AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:18

Nom: Orange-BAk
Photo:
Spoiler:
Sexe: Male
Race: Pégases
Lieu de naissance: PoneyVille
Lieu d' habitation: Aucun, il se déplace et travail un peut partout.
Métier: Il se fait embaucher un peut partout et fait de tout et n' importe de quoi.
Loisir: Dormir *o*
Cutie Mark: Inexistante, il fait de tous justement pour ne pas l' acquérir, il veut être sur de sa Cutie Mark.

C' est tout *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:07

Nom : Blitz Wolf
Photo:
Sexe : Mâle
Race : Pégase
Lieu de naissance : Cloudsdale
Lieu d'habitat : Canterlot
Métier : Aide à créer des orages.
Loisir : Ecouter de la musique
Cutie Mark : Une tête de loup avec une oreille en forme d'éclair à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:33

Big Brony a écrit:

Cutie Mark : Une tête de loup avec une oreille en forme d'éclair à l'envers.

j'ai eu envie de la faire, je trouvais dommage qu'il n'y ai pas d'illustrations (moi bizzare ?  fiche d'identité de nous en poney - Page 16 1374644099 )
je en lisant ta description je la voyais plutôt comme ça ^^

Spoiler:

t'en pense quoi (à par le jaune qui est un peu dégueulasse ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:55

Oh Cookieshay c'est magnifique ! /)(°3°)(\
C'est pas parfait mais c'est trop beau ! Ca te dérange pas que je le mette en cutie mark à mon O.C. ?  fiche d'identité de nous en poney - Page 16 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#cookieshay
A la réponse
cookieshay

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 26

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:21

Big Brony a écrit:
Oh Cookieshay c'est magnifique ! /)(°3°)(\
C'est pas parfait mais c'est trop beau ! Ca te dérange pas que je le mette en cutie mark à mon O.C. ?  fiche d'identité de nous en poney - Page 16 752684259 

merci Very Happy mais j'ai prix deux images que j'ai modifiées pour pouvoir les associer ensemble donc rien de très compliqué ^^
mais je suis contente que ça te plaise et évidemment que tu peut l'utiliser en CM c'était le but en attendant que toi quelqu'un d'autre te fasse mieux fiche d'identité de nous en poney - Page 16 791999698

oh et je l'ai sans le jaune si tu préfère mais je trouvais qu'on ne reconnaissait pas assez l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:40

cookieshay a écrit:

oh et je l'ai sans le jaune si tu préfère mais je trouvais qu'on ne reconnaissait pas assez l'éclair

Merci, je veux bien l'image sans le jaune s'il te plaît.  fiche d'identité de nous en poney - Page 16 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:54

Tient! Je l'avais jamais fait, alors:

Nom: Benny
Photo:
Sexe: Mâle
Race: Terrestre
Lieu de naissance: Val-de-Trait ( petite bourgade de Brumanie, pays à l'est d'Equestria )
Profession: Vagabond
Lieu d'habitat: La forêt la plus proche.
Familier: Un renard qui le suit de loin.
Loisirs: Découvrir de nouveaux paysages. Essayer de nouvelles choses. ( et musique, dessin... )
Caractère: Introverti, nonchalant, calme, curieux et attentif.
CM:
Une volute de fumée:
Histoire: Benny naquit dans un pays pauvre et dirigé par un tyran. Abandonné par sa mère, à sa naissance. Il grandit dans un orphelinat, rejeté par les autres car trop timide et renfermé, jusqu'à son onzième anniversaire où il s'enfuit. Il vécu alors dans une forêt, vivant de larcins alimentaires perpétrés dans son village jusqu'à être recueillis par Zéphir, un vieux pégase. Le poulain trouva en lui le père qu'il n'avait jamais eu. Lorsqu'il mourut, Benny, le coeur brisé, décida de partir sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 62

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:04

Nom : Lucas-cola.
Sexe : Male.
Né a : ponyville.
Habite a : ponyville.
Métier(s) : vendeur de jeux videos.
Animaux de compagnie : Sticky et un arcko (ouicestunpokemonjesais).
Loisirs : Jouer, tout les genres de bd,écouter de la musique (toute variété) dormir,manger.
Parti : neutre
Cutie Mark : une manette
Caractère : Timide, calme, sympa
Story : né d'une famille aisée, passioné du jeu-video depuis qu'il a joué à Tintin sur Game-boy à 3 ans, à commencer à collectionné les consoles, let jeux videos ect et à eu sa cutie-mark "manette de jeu" pour avoir fini castlevania 4, et maintenant Il vend des jeux à ponyville, son meilleur client est Button Mash


Dernière édition par arcko1997 le Mar 9 Sep - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:58

Je ne pense pas avoir fait la mienne alors allons y :

Nom : WoodenBlaze

Diminutif du nom : Blaze

Sexe : Mâle

Race : Pégase

Lieu de naissance : Clousdale

Lieu de résidence : Base aérienne de l'armée lunaire

Profession : Leadeur de l'escadron des Shadowbolts

Animal de compagnie : Nope

Loisirs : Voler et combattre  pour Luna , écouter de l'électro de ses deux idoles : Glaze et The Living Tombstone , joué a des FPS comme Black Ops 2 .

