AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:43

Blue Sky à votre service maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:43

Moi je t'autorise a utiliser Pixel Blue Smile . Et que sa reste comique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sugar-Junkie
A la réponse
Sugar-Junkie

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:07

Oh, ça c'est une idée qu'elle est bonne Very Happy C'est ok pour moi, et même si tu ne t'en sers pas, j'ai hâte de lire ton texte !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

Daja ils faudraient trouver une raison pour que tout lec OC's se retrouve au meme endroit. Vue que ca va etres une fanfic normal sans morts, sans revolution, sans psychopathe etc... Je verais bien une convention, un concour ou une mega party
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:16

Adri34 a écrit:
Daja ils faudraient trouver une raison pour que tout lec OC's se retrouve au meme endroit. Vue que ca va etres une fanfic normal sans morts, sans revolution, sans psychopathe etc... Je verais bien une convention, un concour ou une mega party
si c'est ça mon OC ne doit pas participer de son plein gré sans une raison valable (pour se marrer n'est pas une raison valable)

sinon il faudrait mieux creer un topic dans la section fanfic pour éviter le HS, vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:57

Posté dans la rubrique "Fan-Fics"
http://www.french-brony.com/t1562-projet-de-fan-fiction#58082
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:25

Nom : Iron Gear (ce nom déchire tout merci IPM)
Sexe :Male
Né a : Ponyville (étrange)
Habite a : Ponyville (étrage x2)
Métier(s) : aucun mais fait le mécano
Animaux de compagnie : une clé de 12 (coment ça y faut que ce soit un animal?)
Loisirs : bricoler bouquiner et trainer au park de Ponyville
Parti : en temps normal: aucun /en guerre : lunaire
Cutie Mark : clée à molette
Caractère : timide gentil et (presque) toujours volontaire pour aider
photo: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/36/423439applevsoc2.png/

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:29

sonic thomas a écrit:
Nom : Iron Gear (ce nom déchire tout merci IPM)
You're welcome
Revenir en haut Aller en bas
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:09

J'ai complètement EDIT mon OC ...
Je sais ça sert a rien de le dire mais...
Ben on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
#NightyWind
Petit nouveau
NightyWind

Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur un nuage au dessus de l'Everfree Forest

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:53

Nom : Nighty Wind
Sexe : Etalon
Né à : Fillydelphia
Habite à : Cloudsdale
Métier : Acteur,Capitaine des Cloud Striders
Animal de compagnie : Alphie (chauve-souris)
Loisirs : Faire des blagues,observer tout le monde,manger,faire la course
Opinions Politiques : Lunar Republic,of course Wink
Cutie Mark : Une pupille argent


Dernière édition par NightyWind le Ven 29 Juin - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Cold Wind
Petit nouveau
Cold Wind

Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Inconnue

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:39

Bonjour bonjour, voici donc mon poney à moi aussi ^^

Spoiler:

Nom : Cold Wind ( traduit littéralement : vent froid )
Sexe : Mâle
Lieu de naissance : Pôle Nord
Résidence : Les glaciers du cercle polaire arctique.
Métier : Gardien de la banquise, chargé de s'occuper de tout les animaux qui y résident.
Cutie Mark : Un flocon de neige
Pouvoir caractéristiques : Contrôle de la glace qu'il peut créer à volonté en gelant l'humidité de l'air.
Opinions politiques : Anarchiste
Caractère : Froid et distant.
Animal de compagnie : Bernard, un bébé renard polaire.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:42

Aller, je rempli ma fiche aussi X3 :

Nom: Azure Glow
Sexe : Mâle
Né à: Canterlot
Habite à: Ponyville
Metier: Etudiant en magie
Animal de compagnie: j'en ai pas encore T=T

Et pour le reste vla une image =D (c'est en anglais désolé! X//3)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:36

Spoiler:

Nom: Kainji Komo
Sexe : Mâle
Age: Inconnu,depuis qu'il a ses dagues, il n'a pas vieillit .
Né à: Quelque part ou les massacres étaient l'unique chose qu'il voyait
Habite à: Il voyage tout le temps,a la recherche d'un maitre
Metier: Assassin
Animal de compagnie: Ses dagues, Venom et Kaurs.
Spoiler:
Cutie Mark: La cache tout le temps derrière sa cape.
Phénomène bizarre: A part la queue qui a une couleur differente par rapport a la mane, les yeux de Kainji change de couleur quand il est pres de sa proie, le blanc de l'oeil devient rouge et la pupille devient blanche.
Spoiler:


Kainji ne tue pas par plaisir mais par argent, tous ceux qui auront le fric et qui oseront demander,deviendront ses maitres.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:47

Nom:Yucki

Sexe: mâle

Né a: ???

Habite a: Ponyville

Métiers: Aucun.

Animaux de compagnie: Nope.

