AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

As-tu déjà donné ton sang ?
Oui
Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Vote_lcap14%Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Non
Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Vote_lcap42%Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 25 ]
Non, je suis mineur(e) mais j'aimerais bien !
Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Vote_lcap44%Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 26 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:11

Des fois ça peut être agréable de voir sa mort arriver, genre se vider lentement de son sang

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:14

Han en plus tu me sors un "Exactly" de Apple Jack ! Tu pouvais pas me faire plus plaisir Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 1601293786

Ouais t'as raison, c'est pas trop marrant le sujet qu'on aborde 8D après y a des témoins de la "mort" (peut-on réellement parler de mort ? Lis la suite) de ceux qui sont entrés dans une mort artificielle, qui disent qui se sont envolés de leurs corps et se sont sentis aller vers une puissante lumière emplie d'amour et de sérénité, ils étaient attirés et ne voulaient jamais revenir, ce serait (SERAIT) en partie pour cela que si ça se trouve, on ne peut jamais (ou on ne veut pas :3) revenir de la mort Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 791999698

Hey, et on ne peut pas en avoir peur, c'est impossible d'avoir peur de ce qu'on ne connaît pas scientifiquement parlant ~

Bref : donnez votre sang ceux qui le peuvent, ça sauve des vies, c'est bon pour soi (et oui, donner son sang le renouvèle donc le taux de fer baisse. Un taux de fer trop haut peut être problématique) et ça peut donner un sourire. Soyez comme Pinkie, donnez du bonheur aux autres, vous en serez heureux Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 2085074178

Hmm Merci Leopzl. Tu peux apporter une preuve de ce que tu dis ? c: Après STOP
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:25


"Hey, et on ne peut pas en avoir peur, c'est impossible d'avoir peur de ce qu'on ne connaît pas scientifiquement parlant ~ "

Et la peur de l'inconnu alors?
Personnellement, je préférerais savoir ce qu'il y a après la mort.
C'est le fait de ne pas savoir ce qu'il y a après qui flippant. (C'est comme se demander ce qu'il y a après l'univers mais là, on commence vraiment trop à s'éloigner Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 1929873797 )

Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:41

Moi aussi j'ai peur de l'inconnu, mais c'est un différent genre de peur, en même temps c'est très excitant, et l'humain est par nature une espèce très très curieuse Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:55

Ringo~Star a écrit:
Han en plus tu me sors un "Exactly" de Apple Jack ! Tu pouvais pas me faire plus plaisir Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 1601293786
J'ai deux trois vidéos comme ça que je garde pour les claquer au bon moment ça fait toujours classe à défaut de l'être soi-même Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 399489531

Ringo~Star a écrit:
Tu pouvais pas me faire plus plaisir Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 1601293786
Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 643118rainbowdashrapefacebytranslayerd6xaswd #datespritpervers

Ringo~Star a écrit:
Ouais t'as raison, c'est pas trop marrant le sujet qu'on aborde 8D après y a des témoins de la "mort" (peut-on réellement parler de mort ? Lis la suite) de ceux qui sont entrés dans une mort artificielle, qui disent qui se sont envolés de leurs corps et se sont sentis aller vers une puissante lumière emplie d'amour et de sérénité, ils étaient attirés et ne voulaient jamais revenir, ce serait (SERAIT) en partie pour cela que si ça se trouve, on ne peut jamais (ou on ne veut pas :3) revenir de la mort Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 791999698

Je pense plutôt que la mort n'est qu'une sorte de passage vers quelque chose d'autre, quand à ces personnes elles n'ont tout simplement pas atteins la mort après tout leur corps ne se met pas à pourrir.
Sinon pour la lumière blanche, je pense que on leur a vendu le paradis comme une grande lumière blanche au bout du tunnel et qu'ils ont donc juste appliqué l'image la plus proche qu'ils connaissaient de leur situation (et oui deux millénaires de christianisme et tout autre matraquage religieux ça influe forcément), après c'est sur pourquoi vouloir revenir d'un monde ou tout est comme tu le souhaiterais. (non pas de débat philosophique sur le désir please xD)

Ringo~Star a écrit:
Hey, et on ne peut pas en avoir peur, c'est impossible d'avoir peur de ce qu'on ne connaît pas scientifiquement parlant ~

