AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:28

Aucun commentaires sinon je tape!!
Voici la chose:

NOM: Katinaé
Sexe: Féminin
Né à: Tu veux pas savoir
Habite à : Pas tes oignons
Métier: Illustratrice, Styliste et créatrice de Bijoux mlp à ses heures perdues
Animaux de Compagnie? : Une petit chinois qu'elle exploite pour faire ses planches pour les cours quand elle est sur French Brony.
Cuty Mark: Une petite culotte rose, ça te pose un problème? fiche d'identité de nous en poney - Page 3 2027334885
Caractère: Totalement lunatique, névrosée, psychopathe, pour ne pas ajouter schizophrène, elle aime stalker les gens, elle est également perverse et exhibitionniste. Elle à un caractère pourri, pour ne pas dire chieuse totale.
A et elle me ressemble beaucoup.

Bienvenue dans mon monde cinglé! fiche d'identité de nous en poney - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:34

Spoiler:
Nom: Metal Biscuit
Sexe: Hermaphrodite (Bah quoi ?)
Né à: Fillydelphia
Habite à: Fillydelphia
Metier: Tueur à gage (Bah quoi² ?)
Animaux de compagnie: Kamereon le caméléon
Loisirs: Faire la fête, stalker les gens, écrire, peindre, d'amuser.
Cutie Mark: Un masque
Caractère :
Metal Biscuit est un poney qui peut être :
Soit très amical, qui aime tout le monde et qui vous aidera volontiers.
Soit mythomane, égocentrique et complétement psychopathe qui n'hésitera pas à vous mettre en danger pour son propre intérêt.
Ceci dit, il est facilement distrait et adore les biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:21

Spoiler:

Nom : Cherry Pie
Sexe: Féminin
Né à: Manehattan
Habite à: Ponyville
Metier: Aucun/étudiante
Animaux de compagnie: Un corbeau
Loisirs: Jouer aux jeux vidéos, dormir, rester allongée sous le soleil et lire
Cutie Mark: N'en a pas encore
Caractère : Assez timide, elle reste solitaire et la présence de beaucoup de poneys la rendent anxieuse.
Il est plutôt difficile de devenir son amie mais une fois que vous l'êtes, elle est très enjouée et aime passer du temps avec vous pour s'amuser.
Elle est assez distante avec les autres poneys et peut se montrer agressive et blessante avec eux.
PS : C'est une pégase (j'ai oublier les ailes sur l'image)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:48

Allez hop, je fais la mienne. En plus, bonus: on la voit à travers les âges.
Lovely Light:
Lovely Light ailée:
Lovely Light après l'Accident:
Lovely Light devient Rainbow Flash:
Rainbow Flash:
Je fais donc la présentation de Rainbow Flash telle qu'on peut la voir aujourd'hui à Ponyville.
Nom: Rainbow Flash
Sexe: Femelle
Née à: Canterlot, parents originaires de Manehattan
Habite à: Cloudsdale et Ponyville
Métier: Employée à la Weather Factory de Cloudsdale
Animaux de compagnie: Yuki (chatonne blanche aux yeux vairons) qui vit dans sa cabane à Ponyville.
Tsuko, chauve-souris mâle, qui vit avec elle à Cloudsdale.
Loisirs: jeux vidéo, lecture, écrire des fanfictions et voler à toute vitesse dans les nuages
Cutie mark: Rainbow Dash
Caractère: Aime le calme et surtout la solitude. Un peu agoraphobe sur les bords. Cependant, elle sera toujours prête pour une fête avec ses ami(e)s. Elle est un peu provocatrice quand elle se trouve en présence de gens qu'elle ne connaît pas. De plus, sa flemme est légendaire et le simple travail à la Weather Factory est trop ennuyeux pour elle ("Quoi? Faut que je déplace ce nuage là-bas? No problemo! *deux minutes plus tard* Hep toi, déplace ce nuage là-bas!"). Elle admire Rainbow Dash plus que tout, même si elle voue aussi un culte à la Princesse Luna. Elle est très loyale, ment assez souvent, adore rire, est généreuse (sauf quand il s'agit de donner des peluches, mais elle serait prête à en acheter une autre pour ses ami(e)s) et est aussi gentille avec ceux qu'elle aime. Elle déteste Canterlot et même si Rainbow Dash en personne tentait de la convaincre de participer au Grand Galloping Gala, c'est sûr que Rainbow Flash n'irait pas.
Compétences: Elle ne pratique presque plus la magie, et même le sortilège de lévitation le plus banal du monde lui demande un effort psychique comparable à celui dont doit user un homme politique pour paraître sympathique. Elle n'utilise donc quasiment plus la magie, et est du coup un peu rouillée de la corne. En revanche, ses ailes, don de la Princesse Luna, ne chôment jamais. Rainbow Flash adore voler et surtout faire des blagues. C'est aussi pour cela que la plupart des poneys peuvent souffler: imaginez toutes les blagues de potache que ferait Rainbow Flash si elle utilisait souvent sa magie...


