AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des détails que vous n'auriez jamais remarqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:43

ScreamingAlpha a écrit:
Même sur de courtes distance, pourquoi n'a-t-elle pas utilisé la téléportation pour faire passer Fluttershy quand il y a trou dans la montagne, ou pour passer les pics à la fin du passage de l'hydre ?

C'est vrai que maintenant, ça paraît un peu bête, mais elle peut se téléporter que depuis la saison 2. Alors soit elle a appris cela après l'épisode 26, soit elle savait déjà le faire depuis la saison 1, mais que ceux qui ont fait la série ont pensé à ce pouvoir qu'à partir de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Invité
Invité



Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:24

Elle sait se téléporter dans la saison 1, très tôt même : épisode 3 saison 1 "The Ticket Master" .

Pour le neveu, cela peut être un titre honorifique, ou pourquoi pas (mais j'aime moins cette idée) un reliquat d'un très lointain cousin de la famille des deux alicornes, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:21

Elle utilise la téléportation dans chaque épisode, durant l'intro juste après " sharing kindness... "
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:42

et contre nightmare moon dans l'épisode 2. Si elle ne se téléporte plus après c'est volontaire de la part des scénaristes pour rendre les course poursuites plus intense. C'est un peu bète certe mais ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:44

Tiens en parlant de détails , j'ai trouver une chaîne vraiment pas mal qui montre tout les bug ,et les faux raccord d'animations ,et certains c'est vrai qu'on est passer complètement a coté ,du genre 4 trixie dans l'intro etc.. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 1929873797



Regarder ca vos le coup Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:54

J'avais regardé celui de la saison 1 au complet et, parmi toutes les erreurs qu'ils ont montré, je n'en avait remarqué QU'UNE SEULE avant de voir la vidéo : épisode 2 saison 1, les éléments d'harmonies étant 6 au lieu de 5. Même les choses les plus évidentes (Blank flank surtout), je ne les ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:25

Dans l'épisode 2 de la saison 1, j'ai juste remarqué que twillight pouvait se changer en Sleipnir( à 6 pattes, pas encore 8 ). J'en dis pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
#Nek
A la réponse
Nek

Date d'inscription : 05/01/2012

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:26

Pour les gardes du corps, il se peut qu'il s'agit juste d'une garde a titre honorifique, choisis pour leurs critères physique et non leurs compétences ( ils se déplacents toujours par groupes de couleurs, les pégases blancs avec les autres pégases blancs , les licornes grises qu'on peut voir sur le génériques etc...), tout comme les Chevaliers Gardes de Cathérines 1er, choisis pour leurs titres et leurs physique harmonieux ( Devait faire 1m80, être blond au yeux bleus.). Tout comme leurs armures d'or , très jolies mais inutile au combat, car l'or est bien trop moue pour encaisser les coups. Ses gardes du corps au service de Celestia nous donc aucun rôle , juste de rendre ses visites plus grandiose, sachant qu'elle ne risque rien. Au gala n'oublions pas qu'elles n'ait pas entouré de ses gardes, juste de Twilight et qu'a tout moment un des visiteurs lui rendant hommage peux bondir pour l’assassiner, et qu'il n'a aucune fouille a l'entrée.

Enfin bref , c'était mon explication (inutile). Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:04

Des petits détails hein ?
Quelqu'un a t-il remarqué que Filly Pinkie Pie possède sa cutie mark environ 30 sec avant qu'elle apparaisse ?

Image pris a 17:16 ; la cutie mark apparait à 17:42. (Episode 23 saison 1)

Spoiler:

Pinkie Pie se fiche même des conditions pour avoir une cutie mark. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:28

OMG Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 3828426745 Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 3828426745 ILS SONT FOU

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:33

Mr.PONAY, tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:36

FitzTheBard a écrit:
Mr.PONAY, tu sors !

Why ? Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:37

Avec ce genre de raisonnement, on voit des svastika partout.
Revenir en haut Aller en bas
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:09

Mr.Ponay, éternellement incompris.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:21

Mr.PONAY a écrit:
OMG Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 3828426745 Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 3828426745 ILS SONT FOU

Spoiler:

Pourtant mon image n'est pas HS Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:05

C'est un peu capilotracté... ça m'étonnerais que ça soit volontaire Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:07

T'inquiète, c'est juste Mr.PONAY, il est pas comme nous, il est "autre".
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:29

FitzTheBard a écrit:
T'inquiète, c'est juste Mr.PONAY, il est pas comme nous, il est "autre".