Loisirs: il se balade a Ponyville , glande sur son nuage la majeure partie du temps.

Cutie mark: Ragnell , son épée.
Spoiler:

Caractère: Paresseux....mais sait être efficace.

Image :
Spoiler:


Dernière édition par Stylo le Sam 21 Juil - 12:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:55

Si eux ils ont des dagues et des épées qui parle moi j'ai le droit d'avoir mon bunkers,mon clebs et mes glings.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:59

Wegge a écrit:
Si eux ils ont des dagues et des épées qui parle moi j'ai le droit d'avoir mon bunkers,mon clebs et mes glings.

Bah , c'est comme tu veux , c'est TON OC fiche d'identité de nous en poney - Page 4 1929873797

P.S : Si vous pensez que j'ai "copié" pour 'larme qui parle , sachez que Ragnell et mon perso de RP n'ont pas bougés depuis 1.5 ans...( On sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:01

Nom: Quivering Star
Sexe: Mâle.
Né à: Bruselle fiche d'identité de nous en poney - Page 4 1929873797
Habite à: Dans une tour magique qui vole haut dans le ciel sans destination précise.
Métier: Magicien/Chercheur en magie indépendant.
Religions: Pastafarisme, Raptor-Jésuïte, Culte d'Arceus (non-pratiquant pour les trois).
Parti politique: Anarchiste/Écolo.
Études: Abandonnées.
Caractère: Solitaire, intello, coincé, prétentieux, grognon, émotionnellement et moralement instable, mais néanmoins suffisamment sain d'esprit pour ne pas céder à ses fréquentes envies de meurtre brutal.
Compétences: Contrôle d'artéfacts magiques, manipulation de magie "brute" sous la forme de rayons d'énergie pure, de barrières, de pouvoirs de télékinésie et de téléportation.
Loisirs: Écrire, rêvasser, glander sur le Magiweb, méditer sur le sens de la vie et de l'univers, souhaiter la mort et la destruction simultanée de tout ce qui existe en ce monde tout en affichant une Poker Face permanente.
Cutie Mark: Inconnue car cachée par sa cape.
Autres particularités: Corne tordue en angle droit en son milieu. Impossible de savoir si ça a une influence sur ses pouvoirs ou sa mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:02

Ok, c'est parti. fiche d'identité de nous en poney - Page 4 2554839287
Spoiler:

Et en CMB :
Spoiler:

Nom : Scamper
Sexe :Male
Né a : CloudStale
Habite à : Ponyville
Métier(s) : Aucun métier fixe
Animaux de compagnie : Aucun.
Loisirs : Aucun loisir précis, même si il a une légère préférence pour la flemmardise
Parti : Indécis.
Cutie Mark : Un point d'interrogation
Caractère : Exactement comme moi : Toujours indécis, et lorsqu'il prend des initiatives, il fait de la merde.

...Et oui, cet OC est basé sur moi. Et il est vert parce que j'aime le vert. fiche d'identité de nous en poney - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:38

Spoiler:
Nom : Nicholaus
Sexe : Male.
Né a : Priponyat
Habite a : Pas loin de Ponyville.
Métier(s) : Scientifique. Possède un laboratoire, un peu comme Dexter
Loisirs : Tout ce qui touche aux sciences expérimentales et à la technologie, dessiner, collectionner des armes ( couteaux, armes à feu,...), Jouer de la basse, et d'autres choses pas très ... orthodoxes.
Cutie Mark :Symbole Nucléaire
N'aime pas : Ce qui est ''mignon'', s'ennuyer

Il est très Intelligent, a un sens de l'observation et de déduction très aiguisé et planifie tout à l'avance. Cependant Il est atteint d'un déréglement mental (dû à un choc dans sa jeunesse ) qui le rend très peu sensible, méfiant à l’égard des autres et capable de tuer, sans pour autant paraître agressif: Il est au contraire très posé et calme.

Bio : Né dans la Ville de Prionyat, près d'une centrale nucléaire aujourd'hui abandonnée pour cause de ''problèmes techniques'', ses derniers souvenirs remontent au jour ou il s'est réveillé dans un hôpital psychiatrique ( Psychopathie dangereuse ) d'ou il y est resté 2 ans avant de s’évader.
En ce moment, il vit dans une maison souteraine secrète dans la forêt, à 3 km de Ponyville, ou il s'est réfugié pour échapper aux ''infirmiers en blouse blanche"


Dernière édition par Plutonium 239 le Lun 9 Avr - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:02

A mon tour!
Spoiler:

Nom: Starflower (je l'ai généré)
Sexe : Female (Même si je suis masculin)
Né a : CloudsDale
Habite à : Ponyville
Métier : Réparateur
Loisirs : Synthéthiseur
Animaux de compagnie : Lapin (Flare Flourish(Encore généré))
Cutie Mark : Synthéthiseur (Peut-être)

et j'aime les parentèses
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:38

Allez je me décide à un créer un, ça peut servir après tout. (hmmmm, essayons de faire en sorte qu'il me ressemble un peu...)

