AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : A gauche, dans l'ombre...

[OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien Empty
MessageSujet: [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien   [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien, mais toujours plutôt bien, finalement. (le nom entrait pas en entier dans le titre du sujet)

La princesse Luna tente de mettre fin au règne de sa sœur... avec des oreillers.
La princesse Celestia est hautement amusée.


Me voici donc une nouvelle fois pour un OS traduit dans la journée. Vraiment, j'ai que ça à faire, hein. Surtout pas de trads de 50000 mots à finir ou de fics en chantier depuis 6 mois.

Bonne lecture !  [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien Empty
MessageSujet: Re: [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien   [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:27

C'est mignon tout plein.  [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien 2085074178 

Par contre, j'ai quand même deux trois trucs à redire sur ta traduction, à commencer par le fait que tu ne donnes ni le lien de l'originale, ni même le nom de l'auteur ! Je veux bien que ça soit du travail rapide, mais quand même ^^
Ensuite, niveau des dialogues, tu fais des choses plutôt étranges, comme fermer des guillemets que tu n'as jamais ouverts... ou carrément te passer de guillemets par la suite. Essaie au moins d'harmoniser tout ça !
Il reste quelques petites fautes ("je me rendS" par exemple) et des tournures un peu étranges ("tirer la langue avec éloquence", rien que ça), mais je suppose que ce dernier point est dû au texte original.
Enfin, je ne peux que te conseiller de justifier le texte sur le Drive et de te relire un peu pour les fautes. Bon choix d'histoire en tout cas  [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : A gauche, dans l'ombre...

[OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien Empty
MessageSujet: Re: [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien   [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:25

Oopsie  [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien 4278094681 
Désolé d'être allé aussi vite en besogne, je rectifie tout ça.

Merci pour tes remarques, en tout cas !

L'originale est dispo ici !
Revenir en haut Aller en bas
#Aladriel
Petit nouveau
Aladriel

Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders

[OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien Empty
MessageSujet: Re: [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien   [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:54

Je ne dirai qu'une chose a propos de cette fiction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien Empty
MessageSujet: Re: [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien   [OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS][Traduction][Humour][WTF]Le combat épique du bien contre l'un peu moins bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Traduction][Humour] Twilight sparkle punches a Baby
» [Violent][Epique][Sombre][Combat][Aventure] Equestria's Elements
» [Traduction][One-Shot][Humain][Humour][NSFW] Amour forcé
» [Traduction][One-Shot][Humour][Normal] La bataille de Fort Book
» Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-