AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:21

Pour ma part l'histoire part en cacahuète depuis FNAF 4 :V

J'aime beaucoup l'idée du RPG rassemblant toutes les mascottes, espérons qu'il s'applique dessus et ne le sorte pas la semaine prochaine, quoi !
Pour ma part, ça se joue comme Five Nights at Fuckboy : tu prends un shot de rhum avant de commencer à jouer et ça devient "a magical place for kids" ! ...

Si un certain modo arrive complètement pété sur un post un soir et que le jeu est sorti, vous comprendrez ! Enfin, si j'arrive à le faire boire.

TUNUKUN UR DRUNK :V
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:23

J'apporte les nouvelles [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 2085074178

Hmm... Que peut bien vouloir dire ceci? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:24

Pour moi, Springtrap sera dans le DLC du 31. Je vois pas d'autres explications possible.
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:57

L'image n'est pas apparu pour moi, Lightning slash donc vla le lien vers le site...

Ma réaction : [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 2907559942 ... Qu'est-ce que c'est que ça ?... C'EST QUOI CA ?!! SCOTT YOU'RE A GENIUS !! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 2015539032

... il y a plusieurs choses qui clochent :

-Pourquoi juste en dessous de Scott Games, il n'y a qu'un carré de coloré en orange ?
-Pourquoi cette tête de lapin orange est vide et pourquoi l'avoir mit en plein milieux, en tout petit (habituellement, il cache une partie des indices sous l'ombre ou simplement caché, mais là...)?
-QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?! (et ça serait trop simple de dire qu'il y aura Springtrap dans le DLC... trop simple, il y a forcément une signification, là)

Au passage, L'image du masque porte le nom de "inthedark.jpg"...

En clair, c'est une surprise que nous a réservé Scott concernant le fameux DLC... on va enfin savoir ce qu'il y a dans ce foutu coffre !! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

Date d'inscription : 03/06/2015

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:43

Moi ce que je vois, c'est que le lapin est borgne. Vous en faites ce que vous voulez.
Ah aussi, l'image au-dessus s'appelle title3.jpg. Vous voyez pas ce qui cloche ? C'est un jpg, ça ne gère pas la transparence. Qui dit transparence dit fenêtre, donc le DLC se passera dans un placard, voire dans une cave.
Revenir en haut Aller en bas
#MrMythe
Petit nouveau
MrMythe

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 29

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:09

Spoiler:

J'adore FNAF, malgré que le 4 soit TRES raté..
Mon animatronic préféré c'est Foxy. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Oct - 9:51

MrMythe a écrit:
J'adore FNAF, malgré que le 4 soit TRES raté..

Moi je trouve que le 4 est le meilleur de tous, en plus les animatronics sont bien bien creepys.
Celui que j'aime pas de FNaF c'est le 3, je trouve le screamer de Springtrap ridicule
Et je préfère une dizaine d'animatronics a gérer comme dans le 2 que un seul très dur a voir et a piéger
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:42

Regarder ce que j'ai trouvé en allant sur le site de Scott :

Easter Egg dans le lien ?:
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:02

Je viens de penser a un truc :

Peu être que le nouveau jeu de Scott qui pourrait paraître complètement différent du FNaF dont on a l'habitude
Serait un jeu un peu du style de Minorcraft par exemple, c'est a dire, calme et ridicule au début et ou après sa part en truc totalement creepy.

Gameplay de Minorcraft pour ce qui voyent pas ce que je veut dire :
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:41

Apparemment, on a un invité d'honneur pour Halloween [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 1596454430

C'est un peu la hype car Halloween est dans 4 jours (après avoir posté ce message)

Bien entendu, je n'y jouerai pas... pas parce que je suis une mauviette (pensez ce que vous voulez, je m'en fiche [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 2750068867 ), mais parce que les jeux Fnaf ne m'intéressent pas... Deal with it [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 3576841363

Honnêtement, il y a beaucoup trop de questions et Scott nous complexifie l'histoire au lieu de nous donner des réponses à chaque fois... donc je ne pense pas qu'il en a encore fini avec nous !

à part ça, j'ai voulu regarder l'actualité du jeu sur la page steam, pour ceux qui maîtrisent l'Anglais, cliquez sur le lien

Dans cette info, il dit que deux choses vont être ajoutées au jeu :
  - une mise à jour "canon", avec un mod cheat et un mod challenge (et apparemment avec un changement dans le menu), donc une versionn 1.1
  - une édition Halloween du jeu sera créé avec des textures et des cosmétiques différents (peut-être que là, les animatroniques seront plus effrayants)
DONC, selon Scott, ce ne sera pas vraiment un DLC, mais une mise à jour du jeu !

