AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais un avis pour m'ameliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:13

Salut A tous les gens  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2085074178 J'aimerais un avis  Sur Mon dessin qui regroupe un peut de tous et que j'aimerai que quelqu'un M'aide A dessiné Mon pire ennemy Les Jambes  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2123717884 Donc Voila c'est Un dessin mais j’aimerais vraiment m’amélioré  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681 
 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 3776516532 Excusez Moi De se scanner Pourrit  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 3776516532 
Le dessin de kobi:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:24

Tu dessines très bien je trouve, par contre justement au sujet des jambes, elles ne sont pas assez longue et on ne devrait pas voir une sorte de ventre en dessous, mais sinon elles sont déjà pas mal. J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:37

Ta capacité à dessiner un poney de profil est correcte, mais ce que tu devrais faire pour vraiment faire ressortir tes difficultés afin de les travailler serait de dessiner des personnages dans un contexte, où tu essaies de représenter le poney en mouvement, car ce qui te demandera vraiment de l'entrainement sera d'apprendre à dessiner naturellement et sans modèle. Tu ne réussiras pas du premier coup mais le meilleur moyen qu'on puisse te rendre un jugement sera d'expérimenter et progresser petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

Salut Saren Merci de ton temps qui ta prit pour me répondre Mais je n'arrive vraiment pas a dessiner les pattes, La forme et surtout le bas des pattes je te fais un truck arrondit degueulasse J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:52

Salut,
je te conseil de bcp regardé d'images de ce que tu aimerais réussir a faire,
Fait en masse de dessins, même si certains sont moches, sa arrive il faut simplement continuer =)

Voila qui pourrai t'aider

Spoiler:

ensuite je te conseil de faire un petit passage sur Photoshop pour régler les niveaux
(Raccourci Ctrl+l )
Et augmente un peut les noir, car la ton dessine n'est pas trop visible
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:00

Post rapide : J'ai refait l'image comme tu ma dit :
Re-image:
voila  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:48

Bon En faite depuis j'ai commencé a faire les pattes j'ai l'impression que tout mes dessins sont moche c'est une horreur la tete disproportionné Le corps trop gros Les pattes trop petite  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681 J'arrive plus a dessiné a l'aide  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:34

Commence par des forme général, une sphère pour la tête
Des tubes pour le corps et les jambes, avec des petites sphères aux articulations
Ensuite quand cette silhouettes te semble bonne, la tu commence les détailles

Spoiler:

J'espère que sa t'aidera =)
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

Merci Je vais pouvoir m'entrainé demain en cours  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681 
Un réel merci Azthorga qui vient du fond du cupcake J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2085074178 
Tu as gagné un BroHug  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:16

Moi qui dessine des poneys depuis un certain temps déjà il m'arrive que je rate les jambes, c'est pas facile c'est sûr, parfois elles sont trop grandes d'autres fois pas bien symétriques, d'autres une jambe plus grosse que l'autre... Enfin, les images de tes vdd sont d'une grande aide. + tu dessineras des poneys moins tu auras de difficultés à faire certaines parties du corps, faut pas abandonner.  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:09

Voici mais nouveau dessin , il sont classé du plus vieux au plus jeunes (1 ~ 3 jours)  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 120129551 
1:
2:
3:
Toujours plus moche  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:03

Bon ok juste
Ta Gueule !
Si c'est pour dire que tu déssine mal autant te couper les mains et pleurer ta défunte mère qui n'es probablement pas morte
J'te dire merde, on t'aide à t'améliorer et toi t'es en mode
:OMG C MOCHE PTAIN AIMER MOI JSUIS DERPY  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681 

Cordialement bite

Ah et également
Spoiler:

Dessine ça déjà sans faire de visage n'y de crinière car t'es pas pret
Ensuite si t'a du mal n'hésite pas à bien repasser comme si tu faisait des gribouiller, ça t'aidera à trouver une bonne base

Voilà et si je te revois dire que t'es dessins son moche ou que ta honte de les montrer je te vio-
Ah et tu veux savoir mon avis, je pense également qui son moche. Mais si tu trouve le moyen de te rabaisser avec le critiqueur, le moche c'est pas ton dessin c'est toi.

♥️ Et un averto pour insultes ! Surtout que niveau beauté d'un dessin, t'es pas forcement le mieux placé pour en parler. ♫ ~ Fitz ~

Oh ho ho, sacré Fitz ♥️


Dernière édition par Jupony le Mar 18 Mar - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:41

Hum, Effectivement tes dessin ne sont pas encore génial, mais comme je t'est dit, dessine en masse en te basant sur les tuto que je t'est filer,

Par contre encore une fois, pour tes image pense a recadré tes images

Prend l'outil de sélection (raccourcit m) fait un cadre autour de ton dessin, ensuite image -> recadrer

Voila, continue et ne prend pas pour toi ce qui est dit ci dessus, je pense que c'est du fait qu'il pense que tu viens mettre des dessin en disant c'est moche pour avec des compliment, une attention whore en somme  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2085074178 

Si tu est vraiment la pour dessiner et progresser, essaye de suivre mes conseil et dit moi si tu y arrive ou non
 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 3842120668

Sinon prend une image de base et copie la (entièrement ou en changeant certaines choses)

Un truk que j'ai fait en tentant de faire des poneys

Voici deux dessins,
la base du 1er:


Dessins:


Dernière édition par Azthorga le Mar 18 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:14

