AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Gore][Triste] Pinkamena Lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:50

Voilà ,je mets enfin ma fanfic de MLP! Je me suis un peu inspiré de "Ask Pinkamena Diane Pie" sur tumblr, en particulier pour l'association Pinkamena/Scootaloo. Pour le titre, j'ai repris "Elfen Lied", un manga gore que j'adore. Vu qu'en allemand, "elfen lied" signifie "Chant elfique" ou "chant des elfes", je trouvais que ça correspondait bien à ce que j'ai prévu de faire, pour l'intrigue.

Certains chapitres ne peuvent être posté ici, dû à une trop grande violence. Demandes-les moi par MP, du coup. voici la liste des chapitres en question:
Chapitre 3

Résumé
Spoiler:


Chap 1 : Perte d’une amie

Ponyville, aux alentours de 23h dans une nuit noire comme les ténèbres de Nightmare moon. Il n’y a pas un chat, dans la place centrale de la petite ville de nos héroïnes. Rendons-nous dans une maison verte, dans lequel habitent deux poneys en colocation : Lyra et Bon Bon. La première, un poney licorne de couleur turquoise très clair regarde la télévision, affalée sur le sofa comme un humain, avec un verre de boisson gazeuse comme on en trouve au Mc Do sur le ventre. Oui, les poneys ont bien la télé ! Pourquoi ils n’y auraient pas le droit, hein !? Enfin, bref. Son amie, à côté du sofa, en la voyant s’abrutir devant « Secret Pony Story » en sirotant son verre avec la paille, la regarde avec sévérité. Elle pousse un soupir, renonçant finalement à lui faire la morale. Pour se changer les idées, le poney blanc à la crinière bleu-rose se dirige vers la porte. Mais avant de l’ouvrir, elle jette un dernier regard vers son amie.

-Je sors. La prévient-elle.
-Oui-oui…Lui répond Lyra en faisant un grand geste du sabot, ne posant même pas un regard vers elle, absorbée par son émission.

Vexée par le peu d’attention que lui porte la licorne, Bon Bon sort de la maison en claquant la porte avec le sabot droit arrière, ce qui ne fait même pas broncher Lyra. A l’extérieur, Bon Bon regarde la grande place de Ponyville ; pas l’ombre d’un poney dans les environs, les autres, pour la plupart, dormant à poings fermés. Après avoir poussé un soupir plaintif, le poney se dirige vers le parc, l’air triste. Bien que de gros nuages commencent à pointer le bout de son nez, elle n’y fait pas attention et continue sa route. Ai-je dis qu’elle était seul ? Pas tout à fait. Alors, qu’elle traverse le pont menant au parc, tout en haut de la tour-pavillon centrale de Ponyville, on aperçoit la silhouette d’un poney, se tenant debout sur ses sabots arrière, tenant la pointe du bâtiment avec le sabot droit. Ce mystérieux poney semble avoir une robe rose et une crinière de la même couleur, en plus foncé, lisse, tombant devant son visage, se soulevant légèrement avec la brise du soir. L’inconnue regarde de loin sa cible, tenant un couteau entre ses dents. Au début, elle est calme, puis plus ses pulsions meurtrières montent en elle, plus son regard devient celui d’un psychopathe.

-Hin hin hin… Se met-elle à ricaner

C’est à ce moment que la foudre éclate derrière elle. ( Ouh, qu’est-ce qu’on a peur ! Quel stéréotype du méchant diabolique qui rigole derrière un éclair !)

Revenons-en à Bon Bon, « marchant » dans le parc qui est aussi vide que la ville, tête baissée. Cette dernière a de la rancœur envers Lyra.

-Tch ! Stupide Lyra ! Depuis quelques temps, elle ne pense qu’à regarder la télé ! Et puis c’est quoi cette façon de s’asseoir ?

Malgré qu’elle soit en colère contre la licorne, le poney terrestre repense aux bons moments qu’elle a passés avec elle, surtout un épisode important de leur enfance.

-A-t-elle oubliée…que c’est grâce à moi qu’elle a eu sa cutie mark ? Dit Bon Bon d’un air mélancolique, regrettant le bon vieux temps.

C’est alors que, dans les ténèbres du parc, elle entend d’étranges murmures.

-Petit poney… écoute ma chanson… Dit cette étrange voix.

Elle s’arrête subitement, cette voix lui faisant glacer le sang. Intimidée, elle se retourne.

-Qu-qui est là ? Demande-elle.

Mais bien sûr, aucun poney à l’horizon. C’est alors que l’étrange voix se fait encore entendre.

- Une, deux, voici Pinkamina l’affreuse…

Bon Bon avale sa salive, commençant à avoir peur. Un poney, tout seul dans le parc, la nuit tombée, qu’est-ce qui pourrait lui arriver ?

-Trois, quatre, elle va te battre…

Le poney blanc n’est pas très rassuré. La battre ? Comment ça ? Dans un combat, ou pire encore ? Elle commence à reculer prudemment vers les arbres à proximité.

-M-montrez-vous !
-Cinq, six, Prend garde à toi… Continue à fredonner la voix.

Elle regarde bien aux alentours, mais il n’y aucun poney dans ce parc qui, la nuit, est si lugubre. Et puis cette voix, à qui appartient-elle ? Malgré ce ton glauque, elle est assez aigue. Elle a même l’impression de l’avoir déjà entendue. Le poney s’arrête près des arbres, où l’on ne voit que ténèbres, tremblante comme une feuille. C’est alors que, dans l’obscurité derrière elle, apparaît, ce qui semble bien être le poney qui était sur le toit de la tour centrale de Ponyville, s’approchant d’elle sur les deux sabots arrière en balançant les bras, couteau au sabot droit, tête baissée.

