AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:50

tisacco25 a écrit:
Fin du mode nightmare = journal avec Springtrap qui apparaît après éclaircissement.
Tu viens de me motiver pour finir ce mode... Je veux voir !

Mousstery a écrit:
C'est vrai que le fandom autour du Purple Guy est etrange mais bon c'est comme certaine creepypastas

Tu m'étonnes, je comprends le délire avec les toasts (forme du badge) mais pas celui avec les aiguilles (il en aurait peur apparemment).

'Cause Purple Guy is...:
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:57

J'adore Purple Guy , juste à cause du fandom autour de lui [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 2085074178 . Sinon j'aime bien Foxy aussi mais la Good Ending je l'est trouvé assez triste autant pour nos chers petits animatronics que pour Purple Guy [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 3970116340 ...
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:44

Trailer pour une série fan-made sur fnaf:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:07



RESIDENT FREDDY 4

-CAPCOM-
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:00

Wegge,tu m'a bien fait rire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:00

tisacco26 a écrit:
Bad ending = animatromic allumé et présence de golden freddy
Good ending = animatromics éteints sans golden freddy.
Fin du mode nightmare = journal avec Springtrap qui apparaît après éclaircissement.

Nice try Gedb, nice try.

I don't care
Wesh:

Pour l'image de SpringTrap je vais vous montrez

On éclaircit un peu et... Tadaaa , la Belle-Mère:

Flutter97 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:51

GedB a écrit:
Pour l'image de SpringTrap je vais vous montrez

On éclaircit un peu et... Tadaaa , la Belle-Mère:


Sans être méchante, ça fait assez photomontage où l'on a ajouté Springtrap derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:34

Comme on s'y attends de Scott et ses petit détails qui apparaissent lorsqu'on éclaircit l'image: son Springtrap sur "What can we use" ou le 10 sur "Guess Who" par exemple.

Mais je confirme que ce n'est pas un fake, j'ai moi même vérifié après avoir fini le mode nightmare [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:24

Je suis pas fan des jeux et de la hype autour mais juste écoutez ça, ça me ferait presque reconsidérer mon opinion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:43

Si c'est le dernier Five Night At Freddy's , je vais me marrer.

Sur YouTube , nombres de chaines qui se sont créés sur le phénomènes de FNAF , vont tous disparaître. Exemple Smike , avec ses Top 10 de "insérez un nom" de Fnaf , il va vite se sentir seul.

Ou encore plein de chaînes qui faisaient des animations (dès fois à chier) sur G.Mod ou sur du dessin animé.

Je me rappelle l'époque où il y avait pleins de chaînes sur Slender ou Amnésia ... Dès que ce fut fini, Bayo Bayo! [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 3577569528

Mais cela a permit aussi sur cette popularité de faire connaitre des chaînes , The Living Tombstone , SMG4  ou encore movieunleashers (qui par ailleurs je vous conseil de voir les deux dernières chaînes proposées , vous allez vous prendre des barres).

Après , toutefois je suis à 100 % d'accord qu'on détruise ce genre de vidéo sur Fnaf

Oh seigneur Dieu:

Tuez moi s'il vous plait:

Et le nec plus ultra

Je vais allez chez Paul:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:11

> ne pas savoir comment réagir a des vidéos de "réaction" d'une autre vidéo.

J'ai ri.

Je sens comme de la dépendance à YouTube dans tes post gebd, c'est pas bien grave mais c'est dommage de dire que la survie d'un jeu et/ou d’une communauté ne dépend QUE de YouTube alors que c'est juste le moyen de diffusion qui l'a rendu célèbre on va dire.

Moi perso, je ne porte pas autant d'importance pour la suite pour Fnaf, soit il y a une suite et tant mieux, soit il y en a pas et tant pis. Les vrais de vrais font ce qu'il veulent avec ce jeu, je ne vais pas aller jusqu'à en vouloir la fermeture ou la suppression de vidéo que j'ai trouvées rigolol (autant supprimer tout les "Pony the anthology" et les "Bronies react" tant qu'on y est, hue)

Maiiis je vais avouer que je vais m'intéresser a la série fanmade dont tounicoon a posté le trailer, ça a l'air cool.


