AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Quelque part en france....ou ailleurs.

Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob Empty
MessageSujet: Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob   Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:07

Pour l'historique, voici à peu de choses près le post que j'avais fait sur Frenchy-ponies :

J'ai commencé à toucher au dessin cet été, un peu après m'être fait bronifié. Les deux sont bien sur liés.
Puisque je n'ai aucune honte, voici mon premier little pony, fait en septembre (qui me fait bien rire) :
Spoiler:


Bon, là, je me suis dit que je devais un peu m'améliorer sur tous les points du coup, en octobre, j'ai tenté de faire une copie d'un autre dessin. Du coup, parce que je le trouve vachement beau, et en même temps simple, et parce que Fluttershy  Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob 120129551 , j'ai essayé avec "Flutter on" de viwrastupr. Ça a donné ça :
Spoiler:


Début novembre, j'essaye de faire une Fluttershy. C'est pas franchement glorieux, pas fini et ça manque de Cutie-mark, mais voilà :
Spoiler:

Celui-là j'ai du y passer au moins 6 heures, avec la moitié à refaire les traits de base pour avoir des formes correctes, mais au final, je suis plutôt satisfait (même si je sais qu'il y a encore pas mal de choses à améliorer). Si vous vous demandez pourquoi elle pleure, c'est juste parce que sur les premiers traits, la tête était inclinée vers l'avant, du coup je l'ai laissé et j'ai continué sur cette idée. C'est vrai qu'elle a les pattes arrières un peu enflées en fait.
Spoiler:

Maintenant, le neuf :


Ces deux-là doivent me servir de ponysonna/chamoisonna (La version poney devrait s’éclaircir) :
Spoiler:

Pourquoi deux ? La version officielle, c'est que l'un est moi si j'allais en equestria, l'autre mon alter-ego equestrien.
La version officieuse, c'est que j'avais pas envie de choisir  Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob 4278094681 .

Ensuite, j'ai encore essayé de reproduire un dessin, "Forbidden friendship", de Auroriia. Cette fois, j'ai changé pas mal de trucs dessus quand même.
Ce qui a donné ça :
Spoiler:


Voilà voilà, n'hésitez pas à me dire tout ce qui va pas, ou qui va bien.

Edit : Taille des images
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG8UbgVW3F9BYbi63VwsNFA
#FireSwirl
Petit nouveau
FireSwirl

Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26

Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob   Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:32

J'adore ton dessin de Luna ^^ , vraiment , j'aime bien tes couleurs , en fait le principal aspect que tu dois travailler c'est les proportions (même si tu dessine deja franchement bien ^^) c'est le seul truc qui te pénalise
Continue comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Quelque part en france....ou ailleurs.

Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob   Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:13

Merci !

Je n'ai aucun mérite pour les couleurs, ce sont les mêmes que celles du dessin d'origine, en un peu plus fades.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG8UbgVW3F9BYbi63VwsNFA
#Contenu sponsorisé




Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob   Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais un avis pour m'ameliorer
» noob by my little pony
» J'aimerais être 20% plus cool.....
» J'aimerais montrer My Little Pony à un ami
» J'aimerais améliorer l'histoire de mon "oc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-