AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pinkamena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pinkamena Diane Pie
Petit nouveau
Pinkamena Diane Pie

Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Au dernier étage du Sugarcube Corner

Pinkamena. Empty
MessageSujet: Pinkamena.   Pinkamena. Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:37

Pseudo : Pinkamena Diane Pie, choisi sur un coup de tête et parce qu'il n'apparaît pas dans la liste des surnoms interdits tout en ayant l'avantage d'être facilement reconnaissable et passe-partout, alors je l'ai adopté. Il est aussi écrit à gauche de ce message et je ne vois pas trop l'utilité de la question, mais passons. J'ai tout de même tendance à préférer Pinkamena.
À l'origine, c'était d'ailleurs le pseudonyme pour lequel j'avais opté mais lors de mon inscription, j'ai spécifié une mauvaise adresse e-mail et je n'ai donc pas pu valider mon précédent compte (et cette dite adresse e-mail est impossible à créer pour des raisons obscures). Du coup, si il était possible de ne mettre que Pinkamena tout en supprimant ma première tentative, ça m'arrangerait grandement.

Loisirs : j'aime beaucoup lire. Et même si j'ai une fascination maladive pour la poésie bien que je sois incapable d'écrire le moindre vers qui puisse avoir un peu de sens et d'élégance, j'adore tout autant la science-fiction et les romans dits classiques (a.k.a. les pavés de littérature qu'on a l'habitude d'étudier dans le secondaire). J'aimerais aussi avoir la motivation de regarder des films lorsque personne n'est avec moi et ma forte tendance à refuser de faire ce genre de chose en solitaire m'a malheureusement forgé une culture cinématographique assez ridicule, pour ne pas dire inexistante. J'apprécie aussi me documenter sur pas mal de choses comme l'astronomie, la physique, la tératologie, le mode de vie qui découle du dandysme, les styles alternatifs, l'Histoire et l'univers steampunk (cette liste n'est évidemment pas exhaustive).

Poney préféré : j'ai aimé Pinkamena grâce au fandom (merci CrookedTrees) mais je n'apprécie pas Pinkie Pie plus que ça, trop surexcitée à mon goût et qui ne pense qu'à s'amuser. Ma ponette préférée du mane six est Twilight Sparkle. Autrement, Sombra, Tourbillon Étoile le Barbu, Célestia et Aline la Maligne font également partie de mes personnages favoris de la série pour des dizaines de bonnes raisons.

Marque de beauté (je préfère l'appellation francophone) : elle est identique à celle de Pinkie Pie mais des ballons de Discord remplacent les siens, je l'ai mise dans mon profil.

Blabla : concernant MLP, j'essaie progressivement de me remettre à dessiner pendant mon temps libre en tentant de tracer des poneys potables. Ça ne ressemble pas à grand chose pour le moment mais j'ai prévu de continuer à m'entraîner dans ce domaine. Sinon, j'ai récemment eu envie de traduire quelques fictions car je trouvais dommage que les francophones ne maîtrisant pas l'anglais ne puissent y avoir accès et ne vous cache pas que j'aimerais beaucoup en écrire à mon tour. Autrement, je suis assez touche-à-tout et j'aimerais tenter de créer des figurines et des peluches. Aussi, je n'aime pas vraiment les muffins.

Comment avez-vous connu le forum ? : grâce à Google, en cherchant des traductions de fictions. Comme il m'a semblé actif et rempli, j'ai décidé de m'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Pinkamena. Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena.   Pinkamena. Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:27

Pinkamena Diane Pie a écrit:
Tourbillon Étoile le Barbu,
Pinkamena. 4264413705


Bon passons.

Bienvenue à toi Fan de Pinkamenia Diane Pie,

la tradition d'accueille m'oblige à te donné des Muffins gratuitement (Dans le cas contraire les Daleks me tuerons Pinkamena. 2085074178 )

tien : Pinkamena. 3001705613 Pinkamena. 3001705613 Pinkamena. 3001705613 Pinkamena. 3001705613

Et en bonus une Zécora qui parle

Pinkamena. 3136166433 slt kmt sava ? ^^

Je te souhaite la bienvenue sur French Brony.

Cordialement, Jupony. Disciple de Discord depuis 1996 Pinkamena. 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Pinkamena. Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena.   Pinkamena. Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:44

C'est ça ton compte à l'e-mail perdu http://www.french-brony.com/u1460 ? Il m'a l'air actif pour un compte non activé.
Autrement, je veux une discussion par mp pour clarifier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Pinkamena. Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena.   Pinkamena. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinkamena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pinkamena Diane Pie ?
» [Gore][Triste] Pinkamena Lied
» Trifox - The Jugement Of Pinkamena Diane Pie [musique]
» Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-