AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donnez des raisons d'aimer le forum french brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#sugar brokenheart
A la réponse
sugar brokenheart

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 39
Localisation : en corse devant mon four

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:13

  1. parce que on se fait beaucoup moins chier qu'un forum de FAQ de connexion internet

[list=2][*]parce que ponyville ne peut exister dans le monde réel, ce forum peut en être un substitut satisfaisant si tout le monde y met du sien

Parce que ce forum partage les mêmes idéologies que l'animé,qui est le maître mot «tolérance» sans tomber dans l'excès

Parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour parler avec toi sur la chat box à n'importe quel heure(j'ai vérifier)

Les modérateurs sont vraiment marrant et gaie sur la chat box (pense pas pouvoir dénommer certains personnages, mais pop se reconnaîtra...)
Parce que tous grand écrivain peut démarrer sa carrière en écrivant des fanfics ici

Parce que ce forum est devenu mon seul refuge ou tous membres est devenu un peu ma famille, car dans brony il y a à le mot anglais «bros» (frères)

Parce que ce forum ma changer la vie, ma trouver ma second vocation qui est d'aider les gens, ma ouvert à la spiritualité, ma sauvé de la dépression et tout,et tout...

Parce que il a permit de ne plus me cacher derrière un masque, de ne plus mentir, tous en restant anonyme.mon vrai moi existe plus ici que dans le monde réel.

Je vous vois déjà entrain de vous moquez de moi mais n'en faite rien, ce post a été fait sans aucune arrière pensée.
Il a été fait dans le seul but de prouver mon humanité, et que je suis capable de dire les choses pour me libérer la conscience.
Si vous êtes plus malin que moi, prouvé-le, et dite moi vos raison de rester sur ce site


Dernière édition par sugar brokenheart le Mer 1 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:17

Oh oui ce forum est génial l'ambiance est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:21

Y'a pas de topic inutiles. Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:27

Y'a pas de trolls non plus. Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:30

C'est un forum parfait.
La modération est admirable, j'aime les modérateurs.
Le staff fait un boulot incroyable, j'aime le staff.
Je ne suis pas en train d'écrire sous la menace d'une arme.
J'aime ce forum.
Tout le monde il est gentil.
Tout le monde il est beau.
Aidez moi, pitié.
Parce qu'il va me permettre d'aller à un meet-up entre brony.
Car il me permet de briser la bulle d'isolement que je m'étais fabriquer durant mon enfance et mon adolescence.
Parce que j'aime les fics qu'il y a.
Ouf, il est parti.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:35

> Parce que ce forum ma changer la vie, ma trouver ma second vocation qui est d'aider les gens, ma ouvert à la spiritualité, ma sauvé de la dépression et tout,et tout
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:40

J'aime ce forum car je préfère le royaume d'un cheval, au choix entre un royaume et un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:44

-Parce qu'il nous apprend qu'il y a toujours pire que soi-même,
-Grâce au meet-up on voit des gens, sympa ou totalement insociables, bref: c'est convivial,
-Y'a du bon fan-art (certainement de bonne fic, mais c'est pas ma tasse de thé, donc je me prononcerais pas),
-Une modération quelque fois contesté, c'est rigolo, ça montre que c'est un forum-actif.


Dernière édition par tisacco26 le Mer 1 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:44

tounicoon a écrit:
C'est un forum parfait.
La modération est admirable, j'aime les modérateurs.
Le staff fait un boulot incroyable, j'aime le staff.
Je ne suis pas en train d'écrire sous la menace d'une arme.
J'aime ce forum.
Tout le monde il est gentil.
Tout le monde il est beau.
Aidez moi, pitié.
Parce qu'il va me permettre d'aller à un meet-up entre brony.
Car il me permet de briser la bulle d'isolement que je m'étais fabriquer durant mon enfance et mon adolescence.
Parce que j'aime les fics qu'il y a.
Ouf, il est parti.

