AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello every pony :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#machiaveli
Petit nouveau
machiaveli

Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier

Hello every pony :) Empty
MessageSujet: Hello every pony :)   Hello every pony :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:04

Salut a tous et a toutes, bon je vais éviter de faire des vagues a mon premier plongeon dans la communauté brony donc:

Pseudo : Machiaveli

Loisirs : Informatique, Marche a pied, Animé, MLP bien entendu, et besoins primitifs (dormir, manger, etc)

Poney Préféré(1) : Si ce n'est pas assez évident avec mon avatar, Luna Hello every pony :) 3970116340 "All praise the moon goddess!"

Cutie Mark(2) : Pour le moment je tiens a me considérer comme un "blank flank", si cela ne gène personne. J'aime l'idée de ne pas encore être assigné a une tache ou mode de vie particulier

Blabla : bien, maintenant que j'en arrive au moment ou je peux parler librement, je ne sais pas quoi dire  Hello every pony :) 2907559942
Va pour une micro biographie: tout commença un beau jour ou je rentrais du lycée, je discutais avec un ami qui m'a expliqué regarder un animé sur des poneys et ma dit "regarde le premier épisode", le soir même je venais de finir une série animée et voulais me trouver un truc a voir et me suis dit: "pourquoi pas" après avoir repensé a la critique du joueur du grenier sur la première génération de MLP dans je sais plus quel épisode, et je me suis donc mis a regarder le premier épisode et a sa fin, j'ai été pris par le graphisme et le suspens, j'ai donc regardé le deuxième épisode et par la suite toute la première saison. Par la suite, j'ai un peux laché MLP pendant près d'un an, puis je suis tombé sur la communauté et ses créations (mention particulière au musicien et chanteur "Aviator") et j'ai décidé de reprendre mon visionnage. Après avoir fini la troisième saison je me suis surpris a vraiment attendre impatiemment la 4ème: Je venais de comprendre que de simple intérêt passager j'avais atteint le stade, non pas d’addiction, mais d'envie de voir la suite qui s'annonçait intéressante (twilight venait de recevoir des ailles et le statut de princesse quand même). Enfin arrive la 4ème saison (après MLP EG que j'ai apprécié même si ce n'est pas le cas de tout le monde), et même si j'ai regardé, j'ai été un peux déçu (je n'ai pas assez de lignes pour expliquer en détail pourquoi), cela dit ça n'a pas entamé mon intérêt pour la série (rabaisser MLP a une série est peut-être du blasphème pour certains, donc excusez moi par avance) et attend la saison 5 avec impatience.

Comment avez vous connu le forum ?(3) : Un camarade de conversation mumble ma soudainement passé un lien vers ce forum, et sans trop y penser je me suis mis a préparer mon avatar et écrire le message que vous êtes en train de lire.
Revenir en haut Aller en bas
#Ben3f
Petit nouveau
Ben3f

Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 31

Hello every pony :) Empty
MessageSujet: Re: Hello every pony :)   Hello every pony :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:13

Enchanté (vu qu'apparemment, on aime bien que j'emploie ce terme).

Bienvenue à toi, passe du bon temps ici.

Oui, pour les questions, malheureusement tu as quand même pas mal détaillé ta relation avec MLP donc...
Bon quand même un petit poney préféré dans le Mane 6? Sans vouloir offenser notre très chère Luna Hello every pony :) 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#machiaveli
Petit nouveau
machiaveli

Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier

Hello every pony :) Empty
MessageSujet: Re: Hello every pony :)   Hello every pony :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:19

Excuse moi si j'ai été trop exhaustif sur ma découverte de MLP Hello every pony :) 3680594977

Tu viens de m’apprendre quelque chose d'incroyable là (ne le prend pas mal, c'est un léger troll): que luna fait officiellement partie des Mane 6 Hello every pony :) 1342659158

Merci de m’accueillir parmi vous Hello every pony :) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ben3f
Petit nouveau
Ben3f

Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 31

Hello every pony :) Empty
MessageSujet: Re: Hello every pony :)   Hello every pony :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:29

Ah, mais je ne le prends absolument pas mal parce que visiblement tu m'a mal compris Smile.

Je voulais juste savoir si tu avais une petite chouchoute dans le Mane 6.
Revenir en haut Aller en bas
#machiaveli
Petit nouveau
machiaveli

Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 30
Localisation : Montpellier

Hello every pony :) Empty
MessageSujet: Re: Hello every pony :)   Hello every pony :) Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:09

Dans ce cas je dis: twilight sparkle Hello every pony :) 791999698

EDIT:

D'ailleurs le test de personnalité est d'accord avec moi, définitivement twilight (avec supplément rarity et rainbow dash, ce qui me surprend car je me considère comme très différent de rainbow dash  Hello every pony :) 2907559942 )
test de personalité:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello every pony :) Empty
MessageSujet: Re: Hello every pony :)   Hello every pony :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello every pony :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New pony come here !
» Hi every pony !
» Hi les pony !
» dvd my little pony
» Hi every pony !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-