Je suis comme vous ,mais en mieux Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:48

Evy a écrit:
Il m'est venu une idée...
Vous disiez tout à l'heure que les autres pays d'Equestria, comme celui des zèbres, des griffons, etc... devaient être soumis à celui des poneys étant donné que Celestia et Luna contrôlent le cycle jour-nuit de toute la planète.
Cependant la paix semble régner entre les nations d'Equestria, sans actions terroristes, guérilla et autres : Gilda et Zecora n'ont pas l'air d'avoir une haine particulière envers Celestia.
Je suppose donc que les dirigeants de ces pays possèdent eux aussi des pouvoirs au moins aussi importants que ceux de Celestia, même si j'ai pas trop d'exemples en tête...
Ainsi il pourrait y avoir des traités de paix impliquant que personne ne se servirait de son pouvoir spécial contre l'autre.

...c'est pas con. On pourrait alors dire que le dirigeant zèbre Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 3136166433 a genre un pouvoir sur les éléments ou la nature, que celui des gryphons à un truc pour...controler le temps ? Les rêves ?
Rien que des gros boss, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:42

Je viens de penser à un truc. (oui, j'en suis capable).

Dans le 1er épisode de la saison 1, on apprend que Celestia et Luna utilisent leur pouvoirs pour "élever le soleil et la nuit". Or, on sait tous, que c'est la planète qui tourne autour du soleil, et de même la lune qui tourne autour de la terre. Celestia et Luna ont donc fais croire à tous les Poneys, que c'était elles qui utilisaient leurs pouvoirs pour préserver le monde.

Désolé, mais ça existe, et ça s'appelle "L'obscurantisme religieux". Celestia et Luna sont vénérés comme des déesses, alors qu'elles profitent d'un cycle naturel. Elles cachent la vérité au monde, se considérant comme des déesse en usurpant les effets de la loi de Gravité (qui fait tourner la lune autour de la terre, elle même tournant autour du soleil).

Pire, Celestia et son régime tyrannique a été contesté par Luna, ce qui lui à valu d'être banni durant 1000 ans. Celestia à ensuite fait croire qu'elle avait acquis les pouvoirs des Luna pour faire s'élever la Lune également. Ce qui est un mensonge encore plus gros ! Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 2350145110

De plus, tout les Poneys ne sont pas égaux, Pourquoi Celestia a elle continué a vivre durant 1000 ans sans vieillir, alors que d'autre poneys connu se sont éteint naturellement ? Tels que Starswirll le Barbu, Lors du jour d'halloween, Luna fait une remarque sur le costume de Twala, ce qui veut dire que même avant d'être banni sur la lune, elle le connaissait. Mon hypothèse, est que après avoir banni sa sœur, étant le seul obstacle à son règne, Celestia a fait éliminer Starswirll, qui aurait pu devenir problématique. Elle a ainsi pu jouir durant mille ans d'un règne parfait, sur la totalité d'Equestria. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 3371923627




Voilà mon histoire de taré, limite hors sujet, et désolé pour le gros pâté. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:54

Nomad a écrit:
Dans le 1er épisode de la saison 1, on apprend que Celestia et Luna utilisent leur pouvoirs pour "élever le soleil et la nuit". Or, on sait tous, que c'est la planète qui tourne autour du soleil, et de même la lune qui tourne autour de la terre. Celestia et Luna ont donc fais croire à tous les Poneys, que c'était elles qui utilisaient leurs pouvoirs pour préserver le monde.

En tant que passionné d'astronomie, je me suis tourné très tôt vers la question. Ça n'a été mentionné nulle part dans le canon que la planète qui porte Equestria tourne autour d'une étoile, ou qu'un satellite tourne autour de cette même planète. On sait juste que Cele contrôle une étoile et fait en sorte qu'elle parcourt le ciel d'un bout à l'autre et que Luna fait pareil avec un satellite. Le mieux qu'on puisse en conclure, c'est qu'Equestria est statique dans l'espace et on a un "Soleil" et une "Lune" qui sont manipulées par les deux sœurs. C'est sûr que ça ne colle a aucune loi physique existante, mais, vraisemblablement, la série se passe dans un univers qui a des propriétés autres que le nôtre, où la gravité est différente, où les corps ne s'attirent pas entre eux. Ça peut paraître stupide, mais c'est ce qui colle le mieux au canon.

Nomad a écrit:
Pourquoi Celestia a elle continué a vivre durant 1000 ans sans vieillir, alors que d'autre poneys connu se sont éteint naturellement ? Tels que Starswirll le Barbu, Lors du jour d'halloween, Luna fait une remarque sur le costume de Twala, ce qui veut dire que même avant d'être banni sur la lune, elle le connaissait.