-Sept, huit, si tu ne t’enfuis pas…

La voix est de plus en plus forte. Bon Bon sent alors une présence menaçante derrière elle ; elle entend aussi des bruits de sabots sur la pelouse. Elle commence à tourner la tête derrière, redoutant le pire. Elle voit alors, effarée, un poney rose à la crinière et queue lisses, levant vers elle un gros couteau en se tenant debout. Ce qui l’effraie surtout, c’est ce regard sadique, montrant clairement son envie de meurtre.

-Neuf, Dix, je vais te tuer ! Conclue le mystérieux poney.
-KYAAAAAH ! Hurle Bon Bon, terrifiée.

Sur ces mots, la rose rabat son arme vers sa cible, mais cette dernière, ayant commencé à s’enfuir, a évité le coup ; enfin presque, vu que sa queue a été coupée net. Regardant le poney blanc s’enfuir, l’agresseur ricane de plaisir.

-Hin hin hin…Oui, vas-y, cours, petit poney; tu ne pourras m’échapper. Dit-elle avec un air sadique.

De son côté, notre victime galope aussi vite qu’elle peut, paniquée, en respirant fort dû à l’effort qu’elle produit. Elle regarde un instant derrière elle. Horreur ! Le poney rose la poursuit, couteau dans la bouche.

-AAAAAH ! Crie la blanche.

En voyant qu’elle se rapproche, Bon Bon essaye de galoper un peu plus vite pour échapper à sa poursuivante ; elle se dirige vers l’endroit le plus proche pour chercher de l’aide : La ferme de la famille Apple. Après avoir traversée les champs de pommiers, notre héroïne arrive enfin au ranch, essoufflée. Devant la porte de la grange principale, Elle se redresse sur ses sabots arrière, s’appuie sur la porte et la frappe.

-S’-s’il vous plaît, il y a quelqu’un ?

Mais personne ne répond. Tournant la tête derrière elle, elle voit avec effroi la ponette rose bonbon à l’entrée de la ferme, la regardant, couteau dans la bouche, d’un air sadique, Paniquée, elle frappe plus fort la porte.

-Vite, je vous en prie ! Dit-elle avec plus d’insistance.

On entend alors quelqu’un derrière la porte.

-Oui oui, j’arrive…

La partie haute de la petite porte, laissant apparaître notre bonne vielle Applejack, venant à peine de se réveiller dû aux coups de sabots de Bon Bon.

-Alors, Sugarcube, qu’est-ce qui t’amène à une heure pareil ? Demande la fermière, les yeux à peine ouverts.
- I- Il y a un poney qui veut me tuer ! Lui explique la blanche, paniquée.

AJ, somnolant encore, met du temps à comprendre ce qu’elle veut dire.

-Te…tuer ?
-Oui ! Et elle arrive ! Rajoute Bon Bon en se décalant pour montrer que la rose arrive.

Bien que fatiguée, Applejack regarde l’entrée de la ferme, mais il n’y a aucune trace de poney à cette endroit-là.

-Mais…où tu vois un poney ? Demande l’orange.

Constatant cette disparition, Bon Bon, a du mal à se justifier.

-M-mais elle était juste là ! Je…
-Ecoute, Sugarcube…Bwaaaaah…Baille AJ en mettant son sabot devant la bouche. Il est plus de 23 heures, alors retourne te coucher.
-Mais on veut me tuer ! Insiste la pauvre Bon Bon, perdue.
-Et puis, tu as déjà vue un meurtre, à Ponyville ? Lui fait remarquer la texane.

Oui, Ponyville est une ville bien trop calme, où tous les poneys s’entraident entre eux, s’entendent bien, où règne l’amour et la tolérance. Il est vraiment impensable qu’un poney a envie d’en tuer un autre. Malgré cela, Bon Bon, vu ce qui lui arrive, doit lui prouver le contraire. Elle lui montre alors sa queue coupée.

-Et ça, alors ? Je ne me le suis pas faite toute seule !
-Ben… Ce n’est pas la mode, d’avoir la queue plus courte ? Dit AJ, pas très lucide dû à la fatigue.
-Mais…Mais…
-Bon, bonne nuit ! Lui dit la ponette orange en lui claquant la porte au museau.

Après ce claquement de porte, le silence règne, dans la ferme. La ponette blanche, après ce qu'AJ lui a dit, commence à réfléchir. Et si c'était vraiment une hallucination ? Mais sa queue, elle, a bien été tranchée net. Voyant que le mystérieux poney a disparu, Bon Bon rentre chez elle, tout en restant prudente. Mais le calme est rompu par des caquètements de poules, venant des poulaillers les poules faisaient pas mal de bruits, comme si un renard est entré pour les dévorer. Intriguée, Bon Bon se dirige vers leur habitat. Alors qu'elle entre dans l'enclos, les poules sortent subitement de leur maison, semblant complètement affolées. Après cela, elle entend un ricanement venant du poulailler du milieu.

-Calme-toi, petite cocotte, que je puisse te trancher… Fait une voix à l’intérieur.

«Trancher ». Rien que ce mot fait frissonner la blanche. Elle pense savoir qui c’est, mais sa curiosité est trop grande. Devant l’habitat, elle rentre la tête dans l’entrée pour voir ce qui se passe. Ce qu’elle voit est horrible. Le Poney rose à la crinière lisse, plaquant la pauvre poule au sol par le cou, tenant le couteau par le sabot droit avec un regard et un sourire de psychopathe. Puis après avoir levé le couteau, elle l’abat dans le ventre de la victime plusieurs fois ! Du sang gicle sur le visage de la meurtrière, qui s’en lèche les lèvres de plaisir dans un ricanement. Effarée par ce qu’elle vient de voir, Bon Bon recule lentement, de peur que la rose la remarque. Mais accidentellement, elle touche un petit caillou avec le sabot droit arrière, ce qui l’arrête immédiatement, sentant le pire pour elle. Entendant le bruit, la tueuse de poules tourne la tête vers l’entrée en écarquillant les yeux d’un air effrayant. Voyant sa proie, elle enlève le couteau avec son sabot avant droit et la regarde d’un air sadique.

