monstre te cherche. Là, c'est du stress, du vrai.
Dans le cas de FNAF1 (je peux pas dire pour le 2, j'ai pas vu le gameplay) c'est simplement un jeu à la SCP-087 en mieux maquillé. Quant à savoir pourquoi tout le monde est à genoux devant ce jeu, nul ne le sait.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:03

C'est marrant, en parlant de Silent Hill (tu dois parler des Silent Hill qui sont nazes vu que dans les 4 premiers tu te bats) tu décris aussi FNAF.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:05

Ouais, bien sûr, au niveau des graphismes, de la qualité des monstres, et de la variabilité des niveaux, j'avoue que c'est la même chose clown
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:22

> se contredire en trollant

>why even live.


T'inquiète pas, tu arrivera toi aussi un jours à te faire du pognon avec un jeu fait par simple plaisir à la base pour profiter ensuite de son succès pour renflouer tes caisses que tu aura gaspiller dans le prochain COD/DLC de destiny/whatever, pas besoin d'être jaloux.
Bah, après sachant que tu te réduis à troller un jeu indépendant sur un forum de petit poney, y'a encore du chemin à faire, donc c'est pas gagner. What a Face

Enfin bref, ce fût très drôles, on a bien ris, hohohohohoho, mais voilà, faut pas trop s'écarter du sujet avec ces conneries sinon touni, il va pas être content [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 1255266825
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:24

Arrête de rager parce que je critique ton jeu [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:28

Dire "holalala c'est nul, j'aime pas c'est vraiment merdique" sans argument, ce n'est pas de la critique, ça s'appelle du troll mon ami.

Et pourquoi devrais-je rager pour un type qui fait partie du genre de personne qui m'amuse plus qu'autre choses ? Ça me divertie bien, mais je pense pas que c'est le cas des autres participants de ce sujet clown

"mon" jeu btw ? wut ?


Dernière édition par tisacco26 le Mer 28 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:28

Des arguments j'en ai donné. A toi de les contrer maintenant, mon grand. T'as l'air d'avoir du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:43

Soit t'es un troll, soit t'es un aigri.

Tu as pu donner ton avis, si le jeu ne te plait pas, ne viens pas sur ce topic, surtout si c'est dans le seul but d'emmerder tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:46

Allez, je suis pas d'accord avec vous donc je suis un troll Very Happy
Sinon, vous avez des arguments, des contre-arguments, tout ça ? Ou vous n'avez que la "raison" du plus grand nombre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:11

tiens, des trolls se font troll et ils ne sont pas content. Strange.

J'ai toujours pas commencé le 1er jeu et j'en vois déjà un troisième qui débarque.

Ils vont vite dans les développements. Quelle est la durée moyenne d'un jeu de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:28

tisacco26 a écrit:
, faut pas trop s'écarter du sujet avec ces conneries sinon touni, il va pas être content [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 1255266825

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 1314437673
It's Freddy time :

On évite de trop se dispersé les enfants.
Et toi WhipperSnapper, tu vois bien que tes arguments ne font pas mouche, tu ne penses pas qu'il serait temps d'arrêter ?


Lancelot : Une heure in-game dure 86 secondes. IL y a 6 heures par nuit et un total de 5 nuit plus la nuit 6 et la custom night ( la 7 ) qui te permet de choisir la difficulté des différents animatronics. La difficulté va de 0 à 20. Le défi ultime est de faire le 4x20 dans le 1 et le 10x20 dans le 2.

EDIT : Dites, c'est moi ou Bonnie à l'air défoncé au crack ? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 2557202235 Give me some meth dude.


Dernière édition par tounicoon le Mer 28 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:32

Merci !

Je vais tenter de commencer le jeu en février si je trouve "du temps" pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:38

tounicoon a écrit:


EDIT : Dites, c'est moi ou Bonnie à l'air défoncé au crack ? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 2557202235 Give me some meth dude.

Oui elle me fait rire sa tête, et en même temps je la trouve super creepy et il me fait toujours sursauter le salaud.

want some drugs?:

Et j'ai quelques images de haute qualités si ça intéresse :
Spoiler:

Et en bonus Scott qui troll
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-