AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Des détails que vous n'auriez jamais remarqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:54

Et c'est ce qui les fait plus correspondre à l'adjectif "Humain" qu'un humain lui-même, au final... Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 959537370

Petite réflexion philosophique du jour. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:55

J'suis d'accord avec Kahas ...
Revenir en haut Aller en bas
#Stardust
A la réponse
Stardust

Date d'inscription : 08/12/2011

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui font attention au détails.   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:56

Voilà un sujet ou on référence tout les clin d’œil ou autre référence dans MLP:FIM


Les Wonderbolts sont les équivalent des Thunderbird quand a leur uniforme il porte les même couleurs que les Blue angels

Le Logo des Shadowbolts ressemble étrangement à celui des Hells' Angels

Hoity Toity est inspirer de Karl Lagerfeld
Photo Finish est inspirer de Anna Wintour
Le Poney qui joue au tennis(Ace) dans Call of the Cutie est basée sur Andre Agassi

Lorsque l'on prend les initiales de Cutie Mark Cursaders On obtient CMC, Ce sont aussi les initiales du mari de Lauren Faust, Craig McCracken

La Façon dont les Mane 6 bat Nightmare moon fait penser a Sailor moon.

Les habit que porte les CMC dans The Show Stoppers les font ressembler aux The Misfits de Jem
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:03

Ya Japanesechepakoipassion qui a déjà fait ce topic Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 272392131 ,mais merci quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:26

Me semblais bien que j'avais déjà vu ce titre quelque part. Même si JPM parle plus sur la tyrannie de Celestia, son topic est plus ou moins de cette attitude là.
Voici le lien http://www.french-brony.com/t711-des-details-que-vous-n-auriez-jamais-remarques
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:52

Il y a déjà un topic la dessus,mais je ne connaissait pas la plupart de ces références...
Merci ! Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:56

Tiens, il y a une update de l'appli apple My little pony? C'est là dessus que je trouve ce genre d'anecdotes moi clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:26

Je fusionne les 5 précédents messages au sujet de Thejapanismypassion.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:48

TJIMP, c'est quoi le nom de cette appli stp? J'ai un Android mais peut être qu'ils l'ont sortie aussi? =)
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:58

En cherchant les références qu'il y avait dans MLP pour un devoir d'anglais, je suis tombé sur ça.
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/ShoutOut/MyLittlePonyFriendshipIsMagic

Ca référence, au moins une bonne partie des références de la série. Mais c'est en anglais, donc bon courage Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:07

Merci Solilok! J'adore ce truc. Je le connais presque par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:31

De rien Thejapanysmypassion Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 2085074178

Mais euh ... par coeur ?
Serieux, t'as retenu toute cette liste par coeur ?
J'ai même pas eu le courage de la lire en entier...
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:41

Je comprends rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:44

Ben ... on peut toujours demander.

Y aurait-il une âme charitable qui aurait le courage, et la gentillesse de traduire cette page ?

Si vous voulez pas on vous en voudra pas xD
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:49

Pour en revenir au sujet, moi y'a un détail qui m'as bien chiffonner ...

Dans le tout premier épisode, Nightmare Moon, personne ne la connaît (forever alone)...
Dans l'épisode 4 de la saison 2, y'a des histoires sur elles et carrément une statue en son honneur... wtf ?

Moi je dis ça... je dis "HAHA ! THE FUN AS BEEN DOUBLED !"

Ps : j'avoue que j'ai pas eu le courage de lire le lien de Solykok en entier (trop d'anglais @_@)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:11

justement, pour eux c'était juste une légende pour faire peur aux enfants en plus ils s'atendaient surement pas à la voir débarquer en plein milieu de l'été
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:39

dinomax a écrit:
justement, pour eux c'était juste une légende pour faire peur aux enfants en plus ils s'atendaient surement pas à la voir débarquer en plein milieu de l'été

Peut être, mais les poneys aurait techniquement du la reconnaitre, parce que je te rappelle qu'elle à une statue qui lui ressemble belle et bien (elle (la statue) date donc de 1000 an, où alors c'est Trollestia qui est passé par là) Je veux dire, on voit ta face une fois par an tout les ans, on fini par te reconnaitre, non ? (P'tête pas tout le monde, mais de la à dire personne...)
Et viens pas me dire qu'elles étaient toutes bouche bée et qu'elles étaient trop effrayé pour parler, hein, ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:06

La statue est en plein milieu de la "Everfree Forest" où personne n'était sensé être allé depuis un bon moment d'après Rainbow Dash dans l'épisode 2... Bon... Après il vont tous y faire des pic-nic mais ça reste un endroit peu fréquenté par le commun des poneys. Donc ils ont pas forcément vu la statue avant la première apparition de Nightmare moon.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:17

Bien vue docteur muffin, malheureusement c'est une fête qui se déroule chaque année et d'après l'épisode, ils vont apporter des bonbons à cette statue (vu qu'elle était sur la Lune, ça devait être Pinkie pie qui à dû chourer tout les bonbons), donc chaque année ils vont voir la statue et donc, ils doivent la connaître ! CQFD Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:51

Dans le dernier épisode ,un moment la bande sonore et pris du film de Spielberg la guerre des mondes rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:04

DjChapica a écrit:
Bien vue docteur muffin, malheureusement c'est une fête qui se déroule chaque année et d'après l'épisode, ils vont apporter des bonbons à cette statue (vu qu'elle était sur la Lune, ça devait être Pinkie pie qui à dû chourer tout les bonbons), donc chaque année ils vont voir la statue et donc, ils doivent la connaître ! CQFD Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 1574364447

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-rainbow-dash-mare-attorney

C'est Zecora qui leur parle de la légende de Nightmare moon. Hors avant l'épisode 9 (donc après le retour de luna) il ne la connaissaient pas. On peut supposer que cette légende et cette statue existais déjà avant mais peut être que mis à part Zecora personne ne la connaissait. D'ailleurs Pinkie Pie a l'air de l'entendre pour la première fois lorsque Zecora la raconte... Pourtant elle est à Ponyville depuis un bout de temps.
La tradition d'offrande à la statue n'a peut être pas été respecté pendant que Nightmare moon était sur la lune puisque personne ne savais que cette statue était là hormis Zecora qui vit dans l'"Everfree Forest"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:04

Écoutez la voix des fidèles de Derpy Hooves Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:29

Y'a une putain de statue de L'Amiral de Grasse dans mon lycée, je la voit tout les jours, je la regarde jamais= demain il vient taper en ghost mode à ma porte je le reconnais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:47

xDDD

La fête de Night Mare Moon (qui à la base n'était qu'un conte pour enfants et encore il avait pas l'air si connu que ça si je m'en souviens bien) n'a peut être été instaurée que lorsque Twi & friends ont fait parler d'elle, avec les Eléments d'Harmonie tout ça tout ça? Ca a foutu la pétoche à tout le monde de passer si près d'une nuit éternelle, alors la tradition est née comme ça, d'ailleurs ils ont bien compris le truc puisque c'est une nuit et non une journée consacrée à Luna?
(Ils ont fait une Night Mare Night, moi j'aurais créé une fête nationale pour les mane6 visant à les remercier d'avoir sauvé le monde ... de la nuit éternelle.)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» des chose que vous avez surment jamais vu.
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-