-Oooh…Tu es enfin prête à mourir ? Lui dit-elle en penchant la tête sur le côté avec une voix effrayante.

Totalement effrayée, le poney blanc pousse un cri d’effroi telle une héroïne de manga.

-KYAAAAAAAAH !!!!

Après ce cri, elle sort du poulailler en galopant aussi vite qu’elle le peut. Sortant la tête du poulailler, la rose, voulant clairement commettre ce meurtre.

-Gni hi hi hi… Poney…Tuer… Dit-elle d’un air sinistre.

Retrouvons Bon Bon dans les champs de maïs. Elle galope encore parmi les plantations pensant pouvoir se cacher. Mais à force de s’enfuir, elle s’essouffle vite, n’arrivant plus à tenir la cadence. Commençant à ralentir, elle se trouve au milieu du champ, où ça a été coupé. N’en pouvant plus, elle s’écroule au sol. Tandis qu’elle reprend son souffle, pensant l’avoir semé, elle sourit, rassurée.

-J-je suis en vie…Dit-elle faiblement, le souffle court.
-Je- t’ai- trouvée…Dit-une voix menaçante derrière elle.

Tétanisée, le poney blanc tourne la tête de manière mécanique en tremblant. Derrière elle, à environ 5 mètres, la psychopathe se tient debout, tenant le couteau dans son sabot droit, les bras pendant, tout en faisant un grand sourire.

-Hi hi hi…

Bon Bon voudrait bien s’enfuir, mais elle est trop épuisée, et puis dans cette sorte de cercle en plein milieu du champ, il n’y a aucune échappatoire. La rose s’avance vers elle d’une manière lente.

- S-s’il vous plaît…n-ne me tuez pas. Supplie la blanche, commençant à sangloter, tout en tremblant comme une feuille.

Mais ce visage en larmes ne semble pas émouvoir la meurtrière. La blanche voudrait s’enfuir, mais la peur la tétanise tellement que c’en est impossible. La rose, face à Bon Bon, la regarde de haut, les yeux écarquillée. Elle se lèche les lèvres d’excitation.

-Prête ?
-Pitié…

C’est alors que le regard de Bon Bon se pose sur le flanc du poney rose à la crinière lisse. Malgré ses yeux embués de larmes, elle arrive à distinguer la cutie mark : 3 ballons de baudruches ; deux bleus et un jaune. En voyant cela, elle écarquille les yeux, ayant trouvé l’identité du mystérieux poney. Tremblante, elle regarde dans les yeux de la rose, l’air abasourdi, et dit alors ses derniers mots.

-P-Pinkie…Pie ?

Elle ne peut y croire. Comment un poney si joyeux peut-il être un meurtrier. Pinkie Pie, tête baissée, les yeux cachés par sa crinière qui lui pend au visage, commence à lever son couteau.

-Ce n’est pas Pinkie Pie…

Couteau levé, la fada de cupcakes (pas la fanfic, hein) a un regard vraiment effrayant, avec un énorme sourire sadique et les yeux tout rond, avec les pupilles dilatées.

-C’est Pinkamena Diane Pie !!!! Crie-t-elle tout en abaissant son couteau violemment vers Bon bon qui pousse un crie d’effroi.

Avec un plan sur le sol, une énorme giclée de sang l’éclabousse, tandis qu’on entend en hors-champ Bon bon hurler à la mort et Pinkie Pie Rigoler comme une cinglée. Puis une autre éclaboussure de sang peinturlure le sol.

-HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Rigole Pinkie Pie dans un élan de folie.

Jusqu’à quand ce massacre va-t-il s’arrêter ?

Le lendemain, à Ponyville. Devant une maisonnette verte, la porte s’ouvre. Il s’agit de Lyra, les yeux gorgés de sang. Ayant passé la soirée devant la télé, elle a eu du mal à dormir.

-Mal dormie… marmonne-elle tout en descendant les escaliers.

Elle se promène dans la ville, étrangement vide, inquiète pour sa meilleure amie, Bon bon, qui n’est toujours pas rentrée.

-Où a-t-elle a bien pu passée ? Se demande-elle. J’espère que-

Elle s’interrompt car, en arrivant sur la place, elle voit un attroupement de ses semblables sur la place, semblant regarder quelque chose. Intriguée, Lyra s’approche pour y voir plus clair.

-Dites, qu’est-ce que se passe ! Demande-elle, ne se doutant pas un seul instant de la gravité de la situation.

C’est alors que tout à coup, tous les poneys tournent la tête vers elle en la regardant d’un air triste, ce qui surprend vraiment la licorne.

-P-pourquoi me regardez-vous ainsi ? Leur demande-elle, ne comprenant pas.

Les poneys face à elle s’écartent légèrement afin de la laisser passer. Lyra prend le chemin, intimidée par ces regards braqués sur elle. Elle sent qu’elle est concernée par la situation ; mais en quoi ? La nuit dernière, elle a passée la soirée devant la télé. Dans la « haie d’honneur », on croise la fragile Fluttershy avec un air vraiment désolé.

-Désolée… Dit-elle.

Puis Lyra voit Applejack qui semble vraiment culpabiliser.