La peur est irrationnelle et est juste une régression intellectuelle de l'Homme.
De plus l'homme à une grande peur, la peur de l'inconnu (donc qu'on ne connait pas scientifiquement ipso facto), cette peur peut engendrer le racisme ou pleins de mythes tels que les monstres marins, monstres de la mythologie grecque...
C'est mythe sont au passage juste la version adulte de l'imagination du pitit n'enfant sur y'a t'il un monstre sous mon lit? (non, non pas de monstre sous le lit just don't come in my shed Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 120129551 )
Et une petite citation magnifique qui claque bien: "Seul l'inconnu épouvante les hommes. Mais, pour quiconque l'affronte, il n'est déjà plus l'inconnu." Antoine de Saint-Exupéry

Je pourrais lancer ce débat dans tous les sens (fantômes...) mais je vais m’arrêter là, je pense avoir assez pollué le sujet même si c'était un petit débat sympa Very Happy

Ringo~Star a écrit:
Bref : donnez votre sang ceux qui le peuvent, ça sauve des vies, c'est bon pour soi (et oui, donner son sang le renouvèle donc le taux de fer baisse. Un taux de fer trop haut peut être problématique) et ça peut donner un sourire. Soyez comme Pinkie, donnez du bonheur aux autres, vous en serez heureux Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 2085074178

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Mlp-cpp-clapAmis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 SaysplzEn effet il faut le fer!

pardon pour ce terrible jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:16

Louksir a écrit:

"Hey, et on ne peut pas en avoir peur, c'est impossible d'avoir peur de ce qu'on ne connaît pas scientifiquement parlant ~ "

Et la peur de l'inconnu alors?
Personnellement,  je préférerais savoir ce qu'il y a après la mort.
C'est le fait de ne pas savoir ce qu'il y a après qui flippant.  (C'est comme se demander ce qu'il y a après l'univers mais là,  on commence vraiment trop à s'éloigner Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 1929873797 )


Confirmation de ce que je dis, on a PAS peur de l'inconnu, on l'appréhende Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 2085074178 c'est notre imagination de ce qu'on CONNAIT DEJA qui nous joue des tours et nous fait imaginer une situation parallèle à celle de notre vécu, et moi aussi je me demande ce qu'il y a après l'univers, si il y a des extraterrestres, mais ça on le sait déjà on est pas les seuls êtres vivants de toute la galaxie et l'univers non ?

Capelli Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 943541797 comme si j'avais pas assez de bronys qui me font des allusions perverses auquelles je me fais un plaisir d'y répondre sans qu'un autre brony interprête mes mots comme quelque chose de déplacé ? C'est qui qui passe pour le pervers après ? C'est bibi *paf*
Et s'il te plait, pas de Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 120129551 dans une même phrase que Shed ToT *vient de regarder pony.mov pour la troisième fois*

Tu as bien résumé, j'aime les discours philosophiques comme celui ci Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 791999698 après comme je disais je l'ai vu dans un reportage, je ne sais pas personnellement ce qu'on ressent lors de ce moment, j'ai juste eu des témoignages, en temps qu'historienne (ou pas lol) je me dois de rester objective en prenant et en laissant.

C'était monsieur jeu de mot.

Personne pour me demander des trucs sur le don pour ceux qui appréhendent (et non pas qui ont peur si ils n'ont pas vécu c: ) ou des choses en plus ? Sérieusement, en ne sachant pas tout j'ai déjà été refusée 2 fois, alors si je peux en informer sur quelque sujet j'en serais RAVIE (et pas dans le sens pervers merci)
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:59

CapelliMan a écrit:
(non pas de débat philosophique sur le désir please xD)
Oooooooh... Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 3970116340

Sacré débat, ça!

J'avais vu un fait sur Internet (oui je précise la source parce que ça pourrait être de la diffamation pure et dure comme ma ****) qui disait que quand on meurt, pendant les 7 minutes qui suivent, toute notre vie se retranscrit dans notre cerveau.
J'me demande comment ils auraient pu trouver ça, mais avec du recul, c'est pas si bête.

Sinon, si après la mort, tu participais à l'expansion de l'univers, genre tu deviens une étoile ou une nouvelle planète ou même une comète, et quand une famille entière meurt, elle forme une nouvelle galaxie avec ses ancêtres? Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 399489531
En plus dans les films, quand quelqu'un meurt, ils regardent dans les étoiles quoi!

