AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pinkamena Diane Pie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:26

Pour moi Cupcake c'est ce que je fais en patisserie quand je m'ennuie
Et aussi j'embete mon frere a lui dire que c'est pas des muffins

BREF :

Pinkie il lui faut juste plus de personnalité, 2 c'est trop peu pour ce qu'elle est  Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:32

Faoxie a écrit:
Pocky a écrit:
J'suis déçue, Cupcakes fait pas peur et l'histoire est toujours la même durant plusieurs pages.

Cupcake, c'est comme Saw. Au départ, j'entendais que c'était horrible, à ne pas voir mais quand je l'ai vu moi même, j'ai plus ris qu'autre chose.  Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 4264413705 

Hum, personnellement je suis incapable de regarder saw, voir tous ces gens souffrir ça me débecte.  Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 4264413705

Sous forme de dessin ou autre ça passe, mais en film là j'ai du mal Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:15

Albino Ice a écrit:
Faoxie a écrit:
Pocky a écrit:
J'suis déçue, Cupcakes fait pas peur et l'histoire est toujours la même durant plusieurs pages.

Cupcake, c'est comme Saw. Au départ, j'entendais que c'était horrible, à ne pas voir mais quand je l'ai vu moi même, j'ai plus ris qu'autre chose.  Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 4264413705 

Hum, personnellement je suis incapable de regarder saw, voir tous ces gens souffrir ça me débecte.  Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 4264413705

Sous forme de dessin ou autre ça passe, mais en film là j'ai du mal Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 1374644099 
Saw, c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:27

Saw?un film stupide sans aucune profondeur,qui sert plus a faire gerber qu'a faire peur....
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:54

VpourVictoire a écrit:
Saw?un film stupide sans aucune profondeur,qui sert plus a faire gerber qu'a faire peur....

Saw c'est comme Chucky ou Leprechaun sa fait plus marrer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:15

Ou vomir c'est au choix... Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:00

plus vomir,car je suis quelqu’un qui est difficile a faire rire(la on nage en plein HS)
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:21

night_storm a écrit:
VpourVictoire a écrit:
Saw?un film stupide sans aucune profondeur,qui sert plus a faire gerber qu'a faire peur....

Saw c'est comme Chucky ou Leprechaun sa fait plus marrer qu'autre chose.

Tout est dit Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 535543054 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#psyker
Frony
psyker

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 27
Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe

Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:27

Saw aurait pu avoir un scénario plus intéressant si a chaque fin on avait pas tout une série de flash-back qui gâcHe réellement toute surprise.


Dans Cupcake, si j'ai bon souvenir, représenter Pinkie Pie avec les cheveux lisse serait une erreur , déjà car cette fic est sortie avant l'épisode en question où on la voit comme ça et deuxièmement car dans la fic elle n'est pas triste, ni dépressif, ni atteint de schizophrénie, donc elle devrait avoir les cheveux frisé !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:46

psyker a écrit:
Saw aurait pu avoir un scénario plus intéressant si a chaque fin on avait pas tout une série de flash-back qui gâcHe réellement toute surprise.


Dans Cupcake, si j'ai bon souvenir, représenter Pinkie Pie avec les cheveux lisse serait une erreur , déjà car cette fic est sortie avant l'épisode en question où on la voit comme ça et deuxièmement car dans la fic elle n'est pas triste, ni dépressif, ni atteint de schizophrénie, donc elle devrait avoir les cheveux frisé !

c'est ce que j' ai dit un peu plus haut  Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinkamena Diane Pie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Trifox - The Jugement Of Pinkamena Diane Pie [musique]
» Demandez à Pinkamina Diane Pie
» Pinkamena.
» [Gore][Triste] Pinkamena Lied
» Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-