Caractère : Sérieux mais légèrement sadique , hait tout ce qui est lié à Celestia et à l'armée Solaire (dont Celestia) mais reste néanmoins poli et respectueux lors d'une visite de la princesse solaire , Loyal envers la princesse lunaire et tout ce qui en est lié

Cutie Mark : Table de mixage surmontée de trois étoiles jaunes à cinq branches

Histoire : Né à Clousdale , WoodenBlaze a grandi dans une famille aisée mais pas riche non plus , il a fait ses études à l'école des pégases de Clousdale où il montrait une très grande fascination pour les arcs en ciel et les examens de voltige . Plus tard , il rentre à la Rainbow Factory où il est affecté à l'équipe primaire de ce lieu dirigée par une pégase au caractère froid et ferme

Les jours passent et WoodenBlaze montre vite de l'admiration pour son chef  qui le prend sous son aile et devient vite un leadeur en second hors pair et une personnalité de tueur sadique s'installe en lui suite à son travail .

Plus tard , il quitte la Rainbow Factory et plus personne n'entend parlé de lui après qu'il soit parti pour se consacrer à la voltige dans un lieu inconnu

Quelques mois après , il réapparait sous le diminutif de Blaze et dirige l'escadron de Luna "Les Shadowbolts" car la princesse lunaire c'est attachée à sa loyauté immense envers elle et à ses grandes capacités de vol

Aujourd'hui , Blaze continue de voler pour Luna mais montre également une très grande admiration pour les chansons à style électronique de son ancien chef qui a pris sa retraite pour se consacrer à la musique et aux musiques d'un autre poney qu'il apprécie pour ses remixs . Cette affection pour la musique électronique lui a permis d'obtenir sa Cutie Mark .

On prétend également qu'il aurait gardé quelques contacts de la Rainbow Factory en cas de besoin mais cette info n'a jamais été confirmée car tout ceux en ayant la preuve ont mystérieusement disparu...


c'est une histoire badass je sais...


Dernière édition par blaze le Sam 2 Aoû - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Aeladion
A la réponse
Aeladion

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:35

Tient me fait penser que je n'ais jamais parler de mon OC.
<---  Lui là...

Nom: Hestern Haste

Diminutif: Hestern

sexe: Mâle

Race: Pégase

Lieux de naissance: Secret, il ne la jamais dis a personne.

Résidence: Palais de Canterlot, zone lunaire.

Travail: Messager et garde de la princesse Luna.

animal de compagnie: Aucun. C'est plutôt lui le toutou de Luna.

Loisir: voler, lire, écrire, s’entraîner au tir à l'arbalète et trop de chose selon l'humeur.

Caractère: plutôt amicale, généreux et gentil, légèrement introverti envers les nouvelles rencontres il est d'une loyauté sans faille mais cache une blessure du passé dans son cœur. il peut parfois devenir très sadique et violent si l'on blesse physiquement ses amis.

Cutie Mark: Une flamme

Signe distinctif: Semis batpony

Un peu d'histoire: Peu de poney connaisse le passé d'Hestern. Selon ses dire, il était un simple pégase et un jours il rencontra Luna et sa condition était telle que la princesse de la nuit le fit batpony. Cependant Hestern est un poney résistant à la  magie et le sort fit de Hestern un semis batpony capable d'être soit pégase, soit batpony (avec des chance de se réveiller batpony et de ne pas pouvoir changer de forme avant plusieurs jours...). Il se mit alors au service des princesses et tout particulièrement Luna avec qui il est devenu très complice répondent a ses moindre caprice.

Avec le temps il se format au combat avec l'aide des batpony pour finalement servir de messager, de garde du corps et confident de la princesse de la nuit.