OH MY F*CKIN' GODNESS, ÇA c'est de la carte d'identité. fiche d'identité de nous en poney - Page 3 3371923627
Merci à tous ceux qui l'ont lue. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:56

Katinae a écrit:

Cuty Mark: Une petite culotte rose
On fait connaissance ? fiche d'identité de nous en poney - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:24

lightning helix a écrit:
Katinae a écrit:

Cuty Mark: Une petite culotte rose
On fait connaissance ? fiche d'identité de nous en poney - Page 3 2176505670

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:38

Attention voici les premiers OC non poney de tout le forum... enfin je crois fiche d'identité de nous en poney - Page 3 2554839287
Dragon
Spoiler:
Nom: Flash
Sexe: Male
Née à: ???
Habite à: Dans un grotte a l'ouest de Ponyville
Métier: aucun
Animaux de compagnie: Aucun
Caractère: Flash est tres peureux mais il est tres bon combattant. Contrairement a ceux de son espece il apprécie les poney. Flash est secrètement amoureux de Fluttershy.
Griffon
Spoiler:
Nom: Isac
Sexe: Male
Née à: ???
Habite à: ???
Métier: aucun
Animaux de compagnie: Coco l'asticot
Caractère: Timide, brutale, gentil et c'est tout
Cerf
Spoiler:
Nom: Cyclone
Sexe: male
Née à: Deerville
Habite à: Deerville
Métier: Guide touristique
Animaux de compagnie: Un chat, Polo
Caractère: Gentil mais parfois soulant. A tendance a se mele de ce qui ne le regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:52

mdsd95 a écrit:
MetalMan1230 a écrit:
lightning helix a écrit:
Katinae a écrit:

Cuty Mark: Une petite culotte rose
On fait connaissance ? fiche d'identité de nous en poney - Page 3 2176505670

Spoiler:

Vous êtes gentil, vous me la laisser, OK ? fiche d'identité de nous en poney - Page 3 272392131
Ça...
Pour éviter de perdre mes parties sensibles, je vivrai seul, loin de toute personne du sexe opposé, avec pour espoir de trouver l'âme soeur
bref, la seule fille qui sera capable de parler en continu avec moi (10min par jour), sans avoir à un seul moment envie de me tuer, ou de me péter les burnes, littéralement...

Donc en gros, je te la laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

mdsd95 a écrit:
Caractère: Gentil; généreux; susceptible et amusant

Katinae a écrit:
Caractère: Totalement lunatique, névrosée, psychopathe, pour ne pas ajouter schizophrène, elle aime stalker les gens, elle est également perverse et exhibitionniste. Elle à un caractère pourri, pour ne pas dire chieuse totale.

Tout est dit mdsd95.
D'ailleurs... *Sors un couteau* t'a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:54

j'en met juste un pour l'instant !

Spoiler:






Nom: Lawrence
Sexe : Mâle
Née à: Royaume de Morcuri
Habite à: Royaume de Morcuri
Metier: Son job premier est confident (bon certes ce n’est pas un metier mais bon ) et bouffon du roi (qui est son meilleur ami … ou plutôt Lawrence est le seul à pouvoir le supporter vraiment). Mais lorsque le Roi Oswald décide de monter un cirque pour passer le temps il devient alors lanceur de couteaux et clown (ce qui deviendra son pire cauchemar car il devrai côtoyer les gosses du royaume)
Animaux de compagnie: Rien (l’animal crèverai tellement qu’il s’en occuperai XD)
Loisirs: Faire le pitre , parler aux gens de la cours , lancer des couteaux , exterminer les enfants car il est pédophobe, passer du temps avec le roi et la reine, jongler, jouer au poker, faire des soirées dansantes et boire le thé
Cutie Mark: une rose et un couteau .
Caractère : Il n’arrive jamais à controler ses pulsions (surtout quand il vois des enfants) donc il se retrouve toujours ses habits tachés de sang … quand quelque chose lui plait il fais tout pour l’avoir, il se comporte comme un gamin alors qu’il n’aime pas les gosses

Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:21

Wahaa Ellia, je vois bien ton OC se battre contre l'un des mien What a Face , Fox Wing plus précisément
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:47

... Fox Wing est parfois confronté à des psycho ? IL VA ETRE SERVI AVEC MON MORTUARUM CIRCUS HAHAHA (surtout il va en chier avec le Roi /chef de la troupe)
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:01