Merci Azthorga, je vais continué et Je t’enverrai les images Pour que tu veille sur ma progression ou non
Un truc qui s'est passé je n'ai pas comprit Avant de publié les dessins sur le forum je dessiné dans se sens mes poney's <
mais depuis que j'ai regardé un modele je l'est fait de se sens > et j'ai l'impression de faire une tête trop grosse, je vais pas remettre la faute sur mon nouveau crayon  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681 Je vais partir sur les bases que tu ma donné
Mon OC je le ferai quand j'aurais reelement les compétences meme si j'aimerai que sa parte sur une base pinkie piesque car je l'adore mais voila Donc Je vais partir sur tes conseilles et tu me dira si tu vera une progression Sur ceux un Grannnd merci  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2085074178.
Jupony T'est qu'un rageux  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:05

kobikobo a écrit:
==
Jupony T'est qu'un rageux  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681 

Spoiler:
Pourquoi j'aurai besoin de rager contre une merde ?
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Peut être par ce que tu viens simplement vider ton sac ici sans rien apporter de constructif  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:36

Azthorga a écrit:
Peut être par ce que tu viens simplement vider ton sac ici sans rien apporter de constructif  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 959537370 
Jupony a écrit:
Ah et également
Spoiler:

Dessine ça déjà sans faire de visage n'y de crinière car t'es pas pret
Ensuite si t'a du mal n'hésite pas à bien repasser comme si tu faisait des gribouiller, ça t'aidera à trouver une bonne base

Voilà et si je te revois dire que t'es dessins son moche ou que ta honte de les montrer je te vio-
Ah et tu veux savoir mon avis, je pense également qui son moche. Mais si tu trouve le moyen de te rabaisser avec le critiqueur, le moche c'est pas ton dessin c'est toi.
M'enfin en même temps j'oublie que 95% des gens du fofo sont une bande de branleurs sensible qui parle qu'avec des smileys
 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 3136166433 mdr banan3


Dernière édition par Jupony le Mar 18 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:39

Bon jupony sais bon ont a comprit t'est meilleurs que tout le monde, retourne te couché  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

Oh ouais parce que toi t'es tellement plus cool Jupony et différent en parlant comme un rageur. Et si t'allais voir ailleurs si on  y est pauvre ado de 17 ans en manque d'attention et qui a besoin d'insulter les autres, d'être agressif et ne pas être un "gentil sensible" pour se sentir exister? J'aimerais un avis pour m'ameliorer 1775904540


Dernière édition par Albino Ice le Mar 18 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

Omg dsl pour te fère ma kritik jvé parler comme toi ^^^^

 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2085074178 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2085074178 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2085074178 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2085074178 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2085074178  fo ke tu taméliore car c pa jolie srx  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 3970116340 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 3970116340 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 3970116340 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 3970116340 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 3970116340 


 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 2123717884 c triste srx

 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681 tkt il va se ratraper mdr ^^
 
 J'aimerais un avis pour m'ameliorer 752684259 wi xD

Nan mais franchement, si t'accepte pas ce genre de critiques en dessin mais t'iras pas loin du tout
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:42

Albino Ice  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 120129551  comment ça va ? sa fait longtemps  J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681, Laisse c'est qu'un mec qui se croit intéressant


Dernière édition par kobikobo le Mar 18 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:43

Albino Ice a écrit:
Oh ouais parce que toi t'es tellement plus cool Jupony et différent en parlant comme un rageur. Et si t'allais voir ailleurs si on  y est pauvre ado de 17 ans en manque d'attention et qui a besoin d'insulter les autres pour se sentir exister? J'aimerais un avis pour m'ameliorer 1775904540

Mais je suis déjà plus cool sans parler

et je suis déjà dans un forum d'ados qui manque d'attention, ça s'appel French Brony. mais moi la différence c'est que je vient pour me moquer des gens comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

T'es donc plus pathétique que je ne le pensais et tu n'as rien à faire sur ce forum. Ta vie doit vraiment être misérable pour avoir besoin de t'amuser à ça.J'aimerais un avis pour m'ameliorer 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:48

Mais Mais A quoi tu sert ? tu est pas drole, je pense que tu n'a vraiment pas d'amis et pas de vie pour faire sa J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:52

Albino Ice a écrit:
T'es donc plus pathétique que je ne le pensais et tu n'as rien à faire sur ce forum. Ta vie doit vraiment être misérable pour avoir besoin de t'amuser à ça.J'aimerais un avis pour m'ameliorer 1775904540 

C'est très gentil de t’inquiéter sur ma vie, mais je ne ferait pas autant de la tienne donc tu peux arrêter

J'ai également plus ma place sur ce fofo qu'un petit jeune puçow qui parle avec un smilleys de Octavia pour avoir l'air classe.

J'ai également participer à de nombreux meet up et plusieurs personnes de ce forum me connaisse et certain m'admire. #Saren
D'autant que si on devait virer tout les gens comme moi dans ce fofo, autant commencer par les Modérateurs,

Tu vois ? J'ai plus ma place que toi ici.

kobikobo a écrit:
Mais Mais A quoi tu sert ? tu est pas drole, je pense que tu n'a vraiment pas d'amis et pas de vie pour faire sa J'aimerais un avis pour m'ameliorer 4278094681

On moins mes amis m'aime pour ce que je suis et une bonne dose de second degrés (qui hélas ne doit pas êtres un mot connus dans votre dictionnaires), et pas pour un petit con qui à besoin de ce scarifier avec ces dessin


Dernière édition par Jupony le Mar 18 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'aimerais un avis pour m'ameliorer Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais un avis pour m'ameliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» [Aventure][Triste][Terminée] Absolute Zero
» quelque avis pour m'aide à m'améliorer
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Pour l'emp ... enfin pour celestia quoi ^^ (crossover mlp et warhammer 40000).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-