AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:15

Merde je suis démasqué :O !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:34

Linkins a écrit:
1 rangée de dents : Foxy
2 rangées de dents : Bonnie
3 rangées de dents : Chica
4 "rangées" de dents : Freddy (tête principale + 3 petites têtes)

Tu es en train de dire que j'avais presque raison? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 754534963
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:48

Linkins a écrit:

Ils sont tous prévisible, exemple attends toi à BB quand tu check ta tablette, donc check de caméra par la même occasion, etc, évite de rester trop longtemps sur celle de Puppet... Le seul impossible à éviter est celui de Phantom Foxy. Les autres sont tous évitables avec de bons reflex ^^

Phantom foxy est dodgeable, t'es juste trop noob pour ne pas réussir à l'esquiver clown
Sinon, y'a pas photo, Nightmare foxy a best (à noter que c'est le seul qui a ses deux yeux allumés), même si je suis persuadé qu'on aura droit à BB et Mangle, et que ce serait cool si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:20

Moi ce qui m'interesse surtout, c'est de savoir si la narration aura un point final ou non. Si c'est le cas, au niveau narration, on aura une bonne tetralogie.
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:48

Honnêtement, je préfère qu'il y ait seulement le quatuor dans ce jeu : ça fera un bon retour aux sources...

Mais si c'est pas le cas, alors j‘espère que le 5ème larron soit un tout nouvel animatronique encore plus effrayant que les 4... j‘imagine
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:08

Dark Nitro a écrit:
Honnêtement, je préfère qu'il y ait seulement le quatuor dans ce jeu : ça fera un bon retour aux sources...que les 4... j‘imagine

Et Golden Freddy? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:12

Lightning Slash a écrit:
Et Golden Freddy? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 2123717884
Ouais,et notre ami Golden? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:38

Lightning Slash a écrit:
Dark Nitro a écrit:
Honnêtement, je préfère qu'il y ait seulement le quatuor dans ce jeu : ça fera un bon retour aux sources...que les 4... j‘imagine

Et Golden Freddy? [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 2123717884

Théoriquement dans le 1er il était la sans être la, quand tu y joues la première fois tu peux ne jamais connaître son existence pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:10

N'empêche, Il est quand même là, et pour moi il fait partie de l'équipe. [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:44

Ouais... c'est vrai... mais quelque part, golden freddy existait bien avant le quatuor, en même temps que Spring trap, et dans les 3 jeux, il apparaît comme un easter egg mais bon, vu que le fandom l‘adore
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Slash
A la réponse
Lightning Slash

Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 25
Localisation : Gensokyo, maison de Yukari

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:12

[quote="Dark Nitro"]Ouais... c'est vrai... mais quelque part, golden freddy existait bien avant le quatuor, en même temps que Spring trap, et dans les 3 jeux, il apparaît comme un easter egg mais bon, vu que le fandom l‘adore[/quote

A-HEM... Je suis peut-être d'accord qu'il soit un Easter Egg dans le 1 et le 3... MAIS! Dans le 2, c'est un animatronic a part entiere... [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/SparkTH/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:48

Oui... c'est vrai que dans le 2, il est considéré comme un animatronic à part entière, vu qu'il apparaît dans la custom night [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 3357631100 ...
MAIS ça reste à discuter :
- d'une, le golden freddy est en réalité séparé en deux : Le costume était un easter egg dans le 1 et dans le 3, et agissait comme un animatronic dans le 2, mais c'est son endo-squelette qui devient un easter egg assez rare du coup puisqu'il ne nous “attaque“ pas (d'ailleurs c'est également un easter egg dans le 1...)
- De deux, il n'agit pas comme les autres animatronics dans le 2ème jeu : On ne sait pas où il se trouve dans les caméras, le jumpscare est différent et ressemble à un “fantôme“ (logique à cause de sa coquille vide) et on ne sait jamais quand il va agir, alors qu'avec les autres, on peut suivre le parcours avec les caméras.

Conclusion : J‘avais tort et raison, Golden Freddy reste pour moi un easter egg et un fantôme du passé de la pizzeria... CQFD [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 3357631100

Mais on ne sait jamais si le golden freddy va reprendre du service en remettant son costume... ou même pire : devenir le plus effrayant de tous !