Dernière édition par tisacco26 le Lun 16 Mar - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:56

Capelli perso je suis pas fan de l'engouement extrême que certains ont pour ces jeux mais les musiques d'Aviators nées grâce à ça sont les rares trucs
qui me font pas détester totalement le truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 6:37

édé moua sa fé peure !:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:16

Je regardais Regular Show quand soudain : [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:20

tisacco26 a écrit:
Je sens comme de la dépendance à YouTube dans tes post gebd, c'est pas bien grave mais c'est dommage de dire que la survie d'un jeu et/ou d’une communauté ne dépend QUE de YouTube alors que c'est juste le moyen de diffusion qui l'a rendu célèbre on va dire.


C'est vrai, cependant je ne dis pas que la survie d'un jeu dépends de YouTube mais de son influence continue.

Bien sûr un jeu restera dans les mémoires mais parlerons nous en comme aujourd'hui ? C'est l'effet mode , je ne dis pas que les gens qui suivent FNAF , font comme tout le monde pour entrer dans le troupeau , non mais c'est que vu que le jeu a eu une énorme influence sur la toile tout le monde en parle, le dessine , l'anime ou encore font des théories c'est bien mais le temps passe et les gens désirent aller vers autre chose. On ne parlera plus de Fnaf comme aujourd'hui, il sera cité (comme ça) ou encore inspiré pour faire des jeux, films etc...

Mais je ne dis pas que Five Night At Freddy est mort mais juste que nous passerons à autre chose, ainsi nous auront cette nostalgie qui nous dira , c'était bien Fnaf ( ou encore : C'était mieux avant)

Flutter97 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:31

Faoxie a écrit:
Je regardais Regular Show quand soudain : [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 1929873797

Spoiler:
Je connais pas c'est quoi? :c
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:37

Un dessin animé bien sympa mettant en scène ces deux compères :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Invité
Invité



[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:44

Nice tu m'a donne une nouvelle serie a regarder !
Bon je stop le HS ^.^
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:53

Bon, après les fan arts mettant en valeur ce taré de Purple Guy , une chanson est sortie sur lui , le même créateur de : It's time to die

Purple Guy Song:



Ah oui aussi que Five Night At Freddy 4 est confirmé à voire sur cette image

Après à vous de voir si c'est vrai:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:49

Cette image ne confirme en rien FNAF4, ce n'est que des spéculations de fans.


Le post de Scott annonçant le quatrième opus sur steam mais qui fût supprimé très rapidement par contre.....
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:51

Oui certes tisacco26 mais comme indique le spoiler : Après à vous de voir si c'est vrai

Par contre pas mal d'indices (sans doutes illusoires) peut faire douter une suite.

Pour moi s'il y a une suite c'est pour une seul chose :

Qu'est devenu SpringTrap/Purple Guy ? Où est-il après l'incendie de l'attraction ?

Qui c'est lapin violet ?

Lapin louche:


Pourquoi Purple Guy avait-il tué des enfants ? Par vengeance envers le restaurant ? Par plaisir sadique qui remonte à un traumatisme dans le passé ?

Qu'est devenu le patron de ce restaurant ? A t-il su des agissements de Purple Guy ? Le protégeait-il ou il essayait de le vaincre ?

Qui est l'homme que nous jouons dans le deuxième opus ? Est-ce le deuxième personnage que nous incarnons dans le précédent opus ? (Oui , car pas mal d'indices montre que c'est peut être lui: les phantoms des animatronics du 1 et du 2 , comme si celui-ci était hanté après sa semaine de service dans le restaurant et ce qui le pousse à revivre cela dans le 3, pour vaincre ces phantoms et résoudre ce maléfice, sans doute lui qui a brûlé l'attraction pour en finir une bonne fois pour toute.)


Pourquoi Purple Guy est-il violet ? Car il avait des habits de services violets ? Ou alors cela représente le mal ? (comme au japon, le violet représente le mal)


Flutter97 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 120129551

EDIT : on évite les doubles posts. Merci. Tounicoon

J'ai fait l’expérience avec Paint sur le chapeau sa donne ça

Après c'est peut être une erreur de lumière:

Après si je clique partout cela devient n'importe quoi , qui peut aussi supposé que c'est juste une bêtise de ma part

Vive la connerie:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:22

On joue à chaque fois un type différent entre les opus, jamais le même. Celui du deuxième est, d'après les fans, la victime de la morsure de 87, de plus que dans le troisième opus, l'incendie est survenue dût à des problèmes techniques du bâtiment que Phone Dude à rapidement cités lors de la première nuit du troisième jeu.