Détail sur la fin de l'histoire:
Revenir en haut Aller en bas
http://suisseponyscon.org/fr/
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:49

bon bin a moi maintenant allors Smile

Nom : Sirius
Sexe : femelle.
Né a : PonyVille.
Habite a : PonyVille.
Métier(s) : Armé de l'air (defance).
Loisirs : Voller (Dans les air ne me faite âs dire ce que j'ai pas dit).
Parti : neutre
Cutie Mark :
Spoiler:
Caractère : calme


Dernière édition par Sirius Dash le Dim 3 Aoû - 8:50, édité 1 fois (Raison : Spoiler sur ma cutie mark)
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#nasfy
Petit nouveau
nasfy

Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 26
Localisation : France

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:59

à mon tour, à mon tour fiche d'identité de nous en poney - Page 16 2085074178 

apparence:
:

Nom: Iron Gearings

sexe: mâle

race: pégase

cutie marks: un engrenage avec un éclair représentant son intelligence

Spoiler:

lieu de naissance: Cloudsdale

lieu de résidence: quelque part vers canterlot

loisirs: résoudre des énigmes, étudier, créer des machines etc...

petite histoire: Iron Gearing était un pégase comme tout les autres jusqu'au jour où il détruisit la maison de ses parents en construisant un robot fou.
depuis ce jours il fut expulsé de cloudsdale mais il fut engagé par la rainbow factory pour qui il construisit pleins de machine aussi ingénieuse que atroce.
cependant un jour il décida de quitter son travail pour partir en quête de savoir. il s'installa dans un laboratoire secret aux abords de canterlot où depuis ce jour il étudie et construit des robot n'ayant aucun but!


Dernière édition par nasfy le Ven 3 Avr - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:11

Tiens, ça semble sympathique fiche d'identité de nous en poney - Page 16 791999698

Nom : Midnight Curse

<--- Photo

Sexe : Mâle

Race : Licorne

Né à : Canterlot

Habite à : Canterlot

Cutie Mark : Aucune

Loisirs : Observer les autres poneys, admirer Luna, lire des histoires d'horreur

Travail : Aucun

Petite Histoire : Midnight Curse a passé son enfance dans les milieux nobles de Canterlot. Toutefois, à son adolescence, il se détacha de toutes ces soirées et galas. Cela fit diminuer considérablement son nombre d'"amis". Il se passionna alors pour la lecture, en particulier pour les vieux contes comme la Légende du Poney Sans Tête mais aussi et surtout Nightmare Moon. Il passa ainsi la plupart de cette période de sa vie enfermé dans sa chambre.

Lorsqu'il vint à l'âge adulte, il trouva une maison sur Canterlot, à l'opposé de son ancienne habitation. Il garda cette passion pour les histoires de fantômes ainsi qu'un nombre très restreint d'amis. Aussi, sa joie fut immense lors du retour de Nightmare Moon. Enfin, il vivait une des histoires qu'il aimait tant. Depuis que Nightmare Moon est redevenue la Princesse Luna, il lui voue une admiration sans pareille.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:49

Nasfy le tien c'est un psychopathe en faites x).

J'ai déjà présenté le mien, mais je vais essayer de faire + détaillé cette fois ^^.

Apparence :
Spoiler:
Nom : Sonic Laugh (Rire Sonique, je sais ça n'a aucun sens mais ça lui correspond bien Razz)
Sexe : Mâle
Race : Pégase
Cutie Mark : Un éclair fragmenté représentant la vitesse du son
Spoiler:
Né à : Cloudsdale
Vit à : Bah Cloudsdale aussi x)
Métier : Facteur
Caractère : Farceur, optimiste, agité, procrastinateur, il gère très mal les situations inattendues
Loisirs : Tenter de faire un Sonic Rainboom (en vain), dormir, faire des farces
Particularités : En vol, il est capable d'atteindre Mach 3 (3675.13 km/h)
A l'instar de Deadpool, il a brisé le 4e mur, autrement dit il sait qu'il n'est qu'un personnage de fiction.
Il vit dans sa maison à Cloudsdale avec son petit frère.

Histoire : Rien de spécial, il est né, il s'est entraîné à voler vite, puis c'est tout ^^.


Dernière édition par Dragoteryx le Dim 7 Sep - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:12

pourquoi tout les pégase ont une cuie mark en forme d'éclair ?  fiche d'identité de nous en poney - Page 16 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:14

Sabri a écrit:
pourquoi tout les pégase ont une cuie mark en forme d'éclair ?  fiche d'identité de nous en poney - Page 16 4278094681 
Parce que la plupart volent vite.
Tant que c'est pas juste un éclair mais que ya un truc qui le rend spécial ça me gène pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:26

La mienne n'est pas un éclaire.fiche d'identité de nous en poney - Page 16 2085074178 

Cool je suis unique.
Revenir en haut Aller en bas
#Nargheil
A la réponse
Nargheil

Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:36

night_storm a écrit:

Cool je suis unique.