Le hype de malade si ça arrivait... Seul Scott nous le dira peut-être avec un nouveau teaser, ou le trailer...
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:05

Pour ma part, Golden Freddy fait parti du crew, enfin, de l'ombre du crew. Mystérieux et rarement apercevable, il est la partie sombre du quatuor en plus d'être un clin d’œil à l'ancienne pizzeria.

Je trouve quand même dommage qu'un des animatronics "d'origine" ai son opus a lui seul alors que notre Goldy ne passe que furtivement sur notre écran. Eh oui, Purple Guy a préféré le modèle lapin !

Je m'attends tout de même au retour d'autres animatronics, sous forme d'hallucination ou mieux encore, en version Nightmare... ! (Balloon boy Nightmare - La revenche)

Niveau scénario, j'attends vraiment une fin digne de ce nom, un bon dénouement et des réponses à nos questions... tout en laissant un petit côté de doute comme Scott sait si bien le faire !

Pour terminer ce petit post, je vous met en bonus des petites photos...

Mon OC FNAF - Reven the crow:

Les "plushies":

*Boop*
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:33

... dites moi, je pensais à un truc : On sait que les animatroniques du 1er, du 2ème et du 3ème ont été créés par l‘homme, vu que ce sont des attractions pour enfants... enfin, pas tous, évidemment, à cause des illusions dans le 3 mais tout est relatif...

Mais dans les teasers du 4, les animatroniques sont vraiment effrayants, cauchemardesques, même... alors QUI aurait une idée aussi malsaine de créer ces cauchemars sur pattes ?! QUI ?!! Vous ne vous êtes JAMAIS posé la question en voyant les teasers ?!

Moi je dis que PERSONNE n'a créé ces monstres, et si vous dites que c'est un “Savant-fou-Psychopathe“, ça n'est même pas crédible : ils ont déjà une tête à avoir tué le “savant“ et à l‘avoir mangé (déjà avec la grande gueule de Chica et ses 3 rangées de dents...)

Et je ne pense pas que ça soit Purple Guy, non plus : on ne sait même pas quand va se dérouler le 4 et ça ne paraît pas crédible, non plus car si c'était avant qu'il devienne Springtrap, ça n'aurait plus aucune logique avec toute l‘histoire et si c'était après, ça deviendrait un étrange fétichisme de la part de notre tueur violet préféré devenu le bonnie jaune...

J'ai des raisons de penser que le 4 ne se passera pas dans le monde réel, peut-être dans un VRAI cauchemar (je sais plus si ça a été mentionné, mais dans chaque teaser du 4, il y a le mot “nightmare“ qui apparait)...

Mais comme d‘habitude, ce ne sont que des hypothèses et on ne saura la vérité qu'après que le jeu soit sorti [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 791999698 ... (du moins, j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

Après quelques discussions avec Tounicoon, Dragoteryx et Leopzl sur notre convo Skype FNAF, je crois bien que notre modo Maître Alchimiste à raison : ces animatronics sont issus d'un cauchemar, ils sont les cruels bourreaux qui tourmentent l'esprit de Springtrap/PG (?)

Springtrap ayant survécu à l’incendie, il est tout à fait possible que son esprit ne soit toujours pas libéré. Les enfants le sont dans la good ending, mais lui ? Le meurtrier est toujours rongé par les actes commis et surtout par son "actuel corps", soit le costume. Pourrait-il avoir sombré dans la folie et voir de façon diabolique les robots qu'il a détruit ?

Mmmh... Je vais loin [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:01

Comment ça j'ai raison ?
J'ai juste émis une hypothèse qui semble cohérente, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:55

N'oubliez pas que l'on doit réfléchir dans un contexte de saga everypony.
Le purpleguy qui est sensé être le phoneguy du premier opus, est sensé être décédé dû à l'attaque générale des animatronics.
N'oubliez pas aussi que le jeu tourne beaucoup autour des possessions et autres esprits plus ou moins perturbé, et qu'à partir de là, tout reste possible.

Ou bien c'est Nyarlathotep. C'est toujours lui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:19

Tounicoon a écrit:
Comment ça j'ai raison ?
J'ai juste émis une hypothèse qui semble cohérente, c'est tout.

C'est fou, je l'ai lu sur un ton grognon C:
Et 'pis t'as changé ton image, je ne te reconnais plus du coup !

N'empêche que pour ma part ton hypothèse est la plus probable. Si ça se trouve, on va être sur le c*l quand on va voir le contexte totalement opposé à nos premiers ressentis !