JERRY ! C'est tellement ça x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:47

Et je ne vous parle pas de la modération, pfffaha ! Elle est géniale. JV.com peut aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:50

Ce topic ... Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:53

TheFlagorneur a écrit:
Ce topic ... Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  1929873797

Moi je trouve que ce topic à un grand potentiel, dommage que deux imbécile s'amuse à le transformer en topic troll.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:55

1. Parce que j'ai rencontré des gens sympathiques.
2. Parce que les imbéciles se barrent vite d'ici pour aller voir le forum du con n°1 juste parce qu'ils ne sont pas foutus de faire preuve d'intelligence et respecter certaines règles de base.
3. PopTartCat.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:56

Ce forum est :
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:01

Sérieusement, si je reste sur ce forum, c'est parce que j'aime ses habitant. à part quelques rageux de temps en temps (qui sont néanmoins divertissants), tous les gens sont sympas. On fait pleins de truc avec eux, qui on parfois rien à voir avec les poneys, ect...

La modération fait bien son boulot (si si, je le pense vraiment), et je les soutiens même dans la lutte contre les gens qui lisent pas le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:02

il est bien car

ça ma donner envie d'écrire , de dessiner, car les gens son ouverts d’esprit, car je peux trouver de belle fanfic et de beau fanart ici, car j'ai des conseils sur tout est n'importe quoi donner par des gens intelligents

et surtout car je suis dessus
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:07

Ca fait vraiment les chinois rassemblés dans une salle "bon, maintenant écrivez en 10 choses pourquoi le communisme est une bonne chose." Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  2750068867

Je vais donner 3 raisons personnelles, dans l'ordre décroissant :

1. Les meet-ups ! Ca me fait plaisir de rencontrer d'autres gens avec qui parler MLP, surtout si ces gens sont géniaux !
2. Les projets de groupe / les conseils donnés aux autres.
3. Me tenir au courant de ce qui se passe autour de MLP (comics, blind bags...), sans avoir besoin de fouiller tout le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:19

Ben je connais pas d'alternative.
Ouais techniquement j'ai tapé "poney forum fr" ou quelque chose comme ça et je suis tombé ici, pas cherché plus loin. Si j'y reste c'est bien parce que je voulais un forum qui parle de poney.

Cela dit bon sang que ça fait plaisir de pouvoir dire ce qu'on pense sans que les gens le prennent mal - ou s'ils le prennent mal ils le disent - et de pouvoir se prendre la tête sans se prendre la tête, s'il y a une raison d'aimer Brony French c'est son ambiance.
Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:29

L'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
#Saldana
Brony passionné
Saldana

Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:31

Citation :
Donnez des raisons d'aimer le forum french brony

Ce qu'il s'y passe
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:36

Я4V3 a écrit:
Ce forum est :

j'ai ris d'une puissance !!

j'aime ce forum
-parce que j'ai rencontré pleins de gens géniaux à l'époque où le forum n'était pas sous la domination néo-nazie
-parce que j'aime bien les meet-up
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:51

Ce forum m'a appris le Français.

Je fais beaucoup plus attention à mon orthographe depuis que je suis ici.
J'ai d'ailleurs aussi repris goût à la lecture.

Et puis bien sûr des gens sympa Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  3371923627
Parler de choses plus ou moins sérieuse.... la vie de forum quoi.

M'enfin même si ça reste vraiment un forum très à part et très différent des autres ! ^^

Que tout cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:40

Hmmm

Bahh pour moi le forum est génial par le fait déjà que c'est du MLP francophone...
Mais aussi au niveau activité,diversité,peu de prise de tête,très bonne entente,et d'autres
détails positifs
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:43

Parce que je suis là pour égayer votre quotidien merdique.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:42

Parce que j'y suis en tant que modo Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Empty
MessageSujet: Re: Donnez des raisons d'aimer le forum french brony    Donnez des raisons d'aimer le forum french brony  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donnez des raisons d'aimer le forum french brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brony des Brony days
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)
» Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Forum, FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-