AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des détails que vous n'auriez jamais remarqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:45

La seconde serait une certaine "Shining Armor" Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:47

Je pensais que son mari en était aussi...Serais assez logique, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:02

Ok donc on appelle ça des alicornes... (Si c'est bien ça pourquoi le correcteur orthographique me souligne ça en rouge ? è_é)
Hum... Je me sens con, mais j'ai jamais vu ces deux nouveau personnages alicorne en faite.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:38

Ce sont des nouveaux personages qui sortiront dans un episode plus tard, je sais pas comment, peut-être même 3ième saison (les voix viennent d'être enregistré)
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:48

Tomseigneur a écrit:
Spoiler:

Il y à 2 nouvelles Alicornes de prévues, étant de sang royale

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 My-little-pony-friendship-is-magic-brony-rainbow-dash-mare-attorney

Inexact seulement une Alicorne ! Cadence est une alicorne certes, mais Shinging Armor est doublé déjà par un homme, donc ça serait un alicorne... Sauf que attendez... Regardez qui est Shining Armor !
Spoiler:

Lien de parenté ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:36

Ah c'était donc ça cette impression de déjà vue que j'avais è_é

NONDIDIEU ! Putain si lui c'est père de DjPon3... Je sens que je vais kiffer grave (oui j'ai employer kiffer) sa race les prochains épisode. Encore plus si il fait de la musique... Et encore plus si lui et ça fille en fond (Pouah, je me met à rêver de trop là xD).
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:27

euh, tout les poneys blanc aux cheveux bleu sont pas forcément parents Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 4278094681

le prince shinning armor hein... mais quel genre de prince, le genre tapette comme blueblood ou le genre chevalier qui va bousiler des dragons.

Ces 2 là m'intriguent, je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:50

Au vu de son nom shining armor va tenir du paladin, archétype même du chevalier. Blueblood avec son nom c'était obligé qu'il soit un noble égocentrique. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 2123717884

Mais t'emballe Chapica, il n'y aura aucun lien entre les personnages, DJ-Pon3 n'est malheureusement qu'un personnage d'arrière plan malgré toute la fandom derrière. C'est cette même fandom qui fera le rapprochement. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:18

Hastein a écrit:
Mais t'emballe Chapica, il n'y aura aucun lien entre les personnages, DJ-Pon3 n'est malheureusement qu'un personnage d'arrière plan malgré toute la fandom derrière. C'est cette même fandom qui fera le rapprochement. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 959537370

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 2123717884 Non mais j'aimerais tellement revoir DjPon3 moi. Actuellement y'a un vote sur Equestria Daily pour savoir quel personnage les fans aimeraient voir avec une scène rien que pour lui. DjPon3 est 2ème derrière Derpy. Avec un peu de chance Faust va prendre ça en compte pour l'un de ses prochains épisodes. Il y a déjà plus de 30 000 votes Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 791999698 (n'oublions pas que c'est grâce au fans que Derpy apparaît maintenant dans tout les épisodes avec ses yeux qui déraille :3)
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:11

Tiens je up ce topic

Pour faire remarquer 2 petit détails, ( j'espère qu'ils y sont pas déjà passer )
les deux sont dans l'épisode 2 de la saison 1

Lorsque Twilight lit le livre sur les éléments de l'harmonie.
quand elle ouvre le livre:
Spoiler:
Puis quand elle le lit:
Spoiler:

la deuxième, quand Celestia s'adresse à Twilight à la fin de l'épisode:
Spoiler:

Voila
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:32

Et paf ! 200ème poste \o/

Je dois avouer que ce que dit Solikok est vrai. J'ai fait "zomg" devant mon écran. En même temps ce genre de détail tu le vois que lorsque tu en est à ton 3éme visionnage.
Et puis sans ce genre de petit problème on aurait pas eu Derpy Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:35

Exact !
Et MLP:FiM serait très commun sans Derpy Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:07

Ouais ... sans Derpy MLP serait moins fun.

Votons pour renommer la série en My Little Pony: Derping Is Magic.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 9:49

Solylok a écrit:
Ouais ... sans Derpy MLP serait moins fun.

Votons pour renommer la série en My Little Pony: Derping Is Magic.

Spoiler:

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:34

Otak a écrit:
Solylok a écrit:
Ouais ... sans Derpy MLP serait moins fun.

Votons pour renommer la série en My Little Pony: Derping Is Magic.

Spoiler:

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 4278094681

Mes une image encore plus grande .
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:47

Ceci dit, c'est pour ça qu'il est sous spoiler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:57

De plus si vous voulez parlez des faux -raccord dans mlp ,on est là pour le prochain Noel Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 4278094681


Fraztov a écrit:
Ceci dit, c'est pour ça qu'il est sous spoiler Rolling Eyes

Spoiler ou pas le problème persiste .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:42

Clic droit -> Afficher l'image

http://onegai03.free.fr/MLP/my_little_derpy_logo_by_felix_kot-d41ldy1.png
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:49

Il pouvait poster cette image dans ce format dés le début Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:39

Pour revenir un petit peu sur Twilight, elle peut se téléporter et téléporter d'autres personnes, alors pourquoi elle ne l'utilise pas pour téléporter tout le monde en haut de la montagne dans l'épisode du dragon (saison 1) ? Ou pour échapper à l'Hydre ?
Quant à Prince Bluehood, c'est supposé être le neveu de Celestia. On en conclu donc que Celestia peut avoir un neveu pendant que sa soeur a pris un millénaire sabbatique sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:56

Adopter peut être.
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:11

Le problème est le même : comment Luna a-t-elle pu adopter depuis la lune ?
Et même si c'était Celestia qui avait adopté un neveu, il n'aurait sans doute pas eu le sang bleu.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:58

Blueblood est bien le neveu de Celestia de la mème façon que beaucoup de cartoon sortent de nulle part les neveux des personages principaux mème quand ces derniers n'ont ni frère ni soeur.

ex
Spoiler:

sinon Luna aurait put avoir un enfant avant son banissement et Blueblood serait le descendant de se dernier.

Pour Twilight, elle ne peut se téléporter que sur de courtes distances.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:23

Moi y'a un truc bizarre que j'ai remarqué dans le tout 1er épisode, je ne sais pas si ça a été cité (dans ce cas désolé). A la fin (à 20:21 exactement) on peut voir Scootaloo, Sweetie Bell et Applebloom ensemble ayant peur de la Princesse Luna. Pourtant le groupe n'est pas censé être formé, et en tout cas Applebloom n'est pas au courant que Scootaloo et Sweetie Bell n'ont pas non plus du cutie mark avant l'épisode Call of the Cutie, ce qui aurait forcément été le cas s'ils s'étaient fréquentés avant... Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 2554839287


Dernière édition par Yoshi le Mar 3 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:29

Même sur de courtes distance, pourquoi n'a-t-elle pas utilisé la téléportation pour faire passer Fluttershy quand il y a trou dans la montagne, ou pour passer les pics à la fin du passage de l'hydre ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» des chose que vous avez surment jamais vu.
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-