"Garderie Fazbear ! Garantie sans objets pointus (ou presque) !"
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:29

Geek Writer a écrit:
Le purpleguy qui est sensé être le phoneguy du premier opus

Bien que y'ai beaucoup de théories cela reste une hypothèse (même si c'est très probable c'est pas certain).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:42

Il faut avouer que le seul à connaître la véritable histoire, c'est Scott et je trouve quand même qu'il nous troll
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:29

Si c'est le cas, c'est une grande réussite, hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:23

Le mystère qui plane sur l'histoire du jeu permet à chaque joueur de développer sa propre version et ses propres théories.
It's the power of imagination, dude !
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:00

C'est vrai, mais je pense surtout que Scott a fait un peu fort, quand même [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 4264413705 : À chaque fois qu'il y a de nouveaux jeux, il y a peut-être des explications sur l‘histoire, mais au final, on se retrouve avec de plus en plus de questions sans réponses... et de plus, on ne s'est même pas posé TOUTES les questions (merci le guide du voyageur galactique...) !

Par exemple : on se pose la question de qui est responsable parmi les animatronics de la morsure de 1987, mais on ne s'est pas posé la question de QUI EST LA VICTIME ! On sait que ça s'est passé lors d'un goûter d‘anniversaire d'un enfant le lendemain de la nuit 6 du 2ème jeu, mais ça ne veut pas dire que la victime EST un enfant pour autant !
D'ailleurs, ça a été énoncé dans Game Theory comme quoi cela pouvait être Jeremy qui serait passé de gardien de nuit au poste de sécurité dans la journée...

Ah, une dernière chose : chacun peut émettre un hypothèse, et je trouve que je suis d‘accord pour dire que cela soit un cauchemar, mais vu qu'il faut envisager TOUTES les possibilités, la victime de ces cauchemars peut également être :
- Le purple man qui est hanté par ses démons
- Un des gardiens de nuit que l'on incarnait dans l'un des 3 jeux, car ça doit être traumatisant, tout de même...
- La victime de la morsure de 87 car sans doute il doit être plongé dans une sorte de coma... et je vous laisse deviner les autres raisons...
- Un client/enfant qui devait être témoin de la morsure, donc un souvenir assez choquant...
- Ou tout simplement un autre candidat... mais après lequel, aucune idée, là...

Enfin bref : on n'a pas fini de se poser des questions, de trouver des réponses et pour le fandom d'adorer avoir peur [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeSam 6 Juin - 23:43

Vu toutes ces machoires démesuré dans les caracters design, je pense que Dark Nitro tien quelque chose d'intéressant avec les victimes ou les témoins.
Revenir en haut Aller en bas
#Dark Nitro
A la réponse
Dark Nitro

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 25
Localisation : Sur une chaise (sauf exception...)

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:26

Ah, et encore une chose : s'il y a un trailer du jeu, JE VOUS DÉCONSEILLE DE LE REGARDER !!!

À tout les coups Scott va révéler 3 chose dans la bande-annonce (s'il y en a une...) comme dans les précédents trailers :
- Un des jumpscare des animatroniques, donc vous savez à quoi vous attendre
- quelques images du lieu où va se dérouler la nuit, donc également les endroits où vont peut-être se retrouver toute la clique de tueurs (mais bon, tout est relatif parce que Scott Cawthon)
- Quelques autres informations concernant l‘histoire (comme dans les 3 précédents trailers qui indiquaient la trame de l‘histoire, et la situation...)

Et vu que le jeu va sortir sut Steam, je suis également sûr qu'il va mettre un descriptif du jeu avec quelques images en plus, donc je ne sait pas vous, mais moi, je veux garder la surprise JUSQU'AU BOUT !!!

D'ailleurs maintenant, je déteste les bandes-annonces, que ça soit pour les films ou les jeux-vidéo car cela risque de révéler trop de chose, et de vendre le produit avant même qu'il soit fini, et donc de perdre la surprise [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 4264413705 ...

Donc sur ce, et cette fois-ci pour de bon, ON SE REVOIT À HALLOWEEN !! D‘ici là, je serai vraiment “Ready for Freddy“ !! (Et j'espère ne pas m‘être fait trop spoilé...)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FNAF 4] Five Nights at Freddy's   [FNAF 4] Five Nights at Freddy's - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNAF 4] Five Nights at Freddy's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos personnages préférés dans FNAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-