AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 well hello every pony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Drakyy
Petit nouveau
Drakyy

Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32
Localisation : proche de la mer !

well hello every pony ! Empty
MessageSujet: well hello every pony !   well hello every pony ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:26

Pseudo : Drakyy
Loisirs : Des promenades ,les amis , la moto...
Poney Préféré(1) : huuuum question difficile ,j'hésite entre  Rainbow Dash et sa "coolatitude" ,Applejack et sa logique (et son chapeau  ! oui j'aime les  chapeau de cowboy !) ,Fluttershy parce qu'elle est toute mimi ! Pinkie Pie parce que... parce qu'elle est complétement wtf ! et Twilight parce que quand elle pete les plombs elle fait de sacrées têtes !

Donc le choix est dur ,mais je vais dire Applejack .

Ou peut être  bien Rainbow Dash pour etre "20% cooler" ...

Cutie Mark(2) : je n'en ai pour le moment pas la moindre idée .
Blabla : car ?

Comment ca ma blague est pas drôle ?!
Comment avez vous connu le forum ?(3) : je me demandais si il y avait des forums de mlp donc ,google est mon ami


Bon pour être sérieux (juste un peu !). Je suis un grand enfant de 24 ans (oui oui ... je sais ca commence a être vieux, mais vous , vous avez pas le droit de me le dire sinon j'vais m'vexer well hello every pony ! 2222139670 ) ,j'ai découvert MLP il y a un peu plus d'un an ,et pour être honnête au début je regardais ca (en VF ... oui je sais désolé !) et j'étais genre " Suspect ... qu'est c'que c'est qu'ce truc ?" mais j'ai assez vite accroché et tout regardé (et bien rigolé parce qu'on rigole bien quand même dans certains épisodes). Bien évidement je regarde en vostfr ,les musiques, les voix et jeux de mots sont carrément plus sympa
Dans la vrai vie ,je suis militaire ,fou ,motard, dingue , beau  gosse #lebgdu83tupeuxpastestmagueule et mon inscription ici peut le faire comprendre, un grand fan de mlp ,constamment en train d’essayer de faire rallier d'autre personnes a notre cause (rejoins nous , allez viens, on est bien ! well hello every pony ! 2425210183 ) et a écouter une bonne partie des musiques de mlp.

Et ... voila ,sinon pour le groupe je pense rejoindre les poneys terrestres ,ou peut être les pégases ... ou les licornes <== le mec pommé qui sait pas ce qu'il veut !  well hello every pony ! 3828426745

Et voila ,je suis entre vos mains pour toutes questions (ou châtiments ,les vieux on peut être pas le droit d'être ici  well hello every pony ! 334500838  "meurs hérétique !")

"eyup !"
Revenir en haut Aller en bas
#louvia-demon
Petit nouveau
louvia-demon

Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 22
Localisation : Vitry le François

well hello every pony ! Empty
MessageSujet: Re: well hello every pony !   well hello every pony ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:44

Bonjour

Et bienvenue par mi nous, j'aime beaucoup ta présentations génial
well hello every pony ! 2015539032 well hello every pony ! 2015539032 well hello every pony ! 2015539032 well hello every pony ! 2015539032

Moi ma ponnette favorite est Twilie

Et je voudrais savoir 2 petites choses:
1-Qui est ta cutie marck crusaders préférer?

2-Qui est ta princess préférer? (stp dit la princess Twilie)
Revenir en haut Aller en bas
#Drakyy
Petit nouveau
Drakyy

Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32
Localisation : proche de la mer !

well hello every pony ! Empty
MessageSujet: Re: well hello every pony !   well hello every pony ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:02

huuuum sans hésiter Scootaloo (ca ressemble a Scoubidou !) parce que c'est une futur dure à cuir comme Rainbow Dash !well hello every pony ! 3576841363

pour ma princesse préférée ,je vais e faire une ennemie et j'en suis désolé , mais j'aime bien meme si on la voit pas souvent ,c'est la princesse Cadance. well hello every pony ! 752684259 Je ne sais pas vraiment pourquoi maiiiis "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas"
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

well hello every pony ! Empty
MessageSujet: Re: well hello every pony !   well hello every pony ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:27

Très bonne présentation et aussi pour bronytisser quelqu'un fait tu vraiment comme ça car sinon les gens vont te regarder chelou et je te souhaite la bienvenue et bonne année (celui qui dit que j'ai rater le bus, je le fait des bizou.) well hello every pony ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

well hello every pony ! Empty
MessageSujet: Re: well hello every pony !   well hello every pony ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:34

bonjour et bienvenue well hello every pony ! 1500273347

toujours heureux de voire de nouveau brony et ce n'est pas ton age mais ta passion qui compte en tant que brony well hello every pony ! 120129551
moi aussi j'aime la tête de twilight qui pète un plomb well hello every pony ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Drakyy
Petit nouveau
Drakyy

Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 32
Localisation : proche de la mer !

well hello every pony ! Empty
MessageSujet: Re: well hello every pony !   well hello every pony ! Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:15

Pour te répondre, en règle générale, quand je dis que je regarde mlp , les gens me regardent bizarrement donc bon xD

Puis bon une fois qu'ils me connaissent et qu'ils ont compris que je suis complètement demeuré ,ils ne font plus attention,et c'est a ce moment que "j'attaque"...
Par exemple dans mon entourage tout le monde est capable de me dire a quoi ressemble Pinkie pie, Apple jack ,Rainbow Dash et les autres, alors qu'ils n'ont jamais vus un seul épisode ... C'est le début de la bronysation ... Je suis tellement machiavélique !!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




well hello every pony ! Empty
MessageSujet: Re: well hello every pony !   well hello every pony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

well hello every pony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi every pony !
» I'am the little pony !!!
» Hello every pony :)
» Pony pony Run Run!!!
» Hello pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-