AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pinkamena Diane Pie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Date d'inscription : 18/08/2013

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:35

Hi ! Pinkamena Diane Pie ? 120129551 

Ca fait un moment que je ne suis pas retourner sur le forum, mais je suis enfin de retour aujourd'hui pour vous posez une question à propos de ce poney constamment heureux, j'imagine que vous voyez de qui je veux parler. Effectivement, je fais bien référence à notre joyeux petit poney Pinkie Pie Pinkamena Diane Pie ? 2085074178 

Si je ne me trompe pas il me semble que le vrai nom de Pinkie serait "Pinkamena Diane Pie", qui nous à était révéler dans l'épisode ou chacun des 6 poneys raconte l'histoire de leurs cutie mark (ou marque de beauté, si vous préférez), ou l'on voit Pinkie avec la crinière toute lisse, comme quand elle est triste ou réellement perdu. Je suis récemment tomber sur un article dédier à ce poney qui est la joie en personne qui stimuler ce fameux nom. J'ai fait une petite recherche et suis tomber sur des images ou l'on peux apercevoir Pinkie donc toujours les cheveux lissés mais en plus avec un air de ... psychopate ? En effet, Pinkie est très souvent représenter avec du sang, et/ou une tronconneuse (qui d'ailleur m'a beaucoup fait penser à un chapitre dans un jeu vidéo du nom de "Alice retour au pays de la folie" s'il y en a qui connaissent. Enfin bref, je m'égare). Ma question est donc la suivante : Pourquoi Pinkie sous le nom de "Pinkamena Diane Pie" devient-elle une psycopathe ?

En espérant avoir des réponses au plus vite !! Pinkamena Diane Pie ? 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:40

Tout ça suite à un fan-made vidéo appelé "cupcakes" ou elle est représentée folle et torturant ses amis pour en faire des tourtes, un peu comme Sweenie Tood.
Son nom ne change pas vraiment, c'est juste pour signifier qu'elle a une double personnalité et que celle si est sombre et triste.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:46

poney rêveur a écrit:
Tout ça suite à un fan-made vidéo appelé "cupcakes" ou elle est représentée folle et torturant ses amis pour en faire des tourtes, un peu comme Sweenie Tood.
Son nom ne change pas vraiment, c'est juste pour signifier qu'elle a une double personnalité et que celle si est sombre et triste.  
Fan-made qui vient d'une fanfic du même nom. Pinkamena Diane Pie ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:48

Petit précision il existe deux version de la vidéo cupcakes une humoristique et une creepy


Dernière édition par Mordecai de la crypt le Dim 6 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:48

Faoxie a écrit:

Fan-made qui vient d'une fanfic du même nom. Pinkamena Diane Pie ? 959537370
Voila c'est ça Pinkamena Diane Pie ? 2085074178 . C'est assez simple à trouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:55

Par contre, évite de regarder si tu as une âme sensible.
(j'ai lu Cupcakes mais super vite, en lisant quelques paragraphes, donc je l'ai pas lu, HAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:08

Rainbow Flash a écrit:
Par contre, évite de regarder si tu as une âme sensible.
Et si c'est pas le cas, vas-y tu vas te marrer Pinkamena Diane Pie ? 2195924526 
Ben quoi?...Pinkamena Diane Pie ? 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:12

pinkie pie veut toujours rire et sourire, donc si tu l'en empêche elle te transformera en cupecake. Pinkamena Diane Pie ? 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:17

Remarque même la elle continuera... Mais ça sera plus morbide Pinkamena Diane Pie ? 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Shadic Dash
Petit nouveau
Shadic Dash

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans une maison faites soi même Dans l'everfree forest

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:27

Pinkamena me fait penser a une monstre a cause de ce qu'elle fait, pur exemple: Flutter island

pauvre fluttershy!Pinkamena Diane Pie ? 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:43

Elle me fait vraiment peur...
C'est quoi flutter island?
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:01

Pinkamena Diane Pie = nom complet de Pinkie Pie, tout simplement.

Et si on l'appelle comme ça quand ses cheveux se lissent (pour X raison, que ça soit qu'elle devienne psychopathe ou qu'elle soit juste malheureuse ou qu'elle change de destinée) justement parce que ses parents l'appelaient comme ça avant qu'elle n'aie sa cutie mark.

Perso pour moi Pinkamena n'est que Pinkie Pie, sans Pinkie Pie ( = Pinkie Pie en dépression). Faut pas non plus crier à la psychopathe tout le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:23

Dans l'épisode 25 de la saison 1, Pinkie veut à tout prix découvrir pourquoi ses amis ne veulent pas venir à sa fête et font tout pour l'éviter, elle commence à péter les plombs et on voit sa mane se "dégonfler", elle devient méchante, irritable et a une légère schizophrénie, on voit plus la ponette toute joyeuse que nous le montre les épisodes précédents, mais bien une face de Pinkie cachée ou les fans se sont régalés à la faire passer pour une psychopathe/tueuse etc. etc.

