AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

As-tu déjà donné ton sang ?
Oui
Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Vote_lcap14%Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Non
Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Vote_lcap42%Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 25 ]
Non, je suis mineur(e) mais j'aimerais bien !
Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Vote_lcap44%Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 26 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:29

Je suis encore mineur mais si un jour j'en ai l'occaz j'irais essayer, j'ai pas peur des aiguilles et j'ai une santé de fer alors ça devrais être bon Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:52

Mais ma réponse n'était pas censée être désagréable. Ce n'est pas parce qu'elle n'est pas ponctuée de smileys et de tournures de phrase mignonnes qu'elle est forcément à prendre méchamment.

C'est juste que je refuse de donner mon sang, ma moelle ou même mes organes avant (s'il s'agit d'un rein ou autre) et après ma mort à quelqu'un d'autre qu'une personne que j'aime. Je n'ai même pas "d'excuse", mon meilleur ami est mort à l'âge de quatorze ans car il avait une malformation du coeur, le sien ne grandissait pas depuis sa naissance et il n'y avait pas d'organe compatible pour lui en France. J'en avais treize à l'époque, et ça aurait peut-être pu m'ouvrir les yeux en me disant de mettre mon égoïsme de côté et d'aider d'autres personnes à ne jamais connaître la même peine, mais rien de cela. Ca a limite eu l'effet inverse.

En revanche j'ai donné mes cheveux lorsque j'était enfant. Je les avais en bas des fesses et je les ai coupé au niveau de la nuque pour qu'on puisse en faire une perruque pour les patients atteints du cancer. Mais qu'est-ce que j'ai regretté après coup... Si je pouvais retourner dans le temps et me baffer à un moment, je pense que ce serait celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:56

Je comprends ton point de vue, tu as parfaitement le droit de penser ce que tu veux, je pense que moi aussi j'ai une part d'égoïsme en me disant que les égoïstes sont ceux qui ne veulent pas penser aux autres. Parce que finalement, je ne pense qu'à ce que je pense moi et je n'ai pas tenu compte du fait que d'autres pouvaient avoir un différent point de vue.

Bien, je pense que le débat est clos pour ma part, ne voulant pas entrer dans le hors-sujet, je m'excuse une fois de plus et pour la dernière fois de ma maladresse dans mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:17

Après moi j'aimerais pousser le bouchon un peu plus loin et qu'on puisse se porter volontaire pour des expérimentations sur la recherche médicale Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 1929873797
A la place de torturer ces pauvres animaux sans défense Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:23

Leopzl a écrit:
Après moi j'aimerais pousser le bouchon un peu plus loin


Spoiler:

Bref, on arrête les conneries \o

Ouais mais...Bon....Problème d'éthique, toussa, on va pas dévier du sujet principal, ce que tu soulève est un autre problème Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

Rofl, ouais bon monsieur débat se retire Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:33

"ChocoSuisse"


Sisi Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 959537370

Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:36

Le don d'organes post-mortem c'est le bien aussi. Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 959537370 Ils servent plus à rien après de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
#Louksir
Brony passionné
Louksir

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 27
Localisation : Sous un pont à Manehattan

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:39

Ils servent peut-être à rien techniquement mais je peux comprendre qu'on ne veuille pas se faire charcuter à notre mort.
Perso je m'en fout mais je comprends très bien les gens pour qui ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:44

Le don d'organes je suis pour mais ça me pose un certain problème car je trouve cela égoïste de ne pas pouvoir offrir un lieu de recueillement (une tombe) à ceux qui resteront. Oui, ça n'efface pas le souvenir mais les proches sont souvent attachés à ça. Parce que quand on offre son corps à la science, il est évident qu'on n'aura jamais de sépulture Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:52

C'est vrai que je peux comprendre ceux qui ne veulent pas, c'est particulier comme principe quand même.

Après Ringo je dis: Objection ! Donner son corps à la science et faire don de ses organes après sa mort sont 2 choses très distinctes. Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2085074178

Quand tu donnes ton corps, effectivement, il sera probablement utiliser par des étudiants en médecine ou servira à une quelconque expérience aussi étrange qu'interdite.