Wow. Être unique à ce point ? Est-ce même possible ? Quelle affirmation impressionnante d'une personnalité inégalable !
Bow before the king of your kin.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:59

night_storm a écrit:
La mienne n'est pas un éclaire.fiche d'identité de nous en poney - Page 16 2085074178 

Cool je suis unique.

Navré de te décevoir mais la mienne non plus n'est pas un éclair donc non , tu n'est pas unique  fiche d'identité de nous en poney - Page 16 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:41

En même temps la quasi majorité des OCs pégases du forum sont soit bleus (corps ou crins), soit on une CM d'éclair ou d'un truc en rapport avec le ciel et l'univers (étoile, lune, nuage, planète etc.) quand c'est pas un pentagramme ou une autre connerie (crayon, livre, machin en rapport avec la musique, pinceau, plume...), soit font partie de la NLR, soit les trois. Et je passe volontairement sur le côté tr0p d4rk/ses parents sont morts/il déteste Celestia et est le BFF/husbando/fils de Luna. Trop facile d'en faire comme les autres, en fait. La preuve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:56

Arkeindzel a écrit:

Spoiler:

Je suis obnubilé par la cutie mark du poney du dessus  fiche d'identité de nous en poney - Page 16 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Thunderice
Frony
Thunderice

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 25
Localisation : Poney-ville

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:03

A moi a moi alors.

Nom: Thunder Ice

Photo: Ba la <===

Sexe: Mâle

Race: Pégase

Né à: Cloudsdale

Lieu de résidence: Poney Ville

Cutie Mark: Un éclair bleu claire pour représenter la vitesse à atteindre pour effectuer l'éclair glacé surplomber d'un nuage pour représenter la hauteur.

Loisirs: S'entraîner pour améliorer l'éclair glacé et passer du temps avec ces amies.

Travail: S’occupe de la neige et des éclair de la météo de poney ville.

Petite histoire: Thunder Ice a passer son enfance à Cloudsdale. La famille Ice est une famille fortuné et sportive. Après avoir vue un pégase réaliser l'arc-en-ciel super sonique il ce mi en tête de créer sa propre acrobatie. Après 4 ans d'entrainement il réussit. Il monta haut au très haut dans le ciel qu'il été gelé. Il resta un moment et redescend tellement vite qu'il ne sentie plus ces aile ni ces sabot ni sa queue. Après une très long descente il fini par toucher le sol et un énorme bruit sourd retenti comme ci un éclair avez frapper le sol. Le sol sous ces sabot été congeler et sa cutie mark apparut. Les sabot gelé il partie annoncer sa réussite à ces amie et leurs fi une démonstration. A l'age adulte il partie habiter à poney ville et continua à améliorer l'éclair glacé.


Dernière édition par Thunderice le Lun 1 Sep - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:18

Intéressant ce topic. Je vais m'y essayer. fiche d'identité de nous en poney - Page 16 2085074178 

Bien que je sois un mec, je transmet mes 3 principaux très de caractère dans ces poneys, et par soucis scénaristique des mes OC ,certains ne sont pas du même sexe que moi.

Numéro 1: Blossom Hope

Spoiler:

(Désolé pour les carré noir, le format png est mal pris en charge.)

Nom: Blossom Hope

Sexe: Femelle

Race: Poney terrestre

Cutie Mark: Fleur de magnolia ( représente l'amour de la nature et la fidélité)

Lieu de Naissance: Forêt d'Equestria proche du royaume de cristale.

Habite à : Poneyville

Métier: Entretiens de la flore locale, proche du métier de paysagiste. Un peu partout à Equestria.

Personnalité(e): Curieuse, attentionnée, voir un protectrice, Blossom Hope garde toujours le morale, même dans les pires moments, elle sait aussi redonner espoir quand il le faut dans les situations désespérées. Bien qu'elle soit assez gentille , il ne faut pas l'énerver, sous peine de s'en mordre les doigts... euhh les sabots. Sa grande attention envers la nature lui permets de comprendre, voir de parler avec elle.




Numéros 2: Star Fire

Spoiler:

(Désolé pour les carré noir, le format png est mal pris en charge.)

Nom: Star Fire

Sexe: Femelle

Race: Pégase

Cutie Mark: L'étoile pourpre

Lieu de Naissance:  L'Empire de Cristal

Habite à : Canterlote

Métier: Restauratrice ( ou Cusinière) et patronne du restaurant le " Burn Hoove" à Canterlote

Personnalité(e): Dynamique, motivé, très investie, avec un très grand coeur, StarFire possède une grande détermination , voir flamboyante.
Un fait étrange à noter, bien qu'elle ne soit qu'une simple pégase, elle semble pouvoir maitriser les flammes.




