AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pinkamena Diane Pie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:12

Arty t’inquiète je vien d'un forum où l'on passe son temps à lire des trucs gore et malsain ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Date d'inscription : 18/08/2013

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:12

Je viens de finir ce fameux texte extrément traumatisant, disons qui j'en suis certaine laissera pendant une certaine période un petit moins au niveau de l'admiration que j'avais pour Pinkie. J'aurai juste une question. "Tout les poneys de PonyVille on un numéro", mais comment Pinkie fait-elle son "tirage au sort" ?

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:14

Mamaouna a écrit:
mais comment Pinkie fait-elle son "tirage au sort" ?

Elle compte sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:15

Mamaouna a écrit:
Je viens de finir ce fameux texte extrément traumatisant, disons qui j'en suis certaine laissera pendant une certaine période un petit moins au niveau de l'admiration que j'avais pour Pinkie. J'aurai juste une question. "Tout les poneys de PonyVille on un numéro", mais comment Pinkie fait-elle son "tirage au sort" ?

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 3680594977 
Je suppose qu'elle doit mettre tout les numéros dans une boite puis elle en prend un au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:16

Mamaouna a écrit:
mais comment Pinkie fait-elle son "tirage au sort" ?  
Elle compte le nombre de pépites de chocolat sur ses biscuits... Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Date d'inscription : 18/08/2013

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:18

Arty a écrit:
Mamaouna a écrit:
mais comment Pinkie fait-elle son "tirage au sort" ?
Elle compte sur ses doigts.
Ses doigts ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:26

oui ses doigts Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 4278094681 ( enfin plutôt son doigt )

pinky finger:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:31

A quoi ça peut bien lui servir un doigt? Ça sera pas à faire des gâteaux, ni à casser des cailloux... Le mystère reste entier...
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 0:35

Je viens de lire Cupcakes...et...mon dieu c'est horrible!

Vous allez me prendre pour un fou, mais d'un côté, j'ai aimé, j'ai eu une certaine sensation en lisant la fic, là je suis tout seul dans ma chambre, avec mon écran comme seul éclairage, c'était vachement stressant, j'avais l'impression que tout se passait chez moi. J'ai bien aimé le côté sadique et...non non j'suis pas là pour faire une critique Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 4279923920 

Retour au sujet.
On peut voir Pinkamena Diane Pie de plusieurs façons, certains diront que c'est juste le nom complet de Pinkie, d'autres verront tout de suite la psychopathe qui fait des cupcakes Findus ou peut être même d'autres visions, je ne sais pas grand chose dessus.

Mais si tu veux des réponses "officielles" là dessus, je te conseille d'attendre l'épisode de la Saison 4 qui sera consacré au passé de Pinkie, là, on en saura vraiment plus.

Eh eh...maintenant que j'ai lu Cupcakes, j'ai mon idée de costume d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 4:02

Si tu trouve cupcake horrible ne lit pas Sweet Apple Massacre.

Moi je me demande encore pourquoi elle a changer son nom en pinkie pie et aussi quand est-ce qu'elle a changer son nom ou encore quand est-elle arrivée a ponyville était-ce avant fluttershy et rainbow dash ou après elles.

Et si vous savait ou je peu trouver flutter insland en fr merci de me le dire vite Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 4279923920 Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:34

night : "Moi je me demande encore pourquoi elle a changer son nom en pinkie pie"

Elle a peut étre pas changer de nom "Pinkie pie" c'est surement juste un surnom donné par les habitants de Ponyville


PS : J'ai lu "cupcakes" et franchement j'ai bien aimer merci pour ce petit moment gore ^^, je suis allé la posté sur "creepypasta from the crypt"(le forum) je vous dirai leur réaction :p
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 7:14

D'une, Cupcakes a été écrite AVANT l'épisode "Cutie Mark Chronicles" et il est donc difficile d'imaginer une Pinkie les cheveux lisses en train de massacrer Rainbow. De deux, Pinkie est le surnom de Pinkamena si ce qu'elle raconte à propos de sa marque de beauté s'est réellement passé (selon elle, elle a vu un arc-en-ciel pour être heureuse et ça lui a donné l'envie de faire une fête pour sa famille et après "Equestria was made", à vous de voir), un surnom qui peut-être utilisé et connu de tous, plus encore que son prénom.