Alors que dans le cas d'un don d'organes, ça se fait très vite après le décès et le corps est restitué aux proches après. (Et c'est fait proprement normalement.)
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

Skriimir a écrit:
C'est vrai que je peux comprendre ceux qui ne veulent pas, c'est particulier comme principe quand même.

Après Ringo je dis: Objection ! Donner son corps à la science et faire don de ses organes après sa mort sont 2 choses très distinctes. Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2085074178

Quand tu donnes ton corps, effectivement, il sera probablement utiliser par des étudiants en médecine ou servira à une quelconque expérience aussi étrange qu'interdite.

Alors que dans le cas d'un don d'organes, ça se fait très vite après le décès et le corps est restitué aux proches après. (Et c'est fait proprement normalement.)

Oh d'accord ! Autant pour moi, je l'ignorais Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3776516532 bah écoutes, en fait je donnerais sûrement mes organes après ma mort, puisque de toute façon ils ne servent plus et peuvent servir à quelqu'un qui en a réellement besoin Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:05

J'pense filer mon corps à la science par contre Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2554839287 ... si il sera encore en état.

L'idée d'être enterré ou cramé, ça me plait carrément pas. Mais par contre, être découpé puis placé des pleins de boites, ou être complètement charcuté par des étudiants en médecine, ça m'correspondrait plus comme façon de faire rideau Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 959082130424103609832276.

'fin dans tous les cas j'ai encore normalement une longue et paisible vie pour décider de ce que j'ferai d'mon corps une fois mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:12

Moi j'préfere que ce soit mon coeur de défunt qui soit disséqué par les lycéen plutôt que celui d'un boeuf Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:34

Peshmelba a écrit:
Mais par contre, être découpé puis placé des pleins de boites, ou être complètement charcuté par des étudiants en médecine, ça m'correspondrait plus comme façon de faire rideau Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 959082130424103609832276.

Ah je vois, tu veux encore traumatiser de jeunes étudiants après ta mort ? GG clown
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:46

Ringo~Star a écrit:
Parce que quand on offre son corps à la science, il est évident qu'on n'aura jamais de sépulture Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3357631100
WHAT? affraid
La vache, je savais pas ça! À chaque fois, dans les campagnes là-dessus, je vois des tombes, j'ai cru qu'ils te vidaient avant de t'enterrer moi du coup...

Oh ben, ça fera des économies pour mes proches encore vivants.
Moui moui, on me dit souvent que je positive trop. Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:50

Peshmelba a écrit:
L'idée d'être enterré ou cramé, ça me plait carrément pas. Mais par contre, être découpé puis placé des pleins de boites, ou être complètement charcuté par des étudiants en médecine, ça m'correspondrait plus comme façon de faire rideau Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 959082130424103609832276.

Tout d'un coup ça à l'air vachement moins sex Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2907559942

Peshmelba a écrit:
'fin dans tous les cas j'ai encore normalement une longue et paisible vie pour décider de ce que j'ferai d'mon corps une fois mort.

Tu sais tu peux mourir demain ou dans un mois ou même dans cent ans clown


Moi perso perso non, pas encore donné, j'avais pas 18 ans avec la fourgonnette du bahut et j'avais une dissertation de philo à ce moment No Mais ouais j'irais si ils font l'opération a l'université, enfin si ils me veulent bienAmis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 907121animaatjesmylittlepony081175 pareil pour les organes à la mort car de toute façon c'est pas nôtre corps qui compte Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3371923627 mais c'est si y'a des trucs a récupérer chez moi bien entendus,  le surpoids ça doit fuck up un peu les organes pour le don je pense silent , par contre moelle osseuse non, avoir une aiguille dans l'os l'idée ne me plait pas du tout comme idée. pale
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

CapelliMan a écrit:
Peshmelba a écrit:
L'idée d'être enterré ou cramé, ça me plait carrément pas. Mais par contre, être découpé puis placé des pleins de boites, ou être complètement charcuté par des étudiants en médecine, ça m'correspondrait plus comme façon de faire rideau Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 959082130424103609832276.