Héhéhé tu le connais mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:26

J'ai fait un personnage de ma série de fanfics que je planifie dans l'ombre. Mais il n'est pas en libre service par contre. è.é
Thunder Sound:
Nom: Thunder Sound
Sexe: Mâle
Né à: Horsica, un pays très éloigné d'Equestria, plus précisément dans la ville céleste de Thundon.
Habite à: Ystölt, capitale d'Horsica.
Animaux de compagnie: Possédait un faucon, considère maintenant un petit nuage orageux comme son animal de compagnie.
Métier: Avant les évènements qui ont agité Horsica, il s'occupait de placer les nuages orageux de Ystölt.
Cutie Mark: Un nuage d'où sort un éclair.
Caractère: Thunder Sound est vaniteux. Il est amoureux de Vinyl Scratch (ou DJ Pon3) et l'admire énormément. Il regrette d'ailleurs d'être né pégase, car il préférerait être une licorne pour devenir DJ, comme son idole. Il ne cesse de mentir pour impressionner la galerie, mais peut être sincère quand les évènements l'y obligent.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:55

Spoiler:

Nom: Wegge
Sexe: mâle
Né à: Cadia 4th,Eye de la terreur
Habite à: mon "avant poste" transphéré en périphérie de Ponyville(merci Discord...)
Métier: Garde impérial...enfin en théorie
Animeaux de companie : un poisson Oscar fourni par les grosse tête de l'impérium pour pas qu'on devienne fou pendant les mois de solitude à surveiller une planète paumé. Ainsi qu'un chien (un bauceron) nommé Tarzan, aquis dans les mêmes conditions.
Cutie Mark : l'insigne Cadien
Loisir: SERVIR L'EMPEREUR....lire,nourrir Oscar et Tarzan,le sortir aussi et butté du zerg
Caractèrre: la plupart du temps calme et discret,préfère la sollitude.Peu faire de grave crise de démense.N'aime pas qu'on l'emmerde.Tentera toujours de trouvé la sollution la plus direct et juste à un problème.Assez pragmatique.Parle de façon détourné la plus par du temps pour embrouiller les gens.N'aime pas sa situation actuel de se retrouver perdu sur une planète en nette retard technologique.Essaye d'évité par se vanter mais fini toujours par se mettre dedans jusqu'au cou à force d'être compulsivement mythomane.Caractère Marseillé très prononcer.Dit les chose franchement quand on l'emmerde.La plus par du temps dépréssif.Et incontrolablement violent quand il est efforique.a un rire étrange.


Dernière édition par Wegge le Lun 16 Avr - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:41

Pour répondre aux messages un peu avant, je ne suis à personne! A personne! Oui... Nous sommes heureuses ensemble... Ouiii fiche d'identité de nous en poney - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:47

Et surtout vous avez lu le descriptif de son caractère ^^'' ?
Moi je discute avec une fille comme ça, je me carapate au bout de deux minutes fiche d'identité de nous en poney - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#JessyVanilly
A la réponse
JessyVanilly

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Là où je peux ériger un sourire sur ta p'tite bouille !

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:31

Nom : Disturbing Truth
Sexe :Mâle
Né à : Canterlot
Habite à : Canterlot
Métiers : Vice-directeur de l'école de magie de Canterlot
Animaux de compagnie : Frayena un Phénix femelle
Loisirs : JVs, mangas, s'exercer à la magie et observer des espèces rares (dragons, cerbère, etc)
Cutie Mark : fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Sticker-signe-chinois-honnetete
Caractère : Préfère être seul et au calme pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:46

Je suis sur que Metal Biscuit, Lawrence et Katinaé vont bien s'entendre... Niark niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

Bonjour !
Je voulais savoir : Je compte faire une fan-fic, avec que des OCs du forum.
Ce sera un truc comique, no shipping or grindmark.
Vous pouvez poster votre accord pour l'utilisation de votre OC.
Je ne dit pas que tous y seront, s'il y en a trop, mais j'essayerai de mettre un max de monde dedans.
ET JE N'AI PAS LA MOINDRE IDÉE DE SCENAR' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:39

Je veut bien te filer mon cher Black Jack

Ça lui fera du bien d’être dans autre chose qu'une fic guerrière bien sanguinolente
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:10

Je te refile le mien si tu veux, 100% pur étalon.
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:12

Tu peut utiliser Smart Brain if you want.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:23

Je te prête Rainbow Flash à UNE condition: tu ne la charcute pas. rainbowdash
Nan, fais ce que tu veux, mais prends mon OC, steuplééééé! fiche d'identité de nous en poney - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

tu peut utiliser le mien si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» Quand on parle de nous ...
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-