Bref. Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:17

Ringo~Star a écrit:

Toxic : je m'en doutais que c'était pas ça. Mais comme je connais que ça en saloperie dans le sang...Je l'ai sorti inintelligiblement Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 4264413705 en tout cas j'espère pour toi que ça va s'apaiser avec l'âge, ça ne doit pas être marrant ! Mais tu dois avoir des médicaments pour fluidifier ton sang non ?

D'accord, et tu sais si l'anésthésie est générale ou locale ? Car depuis que j'ai failli faire une paralysie du sommeil après une générale, et la perf dans la main qui fait trop mal, ça m'a un peu traumatisée Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 3680594977

Ça ne s’apaise jamais avec l'âge puisque c'est génétique, ce truc je vais me le coltiner à vie, et je n'ai plus qu'à prier X forces cosmiques pour que, si un jour j'ai des gosses, leur anomalie (puisque je vais leur refiler) reste "en sommeil" toute leur vie. Pour l'instant la mienne aussi est en sommeil, mais le médecin m'a dit qu'elle risquait fort de se réveiller vers mes 30 ans, vu les antécédents familiaux. Alors à ce moment, on me fera prendre des médicaments de type Préviscan pour fluidifier le sang.
Mais en attendant faut surveiller, d'où les prises de sang tous les 2 ans, ou des conneries genre des douches très chaudes pour fluidifier, et éviter certains aliments: ça serait con qu'un jour paf, embolie au taff.

L'anesthésie est générale pour ce genre d'opération :/ Mais ça dure pas longtemps, on te fout une seringue dans le cul (les os du bassin ont la moelle osseuse la plus riche) et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:06

Oh bah...En tout cas courages ! Ca doit pas être marrant tous les jours...Mais en tout cas tant que les médecins te surveillent, je pense que ça va aller, et puis si il existe quelques traitements pour apaiser ça ma foi...Bon en tout cas, on se connaît pas mais je te soutiens Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 120129551

Toxic Waste. a écrit:
Mais ça dure pas longtemps, on te fout une seringue dans le cul (les os du bassin ont la moelle osseuse la plus riche) et voilà.

...Claaaaaaasse Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 2907559942 il y a pas de risques de séquelles ? Arf j'aime pas du tout les générales...Mais bon, je suppose qu'un jour, j'aurais la force de prendre mon courage à deux mains et d'y aller, après tout c'est rien du tout, c'est comme une péridurale en fait...Sauf que là pour le coup, t'es endormi Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 3357631100

Ah gros HS DE LA MORKITU : je crois avoir vu tes oeuvres, notamment tes créations d'OC, et franchement c'est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
#Ember
Petit nouveau
Ember

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 23
Localisation : La Ménitré (49)

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:58

Spoiler:

Okay, ça m'encourage tous ça
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:53

Mini HS: Me demande combien de litre de sang on peu faire perdre a Celestia avant qu'elle tourne de l'oeil. Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:32

Du sang d'alicorne? Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 2195924526
Déjà j'ose pas te demander pourquoi tu lui prélèverais du sang Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 1342659158 Pour devenir invincible comme dans harry potter? Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:50

Leopzl a écrit:
Du sang d'alicorne? Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 2195924526
Déjà j'ose pas te demander pourquoi tu lui prélèverais du sang Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 1342659158 Pour devenir invincible comme dans harry potter? Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 1929873797

*immortel mais...Ce serait la solution à toutes les maladies du monde \o/ même si trop de monde sur terre ce serait vite le bordel malheureusement >>

UP : Je viens de sortir de mon 4ème don. Pas trop sonnée, mais mon sang donné ne servira pas à un malade, mais à la recherche médicale. Ils veulent pas prendre de risque avec l'anémie/mononucléose que j'ai eue en mai. Maintenant, je prie pour qu'ils ne trouvent pas une anomalie dans mon sang .__. *oui je stresse souvent pour ça*
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:06

J'ai été transfusé, je peux plus donner mon sang. Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 3970116340
Mais c'est pas grave, j'offre du ketchup à la place (ahah, c'est drôle)

Et puis de toutes façons, j'aime modérément les aiguilles. ça me fait une excuse . Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:08

Lazy Pencil a écrit:
J'ai été transfusé, je peux plus donner mon sang. Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 3970116340
Mais c'est pas grave, j'offre du ketchup à la place (ahah, c'est drôle)

Et puis de toutes façons, j'aime modérément les aiguilles. ça me fait une excuse . Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 2831516693

Ah bah oui, forcément...:/ Quand je pense que je suis passée à côté de la transfusion Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 3970116340

Aujourd'hui à cause de mardi, le don, j'ai eu mal à la tête avec le coeur qui bat vite...Je pense que c'est du à la compensation que le corps fait à cause de la perte de sang importante (400mL quand même).