-Si seulement je l’avais crue…

Alors là, ça semble vraiment bizarre. Au bout, on voit Twilight qui l’attend, avec un air grave. Arrivé devant la mauve, cette dernière prend l’épaule de la licorne.

-Il faut que tu sois forte. Lui dit Twilight d’un air grave.
-Qu-que se passe-t-il ? Pourquoi tous les poneys me regardent comme ça !?

L’intello ne sait pas comment lui expliquer sans qu’elle panique.

-Et bien… Bon Bon… elle… Dit l’élève de la princesse Célestia, ne parvenant pas à trouver les mots justes.

A l’entente du nom de son amie, Lyra pousse Twilight, rassurée qu’elle est saine et sauve ; enfin, c’est ce qu’elle croit.

-Bon Bon ! Tu es vi-

Mais son inquiétude laisse place à la stupéfaction, l’horreur. Au beau milieu de la place, le corps sans vie d’un poney blanc allongé sur le côté, à même le sol. On remarque que la peau de son flanc, où se situe la cutie mark, a été découpée. La licorne, croyant halluciner, s’approche du corps inerte de son amie.

-B-Bon bon ? Demande le poney turquoise timidement.

Mais bien sûr, aucune réponse. Tout en tremblant comme une feuille, Lyra pose son sabot sur le cadavre de Bon bon et la secoue légèrement.

-T-tu dors, n’est-ce pas ? T-tu me fais une blague ? Bégaie la licorne, ne pouvant accepter la dure réalité.

Elle retourne le corps pour le voir de face ; et ce que Lyra et tous les autres poneys voient est vraiment effroyable. Le cadavre du poney terrestre, couvert de sang est parsemé de blessures sur tout le corps, semblant avoir été fait avec des coups de couteau, surtout au niveau de la poitrine. Sur le ventre a été gravé « PDP ». La bouche de Bon bon est ensanglanté de partout et les yeux sont fermés. Tous les poneys autour poussent des cris d’effroi ; on voit même Rarity s’évanouir de manière théâtrale et Lily dire « L’horreur, l’horreur ! ». Lyra, abattu, tombe sur les genoux, se rendant compte enfin que sa meilleure amie est bel est bien… morte. Désespérée, elle prend délicatement le cadavre dans ses bras et regarde son visage en sang. Elle commence alors à se sentir coupable.

-C-c’est ma faute… Dit-elle en sanglotant.

Des gouttes des larmes de Lyra tombent une à une sur le visage sans vie de Bon bon.

-Si je ne l’avais pas envoyée balader, elle serait… (Snif) encore vivante… Dit-elle, culpabilisant.

Dans un élan de désespoir, elle hurle vers le ciel, pleurant toutes les larmes de son corps, tout en serrant le corps inanimé de sa meilleure amie .

-BON BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Tous les poneys assistant à la scène sont triste pour elle ; c’est horrible de perdre une amie chère à nos yeux. Mais dans la foule, on aperçoit un poney qui ne ressent pas la même chose que ses congénères. En effet, ce poney, qui semble de couleur rose se délecte de la scène, avec un sourire satisfait.

-Hi hi hi hi hi…

To be continued…

J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à mettre des commentaires! Wink


Dernière édition par Jojo MIB le Mar 7 Mai - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:35

Perso, j'adore Smile

On imagine facilement la scène, avec les voix, la course-poursuite dans le champs de Maïs...
Après, c'était une bonne idée de mettre Lyra et Bon bon, qui sont avec Trixie et Vinyl Scratch, mes 2 Poneys préférés du fanon.
Après, la petite référence avec la télévision, sa position assise, tel une humaine dans l'âme...
Et puis comme je le dit: j'adore les fics ou l'ont peut facilement s'imaginer la scène se passer sous nos yeux, s'animer...

Vivement le prochain chapitre [Gore][Triste] Pinkamena Lied 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:36

J'ai tout lu et j'ai bien aimé [Gore][Triste] Pinkamena Lied 2554839287
Il y aura une suite six jeunes m'abusent ? [Gore][Triste] Pinkamena Lied 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:48

Bon, je ne vais pas dire que je n'ai pas apprécié, c'est d'ailleurs très bon...
Pour une première fois...
Si ce n'est pas le cas, y a des progrès à faire

Points Positifs :
-ça se lit vite
-C'est ni trop long, ni trop court
-Le scenario est simple, mais efficace
-La fin est assez cliché, mais les émotions sont bien ressenties (après tout, un cliché est un cliché parce que ça marche, non ?)

Points Négatifs :
-Trop de narration
-Erreurs de narration
Spoiler:
-Dialogues parfois inutiles
Spoiler:
-Trop de détail par moments ou pas assez
-POURQUOI, tu donne ton avis ?
Spoiler:
-La chanson de Pinkie, pourquoi elle ne rime pas ? Moi ça me gène énormément !
Spoiler:
-Bon Bon est conne où quoi ?
Spoiler:

Voila, voila
pour ton début de fic, je te met 11 / 20
C'est pas irrécupérable, mais franchement, si tu fais une suite, soigne impérativement tes points négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:45

Moi j' ai bien aimer, encore du triste mais c' est sympa a lire.
Ne te focalise pas sur certains commentaires et continue j' attend la suite avec impatience.
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:02

Merci, pour ces premiers commentaires assez positifs.
Concernant la chanson à Pinkie, je n'ai pas forcément voulu faire des rimes; c'est une référence à la chanson de freddy dans "Les griffes de la nuit". Désolé si le fait qu'il n'y ai pas de rimes t'ai déplu. Quand j'écris une fanfic, je me concentre plus sur l'intrigue, les émotions des personnages que la manière d'écrire.