Et le 3ème: Light Beaming Heart

Spoiler:

(Désolé pour les carré noir, le format png est mal pris en charge.)

Nom: Light Beaming Heart

Sexe: Mâle

Race: Licorne, ou Licorne brisé

Cutie Mark: Le cœur radieux

Lieu de Naissance:  Autre univers

Habite à : Anciennement au Royaume de Cristal, désormais à Poneyville.

Métier: Dessinateur et historien à Poneyville.

Personnalité(e): Ayant perdus des personnes qui lui étaient chers , Lighty est un personnage introvertie, assez maladroit avec les gens mais ayant le cœur sur la mains, enfin le sabot. Il sait voir les qualités que les autres ne voix pas forcément, où on perdus de vus.
Sa passion pour l'Histoire est aussi grande que celle pour le dessin, passion qu'il met à contribution pour aider Rarity lors de la confection de tenus ou de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:43

LightingHeart a écrit:
Intéressant ce topic. Je vais m'y essayer. fiche d'identité de nous en poney - Page 16 2085074178 

Bien que je sois un mec, je transmet mes 3 principaux très de caractère dans ces poneys, et par soucis scénaristique des mes OC ,certains ne sont pas du même sexe que moi.

Numéro 1: Blossom Hope

Spoiler:

(Désolé pour les carré noir, le format png est mal pris en charge.)

Nom: Blossom Hope

Sexe: Femelle

Race: Poney terrestre

Cutie Mark: Fleur de magnolia ( représente l'amour de la nature et la fidélité)

Lieu de Naissance: Forêt d'Equestria proche du royaume de cristale.

Habite à : Poneyville

Métier: Entretiens de la flore locale, proche du métier de paysagiste. Un peu partout à Equestria.

Personnalité(e): Curieuse, attentionnée, voir un protectrice, Blossom Hope garde toujours le morale, même dans les pires moments, elle sait aussi redonner espoir quand il le faut dans les situations désespérées. Bien qu'elle soit assez gentille , il ne faut pas l'énerver, sous peine de s'en mordre les doigts... euhh les sabots. Sa grande attention envers la nature lui permets de comprendre, voir de parler avec elle.




Numéros 2: Star Fire

Spoiler:

(Désolé pour les carré noir, le format png est mal pris en charge.)

Nom: Star Fire

Sexe: Femelle

Race: Pégase

Cutie Mark: L'étoile pourpre

Lieu de Naissance:  L'Empire de Cristal

Habite à : Canterlote

Métier: Restauratrice ( ou Cusinière) et patronne du restaurant le " Burn Hoove" à Canterlote

Personnalité(e): Dynamique, motivé, très investie, avec un très grand coeur, StarFire possède une grande détermination , voir flamboyante.
Un fait étrange à noter, bien qu'elle ne soit qu'une simple pégase, elle semble pouvoir maitriser les flammes.




Et le 3ème: Light Beaming Heart

Spoiler:

(Désolé pour les carré noir, le format png est mal pris en charge.)

Nom: Light Beaming Heart

Sexe: Mâle

Race: Licorne, ou Licorne brisé

Cutie Mark: Le cœur radieux

Lieu de Naissance:  Autre univers

Habite à : Anciennement au Royaume de Cristal, désormais à Poneyville.

Métier: Dessinateur et historien à Poneyville.

Personnalité(e): Ayant perdus des personnes qui lui étaient chers , Lighty est un personnage introvertie, assez maladroit avec les gens mais ayant le cœur sur la mains, enfin le sabot. Il sait voir les qualités que les autres ne voix pas forcément, où on perdus de vus.
Sa passion pour l'Histoire est aussi grande que celle pour le dessin, passion qu'il met à contribution pour aider Rarity lors de la confection de tenus ou de bijoux.



fiche d'identité de nous en poney - Page 16 YdLSHrs


Il faut un temps monstrueux pour enlever ton découpage, tu sais?

C'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:52

Wegge a écrit:


Il faut un temps monstrueux pour enlever ton découpage, tu sais?

C'est pas cool.


Sauf si j’envoie le fichier source qui lui gère la transparence.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: fiche d'identité de nous en poney   fiche d'identité de nous en poney - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche d'identité de nous en poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche d'identité de nous en poney (Discord version)
» Fiche d'identité de nous en poney (Breakdown version)
» [BRACE YOURSELF] Lorsque nous devons nous rassembler pour faire triompher le bien !
» Quand on parle de nous ...
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-