Tout d'un coup ça à l'air vachement moins sex Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2907559942

Peshmelba a écrit:
'fin dans tous les cas j'ai encore normalement une longue et paisible vie pour décider de ce que j'ferai d'mon corps une fois mort.

Tu sais tu peux mourir demain ou dans un mois ou même dans cent ans clown


Moi perso perso non, pas encore donné, j'avais pas 18 ans avec la fourgonnette du bahut et j'avais une dissertation de philo à ce moment No Mais ouais j'irais si ils font l'opération a l'université, enfin si ils me veulent bienAmis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 907121animaatjesmylittlepony081175 pareil pour les organes à la mort car de toute façon c'est pas nôtre corps qui compte Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3371923627 mais c'est si y'a des trucs a récupérer chez moi bien entendus,  le surpoids ça doit fuck up un peu les organes pour le don je pense silent , par contre moelle osseuse non, avoir une aiguille dans l'os l'idée ne me plait pas du tout comme idée. pale

Il a dit NORMALEMENT, et sympa le positivisme c:

Sinon je pense que oui, quand tu donnes ton corps à la science par définition ils t'étudient, donc tu peux pas avoir de tombe, une tombe vide ça sert à rien...Ou alors il faut payer et puis symboliquement c'est pas pareil Mad

Haha tu me rappelle moi, mais j'avais sauter une heure de litté et une heure de philo, roh la prof était pas contente car on est arrivés juste avant la pause Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3371923627 mais c'était pour la bonne cause n'est ce pas ? Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 399489531

Le surpoids bah ça dépend, perso je suis aussi en surpoids, mais mes organes vont bien, enfin c'est ce qu'ont dit les médecins Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2907559942
Le seul cas où on peut pas donner ses organes c'est en cas de maladie grave ou en cas d'obésité morbide je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:36

Pas positivisme ou défaitisme, réalisme je te pris clown

Personnellement je ne m'intéresse pas au corps, je l'ai toujours trouvé inférieur à l'esprit Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3357631100 mais ma morphologie doit faire pencher la balance entre les deux  Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 791999698


Pour le bonne cause oui oui Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 1929873797
Ah bah j'y suis dans l'obésité morbide je viens de vérifier donc c'est mort si c'est pas autorisé lol! #humournoir

édit: du coup faut que je mette non vus que y'a pas l'option si j'ai l'occasion x)
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:46

CapelliMan a écrit:
Pas positivisme ou défaitisme, réalisme je te pris clown

Personnellement je ne m'intéresse pas au corps, je l'ai toujours trouvé inférieur à l'esprit Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3357631100 mais ma morphologie doit faire pencher la balance entre les deux  Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 791999698


Pour le bonne cause oui oui Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 1929873797
Ah bah j'y suis dans l'obésité morbide je viens de vérifier donc c'est mort si c'est pas autorisé lol! #humournoir

édit: du coup faut que je mette non vus que y'a pas l'option si j'ai l'occasion x)


Bah ouais c'est réaliste mais dis pas ça à une fille comme moi qui est un peu parano et hypocondriaque s'il te plait D:

Philo quand tu nous tiens '^' c'est vrai que le corps peut se détériorer tandis que l'esprit est inaltérable car c'est sa force qui nous fait avancer dans les chemins que le corps ne pourrait supporter °w°

mieux vaut prendre ça avec humour, c'est bien :3

Ah bah si tu veux je rajoute l'option au sondage mais ça risque d'être le bordel dans les stats du sondage du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

CapelliMan a écrit:
Pas positivisme ou défaitisme, réalisme je te pris clown
Moi je vole sur le dos de mon Zekrom qui te foudroie avec son idéal Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:05

Bah du coup vis ta vie comme-ci chaque seconde est unique en savourant l'instant présent sans penser au lendemain comme ça pas besoin de se préoccuper de la fin Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 791999698