C'est qu'un jeu après, tu va pas aller te demander le pourquoi du comment le service d'entretien ne travaille probablement pas, qu'il ne semble pas avoir de patron, que tu n'as pas de pause café et la signification de la couleur du méchant, surtout en ne se basant que sur des vidéo youtube mal comprise.
Informe toi un peu plus sur le sujet, de manière sérieuse, tu trouvera de nombreuses réponses aux questions que tu poses à chaque fois que tu post.


Après, je suis sûr que si il y a un quatre, ce sera comme le deuxième opus, une préquel, enfin, à voir après.


+ Pourquoi le doubles post alors que tu avais juste à édité ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:49

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 1314437673

Je viens sur ce sujet pour modérer avec modération.

GedB, évite les doubles post s'il-te-plaît, ça me donne du travail silent

Sinon, pour Purple Guy, vu qu'on en parle.

Avant, j'avais pour théorie qu'il avait tué les enfants et caché leurs corps dans les animatroniques afin de donner et une mauvaise image au restaurant pour le faire fermer. Pourquoi ? La vengeance semblait le meilleur mobile.

Mais, avec ce qu'on voit dans le trois, on sait qu'il est revenu pour détruire les animatroniques. Animatroniques qui contenaient les âmes des enfants. Pourquoi faire ça si il a réussi à accomplir sa vengeance ? Pour déchaîner la colère des enfants ? Et pourquoi faire ?
Ma nouvelle théorie est que Purple Guy est un pervers. Il aime faire souffrir les enfants. C'est pour ça, selon moi, qu'il a travaillé dans une pizzeria pour enfant, il a pris un rôle qui inspirait confiance ( garde ) et à progressivement gagné la confiance des parents, du personnel et des enfants. Il a ensuite tué cinq enfants et a enfermé leurs corps dans les animatroniques. Il a probablement continué de travailler au restaurant afin de contempler chaque jours les fruits de son crime et quand la pizzeria  a du fermer, il a détruit les robots et pour lui, c'est comme si il tuait les enfants une deuxième fois.

En gros, selon moi, c'est un bon gros faquin.
Revenir en haut Aller en bas
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:10

tisacco26 a écrit:
C'est qu'un jeu après, tu va pas aller te demander le pourquoi du comment le service d'entretien ne travaille probablement pas, qu'il ne semble pas avoir de patron, que tu n'as pas de pause café et la signification de la couleur du méchant, surtout en ne se basant que sur des vidéo youtube mal comprise.
Informe toi un peu plus sur le sujet, de manière sérieuse, tu trouvera de nombreuses réponses aux questions que tu poses à chaque fois que tu post.


+ Pourquoi le doubles post alors que tu avais juste à édité ton message ?

Pour ma part , je ne vais pas sur YouTube pour voir l'histoire, soit je joue au jeu et je cherche et si je trouve pas bah tant pis , je m'avoue vaincue et je vais chercher sur le web... donc YouTube (mais pas que).

Si je connais bien mon sujet [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 959537370  et je me pose des questions (qui pour toi sont pas sérieuses, tant pis ,JMEB)
Mais pour moi , je dois tout savoir ne rien laisser à côté, car Scott Cawthon adore mettre le détail inutile qui se transforme en détail important (ou alors c'est juste notre imagination qu'invente des conneries).

Après c'est vrai que la pause café on s'en fous , mais pour le reste , comment Purple Guy a pu faire ses crimes sans ce faire choper par les autres employés ou par le patron et pourquoi les plaintes reçus sur les animatronics (votre énorme robot pue et en plus il crache du sang) n'ont pas fait réagir : Les employés, le patron ou même les clients qui auront portés plainte à la police. Et pourquoi personne n'a jamais vérifier ce qu'il avait dedans à cause des odeurs ou du sang ?

Pour toi c'est peut être futile mais pour moi cela me pose plusieurs questions qui ne trouveront jamais la réponse.

Et cela m'agace (au second degré) [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 4279923920

Ah oui pour le double post

J'ai juste oublié:
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:35

> Chercher de la logique dans un jeu vidéo indépendant et irréaliste.
> "S'énerver" pour une erreur pointée du doigt qu'un modo à corrigé, avec une vidéo Youtube, après avoir démentie le fait qu'il ne se base pas que sur ce site.

k.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-