De trois, Mordecai de la crypt, je serai intéressé de savoir qui a pu t'envoyer la fanfic Cupcakes par MP. Tu serais prié de m'envoyer un MP contenant son pseudonyme, et sans faute. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:55

night_storm a écrit:
Moi je me demande encore pourquoi elle a changer son nom en pinkie pie et aussi quand est-ce qu'elle a changer son nom ou encore quand est-elle arrivée a ponyville était-ce avant fluttershy et rainbow dash ou après elles.
Il y'en a qui ont des noms très longs ( qui est le cas pour Pinkie ) donc elle a voulue le raccourcir, sachant que Pinkie Pie est un jeu de mot, on peut supposer que ce nom lui est venu tout seul quand elle était devenue joyeuse et à voulu se faire une nouvelle vie à Ponyville ! Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:14

Instanz a écrit:

Il y'en a qui ont des noms très longs ( qui est le cas pour Pinkie ) donc elle a voulue le raccourcir, sachant que Pinkie Pie est un jeu de mot, on peut supposer que ce nom lui est venu tout seul quand elle était devenue joyeuse et à voulu se faire une nouvelle vie à Ponyville ! Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 2085074178
Princess mi amore candenzia Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 3577569528 

Sinon sur pourquoi on l'appele pikanema diane pie quand elle a sa crinière plate, sûrement parce que elle s'appelait comme ça quand elle était petite, comme l'a dit instanz elle a raccourci quand elle est arrivé à ponyville et c'est pour cela que els bronies ont choisi son ancien nom pour sa période "lissée". (oubliez pas que sans rainbow, pinkie pie serait
comme ça:

(Et pour le tirage au sort, elle compte combien de cupcakes elle a réussi à faire avec l'ancien Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:37

Sinon, je suppose que Mordecai ai réussi à la trouvé sur google, c'est très simple de la trouver. (Je l'ai lu bien avant d'arriver sur le forum et j'ai mis 2/3 minutes en tout pour la trouver en tapant les bons mots clés) Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 26
Localisation : Temple de Molestia

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:34

Shadic Dash a écrit:
flutter island est un creepypasta très bizarre, mettant en scène fluttershy qui se retrouve dans un endroit tres bizarre, mais il y a pinkamena et elle essaye de tuer fluttershy je crois
Objection!!!Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 3776516532 
Je sais j'arrive un peu tard mais je me devais de réparer cette erreur plus que révoltante!
La série des Flutter Island ne parle AUCUNEMENT de Pinkamena Diane Pie!
Dans Flutter Island,c'est Applebloom qui veut tuer Fluttershy!
Et dans Flutter Island 2,l'on apprend que c'est en réalité l'antéchrist de Fluttershy la psychopathe!(Une version méchante de Fluttershy pour ceux qui n'aurait pas compris)

Enfin bref,si tu veux jouer a des jeux contenant REELEMENT du Pinkamena Diane Pie,je te conseille la série des Luna Games.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:50

Mamaouna a écrit:
Arty a écrit:
Mamaouna a écrit:
mais comment Pinkie fait-elle son "tirage au sort" ?
Elle compte sur ses doigts.
Ses doigts ?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:25

Je sens que lire tout ces trucs gores va m'amuser pour un moment... Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 2195924526 
J'ai hâte de voir l'épisode où ils racontent leur cutie mark (j'en suis qu'à la fin de la saison 1).  Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:47

moi j'ai une autre explication,pinkie pie souffre de dédoublement de personnalité a un stade majeur ET des obsession mental,ainsi si le plus part du temps elle est joyeuse,si un événement viens la contrarier elle change de personnalité,mais,elle n'en pas conscience en effet,pinkie pie ignore tout de pinkamania et pinkamania tout de pinkie pie,en effet afin échapper a sa vie monotone elle c'est crée un masque en la personne de pinkie pie,mais en contre partie elle doit subir les affratre de la double-personnalité pinkamania,cependant les deux personnalité sont similaire et lutte pour un contrôle certain,mais cependant si j'aimais il s’avérer que pinkie pie et pinkamania "fusionnerais" les conséquence serait terrible elle rentrerais alors dans ce que j’appellerais "le troisième état" ou les deux personnalité serait présente en même temps ce qui provoquerais la folie furieuse de pinkie et une perte totale de repérè,voir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:36

spoiler saison 4:
Tu seras gentil de cantonner ce genre de propos aux sujets appropriés à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
#VpourVictoire
A la réponse
VpourVictoire

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : on s'en fout

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:54

ok....
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:48

J'suis déçue, Cupcakes fait pas peur et l'histoire est toujours la même durant plusieurs pages.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:35

Pocky a écrit:
J'suis déçue, Cupcakes fait pas peur et l'histoire est toujours la même durant plusieurs pages.

Cupcake, c'est comme Saw. Au départ, j'entendais que c'était horrible, à ne pas voir mais quand je l'ai vu moi même, j'ai plus ris qu'autre chose.  Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:02

Voilà, exactement.
Je m'attendais vraiment à un truc hard, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:17

pour ma part si je me souviens de cupcake  Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 2750068867  ma foi très bon en bouche...
la pinkie pie qu'on connait  Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 2085074178 
reste pinkie pie  Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 3776516532 dans cupcake
pinkamena n'existais pas avant... lors de la sortie de cupcake car l'épisode de son apparition n'était pas avant alors
si je me trompes  Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 3357631100  vous me le dites ... hein
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pinkamena Diane Pie ?   Pinkamena Diane Pie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pinkamena Diane Pie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trifox - The Jugement Of Pinkamena Diane Pie [musique]
» Demandez à Pinkamina Diane Pie
» Pinkamena.
» [Gore][Triste] Pinkamena Lied
» Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-