Ouais philo quand tu nous tiens, le nombre de fois ou je me stoppe pour penser un truc qui m'aurait jamais traversé l'esprit avant la philo (encore aujourd'hui devant mon sandwich à la pause du midi Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2085074178 )
Et rajoute pas l'option peut être car a près tout je rentre parfaitement dans non vu que je l'ai pas encore donné Razz

Leopzl > Ok, je peux pas argumenter contre Zekrom Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:08

Ringo~Star a écrit:

Toxic : ce n'est pas l'hémophilie par hasard ? *je ne connais que ça en maladie sanguine* enfin non, je crois que ce truc c'est le contraire de ce que tu dis Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 4278094681 toi ta raison est valable, j'ai oublié de préciser dans les points négatifs que pour donner, il faut avoir un "dossier sanitaire" vierge Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3371923627

Tu fais des dons de moelle osseuse ou j'ai mal compris ? Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 1342659158 comment ça se passe ? Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3776516532

Non, ce n'est pas l’hémophilie! C'est le contraire justement. Mais je dois faire une prise de sang tous les 2 ans pour surveiller cette merde donc cet hiver je demanderais au toubib comment ça s'appelle.

Et pour la moelle osseuse, pour l'instant j'en ai pas fait, mais si on me disait que je suis compatible avec quelqu'un ben ça me gêne pas. On t’anesthésie, on t'opère en te plantant une aiguille dans un os afin d'extraire la moelle (qui se reconstruira de toute façon) et on la greffe au malade Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:11

Leopzl a écrit:
CapelliMan a écrit:
Pas positivisme ou défaitisme, réalisme je te pris clown
Moi je vole sur le dos de mon Zekrom qui te foudroie avec son idéal Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 120129551

Je préfère Reshiram et sa Réalité, parce que Reshiram est plus bow clown

Capelli (ou cheveux) : Carpe Diem ! :3 en fait j'ai pas du tout peur de la mort, mais peur de la souffrance avant la mort, c'est ça mon problème o__o je flippe trop à savoir que je peux agoniser pendant des heures avant de mourir, même si après la mort est un soulagement, une délivrance, je ne veux pas (comme tout le monde je pense) tomber entre les mains d'une douleur immense T_T je préfère mourir d'une crise cardiaque (même si je sais, ça peut être douloureux) ou dans mon sommeil, au moins je ne m'en rends pas compte et oui, j'aurais bien vécu même si je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre c:

Toxic : je m'en doutais que c'était pas ça. Mais comme je connais que ça en saloperie dans le sang...Je l'ai sorti inintelligiblement Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 4264413705 en tout cas j'espère pour toi que ça va s'apaiser avec l'âge, ça ne doit pas être marrant ! Mais tu dois avoir des médicaments pour fluidifier ton sang non ?

D'accord, et tu sais si l'anésthésie est générale ou locale ? Car depuis que j'ai failli faire une paralysie du sommeil après une générale, et la perf dans la main qui fait trop mal, ça m'a un peu traumatisée Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:55

Ringo~Star a écrit:
Capelli (ou cheveux)
Oui, je sais, plutôt ridicule, mais on choisi pas son nom Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 3371923627

Ringo~Star a écrit:
Carpe Diem

Exactly:
Après c'est sur, on veut tous partir sans douleur ou que ça ce finisse le plus vite sinon. Mais si on arrêtait de parler de ça un peu? Surtout que l'on peut que supposer et rien sortir de concret sur la mort et après, vu le peu de témoignage que l'on a dessus et pourtant c'est pas le nombre de volontaires qui manquent Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 2195924526 (et non jésus et les chats ne sont pas des témoins valables lol! )
On est quand même bien parti en hs sur la mort alors que l'idée du topic c'est de sauver des vies Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*   Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis bronies, donnez votre sang ! *sponsorisé par Pinkamena*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [V2.0.1 + Sondage] Bronies, faites votre choix !
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Pinkamena.
» Donnez des raisons d'aimer le forum french brony
» Pinkamena Diane Pie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-