J'ai vu aussi dans une autre actu de Steam que, dans une interview de Scott le coffre que l'on voit à la fin du niveau 20/20/20/20 Ne sera pas ouvert grâce à la mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:07

Bon alors euh... Ben on est le 10.31.2015, et j'ai 2 trucs a vous annoncer:

1) L'update de FNaF 4 est sorti, donc à vous de voir ce qu'il y a de nouveau. Perso moi je vais attendre que Markimoo s'y met  [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 2085074178  (Oui, j'ai pas le jeu, oui j'ai pas de fric, oui je pue la merde [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 2123717884 )

2)
C'est quoi ça?!?:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:25

Bordel, ça part en couille mais j'adore ça ! Mangle est juste adorable ! (oui, j'ai craqué, même si ce n'est pas un de mes personnages préférés)

Bon évidement, 4 personnages à choisir pour l'équipe, ce sera "Just Gold" pour moi :

Springtrap [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Springtrap
Spring Bonnie [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 1877694_40
Golden Freddy [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Golden_freddy_avatar_by_justdwayne-d9a3ozg
Fredbear [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Toy_fredbear_icon_by_justdwayne-d999yh6

Je suis pressée de voir ce que ça donne, ils ont de bonnes tronches même si j'avoue que les ennemis sont un peu sortis de nulle part... Quoi ? C'est l'cas ? Ah...


[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 42795644 Dis iz for real fans !
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Nov - 6:45

Bon ben jvais attendre sa sortie moi...

Adorabeullll:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:21

*Secoue le topic*

Eh, j'ai fait ça.

Toy Bonnie plush:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:32

LES GENS LES GENS LES GENS!

Attention spoiler et choc dramatique:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:24

Je me permets de déterrer ce topic.

J'essaie de me mettre au lore de FNAF depuis récemment, l'album Nightmares de Groundbreaking est tellement bon que ça m'a donné envie de comprendre les références. Mais j'avoue que je suis paumé, alors s'il reste des connaisseurs sur ce forum pour compléter ce que j'ai pu comprendre jusque là..
Je précise que je n'ai jamais joué à un FNAF, parce que malgré le lore raconté à la Dark Souls qui m'intéresse beaucoup, le gameplay en lui même à base de jumpscares ne me dit rien.

Donc ce que j'ai rassemblé jusque là en lisant les théories des fans et en faisant le tri :
pavé inbound:

J'ai pas encore regardé l'histoire de FNAF 4, j'ai cru entendre qu'on apprend que les trois premiers jeux ne seraient qu'un rêve, parce que le gamin qui s'est fait mordre en 87 est dans le coma. J'ai juste regardé le mini-jeu où il se fait bully par son grand frère avec le masque de Foxy, et quand sa peluche lui dit qu'il est tout cassé. J'ai pas tout à fait compris pourquoi on voit ses peluches disparaître une par une à la fin, quelqu'un peut m'expliquer le truc ?

Quand j'aurai assez d'éléments j'essaierai de réfléchir à qui est Purple Guy, au-delà du fait que c'est le garde de journée dans FNAF 2. Askip Scott a dit que les fans n'avaient pas encore tout trouvé, je me demande si y'a eu du nouveau depuis.

EDIT : après un peu plus de recherches, notamment sur Sister Location et Fazbear's Pizzeria Simulator, j'ai eu la plupart des réponses que je cherchais. Je savais même pas qu'il y avait carrément eu des livres autour de FNAF, je pense les prendre.
Un film est prévu en 2019/2020 d'ailleurs, ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:00

Je te conseille de regarder les vidéos de game theory, il a fait un gros travail même si le format et la manière de raconter peu rebuter un peu ( il parle très vite et articule parfois pas très bien ce qui est gênant vu que c'est en anglais ). Par contre les livres sont certes cannons mais surtout mal écrit, ils tiennent plus de la fanfic moyenne que du travail d'un auteur accomplit mais ils sont quand même une bonne source de lore si tu prends le temps de t'y intéresser.
Par contre un conseil, ne prends pas trop les événements du 1 en compte car à l'époque Scott n'avait sans doute pas l'idée de faire tout ce qu'il a fait autour de sa saga et certains éléments peuvent contredire l'histoire des jeux sortis après.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

Ok, merci pour les conseils !
Game Theory j'ai un peu de mal, parce qu'ils jouent à fond sur la hype, et faut reconnaitre que leur commu est assez cancer. Je vois souvent des gens qui arrivent sur des vidéos et qui disent "oui mais j'ai vu que GT ils ont dit que !" et ça m'énerve, genre beaucoup.

Les livres sont écrits par Scott lui-même, j'ai vu d'après les avis que c'est bien écrit et très intéressant à lire, je verrai ce que j'en fais. Tu les as lus en anglais ?

(petit bump)

Alors j'ai commencé à lire (depuis le temps, quand-même) et effectivement, c'est très mal écrit. On nous donne des détails qui ne servent à rien, genre quand je vois un personnage pour la première fois, je m'en fous de savoir qu'à une fête il s'est endormi en plein milieu d'une phrase, ce genre de choses. Certains mots sont répétés trois fois par paragraphe parce que les énumérations, c'est trop compliqué, et les personnages n'ont aucun charisme et ne sont différentiables que par des stéréotypes.
Je vais m'accrocher pour continuer à lire (enfin reprendre, pour le coup) mais bordel, j'espère que l'histoire va rattraper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-