Pour la suite, je ne sais pas quand je la posterai. Je fais déjà pas mal de fics en dehors du forum, et puis j'ai d'autres choses à faire. Mais je n'abandonnerai pas cette fic, promis.

EDIT: c'est bon, j'ai corrigé le passage avec les poules! Je ne sais pas pourquoi, mais les bouts d'une phrase ont bougés! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:18

Concernant la chanson à Pinkie, je n'ai pas forcément voulu faire des rimes; c'est une référence à la chanson de freddy dans "Les griffes de la nuit"

Un, deux, Freddy te couperat en deux ~[Gore][Triste] Pinkamena Lied 1929873797~
Sinon j'attends la suite avec une semi-impatience scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:48

- Une, deux, voici Pinkamina l’affreuse…
-Trois, quatre, elle va te battre…
-Cinq, six, attention a ta vie...
-Sept, huit, et ton sang sur mes babines...
-Neuf, Dix, Voici l'affreuse Pinkie!!

Réarrangé par mes soins [Gore][Triste] Pinkamena Lied 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:50

Dragonfly a écrit:
- Une, deux, voici Pinkamina l’affreuse…
-Trois, quatre, elle va te battre…
-Cinq, six, attention a ta vie...
-Sept, huit, et ton sang sur mes babines...
-Neuf, Dix, Voici l'affreuse Pinkie!!

Réarrangé par mes soins [Gore][Triste] Pinkamena Lied 959537370

ÇA
C'est mieux
Mais c'est perfectible
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:10

voici enfin le chap 2, après 6 mois d'attente! Désolé, vraiment, mais j'avais pas mal de boulot, pour la fac.

Bon, voici le chapitre:



Chap 2 : une fête à peine commencée

Le jour suivant la découverte du corps de la pauvre Bon Bon, tous les poneys ne parlent plus que de ça, et il y a de quoi ! Avant cela, il n’y a jamais eu de meurtre dans tout Ponyville, voire même dans tout Equestria ! Et il a fallu que cela arrive dans cette petite ville. Et cette inscription sur le cadavre, PDP, qu’est-ce que cela peut vouloir dire ? Quoi qu’il en soit, rendons-nous à la bibliothèque de Ponyville, qui sert également de maison à Twilight. Cette dernière, les yeux cernés, est justement en train de consulter un livre à même le sol, le faisant flotter grâce à sa magie. Derrière elle, une pile de livre envahit la pièce. Ils font tous partie de la collection sur l’Histoire d’Equestria, comptant plus de 50 tomes de 300 pages chacun ! C’est alors que Spike descend les escaliers en bâillant, vu que c’est le matin. Il découvre alors sa meilleure amie lire, fatiguée.

-Twilight, tu as lu tous ces livres depuis hier après midi !? Lui demande-il, surpris.

Epuisée, la ponette lance le livre dans la pile en poussant un gros soupir.

-Je n’ai rien trouvée… Dit-elle, accablée.
-De quoi ? Lui demande le bébé dragon, ne comprenant pas.
-J’ai lu et relu toute ma collection sur l’histoire d’Equestria, et malgré toutes les crises qu’il y a eus, aucun meurtres n’a été commis depuis que a princesse Célestia règne sur Equestria! Explique la violette, exaspérée, en se tenant le crâne.

En le voyant dans cet état, Spike ne peut s’empêcher de craindre que Twilight, n’ayant pas trouvé ce qu’elle recherche, peut tomber dans la démence.

- Bon, euh, détend-toi, Twilight, et-
-Me détendre ? S’exclame la licorne, surprise par ce que vient de dire le bébé dragon. Me détendre !?

En à peine une seconde, la jeune ponette fonce vers son serviteur, la tête collée contre la sienne, en le regardant avec des grands yeux.

-Un Poney vient de se faire tuer, Spike, se faire tuer ! Tu te rends compte de la gravité de la situation !? Crie-elle tout en avançant, ce qui fait reculer le petit dragon, prenant peur.
-O-oui, mais… Bégaye Spike, ne sachant quoi dire.
- A moins que toi tu t’en fiches complètement, vu que tu es un dragon !? Finit-elle en plaquant Spike contre le mur, à force d’avancer vers lui.
-M-mais Twilight, ne te mets pas dans un tel état ! Lui dit Spike, apeurée par le comportement de la licorne.

Cette dernière, se rendant compte qu’elle commence à déraper, se décolle de son dragon de compagnie et reprend son calme en poussant un soupir.

-Excuse-moi, Spike. C’est juste que je ne comprends pas.
-Quoi donc ?
-Qu’est-ce qui peut pousser un poney à enlever la vie d’un autre ? Dit-elle en le regardant d’un air triste.

Il est vrai que, dans un endroit aussi idyllique que Ponyville, il est quasiment impossible qu’un poney en tue un autre. Ne sachant quoi lui répondre, Spike se frotte le dos du crâne.

-Tu me poses une colle, là. Je n’en sais vraiment rien.

C’est alors que l’on frappe à la porte.

-Qui ça peut-être à une heure pareille ? Se demande Twilight tout en se dirigeant vers la porte.

Arrivée à celle-ci, elle l’ouvre en utilisant sa magie. Mais à peine elle l’ouvre que Pinkie Pie, qui a repris sa crinière frisée, surgit brusquement d’un air jovial.

-Salut Twiliiiiiiiight !!! Hurle-elle.

La pauvre Twilight, tellement qu’elle est surprise, tombe à la renverse. La rose la regarde avec un grand sourire. Après qu’elle s’est remise sur ses pattes, la mauve se frotte l’oreille droite avec son sabot.