Spoiler:

Nom : Magic Pixel (en deux mots c'est 20% plus cool en fait fiche d'identité de nous en poney - Page 4 959537370 )
Sexe : Etalon (licorne)
Né à : Canterlot
Habite à : Ponyville
Métier : Artiste et Ingénieur
Loisirs : Peindre, dessiner, tirer à l'arc et à l'arbalète (ou avec toute autre arme de son invention), élaborer des plans d'engins et appareils divers sur d'énormes rouleaux de parchemin, puis échouer dans la tentative de les faire breveter, car ils ne sont jamais aux normes (assez peu crédible pour un ingénieur, hein ?).
Animaux de compagnie : Un chat noir avec des yeux "derp", qui s'appelle Azimut.
Cutie mark : Etoile chromatique (voir mon profil)
Caractère : Grognon, râle facilement quand quelque chose ne tourne pas rond, mais reste très sociable malgré le fait que ses activités et loisirs l'isolent chez lui.
Activités principales : Aller à des concerts, pour ensuite abuser du cidre et s'endormir avant la fin. Flâner dans ponyville sans autre but que de respirer de l'air frais pour évacuer le stress d'une commande en retard. Tester ses inventions dangereuses trop près de ponyville et provoquer des dégâts qui lui coûteront une amende (ou un pot-de-vin versé à un garde corrompu Twisted Evil ).


Dernière édition par Magicpixel le Mar 15 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:33

Nom : Elektro Dawn
Né à : Manehattan
Habite à : Manehattan
Métiers : Musicien (violoniste) dans un orchestre et DJ à ses heures perdues
Animaux de compagnie : Un chat (Zéphyr)
Loisirs : Chanter, jouer du violon, se la péter devant la bourgeoisie.
Cutie mark : Une double croche
Activités principales : Glander, dormir, bouffer, LE CIDRE, le violon (on avait compris je pense), et danser.


...coloc de Scratch et Octavia fiche d'identité de nous en poney - Page 4 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:26

Spoiler:
Nom: Edelweiss
Sexe: Femelle
Né à: Dans un monde parallèle à celui des MLP fiche d'identité de nous en poney - Page 4 1929873797
Habite à: Ponyville
Animal de compagnie : Chat (Tess)
caractère: Assez timide, mais sait aussi s'amuser. Froide au départ mais devient plus démonstrative une fois mise en confiance. Pensive, a tendance à espionner les gens pour voir ce qu'ils mijotent.
Loisirs: La balade, écouter sa musique, regarder des films, manger des fruits (surtout des pastèques), le jardinage (son talent)
Cutie Mark: Bahh un édelweiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:12

xEdelweiss a écrit:
Spoiler:
Nom: Edelweiss
Sexe: Femelle
Né à: Dans un monde parallèle à celui des MLP fiche d'identité de nous en poney - Page 4 1929873797
Habite à: Ponyville
Animal de compagnie : Chat (Tess)
caractère: Assez timide, mais sait aussi s'amuser. Froide au départ mais devient plus démonstrative une fois mise en confiance. Pensive, a tendance à espionner les gens pour voir ce qu'ils mijotent.
Loisirs: La balade, écouter sa musique, regarder des films, manger des fruits (surtout des pastèques), le jardinage (son talent)
Cutie Mark: Bahh un édelweiss ^^

Pour savoir, l'univers parallèle en question, c'est un univers où touts les poneys sont en chocolat, non ?
Parce que là, avec le ruban, on dirait un oeuf de pâques, sans déconner.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:20

FitzTheBard a écrit:
xEdelweiss a écrit:
Spoiler:
Nom: Edelweiss
Sexe: Femelle
Né à: Dans un monde parallèle à celui des MLP fiche d'identité de nous en poney - Page 4 1929873797
Habite à: Ponyville
Animal de compagnie : Chat (Tess)
caractère: Assez timide, mais sait aussi s'amuser. Froide au départ mais devient plus démonstrative une fois mise en confiance. Pensive, a tendance à espionner les gens pour voir ce qu'ils mijotent.
Loisirs: La balade, écouter sa musique, regarder des films, manger des fruits (surtout des pastèques), le jardinage (son talent)
Cutie Mark: Bahh un édelweiss ^^

Pour savoir, l'univers parallèle en question, c'est un univers où touts les poneys sont en chocolat, non ?
Parce que là, avec le ruban, on dirait un oeuf de pâques, sans déconner.

Un oeuf de paque...Cannibalisme anypony ? fiche d'identité de nous en poney - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» Quand on parle de nous ...
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-