AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 noob by my little pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

seriez vous pour un épisode de noob consacrez à my little pony.(meme 1 minutes)
oui.
noob by my little pony Vote_lcap35%noob by my little pony Vote_rcap
 35% [ 11 ]
non.
noob by my little pony Vote_lcap45%noob by my little pony Vote_rcap
 45% [ 14 ]
je sais pas.
noob by my little pony Vote_lcap19%noob by my little pony Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

noob by my little pony Empty
MessageSujet: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:57

Je ne sais pas ce que vous en penssez mais les poneys ons quand meme commencer à envahir beaucoup de choses(notament amnesia),alors si on devait faire juste UN épisode de noob qui consacre un peu de temps a la série my little pony vous en pensseriez quoi?


PS:noob est une série qui fait le point sur jeu video (horysons 2.0)qui a la fin tout va mal...(je n'irais pas dans les détails vous n'avez cas le voir)


(le sondage dure 1 ans)
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:12

Je ne regarde pas Noob. Et ça ne m'intéresse pas de voir MLP encore plus médiatisé qu'il ne l'est actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:18

Oui mais juste un exemple, si après la saison 4 il n'y-a plus de saison vous feriez quoi?(oh mon dieu je meurt),ces pour ça que je veux que ce soit un peu(juste un peu)plus médiatisé.(comme ça après on ne s'ennuiras pas,surtout les fans de mlp)
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:30

J'ai horreur des crossover et je vois pas ce que MLP:FiM aurait à voir avec noob.

PS : par contre, j'adore la signature/avatar de roxass.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:32

J'sais pas trop. Franchement, Noob n'a vraiment rien à voir avec My Little Pony.
Je vois pas trop l'équipe de Noob faire un épisode avec les Mane-6.

Au final, j'pense que mettre d'un coup MLP dans Noob (même juste une fois) serait un peu stupide.
De plus, ils perdraient des abonnés (car les mecs se dirait "omg mlp c naz, c dla merd, jme cass") et s'attireraient les haters de MLP.

Donc, non. Pour leur bien et pour le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:40

FitzTheBard a écrit:
J'ai horreur des crossover et je vois pas ce que MLP:FiM aurait à voir avec noob.

PS : par contre, j'adore la signature/avatar de roxass.

Je me permets de plussoiyer doublement ce message.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:44

FitzTheBard a écrit:
J'ai horreur des crossover et je vois pas ce que MLP:FiM aurait à voir avec noob.

Tiens c'est pertinent ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:27

Un épisode dessus ? Bof ...
Une référence marrante, là pourquoi pas.

'fin après ils font ce qu'ils veulent, j'vais pas juger leur travaux avant d'avoir vu ce que ça pourrait donner.

Juste par curiosité, t'as vu des signes avant-coureurs ou c'est juste une question comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:31

Pourquoi pas un crossover mais bon... avec noob...
Et puis bon, c'est pas comme si il y avait déjà plusieurs projets qui essayent tant bien que mal d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:58

Roxasss a écrit:
Je ne regarde pas Noob. Et ça ne m'intéresse pas de voir MLP encore plus médiatisé qu'il ne l'est actuellement.

Moi pas. noob by my little pony 2123717884
T'imagine tout le monde parlerait d'MLP h24 partout partout ? ( bon, se serait presque impossible mais imaginons ! ) se serait drôle 5 minutes de voir des bronies, mais au final ça ne sera plus aussi intéressant !

Je suis le genre de type qui aime bien connaître des choses que peu de monde autour de lui connait. noob by my little pony 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:44

Déjà que je n'aime pas trop noob, le mélanger avec MLP se serait comme mélanger de la m**** avec de la chantilly, ça à l'air appétissant au début mais tu est vite dégoutté (Comparaison complémentent pourri mais c'est la seul qui m'est venue dans la tête).

Si tu veut que ça soit plus médiatisé je ne suis pas contre mais il faudrait prendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:08

Instanz a écrit:

Je suis le genre de type qui aime bien connaître des choses que peu de monde autour de lui connait. noob by my little pony 1601293786
hipster.fag:

Troll of, MLP ne sera jamais mainstream, pour 5 personnes qui iront regarder, y-en aura qu'un qui aimera.
Donc y-a pas de raisons de craindre une sur-médiatisation du show, ça fait parler quelques JT et reporters, parce que c'est insolite et inattendu, mais c'est tout.

Si Noob s'amuserait à faire un épisode pony-releated, c'est bien qu'ils ne suivent pas la tendance, ni celle du "mainstream", ni celle de "l'anti-mainstream" (qui au passage est bien plus "mainstream" que le "mainstream" ... Oups, je crois que j'vous ai perdu là ...), ils se contenteraient de faire ce qu'ils ont envie, et c'est ça que les fans de leur série veulent voir.
Au pire, les gens qui rageront parce qu'ils ont vu des poneys et que leur journée a été gâché (j'parle de ça parce que je sais que certains ici ont peur de la réaction de ces types là), on s'en fou non ? Ça fait bien 3 ans qu'on s'en fou d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:36

Citation :
consacrez à my little pony
Citation :
les poneys ons quand meme commencer
Citation :
vous n'avez cas

Spoiler:

Sinon même avis que la plupart, je ne vois pas trop comment ça pourrait avoir du sens... Ou alors je n'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeSam 8 Juin - 23:07