En plus dans l'épisode de où elle raconte comment elle a eu sa CM, on la voit bien que dans sa jeunesse elle était triste, malheureuse et à voulue cacher ça par les fêtes, donc c'était un sorte de refoulement qui a fini par ressortir car tout ce qui c'était passé dans l'épisode le rappelait les jours où elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Shadic Dash
Petit nouveau
Shadic Dash

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 23
Localisation : Dans une maison faites soi même Dans l'everfree forest

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:45

flutter island est un creepypasta très bizarre, mettant en scène fluttershy qui se retrouve dans un endroit tres bizarre, mais il y a pinkamena et elle essaye de tuer fluttershy je crois
Revenir en haut Aller en bas
#SnuggleJubilee
Petit nouveau
SnuggleJubilee

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : PonyVille

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:46

Pinkamena est représentée comme la 2ème personnalité de Pinkie. Elle veut transformer tout le monde en gâteaux et choisit ses victimes en prenant des noms au pif. Ensuite elle se bidonne en leur enlevant leur cutie mark et leur ailes (ou leur corne) et vend ses cupcakes goût Gilda ou même Rainbow Dash. Pour finir, elle se fait des robes en peau et des colliers de cornes.
Personnellement, j'ai lu entièrement la fanfic' "Cupcakes" (ou du moins, du mieux que je pouvais) et je confirme: !!!AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!! Elle est bien gore et met particulièrement mal à l'aise. pale
Sinon, dans le même genre, il y a "Rainbow Factory" (que j'ai pas osé lire)  et Butchershy (non plus) qui est aussi avec Fluttershy et Pinkamena, comme Flutter Island.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:57

Pourquoi je suis fier de ne jamais avoir lu Cupcakes ?

Franchement cette personnalité je trouve que ca fait une tache sur ce que l'on vois tous le temps d'elle, a moins que ce sois elle dans le passé mais qui veux faire rire pour oublier ce qu'elle a vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:15

Passer moi la fanfic "cupcakes" svp (via mp) j'arrive pas à la trouvé en français
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:16

tu sais vraiment pas parler anglais?
parce que pour la trouver en français bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:18

ponoxy a écrit:
tu sais vraiment pas parler anglais?
parce que pour la trouver en français bonne chance
Bah passe la moi en anglais j'ai des potes de la crypt qui parle bien anglais :I
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:22

Rainbow Factory ? Pfff, ça se lit d'une traite ça SnuggleJubilee. Pinkamena Diane Pie ? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#SnuggleJubilee
Petit nouveau
SnuggleJubilee

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 24
Localisation : PonyVille

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:43

Ah bah j'essaierai alors.
Instanz a écrit:
Rainbow Factory ? Pfff, ça se lit d'une traite ça SnuggleJubilee.
Bon bah j'essaierai alors.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:59

Comparé à "Cupcakes" c'est rien du tout t'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:10

Je ne pense pas que le fait que Pinkie pie avec les cheveux lisses soit vue comme une psychopathe vient de la fic Cupcake (qui est vraiment naze selon moi), ou du moins, pas directement.
Déjà dans le dessin animé, on peut déjà voir qu'elle s'imagine des amis avec un tas de cailloux, de la poussière et un sac de Farine, en leur donnant une personnalité propre et des voix, que l'on peut comprendre comme une sorte de folie, à cela on ajoute cet instant:
Spoiler:

Et comme certains bronies ont une imagination vraiment débordante ("Olol AppleBloom appelle des poulets en utilisant le nom de Scootaloo, et si on imagine cette petite pégase en poulet ? " "Olol, un background pony qui louche semble avoir dis "Muffin" et si on le nommer Princesse des muffins ?" "Olol, un pégase bleu à la crinière multicolore, garçon manqué, prétentieux, rapide et trosw4g, et si on la nommer waifu internationale ?"), ils se sont dis que Pinkie pie à moitié folle serait une psychopathe et on nommerai cette forme par son nom entier.
C'est un peu con, c'est comme si je disais: Attention Jean, quand tu t’énervera, on va t'appeler Jean-Claude-Marie, ce sera ta forme colérique !

Enfin bref:
En tout cas, c'est comme ça que je le vois, mais Pinkie pie reste un poney rose avec un nom complet super cool.

Sinon SnuggleJubilee, je te déconseille Rainbow Factory, sauf si tu as envie de perdre une demi-heure de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Date d'inscription : 18/08/2013

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:16

Mordecai de la crypt a écrit:
Passer moi la fanfic "cupcakes" svp (via mp) j'arrive pas à la trouvé en français
Poste pas ça. Averto. FitzTheBard ♫ Pinkamena Diane Pie ? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:09

Mordecai de la crypt a écrit:
Passer moi la fanfic "cupcakes" svp (via mp) j'arrive pas à la trouvé en français
T'as 13 ans , celui qui te passera cette fic est un beau conna...

Oh ...

Sale jeunesse ruiné ! (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pinkamena Diane Pie ? Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinkamena Diane Pie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trifox - The Jugement Of Pinkamena Diane Pie [musique]
» Demandez à Pinkamina Diane Pie
» Pinkamena.
» [Gore][Triste] Pinkamena Lied
» Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-