AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes AMV My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

Mes AMV My Little Pony Empty
MessageSujet: Mes AMV My Little Pony   Mes AMV My Little Pony Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:49

Salut à vous, bronys!

J'aimerais vous faire partager un AMV que j'ai récemment réalisé. J'ai déjà une petite expérience vu que j'en avais fait plusieurs sur un autre sujet mais celui ci est le premier portant sur My Little Pony.

Dans les montages, ma priorité est de faire "coller" le personnage à la chanson que je lui associe. Les mouvements et/où les actions doivent être (dans la mesure de possible) en adéquation (serieux?!  Mes AMV My Little Pony 1342659158 ) avec les paroles. J'aime quand le personnage semble littéralement chanter sa propre chanson ou que cette dernière décrive bien son histoire (parce que un AMV avec Pinkie Pie + le thème de Requiem for a Dream, c'est...  Mes AMV My Little Pony 3776516532 )  Enfin, je suis plus à l'aise quand je fais des montages sur des personnages du coté obscur, ils sont (souvent) plus intéressants à développer car moins présent dans la série que les "gentils".

Dans cet vidéo, j'ai associé le personnage de Luna avec la chanson "In the dark of the night", du ténébreux Grigori Rasputin dans le film d'animation "Anastasia". L'aspect "retour des enfers" de la musique correspond à une Luna assombrie. Cette dernière, vaincue par nos 6 amies sous sa forme Nightmare Moon (Jument Séléniaque représente), décide de prendre sa revanche sur Twilight. Pour cela, elle va faire appel aux pires êtres de ce monde (et puis ça permet de faire apparaître d'autres méchants à l'écran, c'est toujours sympa!).

J'espère que ce première AMV vous plaira  Mes AMV My Little Pony 3970116340   

Le lien pour la vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Mes AMV My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV My Little Pony   Mes AMV My Little Pony Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:15

PMV et non AMV
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

Mes AMV My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV My Little Pony   Mes AMV My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:34

Bof techniquement c'est bien un AMV, un PMV normalement c'est avec des images.

C'est la ponification qui fait qu'on colle ce "PMV" partout donc bon...

Concernant la vidéo j'aime pas la musique donc je jugerais pas si ce n'est qu'il y a une bonne syncro...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Mes AMV My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV My Little Pony   Mes AMV My Little Pony Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:15

C'est sympa, les scènes sont bien accordées à la musique...mais le problème pour moi....c'est qu'une voix masculine ne va pas du tout à Luna.Mes AMV My Little Pony Yut57
Et puis je préfère la version française de cette chanson personnellement.Mes AMV My Little Pony Shyu51
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes AMV My Little Pony Empty
MessageSujet: Re: Mes AMV My Little Pony   Mes AMV My Little Pony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes AMV My Little Pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» My Little Pony Name Generator
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony
» hello every pony ^_^
» well hello every pony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-