AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais un avis pour m'ameliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:18

C'est moi ou la patte droite semble applati ?

A part ce detail j'adore
Revenir en haut Aller en bas
#Tridou
Petit nouveau
Tridou

Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26
Localisation : Sur un petit nuage. Tout rose.

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:42

Comme je te l'ai dis en cours, je trouve la cutie mark petite.. enfin ce n'est pas très important ça donc osef !
Perso' je le trouve plutôt réussi, c'est mon préféré de ta galerie pour l'instant J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twidou.blogspot.fr
#dueswals
Frony
dueswals

Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:55

Hello je me joins subtilement à vous!

Alors rapidement, bravo pour l'évolution et la variation de tes dessins...

Au niveau des pattes, je ne crois pas être la seule à dire qu'il y a un soucis... alors ce que je vois: tu devrais essayer d'adoucir ton trait, c'est à dire d'assouplir ton mouvement de poignet, moins appuyer sur le crayon. le bout de tes pattes sont trop "anguleux", il faudrait les arrondir un peu
C'est normal quand on commence à dessiner d'hésiter, faut que tu trouve ton style et (OMG révélation!!!) c'est en s’entraînant qu'on y arrive.

Essaye aussi d'arrêter d'ombrer, non pas que ce soit pas bien, au contraire, tu as une assez bonne notion de la lumière, mais ça va t'apprendre à te concentrer sur le line qui n'est pas encore très sûr.

Essaye aussi de faire moins de trait, tu pourras y revenir après si l'effet que ça ajoute te plait, mais essaye de faire un croquis crayonné léger avec autant de trait que tu veux, choisi un crayon pas très gras, et ensuite repasse avec un stylo ou un crayon plus gras la ligne que tu trouve juste. Tu n'es pas obligé de le tracer sans lever la main, mais au mieux il faut que tu obtiennes une seule ligne "propre" au final.

Pour les proportions ça viendra à force, bon courage pour la suite, j'espère que mes conseils seront utiles o/

Après il n'y a pas qu'une façon de dessiner les poney, avec des proportions et un line différent,mais il faut que tu assume un style qui te plaise et qu'on voit ton assurance dans cette voie..

Have fun!!! /)
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:57

Merci dueswals pour tes conseils,
Donc la c'est un truck a part, je me suis aussi lancé il y a quelque temps dans la modelisation 3D donc pour les gens qui si connaissent je veut bien des remarques aussi , Merci :3
1:
2 : :
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:04

"modélisation 3D" implique que c'est toi qui a créé les modèles, attention avec le vocabulaire J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:16

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 3680594977 ooh désolé je ne savais pas

Voici un nouvel image Sfm sur shy en mode psyco
flutterdie:
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:23

Re les poneys  J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 120129551 
donc je ne sais absolument pas si j'ai el droit de posté se style d'art mais j'aimerai avoir votre avis
mais aussi je peut crée des oc's a partis de certaine coupe de personnage dans la serie (me contacté si besoin)
my oc:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un avis pour m'ameliorer   J'aimerais un avis pour m'ameliorer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais un avis pour m'ameliorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre avis pour un article LPB pour le Hearts and Hooves Day
» quelque avis pour m'aide à m'améliorer
» [Aventure][Triste][Terminée] Absolute Zero
» je montre ce que je sais faire pour me présenté et pour ne pas avoir l'air idiot (NATUREL)
» Pour l'emp ... enfin pour celestia quoi ^^ (crossover mlp et warhammer 40000).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-