-Bordel, Pinkie, tu pourrais arrêter de faire une entrée comme celle-ci ? Lui demande-elle. Et sans crier, s’il te plaît. Tu as failli me crever les tympans !
-Allons, C’est pour te mettre de bonne humeur ! Répond joyeusement Pinkie.

Twilight grogne, agacée par la bonne humeur non-stop de son amie. C’est bien, mais à force… C’est au tour de Spike d’arriver.

-Salut Pinkie !
-Sali salou, Spike !

La rose remarque alors la tonne de livres empilés dans la bibliothèque de Twilight.

-Ooooooooh… Pousse-elle.

Elle fonce vers cette montagne d’ouvrage, fascinée par ce nombre important d’écrits.

-La vache ! Pourquoi tous ces bouquins sont empilés, comme ça ?
-C’est simple, c’est Twilight ; elle les as tous lus depuis hier. Lui répond le jeune dragon.
-Ha ? Et pourquoi ?
-Elle pense qu’en les lisant tous, elle trouvera une explication à-

Mais il n’eu le temps de finir sa phrase car sans prévenir, Twilight lui obstrue la bouche avec son sabot droit, l’air paniqué.

-A… quoi ? Demande Pinkie, impatiente de connaître la raison.
-R-rien d’important ! Répond la licorne, suant à grosses gouttes. Je… lisais, c’est tout ! hin hin hin !

Le poney terrestre regarde longuement la licorne d’un air suspicieux, qui met très mal à l’air la pauvre Twilight qui ne sait plus où se mettre. Mais alors qu’elle était prête à s’énerver, a rose reprend son air joyeux de tous les jours.

-Oki Doki Loki ! Lire des livres, c’est ton dada, après tout !

Tout en poussant un soupir de soulagement, Twilight enlève son sabot de la bouche de Spike, qui peut enfin reprendre son souffle.

-Au juste… Pourquoi es-tu venue ? Demande Spike.

La rose regarde en l’air, fouillant dans sa mémoire, puis ça lui revient.

-Ha oui ! On organise une petite fête, au Sugar Cube Corner ! Dit-elle gaiement.
-Une fête ? A quelle occasion ? Demande la violette.
-Pour remonter le moral de Lyra, pardi ! Répond-elle comme si c’était une évidence. Elle est tellement triste, depuis ce qui s’est passé, que je me suis dit que faire une fête lui fera tout oublier !

Twilight et Spike sont touchés par cette si gentille intention, mais ce qu’elle a dit en dernier est assez étrange.

-Mais tu sais, Pinkie, faire une fête ne pourra pas lui faire oublier la mort de Bon bon. Tente de lui expliquer Twilight.

Mais Pinkie Pie fronce des sourcils semblant contrariée par la remarque de son amie, qui sent qu’elle aurait dû fermer sa grande bouche. La rose commence à partir, tout en gardant un œil sur la mauve.

-On verra, on verra. Dit Pinkie sur un ton désagréable.

Un fois passée la port, Twilight est soulagée qu’elle soit partie, mais en tournant le regard vers la fenêtre, elle voit Pinkie, la regardant d’un œil noir. Elle dirige son sabot droit devant son visage puis vers Twilight, en signe de méfiance. Puis elle disparaît vers le bas. Surpris par ce comportement de la part de la rose, Twilight Spike se regarde droit dans les yeux, l’air abasourdis.

-Hein !? Poussent-ils en même temps.

L’après-midi. Pinkie Pie galope gambade dans une des rues de Ponyville, en direction de la maison de l’amie de sa première victime, Lyra.

-Hi hi, il paraît que Lyra déprime, à cause da la mort de Bon Bon. Se dit-elle à haute voix. Et bien…

Elle prend alors un air déterminé, fronçant les sourcils ; on y sent un peu de sadisme.

-Grâce à cette fête, je vais pousser sa souffrance plus loin !

Arrivé devant la porte de la licorne, la rose frappe 5 fois.

-Lyraaaaa ! Crie-elle gaiement.

On entend à l’intérieur de la demeure une voix timide.

-Qu-qui est-ce ? Demande le poney derrière la porte.
-C’est Pinkie Pie ! Ouvre !

La porte s’entrouvre ; Pinkie aperçoit par ce petit espace une partie du visage de Lyra, qui semble un peu fatiguée.

-Qu’est-ce que tu veux, Pinkie ? Demande la licorne, la voix assez basse.
-Tu viens avec moi, je veux te montrer un truc. Lui dit le poney rose.
-E-est-ce sans danger ? Lui demande Lyra, devenue assez méfiante, depuis ce qui s’est passé.
-Allons, tu crois que moi, Pinkie Pie, qui est amie avec tous le monde, je te ferai du mal ?

En réfléchissant, la licorne se dit que, malgré son caractère incontrôlable, Pinkie Pie est quelqu’un de bien. Mais si elle savait… Relâchant sa méfiance, Lyra ouvre la porte, en poussant un soupir.

-Bien, je viens avec toi. Dit-elle d’un air triste.
-Super ! Allez, viens ! Dit-elle tout en prenant l’autre poney par la queue avec sa bouche.

Dans son enthousiasme, Pinkie fonce vers le Sugar cube corner tout en entraînant la pauvre Lyra dans sa course. Après quelques secondes de course effrénée, les deux poneys arrivent enfin dans le magasin de Mr et Mrs Cake. Pinkie met tellement de temps à freiner que, quand elle s’arrête enfin devant l’entrée, elle lâche prise sur la queue de Lyra, ce qui fait que cette dernière rentre avec fracas à l’intérieur. Constant ce qu’elle a provoqué, Pinkie rentre dans la pâtisserie. Elle voit alors Lyra, couverte d’égratignures, essayant tant bien que mal de retirer sa corne qui s’est retrouvée coincée dans le bois de la caisse du magasin. En la voyant ainsi, Pinkie ne peux s’empêcher de sourire de manière sadique, se délectant de cette scène. Après multiples efforts, la licorne arrive enfin à décoincer sa corne. Elle la frotte, ayant un peu mal.

