AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:58

Apple Strudel a écrit:
Faucheur a écrit:
Je conclurais sur ceci :La VF,c'est le MAL.
Tyralosse a écrit:
la VF c'est le maaaaaaal Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 3371923627
Kahas a écrit:
Cay le mal, exact Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 3371923627
Solylok a écrit:
La VF c'est le mal, on est d'accord.

C'est bien ce que dit, vous cherchez à ce que je me suicide.
La VF c'est le BIEN !
La VF c'est le BIEN !
La VF c'est le BIEN !
La VF c'est le BIEN !
La VF c'est le BIEN !

Apple Strudel, je t'adore ! Content de ne pas être le seul à apprécier la VF. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:02

Je ne souhaite pas continuer le flood et débat VF/VO, mais, même en appréciant la VF, je trouve tout de même cela exagéré de dire qu'elle égalise la VO. Pour moi, sur une échelle de 0 à 100 (où 100 est la VO), je la classerai à 60. Elle est bonne, mais certaines petites choses restent assez décevantes Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 959537370 (Oui oui, c'est bien KodoK, l'avocat de la VF, qui critique la VF là Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 959537370)
Revenir en haut Aller en bas
#Floppy
Frony
Floppy

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 33
Localisation : Ici

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:09

Re-flood, mais bon le seul endroit que j'ai trouvé ici pour parler de la VF, c'est le topic sur Tiji alors...^^"

Je plussoie, la VO est meilleure que la VF. Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais de mon point de vue subjectif, j'apprécie la VF et la préfère puisqu'il m'est plus agréable de regarder la série par ce moyen. (et puis je trouve des gags parfois meilleurs que dans la VO, mais c'est surtout personnel)
Mais ce n'est pas pour cela que je suis réfractaire à la VO, j'apprécie les gags modifiés/non présents dans la VF et surtout les voix originales qui sont juste parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:41

Et sinon hummm ... Bienvenue, Faucheur Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:42

Vilcome

La VF est particulièrement difficile à tolérer, il est vrai.
Je l'ai toléré environ 30 secondes sur le premier épisode ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Invité
Invité



Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:49

Elle n'est pas difficile à tolérer Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 2554839287

Rien n'est difficile à tolérer ! Et les bronies tolèrent tout et tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:17

Bienvenue parmi nous Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:31

Bienvenue Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?   Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve un titre accrocheur, vite !Huuum...salut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» <Insérez un titre accrocheur ici> [Retidurc]
» Désolé, je n'ai pas trouver un titre assez accrocheur. Ahah..
» Hello everypony !! :D
» je vous assure que j'ai pas trouvé mieux comme titre
» Je trouve pas de titre original donc on va rester sur le classique "Ma Présentation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-