Sinon j'aurais jamais dû dire que j'avais trop chaud, en deux temps trois mouvements les infirmières ont accouru, m'ont allongé, mis du brumatiseur sur la tronche et m'ont envoyé de l'air toutes paniquées comme si j'étais une princesse en détresse Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 2195924526
Mais...Mais j'avais juste chaud quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:45

les transfusion / prise de sang m'ont toujours fait flipper, je détourne déjà des yeux quand on me vaccine Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 959537370 (et pourtant, j'ai pas peur du sang de base, quand je me pète la gueule en skate, c'est a dire souvent, je m'en fou de la blessure, et si c'est assez gros, je me fais un bandage a l'arrache. Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:54

Prog.Rattman a écrit:
les transfusion / prise de sang m'ont toujours fait flipper, je détourne déjà des yeux quand on me vaccine Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 959537370  (et pourtant, j'ai pas peur du sang de base, quand je me pète la gueule en skate, c'est a dire souvent, je m'en fou de la blessure, et si c'est assez gros, je me fais un bandage a l'arrache. Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 4278094681 )

Une aiguille c'est différent, je comprends que ce soit impressionnant, quand je me fais piquer par prise de sang/don/perf (par contre, je ne SUPPORTE PAS les perfs -et encore plus dans la main-, ça gratte, c'est chiant, c'est la merde pour dormir avec, c'est useless quand c'est un truc à base d'eau et de sels minéraux quand tu recommence à te nourrir correctement, bref) me faire piquer la main c'est insupportable pour moi, le bras me dérange pas...Mais bref, je disais queeeee...Quand je me fais piquer, je continue de fermer les yeux, appréhender, ne pas être à l'aise mais quand c'est des prises de sang ou vaccins, j'ai pas le choix...

Pis honnêtement le don, je le fais pour aider la médecine premièrement, mais également car dernièrement j'avais un taux de fer élevé. C'est soit je donne et c'est utile, soit je me fais des saignées moi même et c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
#Brocco
Petit nouveau
Brocco

Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : R'lyeh

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:33

C'est cool de voir un topic pour sensibiliser à ce sujet. On manque grandement de sang (et d'organes et de corps donnés à la science mais c'est un autre sujet) donc si cela peut être motivant pour certains, c'est cool.

Perso, j'y vais dès que j'en ai l'occasion et j'ai jamais eu de problème. Ni évanouissement ni douleurs lors de la piqure. C'est tout de même quelque chose de relativement bénin bien que cela puisse impressionner.

Le seul truc qui m'ennuie ce sont les délais après t'être fait percé ou tatoué. 4 ou 6 mois je crois d'attente avant de pouvoir redonner son sang, ce qui est quand même un peu long. Certes on ne lésine pas sur la sécurité mais je me suis fait bouler plusieurs fois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:37

Brocco a écrit:
C'est cool de voir un topic pour sensibiliser à ce sujet. On manque grandement de sang (et d'organes et de corps donnés à la science mais c'est un autre sujet) donc si cela peut être motivant pour certains, c'est cool.

Perso, j'y vais dès que j'en ai l'occasion et j'ai jamais eu de problème. Ni évanouissement ni douleurs lors de la piqure. C'est tout de même quelque chose de relativement bénin bien que cela puisse impressionner.

Le seul truc qui m'ennuie ce sont les délais après t'être fait percé ou tatoué. 4 ou 6 mois je crois d'attente avant de pouvoir redonner son sang, ce qui est quand même un peu long. Certes on ne lésine pas sur la sécurité mais je me suis fait bouler plusieurs fois comme ça.

C'est cool les gens qui pensent comme toi Smile moi aujourd'hui ça va, je pense que c'est parce que j'étais en période de fatigue que j'ai eu un coup de pompe hier après le don de mardi mais là ça va ~

Ah j'avoue...Moi c'était quand j'ai eu mon compagnon. Il faut attendre 4 mois après avoir commencé une nouvelle relation, c'est chiant, je me suis bien faite bouler aussi Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Pinkamena.
» Donnez des raisons d'aimer le forum french brony
» Pinkamena Diane Pie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-