Une référence subtile ne me dérangerai pas mais un épisode entier je suis contre
car ça sera une raison pour que des haters se défoulent. noob by my little pony 4264413705

Et comme Roxasss a dit je suis pas trop pour une énorme médiatisation de MLP
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:10

Et vous n'avez toujours pas sorti LE plus gros argument sur "Pk y von pa fère 1 épisod mlp?", vous me décevez! noob by my little pony 959537370

Parce que Fabien Fournier est sans doute le seul scénariste que je connaisse qui ait déjà scénarisé sa série jusqu'à la 10ème saison. Je suis vraiment sérieux. Il avait déjà le scénario de la 5ème saison (fin du 1er cycle) en tournant la 1ère saison. Et maintenant qu'il attaque le deuxième cycle, il a sans doute anticipé jusqu'à la fin du cycle. Donc n'espérez pas qu'il change son scénario.

De plus, je vois pas à quoi sert ce sondage. Pourquoi tu veux notre avis? A part si t'es Fabien Fournier déguisé en kikoolol et écrivant des messages bourrés de faute (hautement improbable, donc), ce sondage ne servira à rien. Surtout: Pourquoi un sondage d'un an? Le plus long sondage que j'ai du voir devait durer deux mois et encore ils se sont rendus compte qu'au bout d'un mois, plus personne ne participait.

Bref, un sondage inutile par une personne illégitime sur un sujet absurde. noob by my little pony 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Invité
Invité



noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:52

Guiguidu85 a écrit:
Et vous n'avez toujours pas sorti LE plus gros argument sur "Pk y von pa fère 1 épisod mlp?", vous me décevez! noob by my little pony 959537370

C'est surtout parce qu'on s'en tape.


Guiguidu85 a écrit:
De plus, je vois pas à quoi sert ce sondage. Pourquoi tu veux notre avis? A part si t'es Fabien Fournier déguisé en kikoolol et écrivant des messages bourrés de faute (hautement improbable, donc)

Guiguidu85 a écrit:
Bref, un sondage inutile par une personne illégitime sur un sujet absurde. noob by my little pony 4264413705

Calme tes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:02

Guiguidu85 a écrit:

De plus, je vois pas à quoi sert ce sondage. Pourquoi tu veux notre avis? A part si t'es Fabien Fournier déguisé en kikoolol et écrivant des messages bourrés de faute (hautement improbable, donc), ce sondage ne servira à rien. Surtout: Pourquoi un sondage d'un an? Le plus long sondage que j'ai du voir devait durer deux mois et encore ils se sont rendus compte qu'au bout d'un mois, plus personne ne participait.

Ouais, voilà. A voir le sondage on dirait que Coryu va agir selon les votes noob by my little pony 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:21

Faut juste dire que ça sert pas à grand chose. Il pensait avoir trouvé une idée. Elle n'est pas bonne, d'accord, mais soyez un peu plus gentil.

NON, M'envoyez pas de tomates !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:24

Hé! hé! HAY! guyyyyyyyyyyyyyyyyys. I love mlp guy. Hééhéh lol. I love noob too guyyys. Pourquoi on mélange pas les deux, guyyys. HHOHOHO atendez et si ils le faisaient de manière officieul? HHaaaha, surper idé heun? Hein? guys.
Spoiler:

Non, sérieusement. C'est quoi cette idée de toujours vouloir que l'on parle de VOTRE show préféré dans votre second show préféré? WTF? Côté fandom que l'on fasse des cross-over c'est normal, c'est le rôle des fan et d'internet de mélanger tout et n'importe quoi. Mais laissez les show originaux tranquille, bon sang! Non, noob ne va pas parler de votre show. Tout comme il ne parlera pas de votre jeu préféré, de votre film préféré ou même de vous. Noob s’adresse à des centaines de personne et pas à vous spécifiquement.

Si il y a la moindre référence cela est dû à un choix ou un délire interne et ne sera pas là pour vous spécifiquement. S'il cela arrive, libre à vous de sauter au plafond, de dire que c'est énorme et de vous taper un fou rire mais en attendant cessez de réclamer comme si vous étiez directeur artistique par intérim ou comme si le show vous devez la moindre faveur pour votre loyauté.

Merci et au revoir.


Dernière édition par sharydow le Dim 9 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:27

Sharydow a raison.

La seule façon serait de créer votre PROPRE série. Point barre noob by my little pony 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:43

Maieuh, soyez sympathiqueuuu.
Il voulait juste proposer quoi, love & tolerate.

*se retrouve sous une montage de tomates*
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:01

Axelerre a écrit:
Maieuh, soyez sympathiqueuuu.
Il voulait juste proposer quoi, love & tolerate.

*se retrouve sous une montage de tomates*

Ca tombe mal avec tous les newfags qui pète plus haut que leur cul. noob by my little pony 4278094681
Oh pardon, je faisais mon oldfag.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Invité
Invité



noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:03

C'est bon, tout a été dit sur le sujet maintenant, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




noob by my little pony Empty
MessageSujet: Re: noob by my little pony   noob by my little pony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

noob by my little pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un noob, qui aimerais bien devenir moins noob
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My Little Pony Name Generator
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony
» Mes AMV My Little Pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-