Ca, ça s'explique par le fait que Celestia et Luna sont des alicornes. Ce ne sont pas des poneys normaux : elles sont plus grandes, elles disposent d'une corne ET d'une paire d'ailes et vraisemblablement d'une durée de vie extrêmement longue.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:56

Nomad a écrit:

De plus, tout les Poneys ne sont pas égaux, Pourquoi Celestia a elle continué a vivre durant 1000 ans sans vieillir, alors que d'autre poneys connu se sont éteint naturellement ? Tels que Starswirll le Barbu, Lors du jour d'halloween, Luna fait une remarque sur le costume de Twala, ce qui veut dire que même avant d'être banni sur la lune, elle le connaissait. Mon hypothèse, est que après avoir banni sa sœur, étant le seul obstacle à son règne, Celestia a fait éliminer Starswirll, qui aurait pu devenir problématique. Elle a ainsi pu jouir durant mille ans d'un règne parfait, sur la totalité d'Equestria. Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 3371923627

Sauf que Starswirll a vécu avant le règne des alicornes : c'était le maître de Clover, le bras droit de la Princesse Platinium lors de la fondation d'Equestria.
C'était sans doute une licorne hors du commun mais une simple licorne, qui vieillit et qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:05

Désolé, je n'étais pas au courant pour les Alicornes.

Cependant, on pourrait penser que les Alicornes serait née des d'une union d'une licorne et d'un pégase.

(enfin, c'est ce que je pense.)

Mais l'épisode ou Pinkie Pie doit faire du gardiennage pour la famille Cake, on apprend que leurs enfants sont comme ça parce que leurs ancêtres, (enfin, parent de longue date) était un pégase et une licorne.

Dans ce cas là, pourquoi il n'y à que 2 Alicornes dans Equestria ?


Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:08

Nomad a écrit:
Désolé, je n'étais pas au courant pour les Alicornes.

Cependant, on pourrait penser que les Alicornes serait née des d'une union d'une licorne et d'un pégase.

(enfin, c'est ce que je pense.)

Mais l'épisode ou Pinkie Pie doit faire du gardiennage pour la famille Cake, on apprend que leurs enfants sont comme ça parce que leurs ancêtres, (enfin, parent de longue date) était un pégase et une licorne.

Dans ce cas là, pourquoi il n'y à que 2 Alicornes dans Equestria ?



Parce que les alicornes sont des créatures divines donc leur effectif est réduit tout simplement. Et puis si l'on en croit la génétique des poney, n'importe quel couple, peut importe la race des géniteurs, peut donner une descendance licorne, pégase ou poney, donc je pense pas (et c'est ce qu'il y a de plus vraisemblable (oui j'aime bien ce mot)) que les alicornes viennent d'un couple licorne-pégase. D'autant plus que ça n'explique pas leur taille supérieure à la moyenne, leur longévité ou leur crinière.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

Equestria ne fonctionne visiblement pas comme notre monde IRL, toutes les lois de la physique ne s'y appliquent pas, et il a pas mal de TGCM (= Ta gueule, c'est magique). On ne sait pas si Equestria fait partie d'une planète assez classique, ou si ce pays se trouve sur une terre plate portée par 4 éléphants, eux mêmes sur une tortue cosmique géante. Mais c'est clairement un univers de fantasy. La magie est omniprésente, il y a des dragons, des phénix et des tas d'autres créatures mythologiques, et visiblement même une sorte de monde sous-terrain dans lequel sont enfermés des tas de bestioles (le Tartare).

Luna et Celestia sont visiblement des déesses légitimes, qui rappellent dans leurs pouvoirs le panthéon grec, romain (Hélios / Sol, Séléné / Luna) ou nordique (Hati et Skoll, les loups qui poursuivent le lune et la soleil, ou mieux encore : Skinfaxi, la jument de Nott qui apporte la nuit, et Hrímfaxi, la jument de Dagr qui apporte le jour).

Même si elles ont des pouvoir immenses, elles ne contrôlent pas tout. Rappelons que la météo est gérée en partie par les pégases. Les saisons elles mêmes semblent en partie artificielles (le Winter Wrap Up consiste à apporter le printemps "manuellement" à Ponyville, alors qu'à Canterlot c'est fait par magie). D'autres phénomènes météorologiques sont clairement magiques (les Windigos).


Ceci dit, la question de l'origine de Celestia et Luna se pose toujours. Tout ce qu'on sait, c'est qu'avant leur règne, le monde était visiblement complétement chaotique (après tout, Discord était libre).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des détails que vous n'auriez jamais remarqués   Des détails que vous n'auriez jamais remarqués - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des détails que vous n'auriez jamais remarqués

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» des chose que vous avez surment jamais vu.
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-