-Ouch…

Elle se retourne, vers le poney terrestre, mécontente. La rose reprend alors son air joyeux.

-Tu aurais pu m’aider, quand même !
-Allons, c’était rigolo, non ?
-Ouais…Dit-elle tristement en détournant le regard.

Le poney rose reprend la licorne par la queue en la mordant et la tire vers les escaliers.

-Allez ! Cha che pache en heut ! Dit-elle.

Lyra se laisse faire, sachant qu’elle n’a rien à y perdre. Arrivées en haut, les deux poneys femelles arrivent à l’étage, qui se trouve dans la pénombre. Et tout d’un coup, la lumière se rallume, révélant la présence de plusieurs poneys, dont les 5 autres Mane 6, dans la salle semblant être décorée pour une fête.

-Surpriiiiise ! Disent-ils tous en cœur.

En voyant tous ces poneys, Lyra reste bouche bée, ne comprenant pas ce qui se passe.

-M-mais qu-est ce que…
-j’ai organisé cette fête rien que pour toi ! Lui dit Pinkie Pie avec le sourire.
-P-pour moi ?
-Oui ! S’exclame une voix à l’accent texan.

Applejack s’avance vers Lyra.

-On a organisé ça pour te remonter le moral, après le drame d’hier. Lui explique la fermière.

Puis détourne le regard, semblant avoir des remords.

- Mais je m’en veux toujours.
-D-de quoi ? Lui demande la licorne, ne voyant pas où elle veut en venir.
-Si j’avais écouté et crue Bon Bon cette nuit-là, jamais elle ne serait…

En entendant ça, Lyra se sent embarrassée, qu’AJ pense cela.

-M-mais non, c-ce n’est pas ta faute… Dit-elle, ne sachant quoi dire.

En voyant l’embarras de la licorne, Pinkie sent que le vrai objectif de cette fête va fonctionner. Elle place ses sabots sur les cuisses de Lyra et la pousse.

-Allez, viens voir le meilleur pour la fin ! Dit-elle tout en la poussant contre la volonté de la licorne.

Après quelques mètres, elles s’arrêtent devant une table, sur laquelle est posé un gros gâteau blanc couleur crème et les bordures décorés avec de la crème pâtissière turquoise. Ce qui interpelle Lyra, c’est que ces couleurs sont les mêmes qu’elle et Bon Bon. Et cerise sur le gâteau, il y a un dessin représentant la tête de Bon Bon et Lyra souriantes, avec écrits en bas « Amies même au-delà de la mort ». En voyant cette décoration, la licorne, submergée par l’émotion, commence à avoir les larmes aux yeux. En voyant cela, Twilight s’approche de Pinkie Pie et lui parle à l’oreille.

-Pinkie, ce n’était pas une bonne idée. Lui chuchote-elle.
-Mais si ! Tu vois bien qu’elle est émue. Lui répond la rose.

Cette dernière s’approche de Lyra, qui est tête baissée.

-Alors, ça te fait plaisir, Lyra ? Lui demande Pinkie en souriant.
-Tout ça me touche, mais je ne mérite pas toute cette attention. Dit Lyra tristement.
-Allons, c’est pour te remonter le moral, et puis…

La rose approche sa bouche près de l’oreille de la turquoise, et lui parle à voix basse d’un air inquiétant.

-Qui est le fautif, dans l’histoire ?

En entendant cette phrase, Lyra relève la tête en écarquillant les yeux, ayant un frisson parcourant tout son corps.

-Après tout, c’est de ta faute, si elle est morte, n’est-ce pas ?
-N-non… Dit la licorne en tremblant, déboussolée.
-Si tu ne l’avais pas envoyé balader, elle serait vivante, à l’heure qui l’est.

Le poney rose se met à prendre la pauvre Lyra par le menton et, discrètement, lui lèche la joue d’un bon coup de langue. Après l’avoir fait, elle sourit de manière sadique.

-Hein, ma chère petite Lyra ? Dit-elle d’un ton qui donne des sueurs froides.

Ne pouvant supporter toute cette pression, et laissant exploser ses émotions, Lyra se retourne et galope vers la porte de sortie en pleurant toutes les larmes de son corps. Tous les poneys sont surpris par cette réaction.

-Ben, pourquoi elle s’en va ? Demande Pinkie Pie d’un air innocent.

En apparence, elle est comme d’habitude, mais en son for intérieur, elle jubile de ce qui vient de se produire.

-Parfait…elle va s’isoler des autres poneys, et sa déprime va s’aggraver. Et qui sait, elle va aller plus loin. Pense-elle en souriant de manière sadique, se retenant de rigoler, et ce qu’aucun autre poney ne remarque.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:11

Désolé du retard mais ça fait bizarre de voir la suite d'une fic qu'on a commencé il y a plus de six mois [Gore][Triste] Pinkamena Lied 535543054.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:09

Oui, bon, désolé, mais il faut dire que je fait 6 fics en même temps, et que je fait aussi une série abrégée. Et ce qui retarde surtout, c'est que j'avais pas mal de boulot, pour la fac.


En tout cas, j'essayerai de sortir le chap 3 durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:05

....

Spoiler:

Et hum, autre chose, mais là ça ne te concerne pas spécialement, mais plutôt tous ceux qui utilisent Pinkie dans leurs fics: j'ai l'impression d'un surusage du "lissage de la crinière", c'est toujours précisé, je l'ai vu dans plein de fics, dont celle de Noch c'est dire. Je ne sais pas les autres, mais cette précision de "crinière lisse / crinière bouclée" commence à me lasser un peu Sad

Pour les points +: en fait ça a déjà été dit silent j'aime bien ton style car tu te permets de mettre de petits commentaires personnels, ça change de d'habitude où on se prend tous pour de grands écrivains (certains avec brio), toi tu te prends pas trop la tête et ça reste efficace. On sent la griffe de l'abrigeur !! Ca se lit facilement, et bien sûr je me joins à ceux qui disent qu'on a l'impression de voir la scène sous nos yeux. Je vais suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:19

j'ai préféré précisé si sa crinière est lisse ou bouclée car j'avais peur que les lecteurs pensent que, dans le 2e chap, pensent que sa crinière est lisse, alors que ce n'est pas le cas.

Comme je l'ai déjà dit dans un de mes précédents post, je privilégie l'intrigue que la manière d'écrire, c'est plus important, je trouve. J'essaie de bien écrire, mais j'ai du mal.


Citation :
On sent la griffe de l'abrigeur !!

Tu fais référence au faite que je fais une série abrégée? Comment ça, la "griffe"? Je précise aussi que j'ai commencé à écrire des fanfics bien avant de commencer l'abridged.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:49

La "griffe", ça s'emploie en synonyme de "marque", des fois c'est pour ça que tu entends "un sac griffé Chanel", par exemple Smile
Oui c'est possible, mais je pense que c'est un tout, c'est ton univers, ta façon d'écrire tes fanfics influe ton script des abridged et vice-versa.
... Pour en revenir à la crinière, je pense qu'une simple distinction "Pinkamena" et "Pinkie" suffit, dites moi ce que vous en pensez, les autres !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:38

Ah, ok! Je me doutais que c'était dans ces eaux-là, mais je préférais avoir une confirmation. Sinon, t'as vu mon 2e épisode de Gurren Lagann la série abrégée? (c'est HS, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:39

Morway a écrit:
Pour en revenir à la crinière, je pense qu'une simple distinction "Pinkamena" et "Pinkie" suffit, dites moi ce que vous en pensez, les autres !! Smile

J'approuve [Gore][Triste] Pinkamena Lied 3371923627

Sinon, pour en revenir à la fic, je dirais que mes VDD ont bien résumé le tout Wink

Je suivrais [Gore][Triste] Pinkamena Lied 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:57


Le nom/surnom de Pinkie n'a rien à voir avec sa crinière ou son état émotionnel, la preuve, elle l'utilise parfois dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:49

Voici le chapitre 3, arrivé bien plus vite que le chap 2. bonne lecture!


Chapitre 3 : Massacre à la ferme

Censuré, mp.

Je vais essayer de faire en sorte que vous n'attendiez pas 6 mois pour les prochains chapitres, mais je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:04

J'aime bien, je suis pas un pro de la fan-fic mais j'aime bien.
Juste une question: il t'es arrivé quoi dans ton enfance pour écrire des trucs ça?! [Gore][Triste] Pinkamena Lied 2350145110 Franchement si je te croise dans la rue rappelle moi de pas te manquer de respect! lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:26

vinz91 a écrit:

Juste une question: il t'es arrivé quoi dans ton enfance pour écrire des trucs ça?! [Gore][Triste] Pinkamena Lied 2350145110 Franchement si je te croise dans la rue rappelle moi de pas te manquer de respect! lol!

Ha, mais il ne m'est rien arrivé de spécial dans mon enfance, rassure-toi! Pourquoi, tu trouve que c'est choquant, ce que j'écris? C'est une histoire de meurtres, hein, je ne vais pas faire dans la dentelle! [Gore][Triste] Pinkamena Lied 2195924526 Il y a pire comme fics, même dans les fics de ce forum, j'en suis sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:56

Sur les fiction à l'écrit pour me choquer il faut y aller, mais le coup de l’œil, c'est vraiment... [Gore][Triste] Pinkamena Lied 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:04

Je confirme, ceci n'est rien comparé à des horreurs comme Sweet Apple Massacre, ou autres... [Gore][Triste] Pinkamena Lied 959537370
Sinon, oui. Bonne fic, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:05

Ah, ce passage? Il faut dire que j'aime le gore, comme dans Elfen Lied, justement, ou la saga saw. Mais je pense qu'il y aura des passages pires qu'un simple oeil crevé et arraché.

Mais il n'y a pas qu'un aspect Gore dans cette fic, il y a aussi un aspect dramatique, qui sera plus présent, dans les prochains chapitres, et qui peut déjà se voir, avec Lyra et Applejack. Et Pinkamena, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:40

Moi j'aime bien. Le style est étrange, y'a quelques fautes de formes, mais dans l'ensemble, j'aime bien.

Bon, je dirais que c'est quand même inutilement violent. Pinkie semble péter des câbles pour un rien. Mais étrangement, j'aime bien. Y'a un petit truc qui me plait, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Je terminerais là-dessus : Bluuuuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Gore][Triste] Pinkamena Lied Empty
MessageSujet: Re: [Gore][Triste] Pinkamena Lied   [Gore][Triste] Pinkamena Lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Gore][Triste] Pinkamena Lied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Trad.][Amour][Triste][Gore] Split Love
» [Traduction][Sombre][Horreur][Gore][Triste][NSFW] : Silent Ponyville
» [Terminée][Traduction][Triste][Gore][Slice of Life] Pieces of a Grey Cloud
» Pinkamena.
» Pinkamena Diane Pie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-